| [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? | |
|
+64Cybaris Lyqzerr moi_meme Odyssée Otaku Tohru Fox Uzumaki-Senju Secret lloydjunior Nagato-Pain Ellie Rikudou Sennin maya Zarakaï Kirastre Shinjackie †Minato_Naru~ Kakuzu-sama codeto arrache-dent akari Tendou guren-sama Juugo Dark sasuke Néji 07 hatake kakashi Ookami Aishuu L'éclair brun Aiko Sakura-chan Tenzô narutouzumaki Robite ~ Pridy Perséphone tayuya fonfon42 Makaveli31 Makaveli MaitreZen Sasuké Uchiha The Uchiwa alexandre ClauU412 sharingan31 sharingan ero-sennin 2deTenss pein26 Mélie Neji 47 fred22 pouralie naruto-kun Hoshiko Suigetsu i love temari Miyami Obito reka Hokage kyuubi_power 68 participants |
|
Qui est le plus fort entre Itachi et Pein ? | Itachi | | 33% | [ 38 ] | Pein | | 50% | [ 58 ] | Je ne sais pas | | 17% | [ 19 ] |
| Total des votes : 115 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 20:44 | |
| Le susanoo d'Itachi disposait d'un bouclier qui lui conférer une défense sans pareil. La foudre elle même n'a pu détruire son jutsu or quoi de plus puissant que la nature, tu en conviendra avec Naruto ;) !!!
Sans être malade, Itachi envoie du très lourd !!! Mais au final Nagato s'en sortirai intact, à l'inverse d'Itachi comme je l'ai déjà dit !!! Donc il part perdant^^ | |
|
| |
Ellie Genin
Nombre de messages : 68 Age : 104 Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 20:52 | |
| Alors moi j'ai voté Pein , c'est vrai que j'aime Itachi mais soyons juste Pein est le plus fort ! Et puis Itachi est mort maintenant ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 21:06 | |
| - Citation :
- Le susanoo d'Itachi disposait d'un bouclier qui lui conférer une défense sans pareil. La foudre elle même n'a pu détruire son jutsu or quoi de plus puissant que la nature, tu en conviendra avec Naruto
Que pourrait faire une défense qui ne brille qu'un temps a l'intèrieur du chibaku tensei??? Comment Itachi ferait pour sortir de cette roche de la taille d'une plaine??? Il n'a ni la puissance de feu pour briser la prison, ni l'endurance nécessaire pour que son susanoo l'empeche d'etre broyer! - Citation :
- Sans être malade, Itachi envoie du très lourd
Sans etre malade, Itachi a eut besoin d'attaquer le nuit les uchiha et aidé par madara car il n'avait pas le niveau seul. Pain lui arrive a assiéger konoha tout seul. Donc voilà^^ - Citation :
- Donc il part perdant^^
Tant que tu le reconnais... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 21:16 | |
| Ah moi j'ai votez Pain, mais je dis juste que la différence de niveau n'est pas si flagrante. Sur ce point je suis en désaccord ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 21:31 | |
| Oui nan mais attention!
Si tu remonte a mes plus anciens post tu verra que j'ai dis aussi qu'Itachi pourrait gagner.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 23:59 | |
| Quoi ??!! ouhouuuuuu !!!! Mais c'est qu'on serait presque d'accord lol | |
|
| |
Nagato-Pain Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Ame No Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Ven 20 Aoû - 16:27 | |
| PAIN CAR IL POSEDE LE RINNEGAN ET EST PLUS HAUT HIERACHIQUEMENT DANS LAKA | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Ven 20 Aoû - 18:39 | |
| Lol, il va allumer tous les sujets en rapport avec Pain !!
