| le/la plus moche dans le manga! | |
|
+66sasusaku-naruhina GaaraKanji ChromaPatate Nelyfa SakuraHarunoo Painadara Sasuke-Uchiwa OtakuMangas WorldCataclysm Terdex Arya01 Itachou Enjyu Eclat Orange SxYuki Shinigami Pichou Portgas D . Ace © corail Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki Miyuki Eneru500 Yukine king1234 dorianyto Grafiti.Rjulie Galithanis Esca Itachi24 Aqualade Konohamaru Sanaeh Bakaa ~ tobirama-madara Smoker Perséphone keisuke takahashi Sasunaru Akashi Taku- Vamos Staara Ilona itachi100 Earl Luffy-Chooper Cybaris Tsukira MidokiSajimaa Sh@dow 666 Uzumaki-Senju MrShunsuke Secret Tohru Fox Yondaime Miharu Petit-sud Otaku moi_meme Odyssée codeto L'éclair brun Mélie amaterasu_sasuke 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit-sud Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : Amegakure Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Jeu 4 Aoû - 16:30 | |
| La plus moche : Shiho
Le plus moche : Orochimaru | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Jeu 4 Aoû - 16:37 | |
| Moi il y en a qu'un seul que je trouve vraiment moche: Orochimaru | |
|
| |
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Jeu 4 Aoû - 16:39 | |
| J'ai envie de foutre ma merde ^^ LE PLUS MOCHE ITACHI BIEN SUR | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Jeu 4 Aoû - 23:02 | |
| J'aime bien aussi Arf et je m'en souviendrais. Il serait intéressant de montrer ça a Mélie quand elle reviendra | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Jeu 4 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Ven 5 Aoû - 0:34 | |
| Bon, je ne peux pas le nier, le grand gagnant (le plus mocheXD) catégorie jeune homme, voici... Rock Lee^^ et la plus moche, mais là, c'est vraiment, mais vraiment très logique, on ne peut pas la manquer...c'est bien sûr Sakura!!!!! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Ven 5 Aoû - 0:47 | |
| Kakuzu et Zetsu sont pas top dans les gars. | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Ven 5 Aoû - 1:13 | |
| [quote=Tohru] Après...Deidara. J'aime pas trop non plus. Sa mèche blonde j'aime pas. x) [/quote] Tu sais, au départ, je croyai que c'était une fille XDDD | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Ven 5 Aoû - 2:19 | |
| - Tohru a écrit:
- MDR
Le plus moche pour moi c'est Kabuto. x)
Ouais celui-là aussi a gagner le prix du plus moche | |
|
| |
Secret Genin
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Ven 5 Aoû - 11:01 | |
| Bof je trouve que Kabuto dans le mode bad boy il a la classe. Il a eu un peu de mal avec le rasoir à cause de son Parkison mais y'a pas de mal dans tout ça Pour moi c'est notre Yamato avec son masque tout gris tout moche. Remarque, y'en a dans l'Aka qui aurait bien besoin d'une petite opération réparatrice. | |
|
| |
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Sam 6 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Dim 7 Aoû - 17:35 | |
| Mifune est dégueulasse aussi, j'l'avais oublié celui-là !! | |
|
| |
MrShunsuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : J'habite pas loin de chez moi . Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 8 Aoû - 1:23 | |
| Perso au niveau physique je trouve que Nagato " vieux " bats quand même des records , avec sa face de Somalien anorexique . Sinon ya aussi Ebisu , Rin et mon ennemi juré .... Ton-Ton ce salaud de cochon , comment il me donne faim quand je lis Naruto ! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 8 Aoû - 2:47 | |
| En gars je dirais Kisame et Zetsu . Et en fille je ne sais pas. | |
|
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 8 Aoû - 13:37 | |
| - Citation :
- En gars je dirais Kisame et Zetsu .
T'as raison, même Same-Hada est plus belle que Kisame. Une épée qui est plus belle que soit, ça craint | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 8 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 8 Aoû - 15:29 | |
| Il est même complexé vis à vis d'Itachi
Je me rappel d'un épisode ou a la fin , Kisame disait que son partenaire Itachi devait plaire au fille , ce qui n'est pas son cas a cause de sa peau bleu dit il en faisant la tête lol | |
|
| |
Sh@dow 666 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 24 Localisation : Au coeur des ténebres Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/07/2011
| |
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 8 Aoû - 17:18 | |
| lol, je l'appelle du même surnom que lui a donné naruto, "la plante verte" XDD shadow, je crois pas que ce soit un cactus, mais une plante carnivore, c'est pour ça qu'il peut manger les gens qui sont morts^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! | |
| |
|
| |
| le/la plus moche dans le manga! | |
|