| Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? | |
|
+41codeto Tendou jiraya kage tenten-du-62 G.o.w Hosûke kyubi373 Sakuraa Ookami Aishuu Julink Miku oOVLadOo SxYuki wagnchong Sasuké Uchiha pein26 SamPia narutouzumakininja hinata deidara ClauU412 deidara-art Shippu pouralie wilhelma Dan Slapgirl 2deTenss Sasori naruto-kun i love temari Obito reka arlea Hoshiko Naruto 47 Hokage Neji 47 Mélie Blackfunght koa666 45 participants |
|
Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? | Orochimaru | | 27% | [ 18 ] | Jiraya | | 47% | [ 31 ] | Tsunade | | 26% | [ 17 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Lun 3 Sep - 17:42 | |
| on les verra l oeuvre au prochaine combat des trois sanins! | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Lun 3 Sep - 17:45 | |
| Tu penses qu'il aura lieu? Si oui quand? | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Lun 3 Sep - 17:59 | |
| demande a reka! moi j en sasi rien mais j lespere bien car ce sera un nouveau combat tres beau et genial mieux qu avant! | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Lun 3 Sep - 18:11 | |
| bah franchement slapgirl moi je pense que si kabuto ne controle pas oro il risque d'avoir lieu pour moi... quand je sais pas je ne suis pas kishi lol. mais si oro rencontre jiraya c'est sur que sa va se fighté lol^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Lun 3 Sep - 23:39 | |
| allez jiriaiya et j espere qu il aura sa revanche mais survivra t il contre Pein? | |
|
| |
Dan Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Mar 4 Sep - 11:26 | |
| moi je vote jiraya parce que je pense qu'il est tres redoutable (comme itachi a lui-meme peur de l'affronter), il connait beaucoup de techniques (meme si il en connait moins que orochimaru) et il en connait des tres puissantes, voila pourquoi je vote pour lui ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Mar 4 Sep - 12:49 | |
| itachi n as pas peur, il est obligé de s enfuir car sa technique d estomac crapaud fait reduire sa taille donc itachi risquait de se faire tuer! voila. allez jiriaya mon sanin legendaire et pervers prefere! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Mar 4 Sep - 16:10 | |
| lol mais il avoue quand meme qu'il n'aimerait pas se battre contre jiraya ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Mar 4 Sep - 16:52 | |
| ah j ai du louper un petit instant qu il avait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Mar 4 Sep - 17:18 | |
| je dis sa mais c'est possible que je me trompre
malgré que je me souviens qu'il l'ait dit a kisame ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Mer 5 Sep - 13:31 | |
| revenons au sujet. chers membres, vous preferez qui? sinon vous savez ce que j ai choisi | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Dim 23 Sep - 18:09 | |
| koa666(manda, paix à son ame)???QU'il aille aux diable oui. je n'ai jamais aimer les serpents d'ailleurs. | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Ven 19 Oct - 12:06 | |
| moi je pense que jiraya c'est le meilleure sanins . Méme si tsunade est hokage . Et naruto c'est l'ami de jiraya donc je suis certaines que jiraya ferait un bon hokage , mais bon , c'est commeça les dessin-animé . penser ce que vous voulez moi je vote pour lui . | |
|
| |
Shippu Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Sam 20 Oct - 0:48 | |
| - pouralie a écrit:
- c'est commeça les dessin-animé .
L'insulte ... ses un manga. Ces très différent. Moi je serais plutôt Tsuna car elle a fait progresse sa protéger a une vitesse folle. | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Dim 21 Oct - 18:48 | |
| j'ai pas bien compris shippu mais tu a quoi contre moi au juste !!!!!! oui j'ai écris dessin-animé pourquoi c'est une insulte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Dim 21 Oct - 20:29 | |
| pouralie, j'ai rien contre toi.
Je ne voulais pas être désagréable désoler si je l'est été.
Quand j'ai dit que c'était une insulte, ses que sa mais arrivé aussi de dire dessin-animé et il y avait un fou de manga qui ma dit (en gros) "sa ne va pas la tête, se sont deux chose très différente manga et dessin-animé"
Encore désoler. | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Lun 22 Oct - 15:34 | |
| ce n'est rien je t'en veux plus . mais j'étais un peut faché tu comprends . peut-étre que tu a réson après tout dessin-animé et mangas c'est pas pareille . et quelle àge tu a ? moi j'ai 12 ans . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Lun 22 Oct - 19:51 | |
| Un peut plus, 17 bientôt 18, le 28 novembre.
EDIT Hokage : Un flood de plus et on supprime =) Merci les enfants de ne pas trop dévier du sujet. | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Mer 26 Déc - 4:08 | |
| ben j'ai voter tsunade parce que j'aime pas oro - Spoiler:
et que jiraya et mort
| |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Lun 18 Fév - 2:28 | |
| J'aimerais pouvoir dire que C'est Jiraya ou Tsunade qui sont les meilleur mais personnellement je trouve que c'est Orochimaru car dans les premier Naruto, les deux non même pas pu arrêter Oro. Et de toute façon ça se voie | |
|
| |
deidara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Lun 18 Fév - 12:32 | |
| pareil il est claire que orochimaru peux les battres il a deja battu le hokage ainsi que kazekage | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Lun 18 Fév - 17:23 | |
| Moi c'est Jiraya même si j'adore les deux, c'est parce qu'il est tous simplement plus marant que Tsunade et en plus, il a eu le courage de se battre contre un de ses ancien élève (je ne vous le dirait pas, a vous de chercher sur internet ^^) ! @+ ! | |
|
| |
narutouzumakininja Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Ven 14 Mar - 17:34 | |
| pour moi j'aime bien Jiraya et je trouve qu'il est bien plus puissant que les autres | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Ven 14 Mar - 18:10 | |
| - narutouzumakininja a écrit:
- pour moi j'aime bien Jiraya et je trouve qu'il est bien plus puissant que les autres
On demande pas celui que l'on préfere mais juste le plus fort !! Normallement ca doit etre un jugement objectif Bref c'est bien entendu Orochimaru le plus fort (tant niveau jutsu, que capacités naturelles ^_^) :orochimaru: | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Sam 15 Mar - 21:10 | |
| j'ai voté Tsunade - Spoiler:
Parce que Jiraya et Orochimaru :P sont morts
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? | |
| |
|
| |
| Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? | |
|