Le dernier argument est pas trop valable avec Itachi, car il espionnait l'Aka, donc mieux vaut ne pas être le chef pour espionner les plans d'une organisation. En revanche, Itachi aurait beaucoup de difficulté face à lui, c'est sûr. | |
|
| |
Nagato-Pain Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Ame No Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Ven 20 Aoû - 18:43 | |
| de toute facon cest un combat qui ne se peut tout simplement pas car pain est le chef de l'aka pourquoi quil irait sataker a un de ses membre sa serais un peut stupide.Et il est loin de letre lol | |
|
| |
lloydjunior Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Pain est trop fort. Dim 22 Aoû - 22:23 | |
| Moi j'aime beaucoup Itachi,c'est mon personnage prefere.Mais c'est Pain qui est plus fort.Pain a un rinnigan tres puissant qui va donner beaucoup de misere a Itachi.Je ne sais meme pas si Itachi va reussir a percer les secrets du rinnigan.Mais meme si il le reussit, Itachi va avoir perdu plus de la moitie de son chakra.Il faut etre rapide et connaitre comment les corps fonctionnent et quelles sont leurs particularites.Itachi n'est pas assez rapide pour toucher Pain et pour eviter ses attaques.De plus, il ne connait pas les corps de Pain et si il reussi a comprendre pendant le combat, il aura deja perdu beaucoup de chakra.Le seul affaire qui va donner de la misere a Pain va etre son sharingan.Mais meme a ca,Pain va peut etre reussir a resister a son sharingan. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 2 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 2 Aoû - 11:59 | |
| - Citation :
- Ouais... Codechou apprend par coeur les tomes de Naruto au cas ou vous ne le sauriez pas encore
Je fais genre , mais en fait je les ressort de l'étagère a chaque fois lol Maintenant que tu le dis, c'est vrais que j'étais violent avec shinja XD. Mais bon lui c'est pas mieux il me fait passer pour une crêpe | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 2 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 2 Aoû - 12:11 | |
| Ah le bon temps ou Zarakaï était a tous les front sur tous les grands débats Je crois qu'avec sa copine il a plus trop le temps | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Secret Genin
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 2 Aoû - 19:32 | |
| - L'éclair brun a écrit:
Le dernier argument est pas trop valable avec Itachi, car il espionnait l'Aka, donc mieux vaut ne pas être le chef pour espionner les plans d'une organisation. En revanche, Itachi aurait beaucoup de difficulté face à lui, c'est sûr. Pas forcément, si Pein et Itachi étaient à pleine puissance, je pense que le combat serait d'égal à égal, même si je vous l'accorde, Pein gagnerait à la fin Après, je ne pense pas que Itachi se serait fait poutrer comme l'a été notre feu Jiraiya. Itachi est le meilleur en genjustu (mais ça, tout le monde le sait :m11: ) | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 3 Aoû - 3:51 | |
| [quote="Secret"] - L'éclair brun a écrit:
Itachi est le meilleur en genjustu (mais ça, tout le monde le sait :m11: ) Ce qui est sur c'est que ce serais un beau combat , mais je pense que Nagato sortirais vainqueurs. Surtout si il as ces six autres corps.
Itachi pourrais utiliser le genjutsu , mais je ne sais pas si il peu affecté tout les corps en même temp.
Et si Nagato est caché pour contrôler les six autres corps , je ne sais pas non plus si
le genjutsu l'affecterais, c'est surtout sa le point principal , si le genjutsu affecterais
ou pas la personne qui contrôle les corps. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 6 Aoû - 11:22 | |
| - Citation :
- Itachi est le meilleur en genjustu (mais ça, tout le monde le sait
Nan le meilleurs en genjutsu c'est shisui. (et ça fait du bien, j'en avait marre du Itachi meilleurs en genjutsu lol ) Bon , on va peut être enfin savoir qui est le plus puissant des deux Ca va être intéressant. C'est l'un des plus grand débat du fofo celui là . On pourra verrouiller ce grand débat ^^ | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 6 Aoû - 11:54 | |
| Je trouve que c'est un choix difficile!!! Car phisiquement, y' a pas à dire, c'est itachi le plus fort, mais mentalement, c'est bien Pain, car lui, au moins, ne se laissera jamais tuer comme Itachi l'a fait.Mais, oui je pense qu'il sont de force égale, mais j'ai quand même voté Pain, parce que j'en ai marre d'entendre uchiha par ci, uchiha par là, non mais^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 6 Aoû - 11:56 | |
| C'est sur que c'est énervant toutes cette uchihaserie . C'est le défaut de Naruto. Cette concentration sur ce clan qui comporte des gars qui ont presque tous le même visage | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 6 Aoû - 12:16 | |
| grave!on dirai des clones^^ il a pas fait d'effort sur ce coup là kishi^^ surtout que moi, je déteste les uchiha, à aprt 2 qui sont bien, Obito^^ et Madara!! obito pour sa gentillesse, et madara pour son ingéniosité^^ sinon, je déteste sasuke, avec ses grands airs, tss pitoyable, pitoyable, surtout pour un gars qui n'a plus de famille, il a plus rien ni personne, et il joue les fier ce crétin, eh ben! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 6 Aoû - 13:31 | |
| Et moi qui disait que ce combat ne prendrait jamais place me voilà bien ^^ | |
|
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Sam 6 Aoû - 13:38 | |
| XD attend...qu'est ce que t'as dit thoru??? 1.Ils ont tous le même visage, sauf obito et Madara.^^ 2.les hyûgas sont tou pareil: non, c'est juste les yeux, comme pour les uchiha. 3.Quand tu dis que tu n'aimes pas les hyûgas (chacun son opinion je sais, mais...), j'espère que tu n'offenses pas ma petite Hinata | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? | |
|