AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\

Aller en bas 
+40
kyubi373
Akemi
WinonAce
Megumi-chan
@lex
Calliope
Lagiacrus
Odyssée
Keiju
Donkario
Maxi
Zarakaï
Avril
~ Pridy
Rhoodes
dorianyto
yukiona
Sasuke_Akatsuki
Big Boss
L'éclair brun
Tohru
Okami-Jo'
Law
Esca
tokito
corail
Portgas D . Ace ©
N@ruto Uzum@ki
Yokubo
Otaku
Shinjackie
Tobi-sempai
Aiko
Staara
Eclat Orange
codeto
Bakaa ~
Neji 47
Mélie
M@sterLink
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:11

Citation :
mais ça en reste une série géniale.


Dans GOT il n'y a pas grand chose de génial à part la profusion d'évènements et de retournement de situation divers.

Si tu lui enlèves cela, ça montre quand même la fragilité de la série qui a besoin d'un cliffhanger tout les deux épisodes pour rester au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:43

Ouh j'étais venu allumer cette saison 6 mais je vois que Zara s'en est déjà chargé.

D'ailleurs je vais continuer son jeu en reprenant la réponse qu'il a donné a Tohru.



[spoiler]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:57

Alors il faut savoir que ils se sont déjà écarté du Livre mais vraiment beaucoup.
Dans le Livre:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:08

Citation :
On dirait les fans de misfits qui ont craqué leur slip des que Nathan est parti, certes c'est moins bien, mais ça en reste une série géniale.

Soit dit en passant, j'ai adoré Rudy, le "remplacant" de Nathan !! Joseph Gilgun :yes:

Il se passe quand même des choses, ces événements sont juste moins impressionnants que le procès de Tyrion ou encore que l’exécution de Ned Stark ou encore les noces pourpres ! Perso, ce qui se passe dans l'épisode 7 était assez dingue : Cercei se fait prendre à son propre jeu, un Lannister rencontre un Targaryen, la Foi impose son style de plus en plus !

Si on compare avec la saison 1, tout s'est accéléré vers la fin de cette dernière et on a eu un développement similaire. Alors certains me diront que c'est normal pour un début de série, mais inacceptable pour une saison 5 ! Pas tant que ça au vu de la saison qui amorce un renouveau pour beaucoup de personnages. Il faut donc laisser le temps au réalisateur de mettre les choses en place afin de ne pas donner une impression dégueulasse de travail bâclé.

Et Cod', comment peux-tu dire qu'on est à plus de la moitié de l'oeuvre étant donnée que celle-ci n'est pas terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:24

Citation :
Et Cod', comment peux-tu dire qu'on est à plus de la moitié de l'oeuvre étant donnée que celle-ci n'est pas terminée ?



Parce que L'auteur à lui même dit qu'il s'arrêterait au septième livre et qu'il entrevoyait déjà la fin. Une fin qui laisserait un goût amer d'après lui. Après, c'est vrai qu'il a dit qu'il ferait peut être un huitième livre.



Citation :
Alors certains me diront que c'est normal pour un début de série, mais inacceptable pour une saison 5 ! Pas tant que ça au vu de la saison qui amorce un renouveau pour beaucoup de personnages. Il faut donc laisser le temps au réalisateur de mettre les choses en place afin de ne pas donner une impression dégueulasse de travail bâclé.



Concrètement, les deux tiers de cette lenteur n'était pas nécessaire. Je serais partiellement d'accord si cette lenteur apportait quelque chose, mais on a trop souvent l'impression qu'un événement qui arrive 4 épisodes plus tard aurait put arriver en un épisode.
C'est le gros problème de cette série et encore plus avec cette saison. Là avec l'épisode 7 les choses bougent un peu, c'est pour ça que je condamne pas complètement cette saison, mais pour l'instant voilà...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:51

Et déjà là on parle plus d'impressions que de faits qu'on peut véritablement reprocher à la série !

Le hater qui dit que c'est d'la merde paraît aussi ridicule que le fanboy qui trouve que cette saison est magique parce que c'est GoT.

Clairement, cette série me transcende beaucoup moins que d'autres comme Walking Dead par exemple mais si on est un peu honnête deux secondes, on peut largement éviter de tomber dans l'écueil du fanatique du Ying comme du Yang !

Allez, devenons tous des Suisses !! La neutralité, c'est la vie et ça permet de rester au sec Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 618727

Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:40

C'est bien de m'avoir prolongé mon cod je me retrouve dans tes commentaires :D
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:33

    Sinn.. GoT c nul lol

    :face4:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:11

Citation :
Et déjà là on parle plus d'impressions que de faits qu'on peut véritablement reprocher à la série !


Non!

La lenteur dans game of throne est un fait, preuve en est que certains essaient de justifier cette lenteur par un développement (ce qui n'est pas toujours faux, mais ça ne veut pas dire que c'est bien fait ), et on peut très largement lui reprocher surtout dans cette saison.


Y a des gens que ça gêne et qui le disent, et d'autres qui font avec.


Citation :
mais si on est un peu honnête deux secondes, on peut largement éviter de tomber dans l'écueil du fanatique du Ying comme du Yang !
 


Ca dépend de la tournure du débat!

Pour les autres je dis pas, mais en ce qui me concerne mon impression à la vue de ces 7 épisodes c'est "une saison ennuyeuse" et j'estime être suffisamment mesuré quand je dis ça. Mais si tu viens me contredire en faisant le fanboy et en disant que j'ai rien compris, mon point de vu se changera en "c'est de la merde" XD.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:32

Voici un petit lien avec qql vidéos des acteurs de GOT qui chantent !
Tyrion, Jon Snow, Jaime Lannister, Daenerys ou encore Ramsay Bolton se sont prétés a une fausse comédie musicale, en colaboration avec Coldplay !

Ce sont des petites vidéos très courtes (extraits), où chacun chante une petite chanson en rapport avec leur personnage et c'est vraiment sympa ! Daenerys en reggae est top !

Le lien : ICI


Désolé d'interrompre le débat. J'ai qql épisodes a rattraper, et dès que cela sera fait, je reviendrai commenter car je ne suis pas d'accord avec certains.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:52

Nan, je suis tous sauf un fanboy de GoT mais je passe un bon moment devant et je ne suis pas d'accord Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 129693. Pour moi le développement est nécessaire, c'est donc long vu qu'il y a beaucoup de choses à développer mais pas lent. Pas plus que les autres saisons. Cette impression est juste rendu plus forte vu qu'il manque des événements plus marquants ou encore de gros fdp comme Geoffrey même si Bolton est pas mal dans son genre aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:23

A propos de chanson, ça me fait penser que le meilleur moment de cette saison c'est quand Bron nous montre la maitrise de son organe (pas celui là) dans les cachots et que une des trois putes lui fait son petit tour, j'ai retrouvé quelque chose de "GofThronien" dans ce passage que j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:39

Bronn il représente le lore de GoT.
Elles sont excellentes leurs chanson x)
La partie a Dorne elle m’intéresse beaucoup, j'ai adoré les combats, Jaime et Bronn forment un duo très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:59

Je suis d'accord avec Maxi ! Jaime et Bronn font un chouette duo ! Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 129693

Bon sinon mon avis c'est le même que celui de Mathieu quasiment.

Je ne m'ennuie pas. Il y a une sorte d'étau autour de chaque perso et il se referme tout doucement. Et j'apprécie le fait de pouvoir prendre mon temps.
Je peux comprendre que ça vous gave de voir qu'un pauvre voyage prenne 7 épisodes. Mais logiquement, si tout ce qu'on a vu en 7 heures était passé en 1 ou 2 heures ça aurait été le bordel, il manquerait des éléments et voilà.

Je suis d'accord pour dire qu'un réalisateur doit faire des choix judicieux lorsqu'il fait une adaptation depuis un livre. Néanmoins, certains passages très narratifs/descriptifs d'un livre peuvent donner un contenu aux personnages sans pour autant faire énormément avancer l'intrigue.
Donc c'est long, oui, mais ça a son importance pour que le spectateur ait accès aux mêmes émotions vis à vis du personnage ou au moins un truc qui s'en rapproche, afin de le rendre consistant, bien géré et que son avancée nous intéresse et amène une cohérence.

Spoiler:
Ben j'ai l'impression que cette saison c'est beaucoup de ça. Des scènes de narration et de description.
Dans le bouquin c'est torché en une page ou deux : "Ohlala et il était heureux, son visage rayonnait tralali", dans la série ça prends 5/10 minutes le temps de poser le décor et tout le bordel.
Et quand tu as 115 persos importants c'est clair que ça bouffe le temps de l'épi.

En fait, comme je l'ai dit sur facebook, cette saison devrai contenir 20 épisodes et non 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:29

Citation :
Nan, je suis tous sauf un fanboy de GoT mais je passe un bon moment devant et je ne suis pas d'accord . Pour moi le développement est nécessaire, c'est donc long vu qu'il y a beaucoup de choses à développer mais pas lent.  


Bien sur que le développement est nécessaire, mais là ce n'est que poudre aux yeux.

Parfois les mecs n'ont juste plus assez de beurre, alors ils l'étalent comme ils peuvent.  


Citation :
Cette impression est juste rendu plus forte vu qu'il manque des événements plus marquants


Encore une fois je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part c'est surtout l'intrigue qui m'intéresse. C'est pour ça que j'adore la première saison de Heroes. Il n'y a pas de grands événements marquant comme dans GOT, mais putain l'intrigue est monstrueuse (dommage que la suite ne soit pas du même niveau parce que mon entité, qu'est ce que c'était bien ficelé!).



Citation :
Je suis d'accord pour dire qu'un réalisateur doit faire des choix judicieux lorsqu'il fait une adaptation depuis un livre. Néanmoins, certains passages très narratifs/descriptifs d'un livre peuvent donner un contenu aux personnages sans pour autant faire énormément avancer l'intrigue.
Donc c'est long, oui, mais ça a son importance pour que le spectateur ait accès aux mêmes émotions vis à vis du personnage ou au moins un truc qui s'en rapproche, afin de le rendre consistant, bien géré et que son avancée nous intéresse et amène une cohérence.
 



Ca ne veut pas dire qu'il est impossible de faire aussi bien voir mieux en étant plus rapide et donc plus efficace.

Je prend un exemple: Harry potter et SDA. Tolkien te bombarde de pages descriptifs sur l'univers, le décors, le temps, la couleur etc... Le retour du roi est particulièrement pénible à lire à cause de ça d'ailleurs. Alors que dans Harry Potter l'immersion avec les décors est du même niveau, tout est aussi bien expliqué et détaillé en trois fois moins de pages. Comme quoi la lenteur n'est pas toujours une nécessité.

La lenteur est nécessaire quand il y a beaucoup de chose à montrer pour pouvoir avancer. Dans la saison 5 de GOT, c'est genre Tyrion qui se lamente pendant 4 épisodes. Quand même!


Parce que faut pas croire, moi aussi j'aime bien quand les mecs prennent leur temps si grâce à ça on a une bonne histoire bien structuré. Pourquoi est ce que j'aurais accroché à GOT et BB sinon?

Après il faut garder à l'esprit que la lenteur qu'elle soit justifié ou non, qu'elle apporte quelque chose ou non, ca reste un défaut dans le sens où elle peut décourager le spectateur alors que le but premier d'une série est de captiver.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:43

Citation :
En fait, comme je l'ai dit sur facebook, cette saison devrai contenir 20 épisodes et non 10.


Oh merde tu veux nous tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:19

Non juste toi ! Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 795342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:24

S05E07:


Dernière édition par Avril le Jeu 28 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:16

Citation :
C'est pour ça que j'adore la première saison de Heroes. Il n'y a pas de grands événements marquant comme dans GOT, mais putain l'intrigue est monstrueuse (dommage que la suite ne soit pas du même niveau parce que mon entité, qu'est ce que c'était bien ficelé!).

Alors là, je dis "Oui, monsieur" !!!

Pour ce qui est de Sansa, Avril, on ne peut pas trop lui en vouloir. Qui oserait tenir tête à un psycho de ce genre franchement. Moi aussi, j'ai toujours un mince espoir pour Théon mais franchement c'est dur pour lui Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 99246
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:08

SO5E07:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:25

S05 E07:


Dernière édition par Zarakaï le Jeu 28 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:40

S5E7:
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:19

S5E7:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:26

Enfin un vrai épisode ! Bordel ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de l'action et qu'on avait pas senti ce coté des évènements "sur la brèche".
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:42

Episode 8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!
» Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^
»  Breaking Bad (Spoiler attention)
» L'utilisateur du Sharingan le plus puissant
» No Game No Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV :: Fiches séries-
Sauter vers: