| [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? | |
|
+64Cybaris Lyqzerr moi_meme Odyssée Otaku Tohru Fox Uzumaki-Senju Secret lloydjunior Nagato-Pain Ellie Rikudou Sennin maya Zarakaï Kirastre Shinjackie †Minato_Naru~ Kakuzu-sama codeto arrache-dent akari Tendou guren-sama Juugo Dark sasuke Néji 07 hatake kakashi Ookami Aishuu L'éclair brun Aiko Sakura-chan Tenzô narutouzumaki Robite ~ Pridy Perséphone tayuya fonfon42 Makaveli31 Makaveli MaitreZen Sasuké Uchiha The Uchiwa alexandre ClauU412 sharingan31 sharingan ero-sennin 2deTenss pein26 Mélie Neji 47 fred22 pouralie naruto-kun Hoshiko Suigetsu i love temari Miyami Obito reka Hokage kyuubi_power 68 participants |
|
Qui est le plus fort entre Itachi et Pein ? | Itachi | | 33% | [ 38 ] | Pein | | 50% | [ 58 ] | Je ne sais pas | | 17% | [ 19 ] |
| Total des votes : 115 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kyuubi_power Genin
| Sujet: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 19 Aoû - 14:22 | |
| itachi ou pein?
Edit Hokage : J'ai ajouté un sondage.
Et pour ceux qui ne lisent pas les scans: N'allez pas plus loin, vous ne connaissez pas encore Pein. Mieux vaut ne pas le connaître pour l'instant. | |
|
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 19 Aoû - 14:23 | |
| moi je trouve que tous les meilleur ninja sont dans l'aka | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Lun 20 Aoû - 15:50 | |
| Oula ! dur de choisir. On a jamais vu Itachi utiliser toute sa puissance, et pour Pein on l'a jamais vu se battre tout court !
Par rapport à la hiérarchie akatsukienne, on peut croire que Pein est plus fort. Oui oui ce n'est pas lui le chef mais c'est lui qui a été choisi pour se faire passer pour le boss, et c'est lui qui est chargé de captuer Kyuubi !! On peut dire que Itachi avait échoué, Pein à sa place aurait pu battre Jiraiya et kidnapper Naruto je pense.
En même temps, Pein était juste à la tête d'une guérilla durant la guerre civile du village de la Pluie. C'est pas trop convaincant ^^
Je pene qu'on aura pas un combat entre ces deux hommes, ils sont alliés, ils ont le même but. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Ven 24 Aoû - 15:39 | |
| pour moi c'est pein - Spoiler:
c'est le chef de l'aka il a des yeux plus puissant que le sharingan enfin je crois lol c'est pein. EDIT HOKAGE : J'ai mis la balise spoiler, c'est pas tout le monde qui connait Pein | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Ven 24 Aoû - 19:15 | |
| non - Spoiler:
c'est Tobi le chef de l'Akat!!! EDIT HOKAGE : J'ai mis la balise spoiler, certains ne sont pas encore là. Merci. | |
|
| |
Miyami Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Ven 24 Aoû - 23:32 | |
| C'est diffile à dire.
Itachi, on l'a déjà vu à l'oeuvre et on peut s'imaniger quelle force il possède, par contre Pein, on ne doute pas de sa puissance, mais pas assez vu en situation de combat.
Par conséquent, j'ai répondu, je ne sais pas. | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 25 Aoû - 17:40 | |
| kakashi! Il explique bien tout sur l art du ninja. il connait tous les codes de conduite ninja, les techniques et autres! Donc il connait tres bien ca et est capable de bien enseigner aux aspirants ninjas | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 25 Aoû - 18:39 | |
| Sans vouloit te vexer tu es à coter de la plaque dans ce topic on parle d'Itachi et de Pein^^ Nan franchement Pein on l'a jamais vu à l'oeuvre et Itachi on ne l'a pas vu à la puissance maximale^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 25 Aoû - 18:47 | |
| - i love temari a écrit:
- kakashi! Il explique bien tout sur l art du ninja. il connait tous les codes de conduite ninja, les techniques et autres! Donc il connait tres bien ca et est capable de bien enseigner aux aspirants ninjas
Attends c'est une blague? Lis au moins le premier message du topic pour savoir de quoi il sagit avant de dire n'importe quoi! | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 25 Aoû - 18:49 | |
| Ouais je me suis trompé de sujet il s agissait du meilleur sensei. j en suis desolé :( | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Jeu 30 Aoû - 2:25 | |
| moi j'ai voté Pein car il n'est pas chef de l'Akatsuki pour rien. | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Jeu 30 Aoû - 16:25 | |
| surement pein mais bon les uchiwas sont les meilleurs pour un clan | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 21 Oct - 18:28 | |
| moi je ne sais pas du tout qui est le meilleure mais je sais que c'est naruto le meilleure pour moi !! peut-étre pas vous mais hinata aussi , et hinata et naruto vont bien enssemble , moi je trouve . | |
|
| |
fred22 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 21 Oct - 19:20 | |
| Je suis d'acord que Naruto est fort mais le sondage est sur pein et itachi.
Et d'apres ce que j'ai compris tu dirai meme que Hinata est plus forte que pein et itachi, la sa ne fait aucun sens si c'est ce que tu veut dire mais sa reste ton opinion alors c'est ton choix.
