AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:16

Recommence, ça doit être l'un des meilleurs arc, il envoit du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:56

Oui je te conseille de t'y remettre !
Je n'ai pas trop accroché avec l'arc Fullbring, mais là ca vaut le coup.
De beaux combats, pas mal de petites surprises niveau scenario, et surtout pas mal de révélations aussi !
Et c'est peu de le dire ! Tu ne seras pas deçu ! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:02

L'arc de la Soul Society ou encore celui des Arrancars étaient de loin les meilleurs mais celui-là est pas mal!
Bon je lis avec moins d'entrain qu'avant car le coup du Ichigo quincy,shinigami,vizard,fullbringer m'a totalement saoulé mais cela dit l'arc reste tout de même bien meilleur que celui des Fullbrings donc oui si tu es fan depuis le tout début ça vaut le coup de recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:15

ba quand on y reflechis tout est lié. Il est quincy et shinigami car sont pere et sa mere le sont, et il est vizard et fullbringer car sa mere a été blessé par un hollow


Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:17

Tout est lié mais je trouve ça trop gros (ça n'engage que moi).
Ichigo est quand même le mec qui à tout (ou presque) les pouvoirs qui existe dans Bleach.... je veux bien croire que c'est le protagoniste mais tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:23

Oui je suis assez d'accord avec Law, ca fait peut etre un peu beaucoup, même si c'est lié et tout, je trouve que du coup ca perd un peu en crédibilité.
Alors oui c'est cool, mais pour moi c'est trop, 'fin il a tous les pouvoir qui existent, c'est un peu gros, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:56

c'est le heros, et justement tout ca se justifie parce qu'il est un cas unique ( il ets le seul a etre comme ca )

Aizen explique aussi que toute l'histoire d'ichigo a été manipulé par lui pour faire fructuer son " experience ", donc c'est normal qu'il soit le personnage principale avec tout ses pouvoirs vu que aizen l'a voulu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:42

Double post pour le scan de la semaine

http://kissmanga.com/Manga/Bleach/Bleach-536--Everything-But-The-Rain-Op-009?id=163351

Le prochain risque d'être awesome
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:43

J'avoue, sa mort devient un peu bizarre quand on sais que c'est une quicy, il y avait forcément quelque chose qu'on savait pas. En tout cas j'ai bien envie de connaître la suite
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:15

désolé pour le double post.

on une autre réponse dans ce chapitre ,le getsuga tencho est bien une technique propre au Zampakuto de isshin .donc finalement ichigo n'a jamais eu SON zampakuto,il a hérité de celui de son père.

kubo nous a montré masaki les seins a l'air mais d'une façon non vulgaire pas comme dans d'autres manga .

pas mal ce chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:40

Non, le zampakuto d'Isshin est de type kido, et de type feu, alors que celui d'ichigo n'a pas d'élément et est de type combat.

Le fait qu'il est la même technique que son père ne veut pas dire qu'il a le même zampakuto ( t'as bien 50% de l'ADN de ton père et t'es quand même différent de lui par exemple )

Le getsuga c'est simplement une concentration de réatsu dans l'épée qui est relâché en même temps, c'est pas si illogique qu'ils aient tout les deux cette technique
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:50

je ne suis pas du meme avis .

le getsuga était jusqu'a maintenant une technique propre a ichigo ,sinon tout les autres shinigami pouraient faire pareil.
meme si le zampakuto de isshin est de type feux ,il balance un getsuga .je sais bien que c'est une concentration de reiatsu dans le zampakuto ,mais étant donné que isshin a perdu ses pouvoirs pour sauver masaki ,n'oublie pas que les pouvoirs d'isshin sont a l'intérieur de masaki ,ils se sont mêlé au hollow avant la naissance de ichigo.

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:51

Wow j'ai adoré ce chapitre ! La façon dont Isshin parle de Masaki.. :yes:
Bref, on a appris pas mal de choses, concernant l'eveil du hollow d'Ichigo, le gestuga tensho (même si on savait deja plus ou moins qu'Isshin utilisait cette technique, puisqu'il a pu enseigner l'utlime getsuga tensho a ichigo) puis le pourquoi de comment concernant le retour des pouvoirs d'Isshin.
Le prochain chap promet d'etre genial, j'ai vraiment trop hate de savoir la verité sur la mort de Masaki !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:53

On sait qu'isshin peut utiliser le getsuga bien avant qu'il parle du getsuga ultime hein ^^

On sait qu'il peut l'utiliser quand il fait un getsuga sur Aizen
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:57

Aganeno a écrit:
On sait qu'isshin peut utiliser le getsuga bien avant qu'il parle du getsuga ultime hein ^^

On sait qu'il peut l'utiliser quand il fait un getsuga sur Aizen

je le sais très bien .

mais pour moi Ichigo n'a jamais eu SON zampakuto ,puisque les pouvoirs d'isshin se sont mélangé au hollow dans le corps de masaki ,c'est mon avis ,on verra bien ce que seront les nouveau pouvoirs d'ichigo et aura la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:57

Oui exact ! J'avais zappé, le getsuga ultime est la 1ere chose qui me soit venu a l'esprit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:02

C'est pour ça hatake, que les zampakuto vierge l'ont rejeté ^^

Mais des que les explications seront fini, il va pouvoir recommencer l'entraînement et justement créer son propre zampakuto. ( mais j'ai du mal a imaginer ichigo sans zampakuto, donc peut être que les membres directs d'une même famille ont des zampakuto qui sont pas si différent que ça, comme leur ADN quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:04

Si il a un nouveau zampakuto ça veux dire un nouveau relai shikai et bankai aussi? Il devra donc s'éveille une nouvelle fois au bankai logiquement, si c'est plus zangetsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:07

C'est ça, mais ça devrait aller vite ( vu qu'il est avec le créateur des zampakuto, il doit connaître les astuces, comme kisuke mais en mieux xD, pour atteindre le Bankai rapidement et peut être même plus puissant )
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:14

pourvu qui ichigo garde ses pouvoirs de shinigami ,j'ai du mal a l'imaginer avec un arc et des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:15

Pire, ça lui irait pas des pouvoirs de quicy xD

Au pire, ishida seraà pour l'aider (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:21

il aura un zampkuto, c'est un shingami apres tout ^^ il aura juste a mon avis le pouvoir de manipuler le Reishi environnant, ce qui le rendra ultra puissant en plus
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:39

Du bon bleach :) j'aime cet arc finalement, il a démarré byzarrement, mais bon l'attente était mérité !

Je veux en savoir plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:40

http://kissmanga.com/Manga/Bleach/Bleach-537--Everything-But-The-Rain-Op-010?id=163995

Uryuu a la classe en nazi xD

Sinon on a enfin l'explication de la phrase de Juha back " mon fils né dans les ténèbres "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: