AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?

Aller en bas 
+41
codeto
Tendou
jiraya kage
tenten-du-62
G.o.w
Hosûke
kyubi373
Sakuraa
Ookami Aishuu
Julink
Miku
oOVLadOo
SxYuki
wagnchong
Sasuké Uchiha
pein26
SamPia
narutouzumakininja
hinata
deidara
ClauU412
deidara-art
Shippu
pouralie
wilhelma
Dan
Slapgirl
2deTenss
Sasori
naruto-kun
i love temari
Obito
reka
arlea
Hoshiko
Naruto 47
Hokage
Neji 47
Mélie
Blackfunght
koa666
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?
Orochimaru
Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Vote_lcap27%Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Vote_rcap
 27% [ 18 ]
Jiraya
Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Vote_lcap47%Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Vote_rcap
 47% [ 31 ]
Tsunade
Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Vote_lcap26%Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:33

J'ouvre un topic pour partager votre avis sur les 3 sanins. Sujet dont nous avons débattu avec Blackfunght. Nous sommes tomber d'accord assez rapidement pour dire que le meilleur est actuellement Orochimaru.
Déjà à l'époque , Jiraya avait essayer d'aller chercher Orochimaru mais Ce dernier l'avait largement battu.
Et j'entend souvent parler d'Orochimaru comme le mini-boss de la série.
C'est faux nous avons vu une seul fois à l'oeuvre Orochimaru à sa pleine puissance et il a tué Sandaime, bien que les bras d'Oro est été maudit après.
Cela est dû à mon avis à l'arrogance d'Oro: il a sous-estimé Sandaime compte tenu de son âge avancé. Mais Oro a quand même tué sans trop de problème Sandaime.
Dans les autres combats on ne peut pas le juger:
Kyuubi/ Orochimaru= Oro semble s'amuser avec le mini-démon plus que s'inquiéter.
Orochimaru/ Jiraya= l'un avait des bras en moins l'autre était drogué, donc on pouvait pas vraiment voir leur niveau.
Orochimaru/ Sasuke= Orochimaru était mourrant donc Sasuke n'a pas eut trop de mal.

Tsunade quand à elle soigne bien et a une bonne frappe mais est usé par ces années gaspillé dans l'argent et le jeu au lieu de s'entrainer.
Elle ne s'améliore pas aujourd'hui en restant à glandouiller dans son bureau. De plus elle a peur du sang, un inconvénient pour un shinobi...

Jiraya est le second des trois selon moi. Il est assez naïf mais est doté d'une intelligence certaines. Son invocation peut rivaliser avec manda(paix à son âme). A coter, la limace de Tsunade est inutile.
Il a le rasengan et connait d'autre technique utile.

Et vous, quand pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Blackfunght
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Blackfunght


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:46

Alors bon Koa j'ai pas voté Oro bien que comme tu l'as dis on était d'accord sur celui ci, pour la bonne et simple raison qu'actuellement (et c'est la question de ton sondage) Oro est dans le corps de Kabuto.
Il est vrai que le fait qu'il soit dans le corps de Kabuto est en prenne petit à petit le contrôle pourrait être un point pour montrer sa force cependant c'est grâce à son hôte s'il a survécu.
La puissance D'orochimaru est certaine et reste encore à être découverte, mais c'est aussi le cas des 2 autres.
J'ai voté Jiraya car comme on le sait il a toujours était délaissé par Sandaime qui lui préférait oro, malgré que ceux ci "était un peu comme Sasuke Naruto"
Jiraya a en quelques sortes une revanche à prendre sur Orochimaru et je trouverai simpa qu'il gagne. De plus n'oublions pas que Jiraya a formé Yondaime et Naruto.
A et aussi traite pas la limace de limace mdr!
Parce que en ordre de puissance, les 3 invocations sont égales :
La limace a peur de la grenouille, qui a peur du serpent, et le serpent à peur de la limace.
Après il reste le fait que Manda et Gamabunta soit des combattants tandis que la limace (me rapel plus son nom) soit une princesse.
Donc actuellement Jiraya suivis D'orochimaru et de Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:03

Ca dépend ou l'on se place dans le manga aussi ^^
au début... Orochimaru est une sorte de génie, c'est lui le meilleur des 3 !!
Apres, il devient le Oro que l'on connait : fourbe, manipulateur, sadique mais affaiblit a cause de Sandaime qui lui a destroy les bras et donc tout ses jutsu !!
A pleine puissance je pense qu'il bat Jiraya et Tsunade (sauf peut etre s'ils attaquent ensemble ^^)
Et puis Jiraya et Tsunade ont un avantage sur lui... ils controlent parfaitement leurs invocation ^^ Gamabunta obéit a Jiraya sans problème et Katsuyu a Tsunade ^^ Manda lui, il s'en tappe royal d'Oro :p

'fin moi j'ai voter Orochimaru 8)
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:05

J'ai une autre hypothèse pour Kabuto ( il n'a que 30 % de la puissance d'Oro)
Si je me souviens bien Kabuto il a décidé d'aller buter seul Sasuke et donc, renier Orochimaru.
Orochimaru reviendra dans la troisième saison de sa dimension, et sera puissant que jamais, et surtout tuera Kabuto qui aura eu l'audace de devenir aussi puissant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:24

Agrr ca était seré pour moi ! Mai j'ai fini par voté Tsunade, c'est simple elle est pas hokage pour rien quand même !

Enfin bon jiraya aussi pouvait être hokage mais il a réfusé, donc bon, ca était très très seré. Orochimaru j'ai pas voté pour lui, car bon il est mort donc bon ^^

Enfin pour l'instant. Donc voia Tsunade elle a quand même tenue face a Orochimaru....

En conclusion :
Ils sont tous les 3 aussi fort l'un que l'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:33

Tsunade est devenu Hokage car Jiraya ne voulait pas l'être et Orochimaru l'est déjà^^
Orochimaru a bien d'autres invocation que Manda, Suigetsu dit lui même dans le dernier scan à son propos " C'était le premier animal d'Orochimaru"
donc qu'il en a eut d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:40

Tsunade a tenue face a Oro mais il était plus qu'afaiblit quand meme :p et il c'est pas si mal démerder avec 2 bras en moins et 40° de fièvre ^^
Oro peut invoquer d'autre serpent aussi ? genre ceux que l'on voit dans la foret de la mort ^^ comme Jiraya avec Gamakichi et compagine ^^
'fin ptet qu'il a d'autre invocation :o
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:14

Moi je vote Jiraiya !! Pour moi il n'y a aucun doute, jijy est le plus fort !

Koa, tu dis que Oro a plusieurs invocations.. Mais naturellement !! Même Jiraiya en a plusieurs !! Gamabunta étant le plus fort (tel Manda chez les serpents).

Tu dis que dans un premier lieu, Jiraiya n'a pas pu ramené Oro? Bah il n'a pas utilisé toute sa force (contrairement à Oro qui n'hésite pas à le tuer) Parce que il veut le RAMENER, donc vivant !

On a jamais vu Jijy combattre, sauf dans le combat des 3 sanins, là même drogué (où il pouvait même pas invoqué Bunta) il avait nettement l'avantage !

Quant à Tsunade, oublions le fait qu'elle soit Hokage ! C'est Jiraiya qui aurait du avoir ce titre ! Et peut être Oro si il était gentil (Et même que ce dernier aurait été Le Yondaime Hokage !!)

Oui Oro a largement le niveau d'un Hokage.. mais largement plus faible qu'Itachi ! Et celui ci qui veut même pas se battre contre Jiraiya (Certes pour ne pas se faire remarqué, mais le battre aurait été plus difficile que battre Oro)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Blackfunght
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Blackfunght


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:42

Oui c'est vrai Oro a plusieurs invocation mais ce ne sont que des serpents puisqu'un shinobi ne peut faire un pacte qu'avec une espèce.
Cependant en y réfléchissant je ne pense pas qu'on voit sache vraiment un jour qui était le plus fort.
Avec Sakura, Sasuke et Naruto on reprend un peu leur histoire. Le combat des 3 Sanins n'aura, je pense, plus lieu d'être. Leur histoire a passé la main au plus jeune. Pour preuve dans la next gen ceux ci ne sont pas tellement évoqués. On parle de Jiraya quand Naruto montre ses nouvelles techniques, ou quand Kyuubi se manifeste, D'orochimaru lors du combat contre Kyuubi et ensuite contre Sasuke, et de Tsunade que très peu. Pour l'instant ceux ci n'ont plus vraiment place. On vera bien ce qui se passera avec Kabuto (Oro) Mais je pense qu'un combat entre les Sanins et peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:45

Mais un combat entre leurs disciples est probable ! Sasuke contre Naruto et Sakura, vous imaginez? Et chacun de ses ninjas a dépassé (ou va dépasser) le niveau de son maitre !!

Comme son maitre, ça sera Naruto le plus fort 8) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Blackfunght
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Blackfunght


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:51

Sa resterai logique vu le nom de la série ^^
Mais pour montrer qu'il est le plus puissant il pourrait utiliser une technique à très gros risque et.....
Se serait beau émouvant triste mais Naruto serait fini! Donc si sa doit se produire se sera dans la troisième saison. Tiens sa serais un bon sujet à lancer ça! De quoi va parler la troisième saison? Question
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:59

De quoi va parler la saison 3? (Bon on est HS là ^^) Bah déjà le méchant s'appellera Kabuto !! Et puis y'aura la rencontre Sasuke/Itachi et le chef (le vrai chef) de l'Aka qui est Shisui Uchiha.. Les 3 possesseurs de MS enfin reunis vont accomplir leur but qui est... on le sait pas encore ^^ (en rapport avec Sojobo?). C'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:59

la série devrait s'appeller "Sasuke" ^^ je déconne je déconne 👅

Le problème c'est qu'on est pratiquement sur que Naruto va finir par battre Sasuke... ou serait l'interet sinon !! l'happy end de Naruto sa sera ca pfff

Jiraya sera fier de voir son éleve réussir la ou lui a échouer ^^ car il n'a pas pu et ne pouvait pas battre Oro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:04

euh ouais si on fesait plutôt un autre sujet^^'''
moi j'ai voé oro car même i je l'aime pas et bien je dois reconnaitre qu'il était le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:04

Tsunade est forte mais même lorsqu'elle avait la haine contre oro qui lui avait deux bras en moins, elle n'a pas pu le battre.
Bon, pour le moment Oro est un peu dans la merde. Mais perso je pense que si il avait pas autant déconné ce serait certainement le plus fort.
M'enfin actuellement
Spoiler:
Donc, je vote Jiraya.

Sinon, n'oubliez pas de mettre des spoils lorsque vous révélez des infos!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:08

ouais en même temps je crois que sans jiraya il resterais encore bien des membre de l'akatsuki (pour le razengan et tout c'est quand même voila ils sont que 4 a la connaitre avec kakashi maintenant)
et puis aussi tsunade qui a aidé sakura et même bien aidé car graàce a chio baa machin ils ont eu sasori
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:41

Koa666 dans son lit, en pleine nuit:

*Kabuto qui tourne autour de lui dans son rêve*

"Orochimaru est mort, tu es triste n'est-ce pas"


-Non, il n'est pas mort


"Si, chère Otokage, je l'ai vu disparaitre de mes propres yeux. Mais j'ai pu greffé une partie de sa puissance dans mon corps, mouhahaha"


-Sale enflure, tu oses souiller de ton corps malingre la puissance d'Orochimaru-sama.


"Et oui, je deviendrais plus puissant que lui, et je tuerais Sasuke"


-Il te tuera j'espère et Orochimaru-sama reviendra exploser ta sale tronche de rat de biblitohèque.

"Non, koa666-kun, il ne reviendra plus, il est coincé dans une dimension et ne peut revenir."

-Si il pourra!


"Je t'affirme que non"

-Si

"Non"


-Si, si, si.


"Ta gueule ! ! ! Putain ,même en rêve tu fais chié ton monde ! ! !"


*Koa666 se réveille en sursaut*


-Ouf, tout ceci n'était qu'un rêve



D'après une histoire vrai
Revenir en haut Aller en bas
Blackfunght
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Blackfunght


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:17

XDDDDDDDDDDDD!
J'ai vu quelques temps avant de m'inscrire sur le forum beaucoup de sujet de Koa, dans chacun il était exigeant, sévère.
Je ne sais pas si c'est cela mais avec mon arrivé il est sort des "bêtises"^^
Et pour une fois moi j'essai d'être sérieu.
Ouer sinon pour pas faire du flood je vais quand même parler du sujet.
... ... ... (je cherche) ... ... Euh ... ... ...
SAYEZZZZ!
C'est jiraya le plus fort^^
Et c'est vrai qu'en y réfléchissant, Itachi n'a pas cherché l'affrontement alors que contre Oro je pense que sa ne l'aurait pas géné.

Edit koa666: non t'inquiète, depuis que je suis inscrit, je pète mon cable de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:45

Bah oui ! On peut pas comparer la force des sanins par leur combat (vu que l'un n'avait pas de bras, et l'autre était drogué). Mais on peut les comparer avec les autres persos ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:08

Oui, mais chaque combat est différent, les adversaire ont des points forts et des points faibles. Mais surtout, au niveau psychologique, Sasuke sera plus combatif et énergique piur battre Itachi que pour battre Kisame, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
arlea
Chuunin
Chuunin
arlea


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : dans un monde parallèle
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:42

jiraya c'est le meilleur !!!!!! ya pas mieux que lui , et tsunade vient en deuxième place et oro ben en dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://arleya.skyblog.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:23

Orochimaru en dernier ?? pfff c'est la meilleure celle la XD
Revenir en haut Aller en bas
arlea
Chuunin
Chuunin
arlea


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : dans un monde parallèle
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:28

et ouaih , oro en dernier. j'l'ai toujours détesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://arleya.skyblog.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:31

La question n'est pas si on l'aime ou pas ! Il faut voir la réalité en face, il n'est pas le moins fort des 3 ninjas de légende !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
arlea
Chuunin
Chuunin
arlea


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : dans un monde parallèle
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:39

désolé. Il connait sans doute des techniques que les autres sanins ne connaissent certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arleya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?   Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha?
» Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto)
» Quelle scène vous a le plus touché ?
» Quelle opening préférez-vous ?
» Quelle est votre division préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: