AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:01

Chapitre vide, l'histoire n'avance pas. bref un chap de transition
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:03

Un chapitre "neutre" je dirais. A côté des derniers, en même temps BLEACH dernier arc - Page 16 618727

C'est vraiment Unohana que j'attends de voir à l'action et la division 0. Ichigo va surement se prendre un taquet pour revenir au top par la suite.

Mais je prie pour que le roux ne les démonte pas tout de suite !! S'te plaît Kubo, déconne pas ... pas après cette remontée fantastique :yes:
Revenir en haut Aller en bas
carotte121521
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
carotte121521


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2012

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:33

Hahahaha, chapitre de transition c'est clair, Il y en a dans bcp de manga.5 POTENTIEL DE GUERRE on en connait 4... Ichigo,Aizen,Ishida,Zaraki et ?? Urahara peut-etre, Prochain chapitre FB et derniere page apparition du King of Shinigami.



Pitié Kubo... Continue sur ta lancé tombe pas comme une merde me fait pas le meme coups que FT... Steuuuplait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:00

Il n'a jamais été dit qu'Ishida était un potentiel de guerre. Mais on pourrait le penser vu comment en parle le sternritter qui se fait démonter par Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
carotte121521
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
carotte121521


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2012

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:52

Le sternreitter du Hueco Mundo dit que la force d'Ishida est bcp plus puissant que la sienne donc Ishida va prendre part a la guerre, mais trop de point noir, c'est presque obligé qu'il soit un PG
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:55

Ouais, donc c'est jamais dit dans le manga, on est d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:47

Etre fort n'est pas synonyme d’être potentiel de guerre. Yamamoto était bien plus puissant que le boss et pourtant il n'en était pas un. Pour le moment les trois qu'on connait n'ont soit pas de zampakuto soit un bankai bizarre qui ne peut pas etre scellé et on voit bien que le stern Ritter " J" a beaucoup de mal contre ichigo en bankai, si bien qu'il ne peut que se defendre sans meme attaquer

Mais c'est vrai qu'il manque deux potentiel et que Ishida peut eventuellement en faire partie ( meme si je pense plus a Kisuke, isshin et/ou le Ryuken voir meme des membres de la division 0 )
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:15

Bon moi c'est officiel j'arrête bleach pour une bonne raison : le dernier scan dont voici le lien de la VF

ICI

Véritable daube en boite, ichigo utilise un pouvoir de quincy, le Blut Vene, je veux bien qu'il est du hollow et du shinigami, mais la c'est du n'importe quoi.

Bleach c'est fini pour moi, je n'attend plus rien de cette série ! On vas nous sortir quoi, genre qu'il est le cousin d'un parent éloigner du grand père de dieu après ??? C'est d'un débile total.

Bref voila j'ai dit ce que je pensais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:29

XD

Mais Ichigo EST Dieu... Vous n'avez pas compris ça encore ? BLEACH dernier arc - Page 16 698902

Allez, allez... Inutile de m' houspiller Hatake, je sors :t37:
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:39

Citation :
Mais Ichigo EST Dieu... Vous n'avez pas compris ça encore ?

XD Limite ouai !

Mais genre quoi ! Kubo va nous sortir que Masaki (la mère d'ichigo) est la soeur du père d'ishida donc pour sa qu'il utilise des pouvoirs de quincy ? Alors dans se cas pourquoi ces pouvoirs sortent que maintenant ? Et on m'explique pourquoi elle est morte face a un pauvre hollow de base étage ...

Nan je cherche même plus a savoir, je comprend pourquoi tu as arrêté bleach depuis longtemps Mélie !
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:45

J'avoue que la, j'ai pas vraiment compris la fin du scan... d'apres ce que tu dis, le puvoir qu'il utilises est un pouvoir de quincy, mais pour utiliser ces pouvoirs, il faut pas un receptacle, genre ishida a une croix je crois, les autres quincy ont des epees... De toute facon, j'ai loupe une grosse partie de l'histoire, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:32

très mauvais chapitre. déjà comme je l'avais dit dans le précédent chapitre ,sa ne ressemble absolument pas a byakuya de s'effacer devant quelqu'un et encore moins devant ichigo .

ensuite sur les 2 dernières pages ont voit que finalement ichigo aurait du sang quincy???
c'est totalement nul et impossible ses pouvoirs se seraient révélé bien avant.

kubo tenait le bon bout avec cette guerre jusqu'à maintenant ,mais en 2 pages il flingue tout.

Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:59

Après faut pas oublier que le blondinet au chapeau est un malin, il y est sûrement pour quelque chose !

A la limite je préfère ça plutôt qu'Ichigo poutre le boss en 2-3 chapitres xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:30

Kyubi373 a écrit:
je comprend pourquoi tu as arrêté bleach depuis longtemps Mélie !

Disons que je n'attends plus rien de ce manga même si je continue de lire les scans dans mon coin !

Non content de voir Byakuya se faire battre à plat de couture et comme une merde par l'ennemi, voila qu'il s'en "remet" à monseigneur Messichigo... Lalalalaaaaaaaaaa :t15


Citation :
ensuite sur les 2 dernières pages ont voit que finalement ichigo aurait du sang quincy???

Attendez un peu avant de crier qu'Ichigo serait un Quincy car si c'était le cas, Juha le saurait très certainement non ? Il a très bien pu obtenir ce pouvoir autrement : c'est Messichigo quoi BLEACH dernier arc - Page 16 748144 rien ne lui est impossible :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:00

Vous oubliez des trucs. Les quincy sont des humains hein, rien d'exceptionnel a ce que d'autre humains aient ce pouvoir.

Et il est donc possible que la mere d'ichigo soit une quincy, ca expliquerait pourquoi aizen s'interessait tellement a lui, pourquoi son pere a été banni, pourquoi il a autant de pouvoir ect
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:10

Ah bah mon con, si je m'y attendais à celle là !!! :t34

J'attends de savoir de quoi il en retourne, mais ça me parait vraiment gros cette histoire de Quinchigo !!
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:29

Eu alors la c'est ce que j'appelle de la révélation :

ICI

Donc Masaki kurosaki est quincy et Juha Bach est son père :shocked: euuu alors là je nage dans le néant !!!! A vos impressions, finalement je vais continuer bleach ^^'

See you soon pour la vf !
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:51

Moi je m'y attendais pas du tout au fait que juha brabra soi le pere d'ichigo, c'est un peu.. bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:56

Ouai mais la sa craint franchement ... Soit l'auteur ne sait pas ou il va lui même XD soit il veut tout nous faire oublier du début de bleach :t46

Mais sérieusement si je comprend la situation il est 100% quincy d'origine et non shinigami ce qui reconfirme que ces pouvoirs ne viennent pas de Ishin mais de rukia, là on peut en être sure, mais après je veux voir la suite ... finalement je vais suivre par intérêt a cette histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:05

Fuck j'ai effacé mon message au lieu de l'éditer ><

Je pense pas que cette phrase soit à prendre au premier degré...

Juha le père d'Ichigo ? Franchement -_-
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:26

je suis assez …perdus .

alors finalement les pouvoirs quincy de ichigo viennent de sa mère ,sa reste encore dans le domaine du possible,ce qui explique pourquoi isshin kurosaki a perdu son statue de shinigami,et puis ont sais que les quicy et les shinigami ne peuvent pas se sentir.
par contre ce que je trouve assez minable c'est que ses pouvoirs se révèlent que maintenant….

ensuite je ne pense pas que juha back soit son père ,c'est plus une façon de dire que ichigo fait partis des quincy.

j'attend des explications avec impatience par ce que la c'est la confusion totale…


Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:39

La vf est sortie: http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/bleach/514/2

Et y'a bien ecris "mon fils" ce serais bizarre franchement d'appeller un compatriote son "fils" (sauf si tu t'appelles barbe blanche), mais pourquoi il dis "ne dans les tenebres"?
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:20

Mais....mais

Spoiler:

Sérieux? Juha le père d'Ichigo? Et la mère d'Ichigo était visiblement une Quincy....
Vraiment c'est gerbant de voir ce qu'est devenue Bleach...du grand n'importe quoi!

Rien a ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:37

Je ne pense pas que Juga soit le père d'ichigo. Souvenez vous, isshin maîtrise le getsuga tenshô et à appris le getsuga ultime à Ichigo, ils sont donc reliés par le sang.

La mère d'ichigo est quincy, et alors ? Je vois pas en quoi ça pose problem c'est même assez logique quand on y pense.

Pour la dernière phrase, vu que l'image c'est un fond noir, on ne sait pas de quoi il parle, à qui il parle, donc pas la peine de crier au scandale, ce scan répond déjà à plein de questions

Ce qui est plus surprenant c'est la facilité avec laquelle le second de Juha coupe en deux le tenza zangetsu d'ichigo avec un seul coup Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:43

Je vois pas vraiment pourquoi le fais qu'il ait appris le getsuga utlime entraine qu'il soit lie par le sang, apres tout c'est zengetsu qui a appris le getsuga a ichigo, 'fin bref

Pour la derniere phrase, il parle a ichgo dans toute la page, je vois pas pourquoi il changerais d'interlocuteur comme ca, au beau milieu d'une phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: