| que pensez-vous de Sasori?? | |
|
+10moi_meme Yukine Itachi24 kibakiba codeto Shinjackie Obito Sama dorianyto Mélie Akashi 14 participants |
|
Que pensez-vous de Sasori | ouai, je l'adore il est trop fort!! | | 32% | [ 6 ] | mouai...ça va je l'aime bien encore | | 42% | [ 8 ] | bof, il est pas si fort | | 5% | [ 1 ] | il est nul et en plus de ça je le déteste | | 0% | [ 0 ] | je l'aime pas mais je le trouve fort | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Ven 27 Jan - 16:32 | |
| - Citation :
- Je sais pas si un quatrième est prévu mais j'espère vraiment que oui... Au moins pour avoir celle des Kage (surtout connaitre celle du Raikage et du Tsuchikage)
Il y en a un , mais il n'y a pas de stats . J'aurais voulu connaître le niveau de Sasuke , Naruto, Nagato et Bee. - Citation :
- Mais bon... Faut aussi reconnaitre qu'il n'a pas fait grand chose lors de la guerre quoi =/
Ils n'avaient plus les armes qui faisaient sa force de son vivant. Il faut pas si fier comme le font certains troll pour juger sa force. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Ven 27 Jan - 17:50 | |
| et je rapelle que sasori n'avait pas son corps mais celui du pantin aek lequel il meurt!! | |
|
| |
kibakiba Genin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : PAYS DE L EAU Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Ven 27 Jan - 18:08 | |
| je n aime pas trop sasori parceque je prefere les shinobi qui combatte moin a distance mais a part sa il est tres fort , tous ses pantins et leurs pieges sont fantastiques(lui y compris) | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Ven 27 Jan - 18:13 | |
| Je l'aime pas mais il est fort | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Ven 27 Jan - 18:23 | |
| c'est sur qu'il est fort | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Ven 27 Jan - 18:44 | |
| J'aime pas sasori, et moi je trouve pas qu'il est si fort que ca, enfin je dis pas qu'il est nul, mais je le trouve pas puissant c'est tout, et le perso en lui-meme aussi je l'aime pas | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Ven 27 Jan - 21:15 | |
| moi j'aime bien Sasori, ne serait ce que par son duo avec Deidara.
Je les trouve bons ensembles et j'aime le fait qu'il fasse comprendre a Deidara que son "art" n'est pas de l'art.
J'aime sa maitrise des marionnettes, sa folie, et j'aime bcp la facon dont il se laisse tuer par les marionnettes de ces parents.
Bref j'aime bien ce perso quoi | |
|
| |
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Ven 27 Jan - 21:46 | |
| L'art est un explosion, et rien d'autre, ca doit etre sur ce point ou je suis d'accord avec deidara, mais sasori ce qu'il faix c'est pas de l'art, il devrais prendre exemple sur son kohai quelques fois | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Ven 27 Jan - 21:55 | |
| Katsu! C'est la vie, Shikagohan a totalement raison. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Ven 27 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Ven 27 Jan - 22:06 | |
| C'est pas moche, ce qui est moche c'est qu'il meurt des mains d'un gars 100% cheaté ( faut arrêter les codes de triche... Sasuke ) Sinon moi je n'aime pas trop les marionnettes, mis à part Hiruko bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Ven 27 Jan - 22:07 | |
| c'est vrai que les marionettes de la tragédie des cents sont vraiment affreuses | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Ven 27 Jan - 22:14 | |
| Même Sasori.. Le gars il a le visage de l'ange et le bas c'est du bois >.< | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Ven 27 Jan - 22:22 | |
| j'adore ce que fais deidara et pour moi c'est bien de l'art en plus je l'ai trouvé superbe sa derniere attaque katsu!!! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Ven 27 Jan - 23:08 | |
| le meilleur art du monde ninja est celui de deidara, ca sert a rien de discuter, regarder un peu ses techniques d'explosion "katsu" mais quelle beauté , deidara est superbe comme perso, j'adore son art et aussi son caractère , et je trouve qu'il va mieux avec tobi gamin que sasori sinon sasori je l'adore aussi, mais beaucoup moins que deidara, je prefere l'art de deidara que celui de sasori VIVE DEIDARA!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Ven 27 Jan - 23:09 | |
| nan moi je préfere le groupe des "artistes" comme dit dans NS2^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Ven 27 Jan - 23:38 | |
| J'aime bien les techniques de Deidara, mais d'un point de vue esthétique je trouve ça très moche.
Je préfère les marionnettes de Sasorie .
| |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Ven 27 Jan - 23:42 | |
| moi j'adore le fait qu'il ait des bouches a ses mains | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Sam 28 Jan - 15:00 | |
| Je trouve cela plutôt affreux en faite.. | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Sam 28 Jan - 15:16 | |
| nan c'est une façon de montrer qu'il a du talent et moi je ne trouve pas ça dutout affreux | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Sam 28 Jan - 15:17 | |
| Encore ces mains ça passe mais le gros sur sa poitrine c'est horrible et bien pire que ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Sam 28 Jan - 15:21 | |
| nan je trouve ça vraiment superbe moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? | |
| |
|
| |
| que pensez-vous de Sasori?? | |
|