AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?

+64
Cybaris
Lyqzerr
moi_meme
Odyssée
Otaku
Tohru
Fox
Uzumaki-Senju
Secret
lloydjunior
Nagato-Pain
Ellie
Rikudou Sennin
maya
Zarakaï
Kirastre
Shinjackie
†Minato_Naru~
Kakuzu-sama
codeto
arrache-dent
akari
Tendou
guren-sama
Juugo
Dark sasuke
Néji 07
hatake kakashi
Ookami Aishuu
L'éclair brun
Aiko
Sakura-chan
Tenzô
narutouzumaki
Robite
~ Pridy
Perséphone
tayuya
fonfon42
Makaveli31
Makaveli
MaitreZen
Sasuké Uchiha
The Uchiwa
alexandre
ClauU412
sharingan31
sharingan
ero-sennin
2deTenss
pein26
Mélie
Neji 47
fred22
pouralie
naruto-kun
Hoshiko
Suigetsu
i love temari
Miyami
Obito
reka
Hokage
kyuubi_power
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Qui est le plus fort entre Itachi et Pein ?
Itachi
Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Vote_lcap33%Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Vote_rcap
 33% [ 38 ]
Pein
Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Vote_lcap50%Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Vote_rcap
 50% [ 58 ]
Je ne sais pas
Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Vote_lcap17%Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 19 ]
Total des votes : 115

AuteurMessage
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083
Lisez-vous les scans ? : Oui

Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:00

Vu ou on en est dans les anime, je crois qu'on va bientôt découvrir en couleur à quel point Pain est supérieur qu'itachi..

Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 795342
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:07

Et ceux qui ont voté Itachi parcequ'ils n'ont pas lut les scans et meme le manga vont comprendre pourquoi Itachi est battu d'avance héhéhé...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:15

C'est sous estimé notre cher Itachi, je pense que le combat ne serait pas si facil pour Pain. Mais tout de même, ca tournerait vite à son avantage !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:29

Non je ne le sousestime pas. Je le sousestime jamais! mais:

Citation :
Mais tout de même, ca tournerait vite à son avantage !!

C'est évident a mes yeux!
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:59

Zarakaï a écrit:
Vu ou on en est dans les anime, je crois qu'on va bientôt découvrir en couleur à quel point Pain est supérieur qu'itachi..
Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 795342
Je vois rien de tel Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 81436

Itachi en pleine puissance, il aurait eu mal certes, mais l'aurait vaincu grâce à son habilité, son intelligence et surtout : PARCE QUE C'EST TOUJOURS LES GENTILS QUI GAGNENT DANS LES SHONENS Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 684643

VOILA bave
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:05

Citation :
Je vois rien de tel

Tu sais ce qu'on dit? L'amour rend aveugle :)

Citation :
mais l'aurait vaincu grâce à son habilit

Insufisante malheureusement XD

Citation :
PARCE QUE C'EST TOUJOURS LES GENTILS QUI GAGNENT DANS LES SHONENS

C'est le seul espoire d'Itachou héhéhéhé
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:08

Ca me parait pas aussi évident que ca non plus !!! Itachi a quand même demontré des facultés impressionantes sans vraiment être à fond !!!
C'est con de savoir que ce combat n'aura jamais lieu, j'aurai aimé !!!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:35

Citation :
Ca me parait pas aussi évident que ca non plus !!!

Sur trop de point, Itachi est derrière...

Pain est le plus monstrueux des méchants qu'on ait vu dans naruto jusqu'a présent! C'est indéniable

Citation :
Itachi a quand même demontré des facultés impressionantes sans vraiment être à fond !!!

On a quand meme vu le meilleur, comme susano ou amaterasu. C'est pas non plus comme si il se battait qu'avec la moitié de sa force, il est facile d'évaluer son niveau avec ce qu'on a, et il est loin derrière pain :)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:00

Pain est impressionnant pour foutre un gros bordel, c'est indéniable. Mais dans un combat singulier contre Itachi, il aurait beaucoup de mal je pense.
Itachi n'est pas si loin derrière !!! Même s'ilnous a montré ses techniques, il ne l'a jamais fait avec la réelle intention de tuer !!! Sauf Oro, et on a vu le résultat, il a réduit à l'état de débutant un sanin légendaire !!!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:13

Citation :
Pain est impressionnant pour foutre un gros bordel

Et vaincre!

Citation :
Même s'ilnous a montré ses techniques, il ne l'a jamais fait avec la réelle intention de tuer

Sasuke maitrise au moins amaterasu mieux que lui, selon les dires du raikage. Et malgrès ça, un peu de sable de gaara suffit pour stopper l'attaque!

Je ne pense donc pas que le amaterasu d'Itachi pose lu moindre probleme a Pain.

Quand a susanoo, dans le chibaku tensei il est fini Cool
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:22

D'après Madara, lors de son combat contre Danzo, il reste moins fort qu'Itachi. Je croi qu'il dit qu'il n'a pas la même dextérité que son frère !!!

D'un coté, Pain se fait bacher par Naruto et Naruto aurait pu mourir 100 fois face à Itachi !!!

Chaque combat est différent !!
Rikudou Sennin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Rikudou Sennin

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:29

Oui surtout que il on pas le même style les même techniques et il se sont jamais combattu donc on peut pas savoir lequel des 2 est le plus fort et on a surment pas vu toute les techniques de pein
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:38

On a quand même eu le droit à de beaux panels de techniques de la part de nos deux ninjas ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:42

Citation :
D'un coté, Pain se fait bacher par Naruto et Naruto aurait pu mourir 100 fois face à Itachi !!!

Euh quand naruto était face a Itachi, il ne maitrisait pas encore le mode ermite! D'autant que naruto a été aidé par kyubi a Huit queue pour se sortir de ce pétrin, donc c'est pas comparable.

Citation :
D'après Madara, lors de son combat contre Danzo, il reste moins fort qu'Itachi.

Donne moi le scan...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:48

480 page 4, lecture en ligne sur captainaruto !!! Un point important pour ce débat, surtout contre Tendou où le temps est une dimension cruciale du combat !!!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:56

Il ne dit pas qu'Itachi est plus fort, il dit seulement qu'en genjutsu sasuke n'a pas encore son niveau!

Mais pour amaterasu il semble que ce soit sasukette la paquerette qui l'emporte! Difficile dans ces conditions de savoir si sasuke est plus fort ou non qu'Itachi.

Bref...

Ce ne serait de toute façon jamais assez, pour triomppher d'un adversaire qui a le niveau d'une armée de puissant jounins.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:00

Itachi etait loin devant Sasuke, ce n'est peut être plus le cas désormais.
Cependant, Jiraya a tenu tête à Pain, et Itachi se sentait capable de se faire Jiraya aux pris de quelques sacrifices.

Itachi a les armes pour vaincre Pain, mais l'inverse est vrai aussi !!!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:06

Itachi n'a pas peur de jiraya c'est un fait. Mais dans son génie, Itachi est réticent a l'affronter meme accompagner de kisame, c'est pour ça qu'il l'a éloigné sachant qu'ils mettraient leur vie en dangé face a lui (c'est Itachi qui le dit)!
Donc faut pas dire qu'itachi était sur de savictoire loin de là héhéhéhéhé

Pain lui n'a pas hésité a le combattre et l'a meme poussé dans ses dernier retranchement.

Citation :
Itachi etait loin devant Sasuke, ce n'est peut être plus le cas désormais

Aujourdhui sasuke a aussi le mangekyou, et maintenant l'éternel mangekyou. Ca me fait peut etre mal (quoique j'en suis plutot ravi ne serait ce que pour voir ce que ça vaux), mais sasuke surpasse Itachi, et peut etre meme Pain...
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:36

codeto a écrit:
Il ne dit pas qu'Itachi est plus fort, il dit seulement qu'en genjutsu sasuke n'a pas encore son niveau!

