| Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? | |
|
+41codeto Tendou jiraya kage tenten-du-62 G.o.w Hosûke kyubi373 Sakuraa Ookami Aishuu Julink Miku oOVLadOo SxYuki wagnchong Sasuké Uchiha pein26 SamPia narutouzumakininja hinata deidara ClauU412 deidara-art Shippu pouralie wilhelma Dan Slapgirl 2deTenss Sasori naruto-kun i love temari Obito reka arlea Hoshiko Naruto 47 Hokage Neji 47 Mélie Blackfunght koa666 45 participants |
|
Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? | Orochimaru | | 27% | [ 18 ] | Jiraya | | 47% | [ 31 ] | Tsunade | | 26% | [ 17 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Sam 15 Mar - 21:46 | |
| Lol enlève vite sa SamPia... Je voulai le mettre aussi mais c'est interdit ici...
[-Yakubi-] |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Dim 16 Mar - 1:10 | |
| jiji peut rivaliser avec pein! pour moi c'est lui le plus fort! | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Jeu 20 Mar - 1:50 | |
| de quoi le spoil? alors je marque sa comment? | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Lun 28 Avr - 20:13 | |
| Moi je vote tsunade, mais jai lu : Jiraya mort!!! Mais quand?? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Ven 22 Aoû - 19:42 | |
| c'est très difficile a choisir...pour moi il sont apeut-près pareil dison que Oro est très puissant avec sont justu d'immortaliter! | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Ven 22 Aoû - 22:49 | |
| sasuke uchiha ne prend pas en compte ce que tu as lus si tu ne lis pas les scans... tu comprendrais pas... et comme toujours le plus fort est jiraya! et vous verrez pourquoi dans pas longtemps les jeunes ^^ | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Ven 22 Aoû - 22:55 | |
| tsunade est mon idole C'est vraiment la plus forte des trois parce que j'en ai aucune idée. | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Mer 3 Sep - 20:03 | |
| - reka a écrit:
- sasuke uchiha ne prend pas en compte ce que tu as lus si tu ne lis pas les scans... tu comprendrais pas...
et comme toujours le plus fort est jiraya! et vous verrez pourquoi dans pas longtemps les jeunes ^^ Pour l'instant c'est orochimaru je trouve | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Ven 12 Déc - 23:43 | |
| Moi je dirai Jiraiya, même si Tsunade est très forte aussi (avec sa force surhumaine ^^) ! | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Sam 13 Déc - 2:42 | |
| Ils sont tous très forts =D J'ai voté Oro ' | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Mer 17 Déc - 19:00 | |
| orochimaru, même si je ne l'apprécie pas trops, parce que il a fait sienne la technique le réincarnation, et il me parait plus fort que Jiraya | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Sam 28 Mar - 15:08 | |
| Jiraya même s'il est mort je pense que s'il était toujours vivant se serait le meilleur... _________________ "Nuance je suis Marseillaise, pas Française !!" : P | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Sam 28 Mar - 20:29 | |
| j'ai voté orochimaru. pour moi de toute façon orochimaru est le plus fort des trois, domage qu'il soit allé du côté des mauvais car il serait un bon atout pour konoha, dans l'histoire orochimaru a était reconnu le plus puissant ninja de son temps (si mes souvenirs sont exact) donc le plus fort des trois sannin !! | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Ven 1 Mai - 23:16 | |
| Je pense que c'est Tsunade car elle est très forte au taijutsu et aussi en esquive , elle peut se soigner et est presque invincible !!! Son invocation est la seule à obéir parfaitement à son maître !!! De plus je pense qu'elle n'a pas devoilé tous son potentiel et ses techniques ( en 2 ans et demi elle s'est amélioré quand même, elle n'a pas fait qu'entraîner Sakura !)
Dernière édition par Sakura chan le Dim 17 Mai - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Ven 1 Mai - 23:39 | |
| J'ai mit jiraya car il est puissant avec son mode ... pour pas spoiler ^^ | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Dim 17 Mai - 11:00 | |
| J'ai voté Tsunade car c'est la plus intelligente ! | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Lun 18 Mai - 22:49 | |
| pour moi c jiraya logique <======= je trouve qu il peut rivaliser avec orochimaru car on a pu voir qu il n esite pas a aller s incruster dans son reper donc c est qu il est confiant
c est vrai que orochimaru est fort j aurais envi de dire dommage que l on ne puissa pas voir un bon orochimaru vs jiraya sa aurait departager tous sa ^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Lun 25 Mai - 18:38 | |
| rien a dire ses jiji il est trop fort meme si pervers mais il ne faut pas oublier ces reussite YONDAIME YAHIKO?NAGATO?KONAN NARUTO bien sur | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Sam 26 Déc - 14:19 | |
| Moi je dis direct jiraya mon personnage préféré!
Meme itachi préfère renoncer a le combattre,ça veut peut etre pas dire qu'il est plus fort que lui, mais qu'il a au moins le niveau pour le dégomer!
Et son mode senin, meme si il est moins développer que celui de naruto, reste terrible! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Sam 26 Déc - 14:33 | |
| j'ai voté tsunade , je trouve qu'elle a beaucoup de talent et de courage, dirige konoha d'une main de fer dans un gant de velours ... ou pas... ^^ ça dépend de son humeur, bref j'ai voté tsunade parce que je l'aime beaucoup mais pour moi ils sont tout les trois aussi doué les uns que les autres, sur des plan différents, mais s'il sont trois sannin ce n'est pas pour rien !
Dernière édition par Aiko le Dim 27 Déc - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Sam 26 Déc - 20:04 | |
| Ah bon?
Les trois sanin sont tous les trois des sennins? Je savais pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Dim 27 Déc - 14:05 | |
| rectifier, merci j'avais pas fais attention ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Dim 27 Déc - 14:23 | |
| A ce propos, j'ai jamais pu savoir ce que signifiait etre un sannin. Est ce un niveau au dessu de jounin? Ou alors est ce juste un surnom conmme ça? Je pense que ça veut dire quelque chose quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Dim 27 Déc - 14:31 | |
| Les Sannins sont des ninjas possédant une grande puissance équivalent presque celle des Kages, donc je pense que c'est une sorte de grade aussi.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Dim 27 Déc - 14:50 | |
| J'y ai pensé aussi, mais il y en a plein d'autres qui ont un niveau proche des Kages et pourtant, eux ils garde leur grades de jounin. Je pense notament a Itachi, croc blanc(papa de kakashi), sasorie,Bee etc... Et ce ne sont pas des sannins! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? | |
| |
|
| |
| Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? | |
|