Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Les Walt Disney Jeu 28 Juil - 13:04
Mélie a écrit:
HATAKE a écrit:
Pour ma part, on m'avais appris toutes les chansons du roi lion pour que je ne me fasse pas renier. C'est horrible. ><''
C'est la top classe
Ça devrait être obligatoire
Haaaan, mais trooooop !!!!
Moi aussi je les connaissais toutes par cœur quand j'étais plus petite !
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Les Walt Disney Jeu 28 Juil - 14:20
Je vois que le favoris c'est le Roi Lion sinon
Ca serait bien de rajouter un sondage "Quel est votre film Walt Disney préféré ?" nan ? Mélie ?
Otaku a écrit:
Alors voici mon top 5 de mes Disney préférés
Toi aussi tu te contente d'un top 5
HATAKE a écrit:
Oh my god, pour intégrer ma famille, il faut connaître une chanson de Walt Disney par coeur.'
Et si tu refusais ?? Ils t'foutaient à la porte ?
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Les Walt Disney Jeu 28 Juil - 15:07
Robin avec Petit Jean, en bois se promèneuuuh, Oh de lally, oh de lally quel beau jour vraiment ♪♫
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Les Walt Disney Jeu 28 Juil - 15:15
Je ne me lasse pas de le voir Robin Des Bois! Dès qu'il passe je le regarde
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Les Walt Disney Jeu 28 Juil - 16:31
Non mais les chansons du Roi Lion sont juste excellentes On pourrait aussi faire un sondage du top 5 des soundtracks de Disney !
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Les Walt Disney Jeu 28 Juil - 16:43
Dans ce cas là, Oliver et compagnie sans hésiter :
♪♫ Mais pourquoi m'en faire, la rue j'connais hey hey heyyyyy ♪♫
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Les Walt Disney Jeu 28 Juil - 16:52
Neji 47 a écrit:
Ca serait bien de rajouter un sondage "Quel est votre film Walt Disney préféré ?" nan ? Mélie ?
Bah je veux bien mais ça va vite être limité... Vu qu'on peut pas tous les mettre
Puis on sait tous que c'est Le Roi Lion donc bon...
Idem pour les Soundtracks...
Moi je proposerai celle-là :
Quand les cloches sonnent , les cloches questionnent dans les tours de Notre Dames !! L'homme est il un monstre ou le monstre un homme !! Et les cloches sonnent , sonnent , sonnent ,sonnent , sonnent , sonnent , sonnent , sonnent....
♪♫
Sujet: Re: Les Walt Disney Jeu 28 Juil - 16:56
Oh ouiiiiii Number Two, cette musique prend les tripes
Quelle version préférez-vous ?? Animée ou avec les vitraux ??
VS
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Roi Lion Ven 23 Nov - 16:53
Forum Konoha ou l'art d'éviter de regarder le passage que je déteste dans le Roi lion... la mort de Moufassa... c'est important de pas perdre la face devant ma nièce et mon neveu
Dernière édition par Aiko le Sam 24 Nov - 16:17, édité 1 fois
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Les Walt Disney Ven 23 Nov - 16:54
Aiko a écrit:
Forum Konoha ou l'art d'éviter de regarder le passage que je déteste dans le Roi lion... la mort de Moufassa... c'est important de pas perdre la face devant ma nièce et mon neveu
c'est mon passage préféré
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Les Walt Disney Ven 23 Nov - 16:57
Merci d'eviter les doubles postes sous peine de lourdes sanctions
Aiko: où tu vois un double post toi ?
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Les Walt Disney Ven 23 Nov - 17:08
Citation :
la mort de Moufassa
Moufassa est pathétique dans cette scène.
Alors que Mufassa le regarde de haut , Scar redevient son frère quand il a besoin de lui pour la sauver lol (le "la" est volontaire )
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Les Walt Disney Ven 23 Nov - 17:22
Genre Codeto quoi ça se voit t'a jamais été un lion toi
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Les Walt Disney Ven 23 Nov - 17:26
Il est pathétique c'est tout .
Si c'est ça être un lion , je préfère ne pas en être un
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Les Walt Disney Ven 23 Nov - 17:29
tu preferes etre une lionne ?
Sujet: Re: Les Walt Disney Ven 23 Nov - 17:31
Scar est pas mieux à la fin
Simba c'est le meilleur!! perso moi je dis vive timon et pumba
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Les Walt Disney Ven 23 Nov - 17:33
Citation :
tu preferes etre une lionne ?
C'est pareil .
C'est pourquoi j'ai mi un "la"
Citation :
Scar est pas mieux à la fin
Lui il est fourbe . C'est dans sa nature de retourner sa veste du bon coté
Sujet: Re: Les Walt Disney Ven 23 Nov - 20:19
Mufase, une fiote ?!! Impossible avec la voix de Jean Reno derrière
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Les Walt Disney Ven 23 Nov - 20:24
Nan mais il est classe Mufassa . Je peux pas dire le contraire .^^
Mais le fait qu'il appel Scar "mon frère" alors qu'il est hautain avec lui en générale , ça me reste en travers de la gorge .
Sujet: Re: Les Walt Disney Ven 23 Nov - 20:26
En même temps il y a de quoi !! Scar n'est pas venu à la naissance de son fils et il est fourbe. Je trouve que Mufase est plutôt bon avec lui en lui accordant le gîte et le couvert.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Les Walt Disney Ven 23 Nov - 20:30
Et au bord du précipice , Scar redevient son frère ??? Il le rappel quand il est dans la merde ??
Ca casse un peu le truc quoi .
Sujet: Re: Les Walt Disney Ven 23 Nov - 20:36
Il le considère toujours comme son frère, plus que jamais quand ces deux là s'engueulent ... comme des frères. Et puis même si Mufasa "ne sait pas quoi faire de lui" tant ce lion est un cassos, on sent qu'il aime. Le simple fait qu'il s'intéresse à son cas (de cassos) comme le fait un grand frère prouve cet amour.
C'est cette pute de balafré qui joue sa fiotte tout le long du film.
Mais au delà de ça, un truc finalement bien plus intéressant : LE PALMASHOW EST DE RETOUUUUUUUUUUR
Sujet: Re: Les Walt Disney Ven 23 Nov - 20:41
Ah mais lui il est présenté comme une fiote dés le départ . Forcer de comploter car il craint une confrontation direct .C'est un beau salaud comme je les aime.
L'autre est présenté comme un Lion sans peur et sans reproche . Qu'il caresse Scar dans le sens du poil parce qu'il va clamser , ça fait un peu pute
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Les Walt Disney Ven 23 Nov - 20:42
Le retour du Palmashow Le "On a un orphelinat de petit aveugle a terminer" ma tuer , vive la gueule de l'orphelinat
Sujet: Re: Les Walt Disney Ven 23 Nov - 20:48
Citation :
un Lion sans peur
Faux, et on voit la différence avec un mec qui connaît le film par cœur et l'autre non
Lorsque Mufasa gronde Simba car ce dernier lui a "désobéit délibérément et pire encore a mis Nala en danger", on présente Mufasa comme un lion sage mais pas sans peur, car il a bel et bien eu peur pour son fils.
" -Mais tu sais quoi ? - Quoi ? - J'crois qu'les hyènes ont eu plus peur que toi !! - Haha, sache que personne ne peut défier ton vieux père !! "