AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Scan 592

+15
Yukine
poilodo
Eclat Orange
Odyssée
L'éclair brun
codeto
Tobi-sempai
Magna612
DAVe uchiHA
Portgas D . Ace ©
dorianyto
hatake
Mélie
kyubi373
Uzumaki-Senju
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:53

Citation :
Sa c'est de sa faute , si il as voulu "joué pépère" face au sandaime .

Peu importe .

Il aurait put en finir bien plus facilement que ça !!!!! Ca en dit long sur sa supériorité sur le sandaime .

Citation :
Mais je crois que les ninjas de Konoha qui étaient autour de la barrière , on dit que le Sandaime était bien moins fort qu'avant qu'il ce faisait vieut et tout.
Rien que les deux clones qu'il as fait si je me souviens bien , sa l'as essoufflé.
Mais peut-être que plus jeune sa aurait été mieu pour lui.

Nan mais ça c'est un fait , qu'il soit devenu plus faible qu'avant .

Mais dire qu'avant il était plus fort que ne l'est Orochimaru , c'est de la spéculation .

Oui , il se serait sans doute mieux débrouillé , mais pas sur qu'il aurait gagné .

Citation :
Si il as échoué face à orochimaru (pour le sceller) c'est qu'il était trop faible à cause de sont âge.

Et si Orochimaru avait gardé l'épée Kusanagi , il l'aurait tué avant même que le Sandaime fasse appel au shiki fuujin.

Avec des si on refait le monde .

Le fait est que Orochimaru avait surpassé un Kage très puissant .

Et encore je vois que vous ne tenez pas compte du fait qu'il ait combattu Tsunade et Jiraya seul .

Une femme en forme , qui a surmonté sa peur du sang et qui a le niveau d'un kage accompagné de Jiraya qui même si il n'est pas en forme reste puissant . Lui il n'avait plus de bras .
Rien qu'avec ça , vous devriez avoir conscience de sa puissance .

Citation :
je pense que certains ici font un amalgame entre les ennemis les plus puissant et orochimaru…

je m'explique.

certains dans leurs tête comparent orochimaru au personnages les plus fort que sont madara ,tobi ,naruto,ou nagato.

on est daccord que peut de personnage peuvent rivaliser avec le niveau de ses gars la ,et je parle de personnage comme les 5 kages actuels qui malgré leur niveau ne feraient pas le poids en 1 contre 1 face a eux.

mais seulement orochimaru a le niveau d'un kage ,de même que jiraya et certains ici ne comprennent pas ça ,c'est a dire que même des gars comme jiraya et orochimaru ne peuvent pas grand chose contre la toute puissance des uchiha et des senju ..

donc on peut dire que orochimaru reste un personnage très puissant.

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:20

Comme tu l'as dit Codeto , pour le Sandaime orochimaru était un génie et tout , donc à la base oui il était fort, surtout dans la first gen.

Je n'ai pas dit que c'était sur que le Sandaime aurait pu le battre , j'ai dit que je ne savait pas qui aurait gagné.

Et pareil si il avait combattu le Sandaime alors que celui-ci aurait était plus jeune , au sommet de sa puissance.

En revanche , ce que je dit c'est qu'au moment ou il utilisé le shiki fujin (je ne dit qu'à ce moment précis) si il aurait était plus jeune , pour moi il aurait réussi à sceller complètement Orochimaru.

Citation :
mais seulement orochimaru a le niveau d'un kage ,de même que jiraya et certains ici ne comprennent pas ça ,c'est a dire que même des gars comme jiraya et orochimaru ne peuvent pas grand chose contre la toute puissance des uchiha et des senju ..

Je le sait bien qu'orochimaru as le niveau d'un kage , normalement je crois qu'à la base le Sandaime aurait bien voulu qu'ils soit le Yondaime, avant qu'il apprenne qu'il faisait des expériences et tout.

En revanche comme l'as dit Codeto , Jiraya et Tsunade n'on pas était si super que sa face à orochimaru.
Oui Jiraya était droguer , ce qui l'empêchait de bien malaxé sont chakra je crois.
Mais Tsunade elle qui est une Senju n'as pas été si extraordinaire .

Je suis d'accord orochimaru est fort , mais surtout dans la 1st gen.
Maintenant quand on le compare au plus fort il n'est pas dans la même catégorie.

DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA

Masculin Nombre de messages : 216

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:27

je pense que Orochimaru est dans une autre dimension...par exemple quand il voulait prendre le corps de sasuke ...

