AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:33


Citation :
Je vois pas vraiment pourquoi le fais qu'il ait appris le getsuga utlime entraine qu'il soit lie par le sang, apres tout c'est zengetsu qui a appris le getsuga a ichigo, 'fin bref

Peut etre parce que le fait qu'ishin maitrise les meme technique qu'ichigo alors qu'un zampakuto est censé etre unique, implique forcement qu'ils sont lié ?

Pour la derniere phrase, on a deja eu des trucs similaire dans d'autre manga, une phrase sortie de son contexte ne signifie rien, on ne sait pas de quoi il parle, et on ne peut que supposer qu'il parle a ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:49

Citation :
La mère d'ichigo est quincy, et alors ? Je vois pas en quoi ça pose problem c'est même assez logique quand on y pense.

Et elle est où la logique? XD
Perso c'est la surenchère de pouvoir qui me saoule le plus et qui décrédibilise totalement Ichigo...enfaite sans tous ces pouvoirs il est rien!
Je veux bien qu'a la base c'est un un humain "spécial" mais bon voilà quoi pas besoin de lui rajouté tous ces plus!

Le mec il est à la fois Shinigami,Vizard,Fullbringer et Quincy, son père est Shinigami ou Quincy si c'est Juha et ça mère était Quincy... WTF quoi bientôt on va nous dire que c'est un demi dieu!

Et vus comme c'est partit il va nous sortir encore un power-up pour revenir au devant de la scène et va owned tous les Quincy.

Perso je dit stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Genin
Genin
Tchus


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2012

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:57

[quote="Law"]
Citation :
Perso c'est la surenchère de pouvoir qui me saoule le plus et qui décrédibilise totalement Ichigo...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:21

Citation :
Perso c'est la surenchère de pouvoir qui me saoule le plus et qui décrédibilise totalement Ichigo...enfaite sans tous ces pouvoirs il est rien!

Ça ne veut rien dire ça ? -_-
N'importe qui n'est rien sans ses pouvoirs. Au contraire, on nous explique pourquoi ichigo est cheat ( et encore plein de gens lui sont supérieur )

On nous explique tres précisément d'où viennent tout ses pouvoirs, ceux de shinigami de son peur, ceux de hollow de son entraînement pour obtenir ses pouvoirs de shinigami, ceux de fullbringer du fait que sa mère est côtoyé des hollow lors de sa grossesse ( ce qui est logique en tant que quincy et oui ! )

On ne parle presque pas de sa mère, elle est forcément importante pour que aizen se soit intéressé à ichigo depuis sa naissance, et ait orchestré tout ses combats pour le faire évoluer, et pour que son père se soit fait bannir
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:24

Citation :
Ça ne veut rien dire ça ? -_-
N'importe qui n'est rien sans ses pouvoirs. Au contraire, on nous explique pourquoi ichigo est cheat ( et encore plein de gens lui sont supérieur )

Trop de pouvoir...tue le pouvoir!
Et pour moi là en l’occurrence c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:29

Ichigo n'a pas trop de pouvoir, il a plein de pouvoir c'est ça la différence, il n'excelle dans aucun domaine ( oui son zampakuto est pourri, son masque de hollow dure 11 sec, et son fullbring c'est son zampakuto lol ! )

Je trouve que cette histoire de quincy est intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Genin
Genin
Tchus


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2012

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:49

Perso, dès que je lis un chapitre, je me dis : 'Voyons voir, qu'est ce qu'il va nous inventer de surcheaté cette semaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:44

Qu'est ce qui est surcheaté la ? Ichigo vient de se faire humilier vous voulez quoi de mieux ? XDh
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Genin
Genin
Tchus


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2012

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:47

On parle pas forcément d'Ichigo. T'as vu comment il était abusé le papy. Avec un truc comme ça il aurait pu battre Aizen. Et c'est vrai qu'Ichigo s'est fait laminé mais la prochaine fois qu'ils se verront, je suis sur que les forces vont s'inverser -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:16

Mais aizen le dit, qu'il ne pouvait rien faire contre lui, c'est bien pour ça qu'il a créé un sérançât spécialement pour lui sceller son zampakuto

Aizen savait que yamamoto est était invincible
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:01

Déçu de cette révélation


Citation :
La mère d'ichigo est quincy, et alors ? Je vois pas en quoi ça pose problem c'est même assez logique quand on y pense.


Le problème c'est que c'est une pirouette .

C'est un pouvoir qui se révèle au dernier moment et uniquement quand on a affaire a des Quincy .




Citation :
Perso c'est la surenchère de pouvoir qui me saoule le plus et qui décrédibilise totalement Ichigo




Je suis bien d'accord avec ça .



Citation :
Qu'est ce qui est surcheaté la ? Ichigo vient de se faire humilier vous voulez quoi de mieux ? XDh



ICHIGO


Comme l'a dit Law dans la page précédente il est " Le mec il est à la fois Shinigami,Vizard,Fullbringer et Quincy, son père est Shinigami ou Quincy si c'est Juha et ça mère était Quincy... WTF quoi bientôt on va nous dire que c'est un demi dieu! ".


C'est TROP .

Je sens qu'on va nous sortir une connerie genre , il est de la famille du roi ou autre . Et il va être lié a la division zero d'une façon ou d'une autre vous allez voir .
Un pourris gâté .

Je le détestait pas comme les autres membres du forum , mais plus on avance moins j'arrive a le sentir .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:10

je suis tout a fait d'accord avec ce qui a été dit j'en suis même dégouté ,alors que ce dernier arc était sur de bonnes bases ,kubo vient de pourrir son personne principale .

je trouve cela très regrettable ,et comme je l'ai dit dans ma précédente intervention ici ,révéler que ichigo a finalement du sang quincy a ce moment la du manga c'est totalement naze .


meme si sa reste dans le domaine du possible ,je veut dire rien n'empeche de dire que sa mère était une quincy.
ce qui expliquerai que isshin ne fait plus partis de la SS quand ont sait que quincy et shinigami ne peuvent pas se sentir.

mais tout cela arrive bien trop tard….



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:44

Raaah putain, il a fallut qu'il déconne !!

Ichigo n'avait vraiment pas besoin d'un pouvoir Quincy surtout quand on voit à quel point il ne maîtrise pas le reste de ses pouvoirs (Hollows et Shinigami).

C'est vraiment n'imp' cette histoire, même si l'explication reste plausible. Le problème, c'est qu'elle arrive bien trop tard. Bientôt, on nous sortira qu'Ishida était né pour servir le prince Ichigo.

Nan, ça part vraiment trop loin quand le roux est dans les parages.

Unohana, je veux voir ton Bushido à l’œuvre :mimi:


Edit: A noter que Kubo avait prévu cela au moins depuis la bataille de Karakura quand Aizen s'apprête à lui annoncer ses origines. Donc bon, ça passe moins pour une pirouette mais c'est tout de même blazant ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
popochanay
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2012

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:55

Franchement j'ai commencé à décrocher à partir de l'arc sur le fullbring car pour moi c'etait deja un pouvoir en en trop et unitil qui n'avait jamais ete abordé avant et deja je me disais WTF! Mais la en plus il serait un quincy!? Non mais ya un moment ou faut arreter de deconer! Et puips j'ai ete deçu de la mort de yamamoto ilp s'est donné a fond et pouf il se fait tuer rapidement comme ça! Je commence a me lasser mais j'espere qu'il y aura une bonne (peu etre avec aizen ce qui serait plutot bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:10

Citation :
Franchement j'ai commencé à décrocher à partir de l'arc sur le fullbring car pour moi c'etait deja un pouvoir en en trop et unitil qui n'avait jamais ete abordé avant et deja je me disais WTF!

Un pouvoir jamais abordé ? C'est vrai que Chad apparaît pas du tout dans le manga hein.
Un pouvoir inutile ? Et il récupère comment ses pouvoirs sans ? Il les dessine peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:45

Bonjour Popochanay, avant de continuer à poster, il faudrait te présenter comme c'est indiqué à chaque nouveau membre qui s'inscrit à Konoha :)

Tu peux créer un nouveau sujet en cliquant ici, tu as un modèle de présentation .
Et je te file le lien du règlement au cas où tu ne l'aurais pas vu !

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:29

http://www.mangapanda.com/bleach/515

Chapitre merdique, kubo vient de gaffer en laissant Byakuya et Zaraki en vie
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:55

voici la VF

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/bleach/515/

je trouve que c'est un bon chapitre de transition .

cette accalmie permet de guérir le blessés ,de se réorganiser et de trouver une stratégie pour la suite.

que kenpachi ne soit pas mort c'était prévisible ,jusque la rien ne le laissait penser ,par contre pour byakuya je suis surpris.
mais de toute façon ces deux la sont out pendant un bon bout de temps ,ils sont encore inconscient d'après les dires des médecins .
soi foi qui passe vraiment pour une gamine avec sa réaction et kyoraku qui prend ses responsabilités étant maintenant le plus expérimenté et le plus âgé des shinigami ,il pourrait bien devenir capitaine commandant.

ce qui attire mon attention c'est la future discussion qui se profile entre mayuri et ichigo .
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:26

j'ai trouvé aussi que le chapitre n'etait pas mauvais,

comme le dis hatake c'est un chapitre de transition, par contre sauver Byakuya, franchement, je suis decu.

Pour Kenpachi il n'a jamais été question de sa mort donc je trouve ca normal.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:53

La survie de Byakuya est franchement une mauvaise chose, sa mort était tellement puissante :yes:

Kubo ne va pas au bout des choses, sauf peut être pour Yamamoto où il m'a littéralement bluffé. Donc en ce moment, Bleach est en demi teinte car le coup de Quincygo, j'ai vraiment du mal à l'avaler celle là !!

Sinon un bon chapitre avec une intervention de mon capitaine préféré (avec Kenpachi) toujours aussi stylé, si ce n'est plus avec ce cache œil !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:45

Chapitre de transition ou pas, il est mauvais . Mauvais parce qu'il arrive brute de pomme et en pleine action , et aussi parce qu'il annonce que les capitaines seront plus fort que leurs adversaires la prochaine fois . En gros , on va avoir un remake du combat contre les espadas . -_-

Et oui , je savais bien qu'il ne fallait pas enterrer tout de suite que Byakuya . Il a juste fait mourir des vieux . Sleep



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:49

L'action était terminée depuis le moment où le chef Quincy s'était éclipsé, d'où ce chapitre de transition qui nous met dans la gueule l'horreur de la guerre avec son lot de blessés. D'ailleurs l'humour que Kubo tente de distiller à travers des scènes graves, tristes et émouvantes est franchement mal venu.

En cela, je dirais que le chapitre est mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:50

Après avoir subit la foudre des fans de Byakuya au sujet de sa mort merdique, voila que Kubo va subir celle de ceux qui voulaient le voir mourir BLEACH dernier arc - Page 17 1376247440

Vivement que ça se termine tout ça BLEACH dernier arc - Page 17 985951499
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:54

Citation :
L'action était terminée depuis le moment où le chef Quincy s'était éclipsé



On nous présente les choses comme ça .


Mais sur le manga il y a une ou deux pages t'avais de la baston un peu partout , puis un gars décide de partir et pof on se retrouve chez les médecins .

C'est mal foutu .



Citation :
D'ailleurs l'humour que Kubo tente de distiller à travers des scènes graves, tristes et émouvantes est franchement mal venu.



Il aurait du montrer les troupes quincy quitter le champ de batailles en piétinant les cadavres de shinigamis mort au combat .
Montrer des hommes serrer des allié morts dans leurs bras , des filles (et des gars )pleurer etc... Au lieu de nous monter une Soifon ,décidément inutile et ridicule , faire sa crise bidon.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:03

Cette crise ridicule n'est pas si inutile car elle permet de voir des tensions jusque là enfouies entre les hauts gradés du Gotei 13 et puis on voit qui sera le remplaçant du vieux Yama.

On a vu suffisamment d'horreurs pendant les combats, Kubo n'a pas besoin de montrer cela, on se l'imagine facilement. En revanche, il était intéressant de montrer l'impact psychologique de cette guerre aussi bien sur les subalternes que les capitaines.

Je le redis, seul l'humour n'a pas sa place dans ce chapitre. Il aurait pu être très bon.


Sinon je pense à Kyoraku en tant que nouveau Commandant, même si Unohana a largement sa place d'après les dires de Kubo. Et puis moi, je l'aime bien cette femme car elle dégage vraiment une sérénité à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: