AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Scan 592

+15
Yukine
poilodo
Eclat Orange
Odyssée
L'éclair brun
codeto
Tobi-sempai
Magna612
DAVe uchiHA
Portgas D . Ace ©
dorianyto
hatake
Mélie
kyubi373
Uzumaki-Senju
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:24

DAVe uchiHA a écrit:
je sais que c'est pas le sujet mais je tiens a dire que Tobi=Danzo..
je pense que c'est pour cela qu'on ne connait toujours pas la relation entre Danzo et ORochimaru

hum :fg:

si tobi etait danzo, deja il aurait pas ordonné l'attaque du conseil des 5 kage juste pour recuperer l'oeil de shizui ni se battre contre lui avec sasuke apres, puis ramener son coprs au repaire etc. etc.

c'est completement debile

Dernière édition par dorianyto le Ven 6 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:26

Citation :
C'est surement vrai quand il s'agit des débats "untel VS untel", mais sinon pas tant que ca. Regarde Luffy par exemple, il est fort mais ce n'est pas pour cela que je l'aime bien, en tous cas ce n'est pas la caractéristique première.

Je sais , c'est aussi le genre de chose que je vois bien . C'est pas le critère premier chez toi , il y a bien longtemps que je l'ai compris .

Mais tu l'as compris , j'ai dis que ça influençait ton opinions sur la puissance de quelqu'un , cette discussion sur Orochimaru en est la preuve .
Il y en a d'autre comme quand tu n'a aucun problème a dire que Naruto serait vaincus seul face a Pain parce qu'il était coincé , et qu'Itachi aurait put sortir tout seul de chibaku tensei !! XD
Ou comme quand tu disais autrefois que Sasuke aurait put gagner sans Karin face a Danzo etc...

Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:32

Bon sa ne sert pas vraiment à grand chose de débattre sur sa force , on as chacun notre point de vu .
Mais dans le scénario là il ne servirait à rien de nous ramener orochimaru , à part pour que sasuke lui parle .
Je pense que nous sommes d'accord , que contre les Ninjas comme Naruto , madara, sasuke, Bee, il ferait "pale figure" .
Et sa décevrait peut-être même ses fans .
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:36

Citation :
Bon sa ne sert pas vraiment à grand chose de débattre sur sa force , on as chacun notre point de vu .

Il n'y a qu'une vérité , c'est qu'il est très puissant . Kishi la présenté comme tel .

Citation :
Je pense que nous sommes d'accord , que contre les Ninjas comme Naruto , madara, sasuke, Bee, il ferait "pale figure" .
Et sa décevrait peut-être même ses fans .

Bien sur , si il revient juste pour se faire battre , ça m'énerverais .

C'est pourquoi je ne dirais pas non a un level up .

Et qui plus est , c'est surtout le retour en lui même qu'on attend , car après tant d'année sans le voir lui et son machiavélisme , peu importe qu'il soit plus overcheaté que les autres , on serais ravis de son retour dans un premier temps . Ce serait la meilleurs nouvelle depuis longtemps , une sorte de gros BOOM .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:38

Je n'ai pas dit ça concernant Sasuke. J'ai dit qu'il avait compris sans Karin la technique Izanagi mais que sans les soins apportés par Karin, il n'aurait pas pu en finir avec Danzo :yipa:

En ce qui concerne Itachi et Naruto c'est la vérité. Naruto était battu par Pain, cloué au sol. Itachi a trouvé à lui seul le moyen de détruire la sphère, mais comme il est de nature prévenante il a utilisé la puissance de Jinchuriki ...

Que Orochimaru soit fort, ca me fait une belle jambe. En attendant, ce mec est l'incarnation de la loose et avec Tobi, ils jouent en double. Libre à vous de dire qu'il peut battre un des Kages, mais je ne pense pas pour ma part.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:38

oui c'est exactement ce que je pense, il n'a rien plus a rien a faire a part la chose que sasuke veut qu'il fasse, mais il va pas commencer a revenir dans la bataille, ca servirait a rien

c'est comme si on retournai dans le passé, on est occupé avec les madara, juubi etc. et tout d'un coup revoila orochimaru avec son intension de prendre sasuke comme receptacle, ca ferait vraiment naze, et en plus oui, il se ferait battre par tous ceux qui sont la, sauf kakashi et les kage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:46

Citation :
En ce qui concerne Itachi et Naruto c'est la vérité. Naruto était battu par Pain, cloué au sol. Itachi a trouvé à lui seul le moyen de détruire la sphère, mais comme il est de nature prévenante il a utilisé la puissance de Jinchuriki ...

...Sans être certains qu'avec cette puissance ça suffirait . !!!
Scan 592  - Page 6 129693

Attend Kishi va pas nous balancer une telle mise en scène si c'était pas nécessaire :t52

Pour Naruto , je ne discute pas ce point , parce que je l'ai toujours dis vu que moi je suis toujours objectif .

Citation :
En attendant, ce mec est l'incarnation de la loose et avec Tobi, ils jouent en double.

Je les adorent ces loosers .

Citation :
Libre à vous de dire qu'il peut battre un des Kages, mais je ne pense pas pour ma part.

Voilà c'est la preuve Scan 592  - Page 6 129693

Tu vois ??? Alors que le mec a déjà battu deux kages et tenu tête a un Kage en pleine forme qui était accompagné de Jiraya et SANS SES DEUX BRAS , et tu continus a dire que tu ne le pense pas . T'es de mauvaise foi garçon Scan 592  - Page 6 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:49

Parce que de l'autre côté de la balance, j'ai les combats des Kages qui ont autant de chance, si ce n'est plus, de démonter Oro.

J'ai surtout un mauvais foi Scan 592  - Page 6 1376247440

hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:51

dorianyto a écrit:
oui c'est exactement ce que je pense, il n'a rien plus a rien a faire a part la chose que sasuke veut qu'il fasse, mais il va pas commencer a revenir dans la bataille, ca servirait a rien

c'est comme si on retournai dans le passé, on est occupé avec les madara, juubi etc. et tout d'un coup revoila orochimaru avec son intension de prendre sasuke comme receptacle, ca ferait vraiment naze, et en plus oui, il se ferait battre par tous ceux qui sont la, sauf kakashi et les kage

l'origine de cette discussion c'était précisément que certains trouvaient que orochimaru ne ferait pas le poids face au tobi et madara et naruto.

mais qui le peut????

deja que les 5 kage sont quasiment impuissants devant madara overcheaté donc sa me semble logique que le serpent aussi ne peut rien.

seulement aller jusqu'à dire qu'il est pas fort sa me fait bien rire on parle bien d'un des 3 sannin légendaire la!!!

bref moi je trouve ca bien de revoir un vrai méchant ,un méchant qui était quand meme super charismatique ,dégueux et machiavélique .

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:55

Citation :
J'ai surtout un mauvais foi

ahhhh Scan 592  - Page 6 409627

Crétins de codeto , tu sais bien que c'est L'éclair au maghreb .

Citation :
bref moi je trouve ca bien de revoir un vrai méchant ,un méchant qui était quand meme super charismatique ,dégueux et machiavélique .

Ben oui c'est ce qu'il faut .

Citation :
seulement aller jusqu'à dire qu'il est pas fort sa me fait bien rire on parle bien d'un des 3 sannin légendaire la!!!

De un.

Et il a assez prouvé sa puissance de toute façon .
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:01

Citation :
Il n'y a qu'une vérité , c'est qu'il est très puissant . Kishi la présenté comme tel .

Il l'as peut-être présenté ainsi , mais c'est il y as longtemps.
Je suis d'accord il as été très fort à l'époque .

Mais maintenant si il revient avec un level up en plus , sa serait énervant .
Sa ferait un level up pour une nouvelle personne encore.

Et il rentrerait en guerre massacrer quelque ninjas moins fort puis ce retrouverait avec tout les autres , Kages, madara, Naruto,Bee, tobi ...
et il s'engagerait peut-être un combat Tsunade-Gaara VS orochimaru .

Mais la on as déjà des combats prometteurs .

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:04

Citation :

Ca je suis d'accord . Et un Orochimaru overcheaté a moins de charme qu'un Orochimaru comme on le connaît.

Mais on gagnerait un méchant vraiment charismatique et un second souffle au scénario , même si c'est juste pour le dernier arc .
C'est ça qui compte a mes yeux .

Qu'il retrouve sa place d'antagoniste principale , et il pourrait devenir le meilleurs méchant qui soit .

Citation :

Non c'est toujours le cas.

Comme l'ont été Sarutobi , Jiraya et autres personnages comme Sasorie .

C'est juste qu'il y a plus puissant !!!
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:26

codeto a écrit:
Citation :

Ca je suis d'accord . Et un Orochimaru overcheaté a moins de charme qu'un Orochimaru comme on le connaît.

Mais on gagnerait un méchant vraiment charismatique et un second souffle au scénario , même si c'est juste pour le dernier arc .
C'est ça qui compte a mes yeux .

Qu'il retrouve sa place d'antagoniste principale , et il pourrait devenir le meilleurs méchant qui soit .

Bah comme je l'ai dit c'est une question de point de vue .
Mais pour moi les méchants qui compte c'es madara et tobi.
orochimaru n'aurait rien à faire là , il n'est pas dans l'histoire du Rikudo Senin , du plan oeil de la lune et tout.

Il as peut-être fait des recherches sur le Rikudo et ces pouvoirs et tout, mais je trouve qu'il serait déplacé dans cette guerre.
A moins peut-être que Kishi' vas nous sortir qu'orochimaru avait prévu tout sa , que c'était sont plan ...

Citation :

Citation :

Non c'est toujours le cas.

Comme l'ont été Sarutobi , Jiraya et autres personnages comme Sasorie .

C'est juste qu'il y a plus puissant !!!

Certe tu as raison , il y as plus puissant, et il est puissant .
Et c'est justement sa le truc , c'est que dans la first gen , il faisait partis des plus puissant, mais maintenant il est derrière, c'est pour sa qu'un retour ne serait pas super , si il as la même puissance qu'à l'époque.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:34

orochimaru a fourré son nez de partout ,ses expériences ont été poussé très très loin sur le clan uchiha et senju ,même tobi est étonné de voir jusqu'où il a poussé ses recherches.

et ce fameux rouleau ,c'est l'oeuvre de orochimaru ,il a découvert quelque chose qui a mon avis est une bombe a retardement .d'une certaine manière a travers kabuto et aussi ses recherche orochimaru est encore présent .

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:39

Citation :
orochimaru n'aurait rien à faire là , il n'est pas dans l'histoire du Rikudo Senin , du plan oeil de la lune et tout.

CA , c 'est ce qui a pourris le manga . De donner de la valeur uniquement a la rikkudou family , si bien que tout ceux qui n'y sont pas lié n'ont plus énormément d'importance .

Et ça c'est pas qu'une question de point de vue !!!

Avec Orochimaru sur le devant de la scène , cette tendance oppressante serait bousculé et ça , ce serait cool .

Citation :
A moins peut-être que Kishi' vas nous sortir qu'orochimaru avait prévu tout sa , que c'était sont plan ..

Je ne pense pas ce serait trop gros , mais Orochimaru est lié a une grande partie de l'intrigue de part ses connaissance approfondis sur les divers mystère du monde shinobi et que malgré son absence , le manga faisait souvent référence a lui . Et pas comme un simple souvenir en plus , mais comme un élément intriguant .

C'est pour ça qu'il peut encore avoir sa place

Citation :
Et c'est justement sa le truc , c'est que dans la first gen , il faisait partis des plus puissant, mais maintenant il est derrière, c'est pour sa qu'un retour ne serait pas super , si il as la même puissance qu'à l'époque.

C'est pour ça qu'on arrête pas de dire qu'il lui faut un level up si il revient . On ne parle pas d'un retour avec sa puissance initiale .

Seulement on insiste bien sur le fait que même avec sa force initiale , il reste parmi les plus puissant vu qu'il a le niveau des kages .

Citation :
orochimaru a fourré son nez de partout ,ses expériences ont été poussé très très loin sur le clan uchiha et senju ,même tobi est étonné de voir jusqu'où il a poussé ses recherches.

et ce fameux rouleau ,c'est l'oeuvre de orochimaru ,il a découvert quelque chose qui a mon avis est une bombe a retardement .d'une certaine manière a travers kabuto et aussi ses recherche orochimaru est encore présent .

Voilà , il y en a un qui a compris .

C'est ce que je dis quand je parle de l'ombre d'Orochimaru qui plane sur le manga . Orochimaru , ça n'a jamais vraiment été de l'histoire ancienne . C'est plus une absence prolongé .
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:27

Citation :
CA , c 'est ce qui a pourris le manga . De donner de la valeur uniquement a la rikkudou family , si bien que tout ceux qui n'y sont pas lié n'ont plus énormément d'importance .

Le truc , c'est qu'on est un peut dans l'arc consacré au Rikudo, donc c'est pour sa que je dit qu'il n'as rien à faire là .
En tout cas qu'il n'as pas à rentrer dans la guerre.

Citation :

Et ça c'est pas qu'une question de point de vue !!!

Avec Orochimaru sur le devant de la scène , cette tendance oppressante serait bousculé et ça , ce serait cool .

Bien sur que si c'est une question de point de vue .
Toi tu aimerait qu'il revienne pour ce qu'il "dégage" , sont "aura" maléfique et tout.
Sa c'est ton point de vue sur comment tu voudrait ce qui ce passe .

Moi mon point de vue c'est qu'il n'as rien à faire dans la guerre.

Citation :
Je ne pense pas ce serait trop gros , mais Orochimaru est lié a une grande partie de l'intrigue de part ses connaissance approfondis sur les divers mystère du monde shinobi et que malgré son absence , le manga faisait souvent référence a lui . Et pas comme un simple souvenir en plus , mais comme un élément intriguant .

C'est pour ça qu'il peut encore avoir sa place

Je sais qu'il as des connaissance approfondie, sur les clans , les techniques , les techniques interdite .
Et c'est le seul truc qui pourrait avoir un lien avec le Rikudo et lui.
Il as étudié les Senju les uchiha , et il as fait des expériences sur danzo.
Sont but est de pouvoir connaître et maîtriser toute les techniques , et c''est pour sa qu'il n'y as que ce lien qu'il pourrait avoir avec le Rikudo.
Obtenir sont pouvoir , pour pouvoir maîtriser tout les jutsus et tout.

Mais sinon , si il n'as pas cette ambition , l'ambition d'avoir le pouvoir du Rikudo , il n'as rien à faire dans cette guerre.

M'enfin on verra bien si il vas participer à cette guerre , et si sa seras pour ce rapproché du pouvoir du Rikudo , ou pour faire "jolie".

Citation :
C'est pour ça qu'on arrête pas de dire qu'il lui faut un level up si il revient . On ne parle pas d'un retour avec sa puissance initiale .

Seulement on insiste bien sur le fait que même avec sa force initiale , il reste parmi les plus puissant vu qu'il a le niveau des kages .

Effectivement , nous en avons déjà parlé .
Et j'ai répondu que sa serait énervant encore un level up.

Citation :

Citation :
Citation:

Voilà , il y en a un qui a compris .

C'est ce que je dis quand je parle de l'ombre d'Orochimaru qui plane sur le manga . Orochimaru , ça n'a jamais vraiment été de l'histoire ancienne . C'est plus une absence prolongé .

O ne t'inquiète pas Codeto , j'ai compris ce que tu voulais dire.
Mais comme je l'ai dit on as pas le même point de vue sur les choses ^^.

Personnellement je pense que le rouleau serait plûtot celui de kabuto.
Et peut-être qu'il contient les explications de sont "autre technique".

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:58

Citation :
Le truc , c'est qu'on est un peut dans l'arc consacré au Rikudo, donc c'est pour sa que je dit qu'il n'as rien à faire là .

La guerre , c'est tous les ninjas des 5 grandes nations qui sont concerné !!!

Et on a démontré de quelle façon , Orochimaru avait encore sa place .

Citation :
Toi tu aimerait qu'il revienne pour ce qu'il "dégage" , sont "aura" maléfique et tout.

C'est pas de ça que je parle quand je dis qu'il ne s'agit pas que d'une question de point de vue (notion derrière laquelle tout le monde a trop tendance a se cacher pour ne pas accepter les arguments des autres d'ailleurs).

Je parlais du scénar qui se concentrait trop sur le rikkudou . Vu l'opinion général , ça a nuit au manga , et c'est pas qu'une question de point vue . La qualité est vraiment en baisse . C'est pas le seul facteur , mais c'est en grande partie a cause de ça .

Citation :
Mais sinon , si il n'as pas cette ambition , l'ambition d'avoir le pouvoir du Rikudo , il n'as rien à faire dans cette guerre.

Justement , l'essence même d'Orochimaru c'est cette ambition qui l'a conduit là ou il est aujourd'hui . C'est tout naturellement si il est impliqué au rikkudou d'un point de vue narratif .

De ce fait , il n'y a pas à dire qu'il n'a plus sa place . C'est pas comme Sarutobi ou Jiraya qui sont réellement de l'histoire ancienne car ils n'ont plus rien a apporter!!!

Et attention , Jiraya est mon perso préférer . Seulement je sais faire la différence entre ce qui appartient au passé et ce qui peut encore apporter .

Citation :

Non

T'as pas compris .Il y a une différence entre le point de vue et les faits .

C'est pas moi qui vois que l'ombre d'Orochimaru plane sur le manga même pendant son absence .
C'est un fait réel qu'il soit encore un élément de l'intrigue parce que Kishimoto l'a écris ainsi . Encore faut il le voir !!!

Déjà il n'est pas mort , et en plus il y a des choses qu'on ignore encore de lui comme son lien avec Danzo et plus récemment ses études sur le rikkudou .
Même a travers Kabuto son ombre planait , mais encore a l'époque on pouvait penser qu'il le remplacerait tout comme on pouvait penser qu'Orochimaru reviendrait a travers lui . Et le fait que ses fans croyaient toujours a son retour prouve bien que c'était une possibilité et non une idée farfelu qui ne consistait qu'a ressortir un élément cassé d'une poubelle . Ca d'ailleurs , c'est plutôt le cas d'élément comme Itachi , Nagato ou les autres membres de l'akatsuki .
Aujourd'hui , cette ombre se veut plus importante . C'est un fait . Sasuke qui est directement lié au rikkudou a besoin de lui .

Donc , il a encore sa place dans l'histoire . Il ne l'a jamais perdu .

Peut être est ce juste pour discuter . Peut être qu'il ne servirait que de nourriture pour Sasuke afin qu'il atteigne le niveau de Naruto , on en sait rien . Seulement là oui , c'est vraiment une question de point de vue .
Je voudrais qu'il revienne en reprenant sa place d'antagoniste principale , car ça ferait un bon rebondissement .

dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:24

j'ai jamais dit qu'il etait pas fort ^^, j'ai dis qu'il etait pas surpuissant c'est tout ..

mais qu'il revienne comme ca dans l'histoire foutre le brun moi ca me plait pas trop
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:26

dorianyto a écrit:
j'ai jamais dit qu'il etait pas fort ^^, j'ai dis qu'il etait pas surpuissant c'est tout ..

mais qu'il revienne comme ca dans l'histoire foutre le brun moi ca me plait pas trop

pour moi un retour d'orochimaru serait de meilleur gout qu'un juubi sorti de nul part.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:44

hatake a écrit:
pour moi un retour d'orochimaru serait de meilleur gout qu'un juubi sorti de nul part.

justement moi je prefere voir un juubi que orochimaru, car la rezurrection de juubi est l'objectif principal de l'akatsuki dans cette guerre, tandis que orochimaru lui il vient de nul part, car il 'na rien a faire dans cette guerre.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:50

dorianyto a écrit:
hatake a écrit:

justement moi je prefere voir un juubi que orochimaru, car la rezurrection de juubi est l'objectif principal de l'akatsuki dans cette guerre, tandis que orochimaru lui il vient de nul part, car il 'na rien a faire dans cette guerre.

je pense que on a deja fourni des réponses très bien justifié sur le fait que orochimaru a encore sa place dans cette guerre.

seulement certains ici sont tellement obnubilé par tobi ,madara et jubi qu'il occultent le reste…une guerre sa se gagne a plusieurs.

on bouffe du chiwawa depuis tellement longtemps que kishimoto ne s'est même pas rendu compte qu'il était en train gâcher son manga ,comme si il n'y avait que les chiwawa..
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:46

codeto a écrit:
Citation :

La guerre , c'est tous les ninjas des 5 grandes nations qui sont concerné !!!

Et on a démontré de quelle façon , Orochimaru avait encore sa place .
Comme tu l'as dit orochimaru as eu sont ombre qui plane et tout.
Mais regarde tu as bien l'ombre du Rikudo Sennin qui plane et ce n'est pas pour sa qu'il vas revenir comme sa .

Citation :
Citation :

C'est pas de ça que je parle quand je dis qu'il ne s'agit pas que d'une question de point de vue (notion derrière laquelle tout le monde a trop tendance a se cacher pour ne pas accepter les arguments des autres d'ailleurs).

Je parlais du scénar qui se concentrait trop sur le rikkudou . Vu l'opinion général , ça a nuit au manga , et c'est pas qu'une question de point vue . La qualité est vraiment en baisse . C'est pas le seul facteur , mais c'est en grande partie a cause de ça .
Je l'admet , je t'ai mal compris .
Mais là aussi c'est une question de point de vu xD .
Tu en as qui peuvent penser que sa ne ce concentre pas assez sur lui .
Mais je suis d'accord avec toi , sa ce concentre trop sur lui , sa dure depuis longtemps et tout.
Il y as des choses qui n'évolue pas vraiment , par exemple au sujet de tobi.

Citation :

Citation :

Justement , l'essence même d'Orochimaru c'est cette ambition qui l'a conduit là ou il est aujourd'hui . C'est tout naturellement si il est impliqué au rikkudou d'un point de vue narratif .

De ce fait , il n'y a pas à dire qu'il n'a plus sa place . C'est pas comme Sarutobi ou Jiraya qui sont réellement de l'histoire ancienne car ils n'ont plus rien a apporter!!!

Et attention , Jiraya est mon perso préférer . Seulement je sais faire la différence entre ce qui appartient au passé et ce qui peut encore apporter .

Sont ombre plane depuis trop longtemps , et au bout d'un moment on y croit plut.
D'ailleurs comme tu l'as comprit j'aimerais pas le revoir ce serpent.
Et comme un serpent il vas frapper au moment au moment le plus inattendu, ou sa lui serras profitable.
Comme un lâche quoi.
Même si il veut le pouvoir du Rikudo, et que c'est pour sa qu'il reviendrait il n'as pas sa place , sa ferait encore une personne qui veut le pouvoir du Rikudo.
Et comme tu l'as dit sa ce concentre trop sur le Rikudo , mais la sa ne changeras rien vu que sont but est le pouvoir du Rikudo.

Spoiler:

Citation :

Citation :

Non

T'as pas compris .Il y a une différence entre le point de vue et les faits .

C'est pas moi qui vois que l'ombre d'Orochimaru plane sur le manga même pendant son absence .
C'est un fait réel qu'il soit encore un élément de l'intrigue parce que Kishimoto l'a écris ainsi . Encore faut il le voir !!!