Comment sasuke va faire pour lui parler...et si OROchimaru etait dans le corps de Kabuto ..?

ou bien peut etre sa marque maudite etait une technique lui permettrait dans chaque personne ayant la marque Maudite?, :??:
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:45

Citation :
En revanche comme l'as dit Codeto , Jiraya et Tsunade n'on pas était si super que sa face à orochimaru.
Oui Jiraya était droguer , ce qui l'empêchait de bien malaxé sont chakra je crois.

ba faut quand meme pas oublier que jiraya a le mode senin …

Citation :
Maintenant quand on le compare au plus fort il n'est pas dans la même catégorie.

oui c'est ce que disait a mon dernier post ,il a le niveau d'un kage ,mais comme tout les kage malgré leurs puissance ils ne peuvent rien face au clan uchiha et senju ce qui est quand meme loin d'être un déshonneur étant donné que ces deux clan descendent du rikudou..
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:15

Citation :
En revanche , ce que je dit c'est qu'au moment ou il utilisé le shiki fujin (je ne dit qu'à ce moment précis) si il aurait était plus jeune , pour moi il aurait réussi à sceller complètement Orochimaru.

Peut être .

Mais Orochimaru n'aurait peut être pas fait mumuse dans ces conditions et n'airait pas laissé a Sarutobi l'occasion de faire le Shiki fujin .

On en sait rien en réalité .

Citation :

C'est surtout qu'Orochimaru est très fort et probablement au dessus de la plupart des kages pour réussir a tenir tête a ses deux là et avec deux bras en moins . C'est pas Tsunade qui n'était pas extraordinaire .
C'est Orochimaru qui est juste exceptionnel .

Citation :

Il reste parmi les plus fort .

Il n'est pas dans la catégorie des gars comme Naruto , Madara , Kabuto et Tobi , mais eux ils sont abusé .

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:15

Qu'il soit plus fort ou non que les Kages actuels, je m'en balance un peu. On n'a pas besoin de perso encore plus fort à l'heure actuelle.

Si retour d'Orochimaru, il doit y avoir, alors ça ne sera qu'à travers une discussion, car le serpent semble en savoir plus que le reste du monde. Mais il ne doit pas devenir le méchant central, il s'est fait doublé il y a trop longtemps et n'a plus la puissance nécessaire pour revenir sur le podium.

Bien sûr, Kishimoto peut lui mettre un Power Up sortit du fond d'sa poche, mais ça enfoncerait encore plus le manga à mon sens. Et le méchant que vous kiffez tous n'aura guère plus d'attrait que Chuck Madara !!

D'ailleurs j'avais vu ça sur Manga France et j'avais bien rit Scan 592  - Page 5 129693 :

Scan 592  - Page 5 Madara10

Dernière édition par L'éclair brun le Ven 6 Juil - 12:22, édité 1 fois
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:19

Citation :
C'est surtout qu'Orochimaru est très fort et probablement au dessus de la plupart des kages pour réussir a tenir tête a ses deux là et avec deux bras en moins . C'est pas Tsunade qui n'était pas extraordinaire .
C'est Orochimaru qui est juste exceptionnel .

Bah si tu regarde bien , même si elle est forte et tout , Tsunade n'as pas une aussi grande "panoplie" de technique que Jiraya ou orochimaru.
Elle as invoqué Katsuyu , fait sa technique de régénération , e après , elle as surtout frappée.
Et vu que orochimaru as un corp-serpent , il peu esquiver.
Et je crois que lui aussi peu vite récupérer non ?

Sinon je suis d'accord il as le niveau d'un kage ,et même plus haut niveau que certain kage.

Bah en fait maintenant , il suffit juste que quelqu'un arrive à immobiliser orochimaru , et que Kakashi utlise sont MS et hop plus d'orochimaru. ^^

Mais je sais ce que tu vas dire , il ne vas pas ce laisser immobiliser comme sa ^^.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:24

Citation :
D'ailleurs j'avais vu ça sur Manga France et j'avais bien rit Scan 592  - Page 5 129693 :

Scan 592  - Page 5 Madara10
[/quote]

énorme Scan 592  - Page 5 1376247440
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:13

Serait-il possible que Tobi aille un lien avec les expériences d'Orochimaru ? Ce dernier désirait ardemment mettre la main sur Sasuke tout comme Tobi .... On sait qu'Orochimaru avait des connaissances sur le rikudou et consort et Tobi à un rinnegan en sa possession.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:15

en tout cas , pour montrer la puissance de orochimaru y faut pas montré l'exemple de son combat contre le sandaime parce que,

deja il a envoyé hashirama et tobirama c'est pas rien,

ensuite le sandaime etait vieux, rien qu'avec 3 clones , il etait essouflé, et trop vieux aussi pour reussir a scellé orochimaru

si il avait 10 ans de moins il aurait vaincu orochimaru
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:17

exkuz pour double post

ca m'etonnerait que tobi aie avoir avec orochimaru, en tout cas, c'est pas orochimaru qui le commandais ou qu'il l'a crée , ca c'est impossible

surtout que tobi etait surment deja adulte qaund orochimaru etait pas né mdr
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:32

Pourquoi tu n'as pas utilisé la fonction "Editer" Dorianyto.
Tu dois bien la connaître maintenant ;)

Les liens commun qu'il y as entre tobi et orochimaru c'est :
-S'être intéressé au gênes d'Hashirama Senju.
-S'être intéressé à uchiha sasuke.
-Connaître l'histoire de Konoha et des clans.
-et d'avoir fait parti de l'akatsuki.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:47

mdr desolé c'est parce que le 2eme post etait pour répondre a ody tandis que l'autre c'etait autre chose x)

mais en tout cas orochimaru n'a jamais ete une genre de "chef" pour tobi, sur et certain
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:08

.....

