AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:50

J'ai pas compris la partie "né dans les ténèbres"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:57

Ba ichigo est un sang mêlé, sa mère était une pure quincy mais son père était un shinigami. Donc il est né dans les ténèbres, du mauvais côté quoi

Alors qu'ishida est un fils de deux quincy ( et donc un vrai quincy ). Même si sa mère était pas une pure quincy
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:36

voici enfin la VF du chapitre.

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/537/

je spoile mon avis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:17

Un bon chapitre, les explications tiennent la route mais sans plus quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:24

Je plussoie.
Je sais pas trop quoi penser de ces révélations, et surtout du petit coup de théatre d'Ishida..
Apparement, il va enfin devenir un personnage important.. XD
J'ai quand meme hate de savoir ce qu'il projette de faire..
Va-t-il completement s'allier a Juha Bach, puisque apres tout c'est un Quincy (et qu'il nous le rabache depuis le début du manga) et dans ce cas là pourquoi pas un combat Ichigo/Ishida ?
Ou bien est-ce qu'il fait ca pour vanger sa mere et qu'il va se retourner contre le Boss Moustache au dernier moment ?
BLEACH dernier arc - Page 29 773955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:35

Ichigo va pouvoir aller chercher un zampakuto maintenant, et va pouvoir s'entraîner a maîtriser le Reishi ( et le blut )

Ce chapitre explique aussi comment ça se faut que Juha Bach n'a pas prit une ride en 1000 ans, il a été scelle après son combat contre yamamoto il y a un millénaire, et ça explique aussi pourquoi il attaque que maintenant, il a mis 1000 s pour récupérer tout ses pouvoirs et ses aptitudes ( j'espère qu'on en sera plus sur tout ça )
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:42

ishida déteste les shinigami ,alors le voir rejoindre les quincy n'est pas étonnant ,mais
il se pourrait qu'il se soit infiltré dans le clan quincy.

peut être que c'est son père qui lui a demandé.

quel raison aurait il de trahir ses amis,il fait partit de la" team ichigo".


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:45

Uryuu ne déteste pas les shinigami, c'est son père qui les déteste, et son clan. Lui il est contre car il a été élevé comme ça, mais a par pour kurotsuchi ( qui a tué son grand père ) il a aucune haine spécial envers les shinigami ( surtout que le massacre date s'il y a 1000 ans )
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:53

Aganeno a écrit:
Uryuu ne déteste pas les shinigami, c'est son père qui les déteste, et son clan. Lui il est contre car il a été élevé comme ça, mais a par pour kurotsuchi ( qui a tué son grand père ) il a aucune haine spécial envers les shinigami ( surtout que le massacre date s'il y a 1000 ans )

oui son père les déteste ,mais quelques part il ne les aime pas non plus ,alors peut etre pas au meme niveau que son père mais quand meme.

et pour c'est justement pour la mort de son grand père qu'il les aime pas.il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:59

Oui c'est parce que son grand pere est mort devant ses yeux alors que celui-ce avait appelé les shinigamis pour l'aider mais ils se sont pointer 2h après..
Donc c'est pour ca qu'il les deteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:02

Il ne les déteste pas xD il est dans la posture ( et son grand père est pas mort sous SS yeux vu que kurotsuchi a fait des expériences sur lui alors qu'il était vivant ), il a quand même participé a sauver la SS et il a souvent aidé des shinigami

Il sait faire la part des chose, il sait que tout les shinigami ne sont pas comme kurotsuchi
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:06

Citation :
Au Début de l'histoire, on apprend qu'Uryû Ishida est le dernier des Quincy. En effet, son grand-père, Souken Ishida, en était un. Il était également son professeur, mais un jour, il fut confronté à des Hollow en grand nombre. Ne pouvant se défendre, il appela les shinigamis pour l'aider. Ces dernier son venus deux heures après le combat, combat que Souken Ishida perdit et en mourut. Tout ceci se passa devant les yeux d'Uryû, d'où provient sa haine envers les shinigamis.
En fait, son grand-père et lui-même étaient d'accord avec les shinigamis. Ils voulaient allier leurs forces et combattre dans le même camp pour tuer les hollow. Les autres Quincy qui existaient n'étaient pas d'accord, alors les shinigamis durent tuer tous les Quincy...

Source : http://fr.bleach.wikia.com/wiki/Ury%C3%BB_Ishida

:??:

Edit : Après je dit pas qu'il les deteste toujours, puisque comme on le sait, il fait partit de la team Ichigo. Mais a la base, il avait bien une haine envers eux.

D'où mon premier post, qu'est ce que fou Ishida avec Juha Bach s'il fait partit de la team Ichigo ? Et donc mon hypothese est qu'il va peut etre se retourné au dernier moment contre Bach. Mais bon Pour l'instant on n'en sait pas assez pour pouvoir affirmer quoi que ce soit :)


Dernière édition par Avril le Mer 15 Mai - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:09

Aganeno a écrit:
Il ne les déteste pas xD il est dans la posture ( et son grand père est pas mort sous SS yeux vu que kurotsuchi a fait des expériences sur lui alors qu'il était vivant ), il a quand même participé a sauver la SS et il a souvent aidé des shinigami

Il sait faire la part des chose, il sait que tout les shinigami ne sont pas comme kurotsuchi


oui je suis du meme avis que toi ,et c'est pour cette raison que j'ai émis l'hypothèse qu'il se soit infiltres.

de l'eau a coulé sous les pont depuis la mort de son grand père .mais sait ont jamais peut être que sa rancune a refait surface.et voila dark ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:12

Bleach Wikipédia est souvent dans l'erreur. Vu que c'est le seul quincy qu'on voit, l'auteur du topic sur bleach Wikipédia en a déduit qu'il était le dernier mais s'il avait réfléchi deux secondes ils auraient vu que son père était forcément un quincy xD

Mais les survivants du massacre d'il y a 1000 ans on du se cacher pour pas être retrouvé donc c'est normal qu'on en voir pas beaucoup ( et il ne devait pas en rester beaucoup xD )
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:16

Oui l'auteur du topic parle bien que son père est un Quincy aussi un peu plus loin (il a du le rajouté plus tard)
Donc non on est d'accord que c'est pas le dernier ^^
Mais c'etait pour parler de la mort de son grand pere et sa haine envers les shinigami que j'avais cité Wiki ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:21

Bach fait très Hitlérien avec ses idéologie de sang pur et impur XD
Comment c'est dit dans le scan on a l'impression que Juha a deux fils: le fils des ténèbres, Ichigo l'hybride
et le fils de la lumière: Ishida le pur (même s'il est pas vraiment pur à priori).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:28

Cet arc est en corrélation avec l'Allemagne nazi depuis le début, et c'est pas pour le déplaîr

Et d'ailleurs, vu que Juha Bach a pu voler les pouvoirs des quincy, ça nous donne un indice sur comment il vole les Bankai
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:53

un très bon chapitre pour ma part, voir Ishida rejoindre Juha est surprenant, mais je pense comme certains ici qu'il est plus "infiltré".

Au passage la planche ou Ichigo remercie son père est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:58

moi_meme a écrit:
Au passage la planche ou Ichigo remercie son père est juste magnifique

Je plussoie ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:27

de toute façon je l'ai déjà dit, mais je le redis a chaque fois.

Autant Kubo a merdé sur le scenario du manga, autant la qualité des ces dessins sont pour moi bien supérieur a ceux de Kishi ou d'Oda
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:39

Et c'est certainement le point où on sera toujours d'accord Toi Même !! C'est un délice pour les yeux de lire un chapitre de Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:28

http://kissmanga.com/Manga/Bleach/Bleach-538--Standing-On-The-Edge?id=164954

Un putain de bon chapitre

Hisagi a bien un Bankai, les capitaines vont devoir apprendre a se battre sans Bankai, et ichigo qui prend un ashoshi Nice !
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:51

Trop bon chapitre !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:07

On va enfin savoir d'ou vient komamura et pourquoi il ressemble pas a un humain !

J'ai hate de voir le nouveau zampakuto d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: