AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les Walt Disney

+27
Zarakaï
Akemi
Katarina
Rhoodes
Milky Mey
corail
Okami-Jo'
Avril
Lelouch
Bakaa ~
Esca
moi_meme
Law
Aiko
Otaku
Saiye
Tohru
N@ruto Uzum@ki
Miharu
asuma
Abunai
L'éclair brun
Staara
Neji 47
Grimmjow
codeto
Mélie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

Les Walt Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:05

Voila mon top Disney
1er : Le Roi Lion
2ème : Pocahontas
3ème : La petite sirène
4ème : Mulan
5ème : Aristochat

J'ai découvert Pocahontas il y'a peu et j'ai bien aimé ^^
Le Roi Lion restera le meilleur Disney je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:36

OHHHH MAIS J'AVAIS PAS VU CE TOPIC !!!!!!!

SHAMEONMESHAMEONMESHAMEONMESHAMEONMESHAMEONMESHAMEONMESHAMEONMESHAMEONME

Quand je parlerai de mon classement, je ne prends pas en compte les derniers disneys sortis, càd ceux de synthèse tels que Raiponse, Rebelle, etc. Je les traiterai a part car pour moi, quand on parle des Disneys, ce sont aux "Classiques d'animation" que je pense, ceux dont les VHS ont bercé notre enfance.

Bon moi perso, le roi incontestable de tous les Disney de tous les temps reste largement Le Roi Lion.
Pour l'histoire, les persos, le dessin, les musiques, les emotions... Il est juste magnifique. C'est THE Disney.
D'ailleurs j'avais peur d'être déçue concernant le 2, mais au final ca passe, c'est une des meilleures suites pour moi, parce que certains sont vraiment du foutage de gueule, mais j'y reviendrai.
Et pour le 3, un grosse blague, de la merde en barre. Bref, vraiment dégoutée de celui là.

Sinon, un autre de mes Disney préféré, que je place certainement dans mon Top 3, est Mulan. Pour les mêmes raisons que le Roi Lion : histoire, dessins, musique.. Et je ne peux que plussoyer EB quand il parle du passage de la muraille, ou encore de la voix et le personnage de Shan-Yu qui est juste splendide.
D'ailleurs le 2 n'etait pas trop mal non plus, mais tout de même a des années lumières du 1er.

Sinon, l'un des 1ers que j'ai vu c'est Pocahontas, qui est l'une des plus grandes figures de Disney. Et c'est completement légitime car il est tout simplement magique. Les dessins sont ouf, les musiques,.. mais surtout la romance entre elle et John Smith qui est l'une (si ce n'est la) des plus belles de Disney.
Cependant, depuis que j'ai vu le 2, TOUT le film a été decridibilisé a mes yeux. Non, je ne parle pas seulement du 2 qui est la pire bouse que Disney n'est jamais pondue, mais aussi du 1.

Ne pas lire si pas vu le 2, et ne le regardez pas, je vous le déconseille fortement si vous aimez Pocahontas du plus profond de votre coeur. Même si vous n'avez pas l'intention de le regarder, sauvez votre enfance et n'ouvrez pas ce spoiler:

Et sinon, un que je trouve vraiment beau, c'est Bambi. Je vous l'accorde, niveau histoire y'a mieux, parce qu'a part la mort de la mère de Bambi, il se passe pas grand chose, ou vite fait a la fin avec le feu. Mais wah la mort de sa mere est si.. Les Walt Disney - Page 4 1986162267
Et perso, j'ai adoré le 2. Bon c'est une petite suite mignonne qui raconte comment le père de Bambi l'a élevé après l'avoir recueilli. Ca casse pas 3 pattes a un canard mais j'ai bien aimé.

Enfin voila, etant une grande fan des animaux, mes Disney préférés sont tous ceux en rapport avec les animaux et la nature (Roi Lion, Bambi..), j'accroche moins a tout ce qui est princesse mais je dois avouer qu'ils sont vraiment géniaux aussi.

Ah j'avais oublié les Disney de synthèse ^^'
J'adore les films de synthèse 3D, et ceux de Disney sont particulièrement réussi. Raiponse est vraiment magnifique, la scene des lanternes où ils sont dans la barque est juste *^*
Je l'ai regardé 15644123 fois et je le regarderai encore !
Et pareil pour Rebelle, un jolie histoire, que j'ai beaucoup aimé.
Cette nouvelle génération d'anime a en plus un petit coté comique que j'adore.
Je regrette beaucoup de ne pas avoir pu aller voir la Reine Des Neiges, car il doit etre epic.

Dernière édition par Avril le Mar 4 Mar - 22:49, édité 2 fois
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:42

Avriiiiiil Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! :calin:
http://www.konoha.forum-actif.eu
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:50

Héhé :ouais:

PS : J'ai édité parce que j'avais oublié de parler des disney 3D !
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:00

HEYYYY MAIS YAVAIT UN TOPIC DISNEY ?! O.o

Alors alors alors Les Walt Disney - Page 4 748144

Comme Avril pour moi ya aussi deux catégories, les classiques et les récents :)

Quoi que, je dirais 3 catégories pour ma part :

1 - les deux meilleurs, juste parfaits, Mulan et Le Roi Lion, que je place au même niveau, que je trouve sublimes et intouchables.

2 - les autres Disney 2D, des classiques à connaitre, certains cools, certains un peu chiants mais qu'on a regardé quand même parce que c'était des Disney Les Walt Disney - Page 4 985951499
Je plussoie tellement pour Pocahontas, le 2 est une honte, juste une insulte au premier qui fait rêver  :vener: 

3 - les Disney 3D, qui ne sont pas réalisés dans la même optique que les précédents selon moi, qui sont juste là pour te faire passer un bon moment avec des histoires souvent humoristiques qui passent crème :)
Mea culpa j'ai toujours pas regardé Raiponce ni La Reine des Neiges, mais promis je trouverai un moment Les Walt Disney - Page 4 698902
corail
Kyubi
Kyubi
corail

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:16

Avril a écrit:

Sinon, l'un des 1ers que j'ai vu c'est Pocahontas, qui est l'une des plus grandes figures de Disney. Et c'est completement légitime car il est tout simplement magique. Les dessins sont ouf, les musiques,.. mais surtout la romance entre elle et John Smith qui est l'une (si ce n'est la) des plus belles de Disney.
Cependant, depuis que j'ai vu le 2, TOUT le film a été decridibilisé a mes yeux. Non, je ne parle pas seulement du 2 qui est la pire bouse que Disney n'est jamais pondue, mais aussi du 1.

Ne pas lire si pas vu le 2, et ne le regardez pas, je vous le déconseille fortement si vous aimez Pocahontas du plus profond de votre coeur. Même si vous n'avez pas l'intention de le regarder, sauvez votre enfance et n'ouvrez pas ce spoiler:

Ne pas lire si pas vu Pocahontas 2:

Tu devrai vite regarder la Reine des Neiges, il est super et je te parle même pas des musiques magnifique :D
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:38

corail a écrit:
Avril a écrit:

Ne pas lire si pas vu Pocahontas 2:

Spoiler:
corail
Kyubi
Kyubi
corail

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:57

Avril a écrit:

Spoiler:

Je suis d'accord avec toi^^
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Féminin Nombre de messages : 1413
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:06

J'ai pas tout lu mais moi j'aimais P2 pour ça, justement. Les Walt Disney - Page 4 698902
Spoiler:
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:18

Comment je plussoie pour Pocahontas 2 >.>

OSEF de la vraie histoire car dans ce cas là, il fallait pas la coller avec John Smith dans le premier... Effectivement, ils n'ont jamais été amant de leur vie. C'est la romance que Disney a choisi de donner à la tournure de son film et c'est tout. MAIS, ça ne leur donnait pas le droit de saccager LA plus belle romance des studios Disney. Parce que c'est clairement le cas ! Et encore, je ne vais même pas parler de l'animation qui est à chier, à chier, A CHIER !! Les musiques sont hideuses alors que la BO du premier film est juste magique, bref tout est nul dans ce film. La pire suite possible et inimaginable pour un Disney Les Walt Disney - Page 4 1986162267
Je préfère rester sur la somptueuse fin du premier film, avec la musique qui te colle des frissons et Pocahontas disant au-revoir à John Smith... BORDEL, ça c'est une fin qui a de la gueule !!

Et y a aussi un truc qui m’horripile avec les nouvelles version Disney, ce sont les putains de changement de voix >.> c'est du sacrilège, du blasphème purement et simplement !
Genre dans la Belle et la Bête, la voix de Miss Samovar qu'ils ont foutu dans le DVD bah c'est pas du tout la même que dans la VHS... Et ça me gêne VRAIMENT ! Idem pour Blanche-Neige et les 7 nains. Non, non, non, NON !!! Les Walt Disney - Page 4 696903
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:19

Et dire que je m'étais fais chier lors de mon premier visionnage de Pocahontas au cinéma Les Walt Disney - Page 4 409627

Fou que je suis !!! Mais pour une fois Disney nous montre la vraie nature des femmes et pour ça je le salue Les Walt Disney - Page 4 684643

Catin de Pocahontas Les Walt Disney - Page 4 795342
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:05

C'est vrais que Disney modifie les histoires originales pour un public plus jeunes, et ce depuis toujours. Je vais pas aller regarder la version Disney de Hercule en espérant voir un Troy ou un 300. C'est ça Disney. Un manichéisme assumé pour nous faire rêver.

Bon après j'ai pas vu Pocahontas 2 parce que même si j'aime assez le premier je suis pas spécialement fan non plus. Mais bon...

Citation :
Fou que je suis !!! Mais pour une fois Disney nous montre la vraie nature des femmes et pour ça je le salue

Catin de Pocahontas

XD 

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:25

Ils ont tout ruiné XD

Les Walt Disney - Page 4 Blanch10
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:28

:afraid: 
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:38

N3ral Sheytan !!

:t25 
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:46

Ca l'a tellement dégoutée que quelques mois plus tard:

Les Walt Disney - Page 4 Disney_detourne_1

Et en plus, le vrai mariage c'était celui ci:

Les Walt Disney - Page 4 DISNEY01
http://urgped.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:50

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Esca :yes:

Philip et Eric en plus Les Walt Disney - Page 4 748144
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:51

Bon là je dois dire que... eventuellement, cette fin est acceptable.. Les Walt Disney - Page 4 795342
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:14

Parce que ça existe aussi des cosplay Disney
Spoiler:
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:41

Les nouveaux disney -> C'est de la bouse en sachet surgelé.
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:18

L'éclair brun a écrit:
Ils ont tout ruiné XD
Spoiler:

Mais N'éclaaaair, nooooooon !!!  :peur bleue: 
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:02

Hahaha Staa', spécial just for yaaa !!!

Y'en a quand même des très bon dans les nouveaux Disneys : La reine des neiges, Les mondes de Ralph, et certainement d'autres que ma petite cousine adore Les Walt Disney - Page 4 129693

Après, ils ne pourront jamais battre NOS Disney préféré car ils ne peuvent juste pas remonter le temps, mais pour nos jeunes bambinos, il n'y a pas photo ce sont les nouveaux Disney qui vont les marquer le plus.
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:38

Je rejoins l'Eclair, y'en a qui sont top quand même. Raiponse est génial, et il parait que la Reine des Neige aussi vu le bruit que ca a fait ! (trop trop hate de le voiiiir !!)
Après certes, c'est pas le même genre que les Disney de notre génération, mais bon, perso j'adore.
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:42

Jamais eu l'occas de voir les nouveaux.
Mais comme N'éc, je pense que pour la nouvelle génération, ce seront les Disney qui berceront leur enfance qui seront les classiques pour eux. Ils connaîtront peut-être les plus anciens quand ils seront plus grands, et ce sera moins leur culture que les Disney que je considère comme 'récents' !
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Féminin Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:07

Avril a écrit:
Je rejoins l'Eclair, y'en a qui sont top quand même. Raiponse est génial, et il parait que la Reine des Neige aussi vu le bruit que ca a fait ! (trop trop hate de le voiiiir !!)
Après certes, c'est pas le même genre que les Disney de notre génération, mais bon, perso j'adore.

Je plussoiiiiiie !!

Sinon, pour ma part, aussi récent soit-il, Raiponce est mon Disney préféré ~
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 4 Icon_minitime

Les Walt Disney
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant