| Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
|
+40kyubi373 Akemi WinonAce Megumi-chan @lex Calliope Lagiacrus Odyssée Keiju Donkario Maxi Zarakaï Avril ~ Pridy Rhoodes dorianyto yukiona Sasuke_Akatsuki Big Boss L'éclair brun Tohru Okami-Jo' Law Esca tokito corail Portgas D . Ace © N@ruto Uzum@ki Yokubo Otaku Shinjackie Tobi-sempai Aiko Staara Eclat Orange codeto Bakaa ~ Neji 47 Mélie M@sterLink 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 23 Avr - 15:57 | |
| Bon allez moi aussi j'vais donner mon avis sur certains trucs de l'épisode 3 de la saison 4.
- Spoiler:
BON DEJA C'EST QUOI CETTE SCENE DE VIOL PUREE ?!! Le mec il est censé être sur la voie de la rédemption et vas-y que j'viole ma soeur alors que le corps de mon fils est dans la même pièce. J'étais vraiment dégoûtée parce que Jaime c'est un personnage que j'apprécie beaucoup.. Surtout que bon, c'est pas comme s'il avait sauvé Brienne d'un viol et que là il se retrouve à être l'auteur de l'acte. MAAAAIS ! J'ai voulu un peu creusé cette histoire et dans le livre c'est légèrement différent car bien que réticente au début, Cersei est finalement consentante ! Et j'trouve ça vachement dommage vu que dans la série y'a aucune once de consentement.. Et j'trouve ça nuuuuuuuuul pour le personnage de Jaaaaaaime qui apparaît juste comme un mec brutal guidé par ses pulsions primitives làààà ! Il est retourné à la case départ quoi. ._. Voilà, c'était mon mini coup de gueule. En fait naaan, y'a un autre truc que j'ai pas aimé c'est le nombre de scènes inutiles ! Entre le couple Sam/la fille avec le bébé et les plans de 5 minutes sur des fesses mouaaaais voilà quoi, on aurait pu économiser du temps pour nous montrer des trucs un peu plus intéressant. Sinooon le retour de Littlefinger ohh yeaaaaah ! Par contre il aurait même pas dû aider Sansa. >.> Pfuu ! Par contre c'est vrai que ça craint pour Tyrion.. Mais au vu de la réaction de Jaime je pense vraiment qu'il va l'aider.. IL A INTÉRÊT ! C'est lui qui aurait dû avoir la chance de s'enfuir et de partir ! Pis sinon Daenerys, géniale comme toujours !
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 23 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 23 Avr - 16:05 | |
| - Spoiler:
J'ai pas envie de me refaire la scène pour voir mais moi j'ai rien vu de consenti. Mais bon, toi t'as bien dû analyser donc t'as peut-être raison écoute.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 23 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 23 Avr - 16:15 | |
| Je n'aime pas Jaime, mais je vais prendre sa défense sur ce coup. - Spoiler:
J'ai capté justement l'once de consentement de Cercei dans cette scène. Elle dit non mais embrasse quand même, elle repousse mais ne frappe pas ... ce sont des détails mais ça se sent. Elle ne souhaite pas faire l'amour car ce n'est pas le moment et surtout pas le lieu (quoique, c'est assez jouissif de voir le mémoire de Geoffrey salit de la sorte) pour elle, mais son corps est clairement en manque de sexe. Cimer la nympho Et c'est d'ailleurs certainement le cas pour Jaime. Je vous pensais plus compatissantes les filles, le mec n'a pas fait l'amour à la femme qu'il aime depuis des mois et il ne peut même plus se satisfaire de sa main droite qui plus est. Faut le comprendre quand même. Fonce Jaime, t'es un connard, mais t'es un connard amoureux en manque
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 23 Avr - 16:21 | |
| Bah on a rien dit XD On est contente pour lui bsahtou la famille XD
Mais Imane est too pure pour accepter ce genre de comportement | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 23 Avr - 16:25 | |
| Ah ouais, j'avoue y'a que Bakaa qui n'est pas contente | |
|
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 23 Avr - 17:31 | |
| S4E03 - S4E03:
Ce manque de respect totaaaaaaaaal !!! M'enfin c'est Joeffrey donc clairement on s'en bat les steaks. Jaime j'avais vraiment accroché avec lui dans la saison 3. Bon maintenant quand il traine avec son abrutie de soeur il m'exaspère. LittleFinger return... Eh bien ça annonce du lourd ça aussi. Et puis on a sansa, elle pue la faiblesse celle la. Même pas elle s'inquiète pour Tyrion qui est juste franchement dans la merde... J'espère seulement qu'il va vite s'en tirer. Passage que j'ai particulièrement aimé c'est avec Daenerys et Daario (le mercenaire) d'ailleurs j'aime bien l'acteur qui remplace, je le trouve meilleur. . On voit vraiment qu'il veut se la faire mais bon ça encore ça se comprend lol Bref belle fin d'épisode, j'ai plutôt bien aimé
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 23 Avr - 17:43 | |
| - Spoiler:
Haha Imané déçu de Jaimee ? Moi au contraire je suis assez content qui viole cette pute de cercei vu comment elle le traite, et d'ailleurs qui en fait est à moitié consentante, simplement elle est un poil perturbé par le nouveau one-handed Jaime, et puis y a quand même son fils mort à coté quoi. Enfin ça fait jamais de mal de s'en prendre une sur le coin de la bouche quand on a un peu trop fait sa chienne :D Et au final ça reste le personnage, il a du respect pour Brienne par exemple, mais désormais beaucoup moins pour Cercei qui le traite comme un moins que rien, si ils avaient couchés ensemble les nombreuses nuits depuis son retour, il aurait pas fait ça. Moralité mesdames, la meilleure prévention du viol c'est de dire oui avant, ok ?
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 24 Avr - 1:22 | |
| - Spoiler:
Jsuis assez d'accord avec EB et Mélie, c'est clairement pas un viol. 'Fin Cersei fait juste genre parce que j'avoue c'est sale de faire sa devant son fils défunt, mais c'est juste d'un point de vue moral parce qu'on voit bien qu'elle en a clairement envie.. Donc oui elle etait consentante pour la forme disons, mais pas pour le fond. Et oui je suis dac avec Zara, elle avait qu'a accepter les avances de Jaime lorsqu'ils se sont retrouvé seuls plus tot dans sa chambre. Ca lui aurait eviter de (encore) passer pour la plus grosse des connasses et en plus de salir la memoire de son fils. Mais bon, faut croire que ca la dérange pas plus que ca, sinon malgré son manque flagrant de sexe, elle se serait débattue davantage.
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 25 Avr - 12:46 | |
| Woh ! Vous savez ce que ça veut dire la balise spoil ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 25 Avr - 12:58 | |
| Oui je le reconnais, c'est mesquin ^^. Mais en lisant la phrase d'Esca, je pensais que ça tombait sous le sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 25 Avr - 13:04 | |
| Là où j'en suis il est impossible de savoir si c'était vrai qu'il se passait un truc avec Arya ou si c'était simplement pour troller. Et quand bien même, comment savoir que c'était dans le livre et non dans les épis ? J'pensais que vous parliez d'un truc qui m'avait pas forcément marquée.
Enfin bon c'est fait, c'est fait. Je regrette d'avoir poussé un coup de gueule béton comme celui là mais j'ai vraiment vraiment les boules.
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 25 Avr - 13:36 | |
| Un autre truc aussi qui est chiant c'est quand on te dit "Ah ouais tel perso il est cool mais je me suis spoil sur lui ça fais chier", qu'imaginez-vous qu'on s'imagine après une phrase pareille ? :D
On va se dire qu'il va mourir ou autre, et le pire c'est quand l'autre ajoute "Noooon t'inquiète il meurt pas hein" :D
Je pense il faut carrément éviter d'évoquer qu'il va arriver un truc à tel ou tel perso.
Sinon Torhu ouais on en a parlé maintenant on décide de TOUJOURS mettre le numéro de l'ep dont on parle sur la balise spoil ! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 25 Avr - 14:38 | |
| J'ai l'impression d'être dans le topic coup de gueule coup de gueule et pas GOT x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 25 Avr - 14:42 | |
| Très bonne idée de préciser en titre de spoiler de quel épisode on parle. Mais bon toutes les mesures prisent contre le spoil resteront aussi efficaces que les clôtures de l'enclos du T-rex dans Jurassic Park !! Soyons sur nos gardes | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 25 Avr - 20:38 | |
| Excellente la vidéo Ces trous de bal de Golden Moustache PS bis : Ah tu aimes Avril, Barto en même temps | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 25 Avr - 20:53 | |
| - la vidéo d'Avril ^^:
HAI JAIME, VA NICKER TA SOEUR! Jaime : Oh Oui !
MPTDRRRRRR Hai mais genre c'est le sosie de Lord Baelish je suis quéechoo là !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
| |
|
| |
| Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
|