Mais pour amaterasu il semble que ce soit sasukette la paquerette qui l'emporte! Difficile dans ces conditions de savoir si sasuke est plus fort ou non qu'Itachi.
Mais c'est évident que Sasuke maitrise mieux l'Amaterasu vu qu'il possède celui de son frère, et c'est encore plus évident que Sasukette surpassera (si ce n'est déjà fait) le niveau d'Itachi grâce aux pouvoirs que son frère lui a léguer... Ça serait le comble franchement !!
Le seul point sur lequel je ne veux pas lâcher, c'est le fait que Sasukette n'aurait JAMAIS réussit à surpasser son frère si ce dernier ne c'était pas sacrifier pour lui !!

L'éclair brun a écrit:
Itachi etait loin devant Sasuke, ce n'est peut être plus le cas désormais.
Cependant, Jiraya a tenu tête à Pain, et Itachi se sentait capable de se faire Jiraya aux pris de quelques sacrifices.

Itachi a les armes pour vaincre Pain, mais l'inverse est vrai aussi !!!
Complètement d'accord !!

codeto a écrit:
Itachi n'a pas peur de jiraya c'est un fait. Mais dans son génie, Itachi est réticent a l'affronter meme accompagner de kisame, c'est pour ça qu'il l'a éloigné sachant qu'ils mettraient leur vie en dangé face a lui (c'est Itachi qui le dit)!
Donc faut pas dire qu'itachi était sur de savictoire loin de là héhéhéhéhé
Tu lâches jamais l'affaire toi XD
J'ai déjà expliqué pourquoi Itachi ne voulait pas se battre contre Jiraya, et ce n'est aucunement parce qu'il le craint ^^'
Bref, tu sais déjà ce que je pense de ça (et tu sais que j'ai raison donc bon xD)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:10

Citation :
Mais c'est évident que Sasuke maitrise mieux l'Amaterasu vu qu'il possède celui de son frère

Le fait qu'il maitrise mieux l'amaterasu n'est pas lié au fait qu'Itachi lui en a offert un ! Le amaterasu que sasuke utilise en combat avec son propre mankgekyou, c'est le sien. Et il le maitrise mieux qu'itachi, meme si le fait qu'il possède le mangekyou il le doit a son frère.

Citation :
c'est le fait que Sasukette n'aurait JAMAIS réussit à surpasser son frère si ce dernier ne c'était pas sacrifier pour lui !!

Personne ne dira le contraire ,surtout pas moi ^^

Citation :
Tu lâches jamais l'affaire toi

Toi non plus aparenment XD

Citation :
J'ai déjà expliqué pourquoi Itachi ne voulait pas se battre contre Jiraya

Tu as expliqué ce que tu pensais, et j'ai dis pourquoi j'étais pas daccord^^

Citation :
et ce n'est aucunement parce qu'il le craint ^^'

Mais personne ne dit qu'il craint jiraya lol!

Il est réticent a l'idée de l'affronter car comme il le dit dans l'épisode 83, lui et kisame mettraient leur vie en danger! Etre réticent a combattre et craindre quelqu'un c'est pas pareil!^^Surtout que kisame et Itachi sont quand meme en position de force

Citation :
Bref, tu sais déjà ce que je pense de ça (et tu sais que j'ai raison donc bon xD)

Aahahahahah....
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:43

codeto a écrit:
Il est réticent a l'idée de l'affronter car comme il le dit dans l'épisode 83, lui et kisame mettraient leur vie en danger! Etre réticent a combattre et craindre quelqu'un c'est pas pareil!^^Surtout que kisame et Itachi sont quand meme en position de force
MAIS C'EST DU BLUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!

XD

Itachi fait croire ça à Kisame pour pas que ce dernier se demande pourquoi il ne se débarrasse pas de lui Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 698902

C'est évident Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 176187 !!

Pour la peine, jte colle un rang Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 684643 !! Et avec la VF s'il te plais Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 417115 comme ça ça fait bien dégeu XD

MOUHAHAHAHAHA
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:09

Citation :
MAIS C'EST DU BLUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!

SPECULATION héhéhé

Citation :
Pour la peine, jte colle un rang !! Et avec la VF s'il te plais comme ça ça fait bien dégeu

Ah yes tu cartonne, jiraya le MEILLEUR! meme si j'aurais préféré erosennin XD
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:04

Bon on repart dans le même débat, ça tourne en rond XD

Moi je dis que quand j'ai vu Pain entrer dans Konoha, j'ai tout de suite compris l'incroyable démesure de sa puissance, personne ne peut faire pareil c'est bien simple, hormis un Bijuu! (et encore surtout pas 3 queue vu la bouse que c'est celui là Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 204162 )

De même le combat entre notre bon naroute & Pain fait passer celui des deux Uchiha pour du niveau bac à sable!
C'est surpuissant! Y a pas photo ça décoiffe!

C'est dire (en passant) la puissance du mode Sennin qui en est à son balbutiement chez naruto! Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 511342

EDIT: je suis ultra jalou du rang de codeto!!! Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 511500
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:03

Oh comment jle kiff ton rang codeto!!! ^^ j'avais demandé à Reka la même chose avec Luffy mais ca a dû passer aux oubliettes lol

Pain est peut être fort pour foutre un bordel monstre, mais contre un ninja de la trempe d'Itachi, ca sert pas à grand chose de casser des maisons.
Quand on voit ce le pouvoir destructeur de Susanoo et d'Amaterasu, jmme dis qu'Itachi et Sasuke n'ont pas grand chose à envier à Pain !!!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:33

Citation :
EDIT: je suis ultra jalou du rang de codeto!!!

Citation :
Oh comment jle kiff ton rang codeto!!!

Vous inquiétez pas, avec un peu de persévérence vous y arriverez MDR ( comment j'adore sortir ce genre de bétise)

Revenons au chose sèrieuse avec ce débat que j'adore XD

Citation :
Moi je dis que quand j'ai vu Pain entrer dans Konoha, j'ai tout de suite compris l'incroyable démesure de sa puissance, personne ne peut faire pareil c'est bien simple, hormis un Bijuu! (et encore surtout pas 3 queue vu la bouse que c'est celui là )

Il est clair que pour prendre d'assaut un village seul c'est bien simple, Pain est le seul ninja connus a ce jour capable d'une tel prouesse( je ne parlerais pas de madara car on ne sait pas ce qu'il vallait au top de sa forme^^)

Citation :
De même le combat entre notre bon naroute & Pain fait passer celui des deux Uchiha pour du niveau bac à sable!
C'est surpuissant! Y a pas photo ça décoiffe

Ce n'est pas qu'une simple différence de niveau, on change carrément de dimension.^^

Citation :
Pain est peut être fort pour foutre un bordel monstre, mais contre un ninja de la trempe d'Itachi, ca sert pas à grand chose de casser des maisons

Hmm hm hm

Il suffirait d'un bon shinra tensei et Itachi se fait dégommer. Le uchiha aura fort a faire face a la puissance de ses techniques, ses invoques, ses 6 corps, le plus puissant dojutsu etc...

Et faut pas croire non plus que le pouvoir de Pain se limite a la destruction. Un gars capable d'influencer le temps, d'user de télépathie, d'utiliser des jutsu permettantde faire passer un bouseux pour un puissant ninja, de ramener a la vie etc... Tu ajoute les aptitudes qu'on lui connait en combat , le fait qu'il maitrise toute les affinités,et il est clair qu'en terme de force,Pain est au dessus d'Itachi.

Citation :
Quand on voit ce le pouvoir destructeur de Susanoo et d'Amaterasu

Coincé dans le chibau tensei, ces jutsus là ne seront d'aucune utilité si on a pas la puissance destructrice d'un bijuu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 9 Icon_minitime

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant