| [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? | |
|
+64Cybaris Lyqzerr moi_meme Odyssée Otaku Tohru Fox Uzumaki-Senju Secret lloydjunior Nagato-Pain Ellie Rikudou Sennin maya Zarakaï Kirastre Shinjackie †Minato_Naru~ Kakuzu-sama codeto arrache-dent akari Tendou guren-sama Juugo Dark sasuke Néji 07 hatake kakashi Ookami Aishuu L'éclair brun Aiko Sakura-chan Tenzô narutouzumaki Robite ~ Pridy Perséphone tayuya fonfon42 Makaveli31 Makaveli MaitreZen Sasuké Uchiha The Uchiwa alexandre ClauU412 sharingan31 sharingan ero-sennin 2deTenss pein26 Mélie Neji 47 fred22 pouralie naruto-kun Hoshiko Suigetsu i love temari Miyami Obito reka Hokage kyuubi_power 68 participants |
|
Qui est le plus fort entre Itachi et Pein ? | Itachi | | 33% | [ 38 ] | Pein | | 50% | [ 58 ] | Je ne sais pas | | 17% | [ 19 ] |
| Total des votes : 115 | | |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 6 Aoû - 15:05 | |
| Ma fille ^^ Madara, son frère , Itachi et sasuke on quasiment le même visage! Ta juste 2 trait qui font la différence entre Itachi et sasuke ! Quand je dis ça faut aussi regarder les flash back qui parle des senju et des uchihas. Quand je regarde l'attroupement des uchihas, ils ont presque TOUS la même gueule avec juste la coupe qui change Autant dire que je ferais pas cette remarque si c'était pas le cas Pour le clan Hyuga je suis d'accord - Citation :
- Et moi qui disait que ce combat ne prendrait jamais place me voilà bien ^^
Kishi en avait peut être marre de lire dans tous les forum que ce combat n'aurait pas lieu. Il a voulu tous nous moucher XD | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 6 Aoû - 17:44 | |
| ça fait peur cette scène ci, on dirai comme dans IROBOT^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 6 Aoû - 20:21 | |
| LOL
Faut pas exagérer , il y en a quand même avec de la barbe et d'autre qui ont comme des peinture de guerre | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 6 Aoû - 21:30 | |
| 200ème message (qui sert à rien XD) et y' en a qui ont 2 yeux, y' en a qui ont 2 oreilles, y' en a qui ont une bouche (c'est rare, parce que j'ai jamais vu un uchiha sourire, à part pour itachi avec sasuke^^) il sont trop sérieux PS:j'ai pas encore essayé avec Bakaa, ça ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 6 Aoû - 22:34 | |
| Messieurs, vous êtes H.S. x) (Et je veux bien que sur l'image où ils sont tous en groupe ils aient la même forme de tête mais bon....voilà. Mais les principaux acteurs des Uchihas ont un physique et un style qui leur est propre. Puis l'image on peut pas la généraliser. Les gars dessinés dessus sont des persos inexistants dans l'histoire, faits vite-fait pour donner la sensation au lecteur que le clan comprend de nombreux membres. Si tu te bases sur l'image je suis pas d'accord Codeto. ^^ Après, qu'Itachi et Sasuke se ressemblent c'est normal, ils sont frères. Mais de là à dire qu'il n'y a que 2 traits de différence c'est un peu abusé. ^^" Il y a des similitudes entre les Uchihas c'est indéniable. Mais bon voilà. x) ) Fin du H.S les amis. =) Si vous voulez on continue sur ce topic. ;-) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 6 Aoû - 22:41 | |
| - Citation :
- Puis l'image on peut pas la généraliser. Les gars dessinés dessus sont des persos inexistants dans l'histoire, faits vite-fait pour donner la sensation au lecteur que le clan comprend de nombreux membres.
Si tu te bases sur l'image je suis pas d'accord Codeto. ^^ D'abord je parle du visage ^^ Ensuite , je dis ça parce que je l'a compare a l'image du clan senju qu'on voit dans le même tome , et contrairement au uchiha ou ils ont quasiment la même gueule, les senjus sont tous très différent!!! Ca veut dire quoi??? Que les uchihas se ressembles c'est tout. C'est pas un mal pour certains d'entre vous???? pour moi kishi c'est pas foulé - Citation :
- Après, qu'Itachi et Sasuke se ressemblent c'est normal, ils sont frères. Mais de là à dire qu'il n'y a que 2 traits de différence c'est un peu abusé. ^^"
C'est pourtant le cas. T'enlève les cernes d' Itachi et c'est le visage de sasuke. Bon il y a aussi les cils lol.... Bon j'arrête le HS | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 6 Aoû - 22:51 | |
| La véritable question n'est-elle pas de dire, Itachi contre Nagato, qui est le meilleurs ? Puisque Pein n'est que le groupement de six corps différents contrôlés à distance par Nagato. Sachant que Nagato peut à lui seul manipuler les pouvoirs des 6 corps séparément. Un affrontement entre Itachi et Nagato me semblerait plus équitable.
Les prochains scans permettront peut-être de répondre à cette question mais jusqu'à maintenant, il nous a était dis que le rinnegan est le dōjutsu le plus "noble" mais le clan Uchiwa comme un des clans les plus puissants.
Dans le dernier scan, Nagato arrive à repousser l'amaterassu avec le Shinra tensei et je pense que Nagato peut même aspirer le chakra d'Itachi lorsque ce dernier utiliserait son Susanoo. Le seul moyen d'Itachi réside dans le gengutsu avec pourquoi pas de nouveau utiliser l'épée Totsuka. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 6 Aoû - 23:11 | |
| - Citation :
- La véritable question n'est-elle pas de dire, Itachi contre Nagato, qui est le meilleurs ? Puisque Pein n'est que le groupement de six corps différents contrôlés à distance par Nagato. Sachant que Nagato peut à lui seul manipuler les pouvoirs des 6 corps séparément. Un affrontement entre Itachi et Nagato me semblerait plus équitable.
Ca change pas grand chose, parce que pouvoir contrôler a distance ou a proximité plusieurs corps ça fait partie du pouvoir de nagato. Et Nagato et Pain c'est la même Pour savoir qui est le meilleurs des deux, il faut prendre TOUTE leur capacité en compte. Après je sais pas si tu pense que Nagato est plus fort quand il est Pain face a konoha, ou alors quand il est complet, mais une chose est sur c'est que dans les deux cas , il y a des avantages - Citation :
- Dans le dernier scan, Nagato arrive à repousser l'amaterassu avec le Shinra tensei et je pense que Nagato peut même aspirer le chakra d'Itachi lorsque ce dernier utiliserait son Susanoo. Le seul moyen d'Itachi réside dans le gengutsu avec pourquoi pas de nouveau utiliser l'épée Totsuka.
Oui Je vois que le shinra tensei permettrait de se défaire du amaterasu même si Nagato était touché ! Ce qui veut dire qu'il peut stopper la course du amaterasu avec le shinra tensei (shinja j'ai encore raison ) Même a ce stade du manga, je vois mal Itachi surpasser Pain | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 7 Aoû - 0:15 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- La véritable question n'est-elle pas de dire, Itachi contre Nagato, qui est le meilleurs ? Puisque Pein n'est que le groupement de six corps différents contrôlés à distance par Nagato. Sachant que Nagato peut à lui seul manipuler les pouvoirs des 6 corps séparément. Un affrontement entre Itachi et Nagato me semblerait plus équitable.
Ca change pas grand chose, parce que pouvoir contrôler a distance ou a proximité plusieurs corps ça fait partie du pouvoir de nagato. Et Nagato et Pain c'est la même
Pour savoir qui est le meilleurs des deux, il faut prendre TOUTE leur capacité en compte.
Après je sais pas si tu pense que Nagato est plus fort quand il est Pain face a konoha, ou alors quand il est complet, mais une chose est sur c'est que dans les deux cas , il y a des avantages Je pense qu'Odyssée voulait dire que même si Nagato n'as pas les 6 autres corps il peut avoir leur pouvoir , vu qu'il n'avais simplement séparé ces pouvoirs dan les six corps . Et étant donné que la il n'y as pas les 6 autres corps , les Pein , bin oui la véritable question serais Itachi contre Nagato . Après , certe sa ne change pas grand chose vu que Nagato = les 6 Pein, c'est juste la formulation qui change | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 7 Aoû - 0:28 | |
| Et bien non tu n'as pas compris ^^ Odyssée disait que "l'entité" pain, c'était les 6 corps qui ont attaqué konoha contrôler par nagato ! Hors il est plus juste de dire que "l'entité" Pain, c'est nagato qui contrôle 6 corps . Il y a une nuance a saisir . Il est plus juste de considérer cette façon de combattre comme une capacité de nagato! En fait Nagato aurait put, si il n'était pas handicapé , combattre au coté de ses 6 corps vu que ça fait partie de son pouvoir ! C'est un tort de réduire Pain a ses simples marionnettes , car en fin de compte le contrôle de ses cadavres n'est que l'une de ses capacités Vous voyez le truc??? ^^ Ce serait un peu comme dire que Amaterasu c'est Itachi | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 7 Aoû - 0:35 | |
| Oui c'est une de ces capacité, mais je pense que s'il n'avait pas ete malade il n'y aurait pas eu recoure.
Il me semble que pour pouvoir controler ces cadavres il faut un certain temps de preparation, insertion des batons...
Du coup c'est vraiement une technique qui est la pour compenser le fait qu'il soit incapable de se deplacer du fait de sa maladie. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 7 Aoû - 0:43 | |
| - Citation :
- Oui c'est une de ces capacité, mais je pense que s'il n'avait pas ete malade il n'y aurait pas eu recoure.
Pas sur Madara a recours a cette technique , et pourtant il n'est pas dans l'état de nagato ^^ - Citation :
- Il me semble que pour pouvoir controler ces cadavres il faut un certain temps de preparation, insertion des batons...
Oui, c'est comme des armes. L'inconvénient avec cette capacité c'est qu'il faut les préparer a l'avance. Là je pense pas que nagato aura le temps de prendre des cadavres et en faire des marionnettes - Citation :
- Du coup c'est vraiement une technique qui est la pour compenser le fait qu'il soit incapable de se deplacer du fait de sa maladie.
Pour compenser le fait qu'il soit incapable de se déplacer surement, mais pas seulement Pour attaquer konoha sur tout les front comme il l'a fait pour obtenir les informations sur naruto, même en forme il n'y a qu'en utilisant cette capacité qu'il pouvait y arriver !!! Je pense pas qu'il s'agisse d'une simple configuration de secours! C'est vraiment une capacité qui donne de grande possibilité !!! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 7 Aoû - 1:03 | |
| je suis d'ailleurs impatient de voir Nagato en tant que lui meme combattre lors du prochain chapitre.
Voir ces mouvements, le pouvoir des 6 reunis en 1 ca peut etre pas mal
Pour le fait qu'il repousse l'amateratsu avec le shinra tensei, j'avais cru a la 1ere lecture que c'etait partie du fait qu'il etait "mort" et qu'apres il s'etait restructuré grace au edo tensei | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 7 Aoû - 1:50 | |
| - codeto a écrit:
Odyssée disait que "l'entité" pain, c'était les 6 corps qui ont attaqué konoha contrôler par nagato ! Hors il est plus juste de dire que "l'entité" Pain, c'est nagato qui contrôle 6 corps . Il y a une nuance a saisir . Non t'inquiète pas j'ai compris ^^. C'est juste que ma façon de le dire est mauvais :/ , je n'ai pas l'air doué x) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 7 Aoû - 10:47 | |
| Le temps que Kabuto analyse la situation, l'amaterasu a largement eu le temps de cramer Nagato du coup il était quand même très amoché.
Et quand il a compris la situation il a réagit en le réactivant. Mais il aurait très bien put dégager de son corps l'amaterasu dés que ça l'a touché sans que ça fasse trop de dégât!
Le raikage lui a été obligé de se couper le bras. Nagato lui peut dégager les flamme de son corps avec shinra tensei et s'en sortir sans trop de dégât . J'en attendais pas autant lol
| |
|
| |
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 9 Aoû - 18:00 | |
| Pain est bien plus fort que Itachi Le rinnegan est le plus fort dojoutsu Mais Itachi se battent à fond , pourrais battre Pain. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 9 Aoû - 20:07 | |
| La question est de savoir si le génie d'Itachi peut combler le manque du Sharingan face au Rinnegan ... et je pense que oui !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 17 Aoû - 11:44 | |
| Moi je ne crois pas ^^
Surtout que Nagato est aussi un génie
D'ailleurs , le dernier chapitre montre que ça compense pas!! Son génie lui a permis de trouver la faille du chibaku tensei , mais sa force ne suffisait pas pour exploiter cette faille . Il a fallu l'aide des deux meilleurs Jinchuurikis.
Moi je dis c'est plié pour Itachi . Kishi démontre une bonne fois pour toute la supériorité de Pain en obligeant Itachi a combiner ses forces avec les deux autres pour survivre et gagner Nagato. (et là fini les coups du "il est en forme pas en forme" ou les" il faisait exprès" etc... lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Jeu 18 Aoû - 2:49 | |
| J'suis d'accord pour le " Pas en forme, il a fait exprés ..." !!
Mais bon, un doute persiste dans le fond de mon être !! C'est Itachi qui est à la base de la stratégie à adopter, et est-ce que sa seule technique aurait suffit à détruire cette sphère noire ?? Dans le doute, autant utiliser l'armada que constitue les deux Jinchuriki !! De plus, il lui porte un coup de grâce qui surprend le Rinnegan de Nagato ce qui n'est pas rien ...
Ça reste mitigé tout de même | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Jeu 18 Aoû - 10:32 | |
| Les pros uchihas manque toujours d'objectivité et ne relève que ce qui les arrangent! Pire parce qu'il n'y a rien d'accommodant pour eux dans le chapitre , ils se confortent sur de la spéculation
Mais le fait que Kishi ait choisi qu'ils combinent leur force contre Nagato est un symbole fort et très représentatif . Si Itachi suffisait , impliquer les deux autres était d'un point de vue narratif , inutile puisque rien d'autre que la mort de Nagato n'a été tiré de cet affrontement !!! Il a choisi de mettre en scène une alliance entre les 3 , parce que seul une alliance pouvait le défaire vu la démonstration de force dont il faisait preuve. Ce chapitre est justement axé sur cette démonstration de force et sur la nécessité d'une alliance pour le vaincre. Ne pas en être conscient c'est être d'une mauvaise fois colossale . Nan en fait faut être un menteur .^^
D'ailleurs , même dans le comportement de votre génie, on sentait bien qu'il vaut mieux se taper a plusieurs contre le gars au moment ou il active direct son susano pour les sauvé et qu'il dit "il va attaquer". On sent que les 3 son acculé part la présence de Nagato. Cette image a la 10 ème pages ou on les voit aligné contre lui est lourde de sens. L'alliance entre eux a commencé dés cet instant . C'était déjà du 3 contre 1 dans la tête des personnage.
Pour le chibaku Tensei moi je dis que seul , Itachi n'aurait jamais put briser l'attaque. Il le sait , c'est bien pour ça qu'il a demander a ce qu'on combine un maximum de puissance !!! C'est ce qu'il y a de plus logique surtout que c'est Itachi lui même qui demande qu'ils s'y mettent a 3. Penser qu'il aurait put le faire seul c'est de la spéculation!!! Faire en sorte que les protagoniste combine leur force pour détruire quelque chose, c'est pas un truc que les auteurs de Manga font part hasard les gars. C'est un shonen , c'est pas la réalité. Une combinaison de coups est toujours l'ultime recourt et non un truc qu'on fait juste pour être sur que ça marche.
Et même, quand on voit que Nagato a put mettre a mal ... Que dis je ??? A battre seul Bee et Naruto en même temps ... Un gars qui maîtrise son bijuu depuis longtemps et qui gifle tout seul le groupe Taka, puis un autre qui se déplace aussi vite que Yondaime et qui a dépassé le niveau des kages. Nagato arrive a les poutrer SEUL. C'est abusé. Il est trop fort et a fait une démonstration de force au dessus de ce qu'avait fait Itachi devant eux en tant qu'adversaire même en un contre un!! Rien qu'a partir de là, c'était plié pour Itachi. Bizarre que vous ne relevez pas ça lol
Quand au dernier coups d'Itachi, oui il a surpris Nagato, mais parce qu'ils était caché part la fumé qu'ils avaient provoqué en détruisant ensemble le chibaku tensei
On peut dire aussi qu'en regardant Kabuto qui pense pouvoir tous les capturer , on sent qu'il est conscient que des deux, il a gardé sa carte la plus efficace.
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Jeu 18 Aoû - 20:10 | |
| Je suis d'accord.
rien d'autre ^^ | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Jeu 18 Aoû - 20:14 | |
| - moi_meme a écrit:
- Je suis d'accord.
rien d'autre ^^ Moi aussi je suis d'accord rien d'autre ^^ | |
|
| |
Cybaris Genin
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Ame no Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 21 Aoû - 23:19 | |
| Pain car il a le plus puissant des dojustsu de tout le monde de Naruto donc il est très puissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 21 Aoû - 23:23 | |
| Itachi à la vue des derniers scans !! Son génie comble suffisamment son manque de puissance face au Rinnegan de Nagato !! | |
|
| |
Cybaris Genin
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Ame no Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 21 Aoû - 23:24 | |
| ok c'est peut être vrai mais seul un vrai combat nous le diras ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? | |
|