Dernière édition par codeto le Ven 6 Juil - 16:53, édité 1 fois
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:22

bah c'est juste la verité, je sous-estime peut-etre orochimaru mais toi tu le sur-estime ^^

et orochimaru l'a dit lui-meme que si le sandaime avait 10 ans de moins il l'aurait battu donc voila ,c'est comme ca x)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:24

...........

Dernière édition par codeto le Ven 6 Juil - 16:53, édité 1 fois
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:34

si il l'a dis ^^, je te retrouve l'episode et je te le prouve, c'est entre le 72 et le 80

j'ai la flemme d'aller remettre tout ce que tu a dis, mais en simple tu dis que orochimaru est surpuissant alors que deja , il n'a jamais battu personne, enfin tu dis tous des trucs qui prouve que orochimaru est pratiquement inbattable, avec l'edo tensei et tout ca, mais je sais pas si on peut vraiment compter cette technique , parce que c'est pas vraiment lui qui se bat,

moi je serai d'accord avec toi quand je l'aurai vu vraiment se battre et reussir a mettre a terre quelqu'un , la je pense qu'il est faible, je trouve kisame plus puissant que lui, meme deidara
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:40

Ouais t'as sans doute raison .

Je suis a coté de la plaque :zen:

Dernière édition par codeto le Ven 6 Juil - 16:52, édité 1 fois
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:52

Citation :
si il l'a dis ^^, je te retrouve l'episode et je te le prouve, c'est entre le 72 et le 80

la question n'est pas la ….c'est vraiment insignifiant de tenir un tel argument .

on a deja eu la preuve que orochimaru est très fort ,il a bien tenus tete a naruto mode kyubi avec les 4 queues par exemple et pourtant avec ses bras morts ,et meme la bataille avec tsunade et jiraya .

le fait est qu'on ne l'a jamais vu se battre avec tout ces moyen a part contre sarutobi et encore il ne s'est pas vraiment battus.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:06

si il avait ses bras face a naruto mode kyubi

par contre j'avoue que contre jiraya et tsunade il a bien tenu tete

mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas exagerer sur sa puissance non plus
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA

Masculin Nombre de messages : 216

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:08

je sais que c'est pas le sujet mais je tiens a dire que Tobi=Danzo..
je pense que c'est pour cela qu'on ne connait toujours pas la relation entre Danzo et ORochimaru
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:09

dorianyto a écrit:

mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas exagerer sur sa puissance non plus

mais on exagère ,j'ai dit qu'il avait le niveau d'un kage ,c'est deja pas mal.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:11

Ah nan sérieusement, je m'en fous qu'il soit fort ou pas. Ce n'est pas le critère que je prends le plus en compte pour juger un personnage.

Mais il est clair pour moi, que si Orochimaru profite d'une mise à niveau, il ne sera plus aussi intéressant pour les fans du serpent qu'avant. Mais je serais ravit que des anciens fans lui crachent dessus après ce que Kishi aura pu faire de lui Scan 592  - Page 5 684643

Les Uchiha ont le mérite d'être beau Scan 592  - Page 5 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:15

Citation :

Personne n'exagère parce qu'on ne ramène que des faits .,
On exagérerait si on disait qu'il était imbattable , hors personne ne dit ça .

Mais c'est parce que vous vous acharné a amenuiser sa force qu'on s'efforce a la démontrer .

Je ramène que des faits quand vous vous spéculez . Vous êtes pas objectif , et c'est toujours pareil quand on débat sur la puissance de quelqu'un j'ai remarqué .

Citation :
Mais il est clair pour moi, que si Orochimaru profite d'une mise à niveau, il ne sera plus aussi intéressant pour les fans du serpent qu'avant.

A ce stade ce n'est plus le panel qui intéresserait , mais plutôt la narration et c'est sur ce plan là que ce serait opportun .

Citation :
Ah nan sérieusement, je m'en fous qu'il soit fort ou pas. Ce n'est pas le critère que je prends le plus en compte pour juger un personnage.

C'est un élément que tu défend le plus quand il s'agit d'un personnage que t'aime bien et que tu amenuise quand t'aime pas . Je le sais , c'est le genre de chose que je vois bien . ^^ lol

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:22

C'est surement vrai quand il s'agit des débats "untel VS untel", mais sinon pas tant que ca. Regarde Luffy par exemple, il est fort mais ce n'est pas pour cela que je l'aime bien, en tous cas ce n'est pas la caractéristique première.
Contenu sponsorisé

Scan 592  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 5 Icon_minitime

Scan 592
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant