Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Les Walt Disney Sam 15 Mar - 14:03
Promis je reprendrai le temps de regarder un des deux et de vous faire une analyse complète les amis :D
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 16 Mar - 22:54
L'éclair brun a écrit:
Dire que les nouveaux Disneys sont mauvais est une calomnie, il y a de très bon morceaux et aussi un peu de moisi. Mais dans les anciens, je vous citerai bien Taram et le chaudron magique, ça c'était mauvais
+99999
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Les Walt Disney Lun 17 Mar - 2:32
Bon bha j'ai enfin regardé Raiponce (merci T411 ), et je dois dire que j'ai bien kiffé Le personnage de Flynn est vraiment sympa, un prince charmant qui sort de l'ordinaire ça fait plaiz Mais je dois dire que mon personnage préféré c'est Maximus
Bon ceci dit, on m'avait fait des scandales comme quoi ne pas avoir vu Raiponce c'est inacceptable, que c'était une tuerie toussa toussa, j'ai bien kiffé mais il sera pas dans mon top 3 Disney je pense, peut-être 5 faut voir, mais à la fin par contre, ya la scène number one of all disney in the fucking world :
Spoiler:
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Les Walt Disney Lun 17 Mar - 18:33
Vous avez vu le mariage de Raiponce avec Flynn ?
Maximus et Pascal
Sinooooooooooon, histoire de revenir vite fait sur le "débat"
Néclair a écrit:
Question magie et féerie, grâce aux nouvelles technologie, les designers nous propulsent dans un véritable petit monde enchanté. Je n'ose m'imaginer cela avec des yeux d'enfants
Bah justement xD C'est ce que je reproche aux DA actuels en fait. La magie de la 3D toussa, c'est vrai que c'est coolie et tout, ça roxx un max mais je trouve qu'il y en a trop. Et je trouve ça dommage de ne voir que ça (ou quasiment). Les images de synthèse sont employées depuis bien longtemps, je le sais, mais je trouve que trop en mettre, ça casse un peu cette magie si particulière. Moi perso, j'adhère moins aux personnages car je les trouve encore moins réels que ceux d'avant, c'est dire xD
Mais bon, si tout le monde y trouve son compte, c'est le principal. Heureusement que certain aime (:
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Les Walt Disney Lun 17 Mar - 18:54
Ohhhh Mélie !!! You made my day !!! Je l'avais jamais vu !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Les Walt Disney Lun 17 Mar - 19:15
Mouais, je trouve que ça se vaut entre les dessins et les images de synthèse.
Et vraiment, quand on voit ce qui est fait aujourd'hui, il est très difficile d'arriver au même niveau de réalisme avec du simple dessin. Je pense surtout aux éléments, comme le feu, la glace, l'eau, etc.
J'aime aussi beaucoup l'humour dans les nouveaux Disney (cf la mariage ) et cela n'empêche pas le spectateur de profiter de moments plus sérieux. En revanche, je désespérai de retrouver de belles chansons dans un Disney. Quelle déception avec Némo d'ailleurs où il y en avait juste aucune ...
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Les Walt Disney Lun 17 Mar - 19:25
EB a écrit:
J'aime aussi beaucoup l'humour dans les nouveaux Disney
+1 C'est un humour totalement différent des anciens, que ca soit dans les différentes scenes comme celle du mariage ou encore (et que j'adore particulièrement) dans les répliques ! Les genres de ptites phrases bien placées qui font mourir de rire, c'est ca aussi qui donne un coté assez "jeune" et moderne a ces nouveaux Disneys !
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Les Walt Disney Sam 22 Mar - 1:33
Sorry for the double post !! Mais fallait absolument que je vous montre ca : le pire yaoi AU MONDE !
ame sensible s'abstenir, surtout si vous etes anti-yaoi. Sauvez vos yeux:
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Les Walt Disney Sam 22 Mar - 1:36
J'ai vu une image de la Bête et Scar.. J'préfère pas vous montrer par contre. XDDD
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Les Walt Disney Sam 22 Mar - 1:39
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Les Walt Disney Sam 22 Mar - 1:42
Ce n'est pas mon délire
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Les Walt Disney Sam 22 Mar - 1:44
Mélie a écrit:
Vous avez vu le mariage de Raiponce avec Flynn ?
Maximus et Pascal
Ouiiiii ! D'ailleurs, pendant la chanson "Ce Renouveau", ils apparaissent dans Frozen, j'avais pas remarqué. O.o
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Les Walt Disney Sam 22 Mar - 1:44
Ah ouais ??? Moi non plus j'ai pas remarqué !!
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Les Walt Disney Sam 22 Mar - 1:48
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Les Walt Disney Sam 22 Mar - 1:50
j'avais même pas remarquer xD
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Les Walt Disney Sam 22 Mar - 1:52
AH OUAIIIIS !!!
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Les Walt Disney Sam 22 Mar - 3:45
Je viens de regarder Frozen, et je dois dire que je vais avoir du mal à avoir un point de vue objectif parce que...
PUTAIN OMG J'AI KIFFÉ MA RACE !!!!
Déjà dès les première secondes j'étais pas déçu d'avoir téléchargé un Bluray de 12Go parce que visuellement c'est juste une grosse claque, la glace est magnifiquement magnifique *.* J'ai adoré l'histoire, et c'est bien la première fois depuis Mulan et le Roi Lion que j'ai vraiment adoré un scénario pour un dessin animé (enfin là c'est un film d'animation mais c'est pas la question).
attention spoiler:
Et franchement à la fin j'ai adoré le fait que ce soit l'amour fraternel et non romantique qui délivre Anna :)
Donc graphisme, histoire, j'ai kiffé, mais également les musiques ! Autant dans Raiponce j'ai trouvé les chansons lourdes, là c'est passé crème, musicalement c'est propre, les paroles sont coules, bref j'ai kiffé x) 1h30 de film, ni trop court, ni trop long, juste le temps de profiter un max d'un boulot de ouf de la part de Disney.
Bref coup de coeur. Il rejoins mon duo qui est maintenant un trio d'intouchables avec le Roi Lion et Mulan.
Et puis cette musique
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Les Walt Disney Sam 22 Mar - 13:53
Ah ouais à ce point ?!
Je l'ai aussi trouvé très cool, Walt Disney met à plat toute la niaiserie propre à ce genre de conte de fées et c'est franchement super bien fait. L'humour est excellent, les graphismes (la glace oh my Entity) sont superbes et l'histoire change un peu les codes du conte sans pour autant le révolutionner complètement.
Un très bon Disney même s'il ne va pas bouleverser mon top
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Les Walt Disney Sam 22 Mar - 22:31
Le seul petit bémol que je peux ajouté, c'est qu'il y avait peut etre un peu trop de chansons. Mais bon, il faut dire que c'etait quand même toutes des chansons oufs !
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Les Walt Disney Sam 22 Mar - 22:35
Fallait bien meubler
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Les Walt Disney Sam 22 Mar - 22:40
Non arrete, y'avait rien a meubler. L'histoire est quand même pas mal. Puis il les utilisent bien et a juste titre. Je pense a la chanson "Je voudrais un bonhomme de neige" au début pour montrer l'enfance d'Elsa et Anna.
Dernière édition par Avril le Sam 22 Mar - 22:45, édité 1 fois
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Les Walt Disney Sam 22 Mar - 22:43
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Les Walt Disney Sam 22 Mar - 22:57
Elle rage parce que y'a personne qui n'aime pas les nouveaux Disney XD
Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 23 Mar - 4:43
On attend toujours l'analyse critique du fond du film