Déjà il n'est pas mort , et en plus il y a des choses qu'on ignore encore de lui comme son lien avec Danzo et plus récemment ses études sur le rikkudou .
Même a travers Kabuto son ombre planait , mais encore a l'époque on pouvait penser qu'il le remplacerait tout comme on pouvait penser qu'Orochimaru reviendrait a travers lui . Et le fait que ses fans croyaient toujours a son retour prouve bien que c'était une possibilité et non une idée farfelu qui ne consistait qu'a ressortir un élément cassé d'une poubelle . Ca d'ailleurs , c'est plutôt le cas d'élément comme Itachi , Nagato ou les autres membres de l'akatsuki .
Aujourd'hui , cette ombre se veut plus importante . C'est un fait . Sasuke qui est directement lié au rikkudou a besoin de lui .

Donc , il a encore sa place dans l'histoire . Il ne l'a jamais perdu .

Peut être est ce juste pour discuter . Peut être qu'il ne servirait que de nourriture pour Sasuke afin qu'il atteigne le niveau de Naruto , on en sait rien . Seulement là oui , c'est vraiment une question de point de vue .
Je voudrais qu'il revienne en reprenant sa place d'antagoniste principale , car ça ferait un bon rebondissement .

Ce n'est pas parce-que je ne partage pas ton point de vue, que je ne peu pas "voir" ce que tu veut dire.

Plus haut dans ce post je l'ai admit que sont ombre planait et tout.
Mais ce n'est pas parce-que c'est ombre plane , qu'elle vas forcément apparaître.

Je pensait plutôt le "revoir" à travers kabuto que de le voir débarquer la comme sa.( de voir sont savoir à travers kabuto)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:16

Citation :
seulement certains ici sont tellement obnubilé par tobi ,madara et jubi qu'il occultent le reste…une guerre sa se gagne a plusieurs.

C'est clair .

Mais bon ... Parfois , s'égosiller a démontrer les choses , ça sert pas a grand chose avec certains .

Heureusement , même parmi ceux qui sont pas d'accord il y en a de pertinent comme Uzumaki-Senju .

Cependant ...

Citation :
Comme tu l'as dit orochimaru as eu sont ombre qui plane et tout.
Mais regarde tu as bien l'ombre du Rikudo Sennin qui plane et ce n'est pas pour sa qu'il vas revenir comme sa .

J'ai pas dis que c'est parce que l'ombre d'un personnage fictif plane , qu'il doit forcément apparaître .

Si je mets en avant le fait que son ombre plane sur le manga , c'est pour justifier sa place dans la narration . Nuance .

Vous vous égosillez a dire que c'est de l'histoire ancienne et que pour ça , il n'a rien a faire dans la guerre . On démontre par ces argument qu'il a toute légitimité a participer au dernier acte ...

C'est pas obligé , mais il a des arguments en sa faveur pour ça .

Citation :
Sont ombre plane depuis trop longtemps , et au bout d'un moment on y croit plut.

C'est pas le cas de ses fans . Beaucoups ont toujours crus a son retour . A tort ou a raison en fonction de leurs arguments . Certains pensaient qu'il reviendrait a travers Kabuto . D'autre comme moi , pensent qu'il peut revenir du scellement d'Itachi . Dans tous les cas , beaucoup ont pensé qu'il était toujours vivant, c'est bien parce que Kishimoto le faisait ressentir .

Citation :
Et comme tu l'as dit sa ce concentre trop sur le Rikudo , mais la sa ne changeras rien vu que sont but est le pouvoir du Rikudo.

Mais ce serait ni un uchihas , ni un senju , ni un Uzumaki .

Pour ça , un Orochimaru ce serait innovant au moins .

De plus , on est arrivé a un stade du manga ou obtenir un semblant de pouvoir du rikkudou est indispensable pour être un des acteurs majeurs malheureusement , vu que c'est devenus le pilié centrale des derniers évènement .

La seule façon d'innover sans faire de pirouette ce serait de mettre un gars qui n'est pas membre de cette famille en lui octroyant des pouvoirs du rikkudou , tout simplement.

Citation :
Je regrette que se ne soit pas un retour de Jiraya, de Ero Sennin .
Parce-que au moins la sa changerais un peu , sa serait moins concentré sur le Rikudo.
Et puis lui au moins mérite sont retour.
Il c'est sacrifié , il as donné sa vie , c'est un vrai héros, comme le sandaime, comme le yondaime , comme le nidaime ...

Mais lui , c'est vraiment de l'histoire ancienne . Si comme certains le prétendent il faut éviter de ressortir du vieux pour du neuf , le retour de Jiraya n'est pas du tout opportun car il n' y a plus rien a en tirer . Enfin , il aurait put l'être en Edo tensei comme Itachi , Nagato et les autres juste histoire de faire coucou , mais pour le reste il n' a plus sa place dans l'histoire .

Kishimoto a fait la bourde d'accorder de l'importance qu'au pouvoir lié au rikkudou depuis longtemps dans la next , et il arrive un moment ou on ne peut plus retourner en arrière sous peine de faire n'importe quoi .
Si il n'avait pas fait des uchihas le centre de l'histoire mais juste une des grandes richesses dans son univers comme c'était le cas dans la first , exploiter d'avantage Jiraya et d'autres personnages aurait été possible .
Mais non , au final Kishi a adopté le concept du fils de dieu : "n'est pas fils de dieu qui veut "!!!

Même si Naruto est un shonen , il a un niveau de lecture qui ne permet pas ce genre de bourde .
C'est triste j'en conviens (enfin , c'est Jiraya je ne peux qu'en convenir lol) mais c'est une très mauvaise idée que de faire revenir Jiji .

En revanche Orochimaru , lui il peut encore participer a la narration en tant que combattant et même en tant qu'adversaire final .Ca peut ne pas plaire car ça c'est une question de point de vue ou plutôt de goût , mais il a toute légitimité .

Citation :
Mais là aussi c'est une question de point de vu xD .
Tu en as qui peuvent penser que sa ne ce concentre pas assez sur lui .

Ca mon garçon , c'est précisément la limite qui sépare le droit d'avoir un point de vue différent et la mauvaise foi .

Et ce que je reproche là , c'est que cette limite est trop souvent dépassé .

Si on peut penser que l'histoire ne se concentre pas assez sur la rikkudou family aujourd'hui , alors dans ce cas on peut penser aussi que Naruto utilise rarement son kage bunshin . On peut dire n'importe quoi en se cachant juste derrière le droit d'avoir un point de vue différent .

Mais si tel est le cas , débattre ne sert a rien car tous les points de vue serait juste en fait . Scan 592  - Page 6 153116

Non , il y a un moment ou il faut savoir faire preuve de bonne foi . Ca fait un moment qu'on bouffe de la rikkudou family , et encore plus longtemps qu'on bouffe du chiwawa. On ne peut pas dire qu'on en bouffe pas assez .

Par contre oui , certains pourraient ne pas en être gêné genre Shinjackie , mais l'avis générale est que les personnages secondaires sont trop délaissé et ça ne plait pas beaucoup a la communauté de fan , car tout le monde n'est pas fans que des uchihas .

Citation :
L'autre ce n'est même pas la paix qu'il cherche.

C'est ce qu'il y a de plaisant chez lui justement en tant que badguys .

Et ça le démarque de Tobi et de Madara qui se cachent derrière des excuse pour justifier ce qu'ils font .

Orochimaru , c'est le mal qui s'assume .

Citation :
Plus haut dans ce post je l'ai admit que sont ombre planait et tout.
Mais ce n'est pas parce-que c'est ombre plane , qu'elle vas forcément apparaître.

Et encore une foi , ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis . J'ai pas dis que parce que son ombre planait sur la narration, il se devait de revenir obligatoirement .

Je parle de son ombre comme d'un élément qui lui donne le droit d'être un personnage important des derniers actes et pas seulement comme PNG , parce que vous dites qu'il n'a plus sa place .

Citation :
Je pensait plutôt le "revoir" à travers kabuto que de le voir débarquer la comme sa.( de voir sont savoir à travers kabuto)

On ne sait pas comment on va le revoir . Si c'est en Sasuke ou autre .

Mais personne ne dit qu'il va réapparaître pouf comme ça .SURPRISE !!!! non non

Vu comment il est mutilé , son corps étant sur Kabuto , son âme dans l'épée Totsukatsu (normalement ) ou peut être enfouis dans le sceaux maudit et inactif de Sasuke , il ne peut pas réapparaître juste comme ça . D'ailleurs , sa réapparition ne dépend surement pas de lui .

Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:05

Citation :
Ca mon garçon , c'est précisément la limite qui sépare le droit d'avoir un point de vue différent et la mauvaise foi .

Et ce que je reproche là , c'est que cette limite est trop souvent dépassé .

Si on peut penser que l'histoire ne se concentre pas assez sur la rikkudou family aujourd'hui , alors dans ce cas on peut penser aussi que Naruto utilise rarement son kage bunshin . On peut dire n'importe quoi en se cachant juste derrière le droit d'avoir un point de vue différent .

Mais si tel est le cas , débattre ne sert a rien car tous les points de vue serait juste en fait .

Non , il y a un moment ou il faut savoir faire preuve de bonne foi . Ca fait un moment qu'on bouffe de la rikkudou family , et encore plus longtemps qu'on bouffe du chiwawa. On ne peut pas dire qu'on en bouffe pas assez .

Par contre oui , certains pourraient ne pas en être gêné genre Shinjackie , mais l'avis générale est que les personnages secondaires sont trop délaissé et ça ne plait pas beaucoup a la communauté de fan , car tout le monde n'est pas fans que des uchihas .

Bah désolé c'est toujours une question de point de vue
Spoiler:
, mais je suis d'accord avec toi on mange trop de Rikudo familly, et sa n'avance pas sur les personnes qu'ils sont , leur pouvoir et tout comme tobi .

Citation :
J'ai pas dis que c'est parce que l'ombre d'un personnage fictif plane , qu'il doit forcément apparaître .

Si je mets en avant le fait que son ombre plane sur le manga , c'est pour justifier sa place dans la narration . Nuance .

Je me suis mal exprimé , on c'est mal compris désolé.
Mais sa revient à ce que je voulait dire , on as l'ombre d'orochimaru et du Rikudo qui plane, tout les deux font partit de la narration .
Vu que comme tu l'as dit , on mange trop de Rikudo ^^.
La différence c'est que orochimaru lui on l'as déjà vu.
Mais que ce soit lui ou le Rikudo avec l'ombre qui plane , sa ne veus pas dire qu'ils apparaîtront.
Voilà ce que je voulais dire.

Citation :
Vous vous égosillez a dire que c'est de l'histoire ancienne et que pour ça , il n'a rien a faire dans la guerre . On démontre par ces argument qu'il a toute légitimité a participer au dernier acte ...

C'est pas obligé , mais il a des arguments en sa faveur pour ça .

Bah nous sommes dans un forum, donc faut bien qu'on expliques ce qu'on pense ;) .

Mais même si il y as des arguments en sa faveur (kabuto, rikudo ...), pour moi il fait partit de l'histoire ancienne.
Il as échoué par exemple contre l'attaque de Konoha , même si il as vaincu le Sandaime , il as perdu ses bras.
Echoué pour prendre le corp de sasuke .
Et c'est retrouvé scellé dans l'épée.
De mon avis personnel , des qu'il s'est fait scellé sa as fait l'échec suprême, lui , un des trois sannin légendaires , qui est vaincu scellé.
C'est mon avis personnel comme je l'ai dit .

Après je peu comprendre que des personnes veuille le revoir déjà pour rattraper son "honneur" , qu'il laisse une traçe des plus sanglante .
Et ne pas rester le Sannin vaincu scellé.

Citation :
C'est pas le cas de ses fans . Beaucoups ont toujours crus a son retour . A tort ou a raison en fonction de leurs arguments . Certains pensaient qu'il reviendrait a travers Kabuto . D'autre comme moi , pensent qu'il peut revenir du scellement d'Itachi . Dans tous les cas , beaucoup ont pensé qu'il était toujours vivant, c'est bien parce que Kishimoto le faisait ressentir .

^^ . vu que sont ombre as plané , beaucoup on crût à sont retour.
Comme tu l'as expliqué.

Citation :
Mais lui , c'est vraiment de l'histoire ancienne . Si comme certains le prétendent il faut éviter de ressortir du vieux pour du neuf , le retour de Jiraya n'est pas du tout opportun car il n' y a plus rien a en tirer . Enfin , il aurait put l'être en Edo tensei comme Itachi , Nagato et les autres juste histoire de faire coucou , mais pour le reste il n' a plus sa place dans l'histoire .

Kishimoto a fait la bourde d'accorder de l'importance qu'au pouvoir lié au rikkudou depuis longtemps dans la next , et il arrive un moment ou on ne peut plus retourner en arrière sous peine de faire n'importe quoi .
Si il n'avait pas fait des uchihas le centre de l'histoire mais juste une des grandes richesses dans son univers comme c'était le cas dans la first , exploiter d'avantage Jiraya et d'autres personnages aurait été possible .
Mais non , au final Kishi a adopté le concept du fils de dieu : "n'est pas fils de dieu qui veut "!!!

Même si Naruto est un shonen , il a un niveau de lecture qui ne permet pas ce genre de bourde .
C'est triste j'en conviens (enfin , c'est Jiraya je ne peux qu'en convenir lol) mais c'est une très mauvaise idée que de faire revenir Jiji .

En revanche Orochimaru , lui il peut encore participer a la narration en tant que combattant et même en tant qu'adversaire final .Ca peut ne pas plaire car ça c'est une question de point de vue ou plutôt de goût , mais il a toute légitimité .

Exact il ne fait plus trop parti de l'histoire.
Les seuls lien qu'il as avec le Rikudo c'est Naruto, Nagato, Tsunade , et de croire à la paix pour l'amour.

Ce qui fait qu'un retour donnerait plus de "foi" en ceux qui crois à l'amour , sa donnerait un "peps" en faveur des 5 nations dans la narration.

Mais nous mettre un orochimaru ferait encore plus de danger , et ainsi la victoire des 5 nations serait plus spectaculaire.

Jiraya lui est mort en héros , et on ne lui as pas donné assez d'attention.
On l'as même fait passer pour le Sannin qui ne fait que des échecs , avec l'amour , la protection de ses élèves et de sont maitre ...

Et orochimaru lui as encore de l'attention , alors qu'il as était scellé asser facilement.
Même pas un grand combat.

Citation :
C'est ce qu'il y a de plaisant chez lui justement en tant que badguys .

Et ça le démarque de Tobi et de Madara qui se cachent derrière des excuse pour justifier ce qu'ils font .

Orochimaru , c'est le mal qui s'assume .

C'est sur il ne ce cache pas derrière cette excuse de "paix" au moins je peu lui reconnaître sa , il est franc dans ce qu'il fait et veut vraiment.

D'ailleurs je ne me souviens plus si oui ou non madara lui le fait pour une sois-dis-en paix.

Citation :

On ne sait pas comment on va le revoir . Si c'est en Sasuke ou autre .

Mais personne ne dit qu'il va réapparaître pouf comme ça .SURPRISE !!!! non non

Vu comment il est mutilé , son corps étant sur Kabuto , son âme dans l'épée Totsukatsu (normalement ) ou peut être enfouis dans le sceaux maudit et inactif de Sasuke , il ne peut pas réapparaître juste comme ça . D'ailleurs , sa réapparition ne dépend surement pas de lui .

Je parlais de débarquer comme sa c'est à dire revenir dans le manga .
Donc là il vas peut-être revenir comme sa .
Donc la il surgit un peu par surprise .
On ne s'attendait pas à en entendre parlé comme sa.
En tout cas pas moi.

Citation :
Mais ce serait ni un uchihas , ni un senju , ni un Uzumaki .

Pour ça , un Orochimaru ce serait innovant au moins .

De plus , on est arrivé a un stade du manga ou obtenir un semblant de pouvoir du rikkudou est indispensable pour être un des acteurs majeurs malheureusement , vu que c'est devenus le pilié centrale des derniers évènement .

La seule façon d'innover sans faire de pirouette ce serait de mettre un gars qui n'est pas membre de cette famille en lui octroyant des pouvoirs du rikkudou , tout simplement.

Il n'est peut-être aucun d'eux , mais il les as bien étudié.
^^.
Et tobi est peu-être de la même catégorie que lui , il n'es peut-être pas membre de la famille du Rikudo.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:34

Citation :
Bah désolé c'est toujours une question de point de vue

Non , parce qu'on bouffe beaucoup du rikkudou . Ca c'est un fait . Faut pas déconner .

Et ça lasse beaucoup de fan . C'est aussi un fait .

Qu'on trouve qu'on en bouffe trop ou pas a la limite , là je veux bien que ça soit une question de point de vue.
Mais pas le fait qu'on en mange beaucoup . A partir de là , même si certains sont pas d'accord , il faut pouvoir concevoir que ça puisse gêner , surtout quand ceux qui sont gêné sont nombreux .

Citation :
par exemple pour les présidentielles , ils nous soûle avec les candidats les élections , le président les ministres et tout .
Mais certaint peuvent dire qu'on en mange pas asser parce-que leur explications de leur programmes présidentielle est vague , ou esquive des questions.
Pourtant on en mange , peut-être pas autant que la Rikudo Familly quand même ^^

C'est pas pareil .

Parce que moi part exemple , je trouve qu'on a trop mangé de présidentiel mais pas assez d'explication concrète sur le programme .

Il ne faut pas tout mélanger .

On a beaucoup mangé de présidentiel quoi qu'il en soi car c'était tous les jours et a presques toutes les heures . Quelqu'un qui dirait qu'on en a pas mangé assez serait d'une mauvaise foi digne d'un chien galeux .

Remarque , être de mauvaise foi c'est un droit aussi Scan 592  - Page 6 129693

Citation :
Mais sa revient à ce que je voulait dire , on as l'ombre d'orochimaru et du Rikudo qui plane, tout les deux font partit de la narration .
Vu que comme tu l'as dit , on mange trop de Rikudo ^^.

..De la Rikkudou Family pour être plus précis . Ca m'évite de prononcer a chaque fois Uchihas, Uzumaki et Senju .

C'est pas tant le Rikkudou en lui même qui me saoul , mais plutôt l' omniprésence de ses "héritiers" .

Le fait qu'un non héritier les bouscules et piétine leur cheveux comme du paillassons me ferait grandement plaisir . Et d'un autre , ça bousculerait réellement l'histoire .

Citation :
Mais que ce soit lui ou le Rikudo avec l'ombre qui plane , sa ne veus pas dire qu'ils apparaîtront.
Voilà ce que je voulais dire.

J'ai bien compris ça , mais ici personne n'a dit le contraire .

Citation :
Bah nous sommes dans un forum, donc faut bien qu'on expliques ce qu'on pense ;) .

...En prenant en compte ce que l'autre dit , et pas en disant juste non a ses arguments comme ça a trop été le cas dans les pages précédentes .

Je parle pas de toi en particulier .

Citation :
Mais même si il y as des arguments en sa faveur (kabuto, rikudo ...), pour moi il fait partit de l'histoire ancienne.
Il as échoué par exemple contre l'attaque de Konoha , même si il as vaincu le Sandaime , il as perdu ses bras.
Echoué pour prendre le corp de sasuke .
Et c'est retrouvé scellé dans l'épée.
De mon avis personnel , des qu'il s'est fait scellé sa as fait l'échec suprême, lui , un des trois sannin légendaires , qui est vaincu scellé.
C'est mon avis personnel comme je l'ai dit .

C'est justement parce qu'il a des arguments en sa faveur qu'il n'est pas complètement de l'histoire ancienne .

Des exemples de méchant qui subisse de gros échec mais qui reviennent parce qu'ils ne sont pas complètement fini narrativement et physiquement , il y en a . Même si ils tombent dans les abysses , qu'il subissent la pire des défaites , c'est le processus d'écriture qui décidera si il a encore sa place ou pas , si il y a encore a en redire ou pas.

Ils arrive même que certains reviennent alors qu'ils sont mort narrativement et physiquement comme les gars de l'Akatsuki genre Sasorie et Deidara .Alors tu pense bien que dans Naruto , quelqu'un qui n'est pas encore mort , qui a encore des cartes a joué scénaristiquement parlant et qui en plus a déjà tenu un rôle important peut encore prétendre a un rôle clé sur la fin .

En plus il est pas mort . Scan 592  - Page 6 292181

Si il n'était juste pas mort et scellé sans avoir une influence importante dans l'histoire comme c'est le cas de Hidan , j'aurais été d'accord avec vous . Hélas , non seulement il n'est pas mort , mais il y a encore des choses a voir avec lui .

Citation :
Après je peu comprendre que des personnes veuille le revoir déjà pour rattraper son "honneur" , qu'il laisse une traçe des plus sanglante .
Et ne pas rester le Sannin vaincu scellé.

Ca franchement , qu'il lave son honneur je m'en fou comme de la vie de l'enfant de Carla bruni .
Je suis bien conscient qu'il est devenu un looser . Mais moi je regarde au delà de ce genre de détail .

En plus , en tant qu'antagoniste il subira un autre échec cuisant , nous en somme conscient .Donc bon , l'honneur hein ... C'est pas trop ce qu'on cherche avec ce genre de gars .

Alors oui , c'est clair que si il revient juste pour se refaire poutrer d'un coup , ça me ferait chier . C'est pas digne d'un personnage qui a longtemps été le méchant principale .D'ailleurs , c'est aussi en parti pour ça qu'on voudrait qu'il revienne , car il n'a pas eu une fin digne du badguy qu'il était .

Enfin , si on peut appeler ça une fin , car comme on l'a toujours su Orochimaru n'était pas fini .^^

Citation :
Jiraya lui est mort en héros , et on ne lui as pas donné assez d'attention.
On l'as même fait passer pour le Sannin qui ne fait que des échecs , avec l'amour , la protection de ses élèves et de sont maitre ...

Et orochimaru lui as encore de l'attention , alors qu'il as était scellé asser facilement.
Même pas un grand combat.

Kishi faisait dire a Jiraya qu'il se considérait comme un échec . Mais il a présenté Jiraya comme une réussite a travers l'opinions des personnages qui l'aimaient . Que ce soit Minato , Naruto , Nagato et autres , tout le monde louait Jiraya même si ce dernier se considérait comme un échec.

Il n'a pas eu le chouchoutage qu'il méritait de Kishimoto c'est vrais , mais il reste un personnage accomplis ce qui ironiquement en fait une histoire fini et donc ancienne .

Orochimaru a manger une sévère défaite la dernière foi qu'on l'a vue c'est vrais , mais il n'est pas mort physiquement et narrativement .

Citation :
C'est sur il ne ce cache pas derrière cette excuse de "paix" au moins je peu lui reconnaître sa , il est franc dans ce qu'il fait et veut vraiment.

D'ailleurs je ne me souviens plus si oui ou non madara lui le fait pour une sois-dis-en paix.

Dans un des derniers chapitre , il avait dit au Kages qu'il serait préférable de plonger le monde dans un mugen Tsukuyomi , comme Tobi l'avait dit .

Son but est donc le même .^^

Citation :
Il n'est peut-être aucun d'eux , mais il les as bien étudié.
^^.

Et on peut dire qu'il a réussi sur ce coup là .

Les "inatteignable" secret de cette grande famille ont presques tous été percé part Orochimaru .

C'est pas a la porté de tout le monde.

Citation :
Et tobi est peu-être de la même catégorie que lui , il n'es peut-être pas membre de la famille du Rikudo.

C'est ce que j'espère profondément , comme je l'ai dit il n'y a pas longtemps .
Contenu sponsorisé

Scan 592  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 6 Icon_minitime

Scan 592
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant