AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:15

Citation :
Cette crise ridicule n'est pas si inutile car elle permet de voir des tensions jusque là enfouies entre les hauts gradés du Gotei 13 et puis on voit qui sera le remplaçant du vieux Yama.


Il n'y a aucune tension entre les membres du gotei 13 dans ce chapitre . Juste des capitaines a bouts de nerf.
Chose qui n'est effectivement pas inutile car ça fait partie de l'impacte psychologique causé part la perte d'un chef . Mais c'était tellement ridicule de la part de Soifon que j'aurais préféré qu'il n'y en ai pas . BLEACH dernier arc - Page 18 292181


Citation :
On a vu suffisamment d'horreurs pendant les combats, Kubo n'a pas besoin de montrer cela, on se l'imagine facilement.


C'est pas l'horreur de la guerre qu'on a vu pendant les combats. Du moins ce n'est pas ce que Kubo a mis en avant . Ce qui a été mis en avant c'est l'impuissance des capitaines , même des plus fort .

Un chapitre de transition survenant après une défaite aussi cuisante devrait justement être axé sur l'impacte psychologique d'une telle rouste et des pertes subits . Rien de tel que des images d'une troupes attristé et désespéré pour ça . C'est ça la guerre .



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:20

J'en ai noté une entre Soifon et l'autre aux cheveux blanc du style de Zoro. Ridicule mais pas inutile, comme toute bonne dispute dans une famille: on s'en rend compte après que c'était con mais il fallait crever l'abcès.

On a une le droit à des images assez dures, ça suffisait pour l'horreur sur le champ de bataille !! Le passage sur l'impact de la bataille dans les rangs alliés était plus important à mon goût et à celui de Kubo aussi on dirait BLEACH dernier arc - Page 18 129693

Il déconne pas tout l'temps ce petit haha
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:49

Citation :
J'en ai noté une entre Soifon et l'autre aux cheveux blanc du style de Zoro. Ridicule mais pas inutile, comme toute bonne dispute dans une famille: on s'en rend compte après que c'était con mais il fallait crever l'abcès.


Surement , mais les choses auraient put très facilement être mieux présenter .

Le mec il se ramène pour donner des news, et elle te chie un cake BLEACH dernier arc - Page 18 691550


Citation :
On a une le droit à des images assez dures, ça suffisait pour l'horreur sur le champ de bataille !! Le passage sur l'impact de la bataille dans les rangs alliés était plus important à mon goût et à celui de Kubo aussi on dira



Je comprend que ça suffise a ta lecture approximative XD BLEACH dernier arc - Page 18 698902

Mais pour moi , une guerre doit ressembler a une guerre avec son lot d'horreur , et pas seulement visuel mais psychologique .







Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:53

C'est Bleach hein, pas du Shakespeare XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:56

Et alors ??? Kubo aurait put évoluer ..................................... BLEACH dernier arc - Page 18 773955 Peut être pas en fait.

Ben j'avais espéré .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:02

En Shakespeare, la bonne blague !! Moi qui ne te pensais pas si utopiste, ça me rassure de voir que tu gardes une âme de doux rêveur BLEACH dernier arc - Page 18 129693

La guerre n'est pas terminée ... ce n'est qu'une pause.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:08

Citation :
En Shakespeare, la bonne blague !! Moi qui ne te pensais pas si utopiste, ça me rassure de voir que tu gardes une âme de doux rêveur


J'ai voulu croire qu'il a su tirer partie de ses erreurs .

Oui je suis bien rêveurs que de croire que tous les hommes en sont capable :t52

M'enfin , il y a eu du bon aussi . Mais ce chapitre ....

Citation :
La guerre n'est pas terminée ... ce n'est qu'une pause.


Ben j'espère que les chapitres qui vont suivre ne seront pas aussi pourris que celui là .

Malheureusement , j'ai bien peur qu'a la prochaine bataille , les choses se passeront trop bien pour les capitaines , un peu comme contre les espadas .

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:13

Pour moi, les capitaines n'ont plus leurs mot à dire bien que certains (Unohana et Kyoraku) veuillent sauver les apparences.

Et je crois que la Division 0 va se faire un plaisir de leur rappeler leur incompétence. Je pense qu'on va avoir droit à des personnages odieux tant ils seront puissants !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:17

Citation :
Pour moi, les capitaines n'ont plus leurs mot à dire bien que certains (Unohana et Kyoraku) veuillent sauver les apparences.



lol


Tu plaisante j'espère . Tu reste définitivement plus utopiste que moi BLEACH dernier arc - Page 18 1376247440


Si Byakuya est en vie , c'est parce que les capitaines vont prendre leur revanche . Et il y a toujours des bankaï qu'on a pas vu il me semble . Ca c'est un point positif pour le future .

La division Zero , ce sera pour un ou deux gros morceaux imprenable .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:22

Ouais enfin Byakuya vivant mais pas certain qu'il puisse revenir à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:25

Peut être pas , mais il brillera.


Si d'un coté je redoute que ça se passe trop bien pour les capitaines , d'un autre je suis ravis qu'ils puissent prendre leur revanche parce qu'a part le vieux , ils ont été pathétiques .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:42

L'éclair brun a écrit:
Ouais enfin Byakuya vivant mais pas certain qu'il puisse revenir à son niveau.

d'autant que son zampakuto est brisé ,il n'a donc actuellement plus de pouvoir .

je pense que meme si il n'est pas mort ,byakuya ne se battra plus.

par contre kenpachi je pense qu'il va revenir après tout on a pas encore tout vu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kirara


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Dans les nuages...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2012

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:02

Pour le zanpakuto brisé, je pense que ça veut rien dire: ichi aussi a eu son sabre brisé, et il s'en est très bien sortis.
Et pour Kenpachi, de toute façon, si il arrête de combattre c'est qu'il est mort.

Mais bon, là, c'est un peu du n'importe quoi. Ichigo, le fils du lec en noir ? O.o
Enfin bon, on verra bien la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:29

L'éclair brun a écrit:
Ouais enfin Byakuya vivant mais pas certain qu'il puisse revenir à son niveau.

Et c'est même pas sur qu'ils puissent ce réveillé!
Donc je pense qu'il faudra pas compter sur Byakuya voir moi sur Kenpachi!

Bref je sais pas comment ça va ce passer cette histoire mais a mon avis Ichigo va avoir encore un power up pour revenir sur le devant de la scène...

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:40

Kirara a écrit:
Pour le zanpakuto brisé, je pense que ça veut rien dire: ichi aussi a eu son sabre brisé, et il s'en est très bien sortis.
Et pour Kenpachi, de toute façon, si il arrête de combattre c'est qu'il est mort.

Mais bon, là, c'est un peu du n'importe quoi. Ichigo, le fils du lec en noir ? O.o
Enfin bon, on verra bien la suite.

si ton zampakuto est brisé il va pas se réparer tout seul,tu ne peut plus rien faire et tu es sans défense.
heureusement que mayuri est la ,il est surement le seul a la SS a pouvoir les réparer.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:24

Et y'a Urahara aussi qui est assez doué pour ramener les pouvoirs :yipa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:50

De toute façon le messager l'a dit, ils ne pourront sans doute plus jamais être capitaine, ce qui veut dire qu'ils ne vont pas mourir mais qu'il auront des blessures trop importantes pour se battre un jour
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:24

L'éclair brun a écrit:
Et y'a Urahara aussi qui est assez doué pour ramener les pouvoirs :yipa:

mais il ne fait plus partis de la SS ,c'est pour cela que je ne l'es pas compté. :yipa:

toute fois vu la situation exceptionnel Urahara pourrait revenir ….

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:06

Il ne fait plus parti de la SS mais il ne cesse de leur rendre service. C'est même lui qui remplace la ville (Karakura je crois) et scelle Aizen.

Alors bon, il n'est plus à ça près BLEACH dernier arc - Page 18 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:17

Citation :
De toute façon le messager l'a dit, ils ne pourront sans doute plus jamais être capitaine, ce qui veut dire qu'ils ne vont pas mourir mais qu'il auront des blessures trop importantes pour se battre un jour



C'est un manga .


Combien de fois dans un manga ce genre de chose a été dit et contredit juste après part le retour de celui qui était sensé ne plus pouvoir se battre ??

Quand un gars aussi populaire ne revient plus c'est qu'il est mort (et encore ) . Mais un Zanpakuto cassé, ou une blessure grave n'empêchera pas ces deux là de revenir sur le champ de bataille surtout vu leur popularité .

Ils vont revenir , et se battre .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:20

Surtout Kenpachi, j'aimerais bien voir sa réaction quand on lui apprendra qu'il ne doit plus se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:35

BLEACH dernier arc - Page 18 153116 il va penser que c'est une grosse blague et il va y aller .

On l'a pas vue se battre . On a vue aucun capitaine se battre d'ailleurs a part le vieux et Byacul la pâquerette . Pour les autres on a vu que des brides .

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:50

Le pire, c'est de voir avec quelle facilité le vieux a fumé celui qui avait ridiculisé Byakuya !! Elle est belle la noblesse BLEACH dernier arc - Page 18 795342

Il devrait se faire Harakiri après cela ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:54

Alors qu'il était accompagné de deux gars en plus XD


Une telle différence de niveau . Moi qui pensais que Byakuya était le deuxième capitaine le plus fort après le vieux et qu'il n'était pas loin de son niveau à l'époque ou j'en étais a la SS qui reste encore la meilleure partie de Bleach pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:01

Ce qui m'étonne aussi c'est que Ken chan se soit fait battre par une copie ... surtout aussi facilement. Car autant je comprenais la piquette face au Boss, mais là c'est chaud contre l'usurpateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: