| le/la plus moche dans le manga! | |
|
+66sasusaku-naruhina GaaraKanji ChromaPatate Nelyfa SakuraHarunoo Painadara Sasuke-Uchiwa OtakuMangas WorldCataclysm Terdex Arya01 Itachou Enjyu Eclat Orange SxYuki Shinigami Pichou Portgas D . Ace © corail Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki Miyuki Eneru500 Yukine king1234 dorianyto Grafiti.Rjulie Galithanis Esca Itachi24 Aqualade Konohamaru Sanaeh Bakaa ~ tobirama-madara Smoker Perséphone keisuke takahashi Sasunaru Akashi Taku- Vamos Staara Ilona itachi100 Earl Luffy-Chooper Cybaris Tsukira MidokiSajimaa Sh@dow 666 Uzumaki-Senju MrShunsuke Secret Tohru Fox Yondaime Miharu Petit-sud Otaku moi_meme Odyssée codeto L'éclair brun Mélie amaterasu_sasuke 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 24 Oct - 16:52 | |
| Raah, c'est immonde avec ça raie au milieu du crâne remplie de lentes | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 24 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 24 Oct - 20:01 | |
| - Citation :
- Raah, c'est immonde avec ça raie au milieu du crâne remplie de lentes
et avec ses taches rouge autours des yeux | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 25 Oct - 9:43 | |
| Sakura, je sais pas si c'est juste parce que je l'aime pas mais je la trouve vraiment pas belle Et arrêtez, Kimimaro il a la classe et c'est un pétard | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 25 Oct - 10:27 | |
| Un pétard mouillé ouais !! Enfin bon, l'un des plus beaux est surement Madara, l'homme qu'on a découvert il y a peu de scans.
Même sur ce plan là, il était en rivalité avec Hashirama. | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 25 Oct - 17:04 | |
| - Citation :
- Vous avez des gouts de chiottes
ola lalala , voila les provocateurs tu est fan de cette face de rat de hinata et tu ose critiquer nos goûts | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 25 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Dim 6 Nov - 12:53 | |
| pour moi c est shino et sai chez les garçons
et tenten chez les filles | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Dim 20 Nov - 0:18 | |
| Oonoki n'est pas plastiquement ce qu'il y a de mieux dans naruto. Pour ce qui est du personnage féminin le moins attirant, je dirai que Hana, la soeur de Kiba remporte le prix.
Dernière édition par Perséphone le Dim 20 Nov - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Dim 20 Nov - 1:07 | |
| Pour moi en garçon celui qui remporte le prix du plus moche reviens à ... Shino
Pour la fille celle qui remporte le prix de plus moche reviens à ... Moiji ( la camarade de Konohamaru) | |
|
| |
tobirama-madara Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Dim 20 Nov - 18:08 | |
| pour moi la plus moche est moiji et celle qui travaille au archive de konoha | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Dim 20 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Dim 20 Nov - 21:00 | |
| Moegi... Accordons nous pour dire que c'est une "Jolie extra light". | |
|
| |
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Dim 20 Nov - 21:14 | |
| Moegi est une jeune demoiselle, elle a encore le temps de mûrir !! Bientôt on jugera à la sortie des jambes de la mère, faut pas déconner ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Dim 20 Nov - 21:16 | |
| Je me disais justement qu'il est pas impossible qu'elle devienne vraiment jolie ! =) Donc bon...disons qu'il n'y a pas de perso féminin que je trouve moche. x) | |
|
| |
Sanaeh Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Dim 20 Nov - 22:20 | |
| garçon le plus moche...orochimaru (il me fait flipper ce gars o__O)
et chez les filles...je pourrai pas dire, physiquement en tout cas parce que si le caractère rentrai dedans, saukra aurai la première place mais bon -__- | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 21 Nov - 0:01 | |
| - Sanaeh a écrit:
- garçon le plus moche...orochimaru (il me fait flipper ce gars o__O)
Bravo, je t'annonce officiellement que tu viens de gagner mon estime et celui de L'éclair brun ! La fille la plus laide, c'est sans nul doute elle : - Spoiler:
Vous n'avez pas encore devinez qui c'est ? Et ben, c'est moi Konohamaru et mes sexy jutsu foireux. | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 21 Nov - 1:00 | |
| Des personnes aiment Orochimaru, c'est sa que tu veux dire Konohamaru ?? | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 21 Nov - 1:03 | |
| - Sanaeh a écrit:
- garçon le plus moche...orochimaru (il me fait flipper ce gars o__O)
Tu m'étonne !! | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 21 Nov - 1:07 | |
| Eh oui Sanaeh il y a de tout et pour tous les goûts ici, même des personnes qui trouvent Orochimaru attirant | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 21 Nov - 11:05 | |
| Orochimaru a un charme intriguant ^^
Il a un design vraiment particulier qui le rend unique dans l'univers de Naruto... Tu sens direct en lui un coté malsain et mauvais, et quand on apprécie ce genre de méchant, il est facile de le trouver "beau" en soit =) | |
|
| |
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 21 Nov - 19:56 | |
| Mélie: d'accord alors je l'avoue: j'aime pas le côté malsain -__- c'est tellement mieux de vivre dans le monde des bisounours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! | |
| |
|
| |
| le/la plus moche dans le manga! | |
|