PS: Tu devrais te présenter, nous pourions en savoir un peu plus sur toi :)
Pour ce qui est de mon choix je dirai que les deux sont doté d'une force incroyable mais pour l'instant on ne les a pas vu asser a l'oeuvre pour savoir alors je met je ne sais pas | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 24 Oct - 14:03 | |
| moi aussi j'ai mis ça mais après j'ai écrit un petit commentaires . | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 24 Oct - 16:21 | |
| pouralie >> Mais arrête avec tes images, c'est pénible a force. Alors je t'en supplie arrête ça, Ok ? :) - Spoiler:
J'ai voter Pein car bon c'est le chef de l'aka donc c'est normal. Si itachi serait plus fort que Naruto punk pourquoi serait-il pas le chef .?
Mélie, mais tu es où ? Tu n'as pas encore votée " itachi" ou même défendue " itachi" ?? Rohh ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 24 Oct - 16:27 | |
| Bah tout simplement parce que je ne sais pas quoi répondre ^^ C'est inutile comme sondage je trouve ! Vu la hiérarchie j'aurais tendance a dire Pein - Spoiler:
en plus avec son Dojutsu tout bizar qui est censé surpasser le sharin... voila !
C'est clair qu'il n'est pas au sommet (ou presque ^^) pour rien !! Après qu' Itachi soit l'un des meilleurs shinobi ca j'en doute pas - Spoiler:
:coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs:
Mais le comparé a Pein... on en sait trop peu pour l'instant !! - Spoiler:
Mais je vote Itachi quand meme XD :coeurs: :coeurs:
| |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 27 Oct - 9:56 | |
| j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par pouralie arrète tes images . | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 27 Oct - 12:09 | |
|
Voilà je récapitule^^ :
A chaques messages que tu postes, tu rajoute une grosse image. Cela nous gene légèrement, donc en gros le message : poste ( ça c'est bien ^^ ) mais ne mets pas d'images par la suite ^^ !
| |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 7 Nov - 16:44 | |
| ah ok !!!!!!!! désoler pour les images , c'est que je n'arrive pas a les résister . je ferais attention . merci pour me l'avoir dit . | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 28 Nov - 20:23 | |
| Il est difficile de répondre a cette question en ce moment car l'on ne connait pas toute les capacités de pein mais je pense que ci pein dirige l'akatsuki c'est qu'il est plus fort qu'Itachi Uchiha . | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 28 Nov - 20:45 | |
| J'aurais tendance à voter pein...son rang au sein de l'aka montre qu'il doit probablement surpasser tous les autres membres. De plus, d'après ce que j'ai compris le rinnengan serait apparement le plus puissant des dojutsu. Sinon, autre argument : Lors du "pseudo-combat" Jiraya- Itachi, c'est Itachi qui fuit. Mais là : ATTENTION JE VAIS PARLER DU DERNIER CHAPITRE SORTI DONC GROS SPOIL : - Spoiler:
Jiraya a fui devant pein alors qu'il était en mode ermite. Ensuite il s'est fait rattrapé et même coupé un bras !! Et là Jiraya est mal barré !!
P.S : A noter que le dernier argument n'a de sens que pour ceux qui auront lu le dernier chap. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Jeu 29 Nov - 15:09 | |
| Suivant la hiérarchie akatsukienne Pein serait plus puissant que Itachi. Et suivant ce qu'on sait sur les 3 Dojutsus, le Rinnegan est le plus puissant.
MAIS : N'oublions pas que TOBI passe pour être le chef de Pein là, n'est-ce pas ? Que même si son dojutsu est inferieur à celui de Pein, lui Tobi reste cependant plus fort !
Et que Pein s'est fait prendre par un genjutsu de Jiraiya !!! Certes il avait d'autres corps, mais il n'a rien pu faire! Qu'est-ce que ça aurait été face à un Sharingan (ou MS !!) ? Le Rinnegan est fort mais on sait que Pein peut se faire prendre par un genjutsu (Qui est LA spécialité du Sharingan).
Et aussi : Si Itachi a décimé son clan et rejoint l'Aka c'est qu'il avait une bonne raison, et que ce fameux 3ème possesseur du MS (Qui est sans doute Tobi) était complice. Si Tobi est réellement le Big Boss, peut être qu'il n'a pas voulu désigner Itachi n°2 exprès ! Il a choisi quelqu'un comme Pein pour se faire passer pour le chef (Il a le profil pour). Donc de là on peut rien en tirer, Itachi peut très bien lui être superieur ! | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 5 Déc - 22:27 | |
| euuuh moi la j'ai pas tout suivi, depuis quand tobi est le plus fort de l'akastuki, il y etait meme pas quand sasori se battait contre chiyo et saku, alors, moi pas tout comprendre la oO. | |
|
| |
sharingan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 5 Jan - 0:29 | |
| moi je dit hitachi mais ca reste a prouver car lorsqu'il se retrouve confronté a gyraya vers le 130eme episode il fuit par peur d'tre bléssé et il n'a pas une trés grande quantité de shakra car lorsque il se bat contre kakashi; kurenay et le sensei de shikamaru (je connais pas son nom ) a la fin du combat so compagnon avec une tete de requin lui dit que ses pupilles sont dangereuses car il n'as pas un quantité infini de shakra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? | |
|