AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?

+64
Cybaris
Lyqzerr
moi_meme
Odyssée
Otaku
Tohru
Fox
Uzumaki-Senju
Secret
lloydjunior
Nagato-Pain
Ellie
Rikudou Sennin
maya
Zarakaï
Kirastre
Shinjackie
†Minato_Naru~
Kakuzu-sama
codeto
arrache-dent
akari
Tendou
guren-sama
Juugo
Dark sasuke
Néji 07
hatake kakashi
Ookami Aishuu
L'éclair brun
Aiko
Sakura-chan
Tenzô
narutouzumaki
Robite
~ Pridy
Perséphone
tayuya
fonfon42
Makaveli31
Makaveli
MaitreZen
Sasuké Uchiha
The Uchiwa
alexandre
ClauU412
sharingan31
sharingan
ero-sennin
2deTenss
pein26
Mélie
Neji 47
fred22
pouralie
naruto-kun
Hoshiko
Suigetsu
i love temari
Miyami
Obito
reka
Hokage
kyuubi_power
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Qui est le plus fort entre Itachi et Pein ?
Itachi
Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Vote_lcap33%Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 38 ]
Pein
Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Vote_lcap50%Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 58 ]
Je ne sais pas
Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Vote_lcap17%Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 19 ]
Total des votes : 115

AuteurMessage
MaitreZen
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:20

Ola pas du tout sans défense: la théorie la lus probable est que le maitre (donc Nagato) ait les même pouvoirs que les 6 réunis donc il sait se défendre seul!!
Ensuite, les 6corps ne sont rien! On a vu que celui qui c'est fait capturé par Jiraya (l'invocateur) a tout de suite été remplacé, ce ne sont que des corps, PAIN et son Rinnegan les dotent alors de leurs pouvoirs si particuliers...
De plus on a pu voir dans le chapitre 419 que Pain ne blague vraiment pas, pour moi ce topic n'a pas lieu d'être, la question du plus fort entre Itachi et Pein ne se pose même pas.
Pain en force!
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli31
Genin
Genin
Makaveli31

Masculin Nombre de messages : 149
Lisez-vous les scans ? : Oui

Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:58

pein est beaucoup plus fort que itachi bien que c'est mon perso préféré itachi est moin fort que jiraya
Spoiler:
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka

Masculin Nombre de messages : 2559

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:38

qui a dit et ou a tu vu le combat itachi jiraya?
et deja pein n'aurait pas pu battre jiraya si jiraya connaissait son secret alors...
Makaveli31
Genin
Genin
Makaveli31

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:28

dans la saison 1 kan ils viennent chercher naruto itachi et kisame on battu en retraite itachi explike a kisame k'il est tro fort et k'il pourrait pas le battre en fin c un vague souvenir k'il me reste.^^
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:22

Moi je pence que Pein et plus fort qu'Itachi mais aprés je ne jamais vu un combat entre les deux donc nous pouvons pas bien savoir qui c'est le plus fort !!!
Dans l'anime On commence a aparcevoir Pein ou baguette comme dirais Melie lol!!!
Donc j'espere le vois combattre pour savoir sa puissance !!
http://www.fonfon-ptiju-13.skyrock.com
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka

Masculin Nombre de messages : 2559

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:26

non justement ils disent exactement
" KISAME: peut être que tu pourrais le battre, mais moi je ne peux pas il est trop fort pour moi.
ITACHI: oui, et de toute façon MEME SI NOUS ARRIVONS A LE BATTRE, IL NOUS EMPORTERAIS AVEC LUI "...
itachi n'a justement jamais dit qu'il ne pouvait pas le battre, et même kisame dit qu'il pourrait le battre...
mais bon étant donner que les deux ont une force incroyable j'arrive pas à decider qui est le plus fort mais pour itachi et pein j'attand de voir pein dans sa vrai puissance... j'aurai pas dû donner mon avis tout de suite sur la question... on a rien vue de pein ( enfin, sa véritable puissance ).
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:29

Oui c'est vrai mais quand on vera sa puissance a mon avis sa risque de faire trés mal !!! c'est pour sa que sa question c'est asser dur de repondre !!
Makaveli31
Genin
Genin
Makaveli31

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:58

pein est plus fort que itachi,pein est le numéro 2 alors que itachi c'est le 4ème tobi choisirait un membre de son clan au lieu de ça il a pris pein il a du le prendre comme leader grâce a sa puissance.
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:11

Oui je suis d'accrd avec toi mais qu'est ce qui te prouve que Pein et plus fort qu'itachi Nous n'avons pas vu de combat encore donc on ne peu pas savoir
tayuya
Genin
Genin
tayuya

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:13

Je ne sais pas j'ai jamais vu pein combattre

Spoiler:
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone

Masculin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:00

Personnellement je pense qu'on ne peut pas encore savoir qui est le plus fort du fait qu'on ne sait rien de Pein à cause du message qu'a laissé Jiraya et je cite '' le vrai n'est pas parmis eux '', ce qui veut donc dire que tous les gas percés ne sont pas Pein mais plutôt des gens rabaissés au rang de pantin qu'il manipule à sa guise pour en faire ce qu'il veut. Donc les réelles techniques de combat de Pein ses capacités et ses particularités nous sont inconnues selon moi et de ce fait on ne peut pas juger. donc JE NE SAIS PAS =)
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
tayuya
Genin
Genin
tayuya

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:13

J'voulais voté pein mais san faire, expré j'ai cliké sur je ne sais pas =S
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:50

Moi je sais pas si j'ai voter mais bonje vote pour Pein parce que il a tué Jiraya il peut faire des clones et il peut contrôler le climat je pense il a le rinnegan.
1 Pein:Capacité encore inconnues, il possède le rinnegan et il semblerait qu'il puisse contrôler le climat et transférer son esprit dans un autre corps.
Robite
Chuunin
Chuunin
Robite

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:05

J'ai voté je ne sais pas car pour l'instant je n'est jamais vu combattre pein et Itachi a leur pouvoir maximum
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:19

De part la hiérarchie de l'Akatsuki... on peut supposer que Pein est supérieur à Itachi !!

Non pas pour une question de Dojutsu ... parce que même si le rinnegan est censé être l'ultime, le grand Chef reste quand même un Uchiha !!

Et maintenant, on le saura jamais, pour pouvoir répondre en toute franchise, il aurait fallu les voir combattre l'un contre l'autre ... ce qui est naturellement impossible !!

Mais je maintient qu'Itachi est l'un des plus puissant ninja de tout les temps ...
narutouzumaki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
narutouzumaki

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:09

moi j ai voter pein pour la même condition que Naruto Uzumaki
Tenzô
Genin
Genin
Tenzô

Masculin Nombre de messages : 114
Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:23

Si vous n'avez pas lu les scans , ni lisez pas, vous ne pigerez rien du tout

Spoiler:
Makaveli31
Genin
Genin
Makaveli31

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:50

tenzô si tu avait bien lu les scans tu comprendrais
Spoiler:
Tenzô
Genin
Genin
Tenzô

Masculin Nombre de messages : 114
Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:11

Spoiler:
Voila Reka, donc, Pein serait probablement le plus fort, mais je reste toujours pour Itachi moi,

edit reka: Modifiez vos postes la prochaine fois!! le spoil était mal construit!
Ps:
Spoiler:

Dernière édition par Tenzô le Sam 1 Nov - 11:46, édité 1 fois
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan

Féminin Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:02

Modifie ton Post pour le spoil ; )

Pour moi à présent ce serai Pein. J'avais voté Itachi mais vu ce qu'il se passe maintenant je serais plus pour Pein...

( Peut-^tre même que Sasuke a plus de Potentiel qu'Itachi mais c'est pas l'sujet. Te vexe pas Mélie 👅 )
http://world-of-manga.justboard.net
Makaveli31
Genin
Genin
Makaveli31

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:31

mdr tu compare itachi a sasuke sa ne se compare pas ces chose la,c'est comme si tu comparé une grenouille(itachi) a une larve(sasuke) enfin bref pein est plus fort que itachi même si j'ai du mal a le reconnaitre.
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:31

Oui quand même il est plus fort que Itachi je pense en plus il à le rinnegan.
Et Naruto?
Makaveli31
Genin
Genin
Makaveli31

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:15

naruto je pense qu'il est lus fort que pein puisque qu'il posséde le démon et en plus le mode senjutsu il doit étre trés fort.
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:18

itachi ou pein??!! aucune idée je pense qu'ils se valent ils ont chacun leur propre technique une fois que t'a compris le truc tu peux le battre!!d'ailleurs j espère qu'ils y arriveront prochainement!!! quand a savoir qui est plus fort que d'autre faut trouver l'astuce on la vu plus d'une fois avec naruto! qui n'était pourtant pas au meilleur de ses performances!!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:49

[spoiler]Selon moi Pein a été designé pour etre le faux chef car madara se mefiait d'itachi et il avait raison.

Apres vu que l'on connais le secret de Pein du moins partiellement on peut tres bien dire que se battre contre lui revient a frapper dans le vent ou à parler à un mur^^. Maid je pense qu'Itachi peut se battre contre les six pein et s'en sortir vivant, mais il y laisserai des plumes.

PS: PEIN EST UN SALE TRICHEUR!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 3 Icon_minitime

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant