AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Scan 592

+15
Yukine
poilodo
Eclat Orange
Odyssée
L'éclair brun
codeto
Tobi-sempai
Magna612
DAVe uchiHA
Portgas D . Ace ©
dorianyto
hatake
Mélie
kyubi373
Uzumaki-Senju
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:01

ba je pense qu'il faut pas exagérer orochimaru c'était pas un manche ,avec ses deux bras guéris il serait capable de tenir tete un kage ….
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:04

D'ailleurs a part le Tsuchikage , je ne vois aucun kage actuel qui peut le battre .

Il reste parmi les personnages les plus puissants du manga , le fait que Sasuke prenne Kabuto au sérieux parce qu'il est devenu comme Orochimaru et ce , malgré son MSE et la présence d'Itachi le prouve .

Mais aujourd'hui , il ne ferait pas le poids face a Naruto , donc si il doit encore être un antagoniste dangereux , il faut qu'il évolue .
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:07

par contre qu'est ce que sasuke veut savoir de plus ??? je comprend pas ??? il connait deja la vérité.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:08

d'accord aek codeto pour dire que tobi est beaucoup mieux que le vrai madara parce qu'il est mystérieux, il est le plus grand mystere du manga a lui tout seul, et son caractère etc.

je trouve tobi plus sombre que orochimaru , ca c'est certain

et pour orochimaru je l'ai dis aussi, y faut qu'il vole les pouvoirs des autres pour reussir a faire quelque chose, sinon y va se faire applatir en 2 minutes par naruto,sasuke, tobi ou madara, meme les kage le battent, sauf tsunade et mei je pense.

mais bon je veux surtout savoir qui est tobi et que va devenir sasuke

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:10

Citation :
par contre qu'est ce que sasuke veut savoir de plus ??? je comprend pas ??? il connait deja la vérité.

Apparemment non .

Suigetsu et Juugo ont trouvé quelque chose lié a Kabuto et orochimaru . Il sait tout a propos du massacre des uchihas , mais il y a encore des choses qu'il ignore et c'est peut être lié a l'identité de Tobi .

Citation :
meme les kage le battent

Non . Peut être le Tsuchikage mais pas les autres j'en suis certains .

Avec le Edo tensei et le reste de son immense panel , je ne vois aucun Kage qui puisse lui tenir la dragée haute .
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:12

hatake a écrit:

en fait sasuke est en train de se remettre en question, si il doit detruire les ninjas de konoha ou aider le village , je pense que c'est ca. et la chose qu'il doit dire a orochimaru , surement uen question sur le parchemin que suigetsu lui a donner, mais la chose qu'il que orochimaru face, ca je ne vois pas
corail
Kyubi
Kyubi
corail

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:12

orochimaru aura besoin d'un corps lorsqu'il va revenir peut être qu'il va prendre le corps de kabuto puisqu'il a atteint le mode ermite que convoiter oro
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:18

codeto a écrit:
Non . Peut être le Tsuchikage mais pas les autres j'en suis certains .

Avec le Edo tensei et le reste de son immense panel , je ne vois aucun Kage qui puisse lui tenir la dragée haute .

je pense que le raikage est largement plus puissant que orochimaru et le bat.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:26

Justement moi je dis que non .

Non seulement il est trop bourrin et ne réfléchis pas beaucoup , mais son panel de jutsu est particulièrement faible a coté de celui d'Orochimaru qui lui est un combattant intelligent .Il peut compter sur des invocations , sur sa forme Yamatano Orochi, sur le Edo tensei et ses technique de régénération .

Le Raikage n'a que la vitesse , mais il n'est pas a l'abris des attaques rapide de Orochimaru .
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:35

sa va etre un sacré bordel dans les combats a venir de quel coté sera sasuke sachant qu'il reste madara, tobi ,kabuto et peut etre orochimaru ,j'ai hate de voir comment kishimoto va ficeler ca.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:41

Niveau jutsu, les personnages utilisent souvent les mêmes. Je pense que le Raikage peut prendre Orochimaru rien qu'au niveau de la vitesse et en finir en le bombardant de droites.
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:44

Si retour d'Orochimaru dans des combats, c'est pas pour le voir se faire battre par le Raikage qui lui même ne rivalise pas face à Edo madara, Kabuto ou Naruto en mode Kyubi. Qu'il prenne l'ascendant sur un ou des critères oui mais l'ascendant sur un combat de A à Z non.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:47

entièrement d'acc' avec néclair, comment on a vu le raikage face a sasuke, il peut facilement battre orochimaru

en plus on est meme pas sur que orochimaru va se manifester, ca tombe sasuke va juste lui parler et adios,

parce que quand sasuke dit qu'il veut parler a orochimaru, il regarde le sceau maudit de anko, donc il va surement lui parler dans un endroit dimensionnel , un de ce genre de truc, mais rien ne dit que orochimaru va reussir a reprendre sa forme phisyque.

et pour la fin je verrai un bon Naruto et Sasuke vs Tobi et Madara, ce serait vraiment un pure combat de monstre

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:47

Non non non !!! Vous avez pas conscience de la puissance d'Orochimaru .

Citation :
Niveau jutsu, les personnages utilisent souvent les mêmes

C'est ce qu'il y avait de bien avec Orochimaru et Jiraya . C'était pas leur cas . Il y avait une très grande diversité de coups quand ils combattaient .

Citation :
Je pense que le Raikage peut prendre Orochimaru rien qu'au niveau de la vitesse et en finir en le bombardant de droites.

C'est le seul avantage qu'il peut exploiter , car pour le reste le Raikage est cuit face a Orochimaru . Même pour donner un coup fatale c'est difficile avec ses pouvoirs de régénération . Il y a un monde entre les deux en réalité .

Il suffirait qu'il se ramène avec des Edo tenseis comme les anciens kages .

dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:54

la puissance d'orochimaru ? n'oublions que avant de "mourir" il etait completement faible, et maitenant il est encore plus faible, donc a moins qu'il ai garder la puissance de kabuto + la sienne ou en ayant du boost , c'est orochimaru qui est cuit face a n'importe qui ^^
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:58

le raikage a pour lui la vitesse ,son armure de raiton et la puissance et franchement on l'a pas vu faire autre chose ,c'est un vrai bourin.

contre orochimaru sa suffit pas ,y en ici qui le sous estime grandement ,il faudrait rappeler que dans "naruto" il a tué le kazegake ..avant de se faire passer pour lui ..
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:01

Le Kazekage n'est pas une référence non plus.

Oro a pris pas mal de branlée et n'a jamais été vraiment impressionnant. Sans oublier la faiblesse de son corps.
shisuisenju
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
shisuisenju

Masculin Nombre de messages : 14

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:14

DAVe uchiHA a écrit:
imagine le duo .... NAruto (kyubi) et sasuke (susano) contre TObi ou Madara
ce serait morteeeeeeeeellllllllllll :ninja:
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:34

comem je le dis orochimaru n'est pas si fort que ca, et prendre le kazekage comme exemple, n'est pas un bon exemple parcequ'on ne connai rien de lui a part son sable d'or ,et encore gaara l'a arreté facilement avec son sable.

si orochimaru avait battu un mec comme pain la ouais, mais c'est jamais arrivé que orochimaru batte quelqu'un de "fort" a part sandaime hokage, et encore orochimaru a failli y rester, et le vieux n'avait pratiquement plus de force et a reussi a lui aracher une partie de son ame

et il n'a pas vraiment battu le hokage, il est mort a cause de sa technique

orochimaru n'est pas tres impressionant en fin de compte, par rapport aux autre mechants comme tobi,madara, pain il est rien

je trouve meme kisame plus imrpessionnant que orochimaru
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:44

Citation :
la puissance d'orochimaru ? n'oublions que avant de "mourir" il etait completement faible, et maitenant il est encore plus faible, donc a moins qu'il ai garder la puissance de kabuto + la sienne ou en ayant du boost , c'est orochimaru qui est cuit face a n'importe qui ^^

-_-

Nan , mais personne ici ne parle de l'époque ou il était affaiblis.

On parle de sa pleine puissance . Celle qui lui a permis de battre le Sandaime .

Citation :

Oro a pris pas mal de branlée et n'a jamais été vraiment impressionnant. Sans oublier la faiblesse de son corps.

Arrête de dire n'importe quoi .

D'une part la faiblesse de son corps est un symptome qui n'apparaît qu'au bout de trois ou deux ans quand il est dans le même corps .
Le reste du temps il est en pleine forme . C'est pas quand il est affaiblis qu'il faut évaluer sa puissance puisqu'il est en forme le plus souvent !!!

Les branlé qu'il a pris quand il était au top de sa force faut pas déconner, il n'y en a qu'une et c'est contre Itachi ( c'est pas une merde ) quand il a essayé de le capturer , c'était même pas un combat mais plus un jeu du chat a la souris.
L'autre blanlé contre Itachi, il était rattaché a Sasuke qui titubait et sa mobilité en était réduite. Quand a son combat contre Sasuke , ce dernier a lui même reconnus qu'il a profité de son état .

Quand au fait qu'il ne soit pas impressionnant , t'es juste de mauvaise foi .

Citation :
si orochimaru avait battu un mec comme pain la ouais, mais c'est jamais arrivé que orochimaru batte quelqu'un de "fort" a part sandaime hokage, et encore orochimaru a failli y rester, et le vieux n'avait pratiquement plus de force et a reussi a lui aracher une partie de son ame

Il a utilisé un jutsu kamikaze de haut vole pour ça . Ca montre qu'un adversaire comme Orochimaru ne peut être battu que si l'on met le paquet .
Sandaime était un puissant adversaire . Le fait qu'il soit mort contre Orochimaru prouve que ce dernier est puissant tout simplement (et encore il n'avait même pas utilisé toute ses techniques) .

Et puis tu parle de Pain mais c'est un gars qui a le rinnegan . C'est pas parce qu'on bat pas Pain qu'on est pas fort , loin de là . lol

Citation :

et il n'a pas vraiment battu le hokage, il est mort a cause de sa technique

En affrontant Orochimaru , ce qui veut dire qu'il a été battu part ce dernier .

Il a échoué a arrêter Oro, et Oro a réussi a engendrer la mort du Sandaime . C'est une victoire.

Citation :

orochimaru n'est pas tres impressionant en fin de compte, par rapport aux autre mechants comme tobi,madara, pain il est rien

Tu parle de gars Cheaté , c'est normal lol
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:15

bah contre le Sandaime Hokage , orochimaru n'était pas seul , il avait le Shodaime et Nidaime Hokage qu'il avait ressuscité grâce à l'edo tensei.
Et si le Sandaime n'avait pas eu à les affronter peut-être qu'il aurait put battre orochimaru.

Je sais l'edo tensei est considéré comme une technique , et donc on peut dire que c'est grâce à une technique qu'il as battut le Sandaime , mais sans celle-ci je ne suis pas vraiment convaincu qu'il l'aurait vaincu.
Et puis si le Sandaime aurait été plus jeune , il aurait réussi à sceller orochimaru complètement également.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:20

il ne l'a pas vaincu, le sandaime s'est tuer lui-meme aek sa technique

et codeto, justement la dernier fois qu'on la vu il etait tout faible, et c'est pas en restant enfermé qu'il est devenu plus puissant

l'epoque du sandaime c'etait avant donc ...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:26

Citation :
bah contre le Sandaime Hokage , orochimaru n'était pas seul , il avait le Shodaime et Nidaime Hokage qu'il avait ressuscité grâce à l'edo tensei.
Et si le Sandaime n'avait pas eu à les affronter peut-être qu'il aurait put battre orochimaru.

Je sais l'edo tensei est considéré comme une technique , et donc on peut dire que c'est grâce à une technique qu'il as battut le Sandaime , mais sans celle-ci je ne suis pas vraiment convaincu qu'il l'aurait vaincu.
Et puis si le Sandaime aurait été plus jeune , il aurait réussi à sceller orochimaru complètement également.

Spéculation .

Le Sandaime lui même louait le niveau de son disciple parlant de lui comme d'un génie qu'on ne voit que tous les 10 ans .

On ne peut pas affirmer que le Sandaime aurait réussi a coup sur si il était plus jeune .

Et oui , le Edo tensei fait partie intégrante de sa puissance puisque c'est son jutsu .

Je rappel qu'Orochimaru a combattu seul et avec deux bras en moins , Jiraya et Tsunade . Certe , Jiraya était drogué , mais Tsunade était en forme , avait surmonté sa peur du sang et avait même désactivé son sceaux .

Donc dire que le sandaime aurait réussi si il était plus jeune n'est que spéculation .

En plus , je veux pas dire , mais après avoir invoqué le Nidaime et le Shodaime , Orochimaru se battait presque en dilettante , lâchant même l'épée Kusanagi pour le plaisir de lui donner des coups de poing alors qu'il aurait put en finir bien avant dans l'épisode 71 ou 70 je ne sais plus .

Citation :
il ne l'a pas vaincu, le sandaime s'est tuer lui-meme aek sa technique

...Dans un combat contre Orochimaru c'est ça que tu dois comprendre . C'est pour ça qu'il a perdu . C'est parce que son attaque Kamikaze a échoué .

Il s'est pas suicidé tout seul comme ça juste pour mourir , il a essayé de tuer Orochimaru . Ce fut un échec et donc une défaite .

Citation :
et codeto, justement la dernier fois qu'on la vu il etait tout faible, et c'est pas en restant enfermé qu'il est devenu plus puissant

Nan !!!

Quand Orochimaru devient malade , c'est a la fin des 3 ou 2 ans dans lesquels il est dans un même corps .

Je te parle pas des foi ou on l'a vu afaiblis dans la next gen , mais je parle en générale .

La puissance d'Orochimaru doit être évaluer quand il est en forme . C'est pas comme Itachi ou Nagato qui se dégradent irrémédiablement .
Lui grâce a sa technique de réincarnation , il est en forme la plupart du temps .C'est ça qu'il faut comprendre et j'ai l'impression que vous avez du mal .
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:41

je pense que certains ici font un amalgame entre les ennemis les plus puissant et orochimaru…

je m'explique.

certains dans leurs tête comparent orochimaru au personnages les plus fort que sont madara ,tobi ,naruto,ou nagato.

on est daccord que peut de personnage peuvent rivaliser avec le niveau de ses gars la ,et je parle de personnage comme les 5 kages actuels qui malgré leur niveau ne feraient pas le poids en 1 contre 1 face a eux.

mais seulement orochimaru a le niveau d'un kage ,de même que jiraya et certains ici ne comprennent pas ça ,c'est a dire que même des gars comme jiraya et orochimaru ne peuvent pas grand chose contre la toute puissance des uchiha et des senju ..

donc on peut dire que orochimaru reste un personnage très puissant.

Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:45

Sa c'est de sa faute , si il as voulu "joué pépère" face au sandaime .
Mais je crois que les ninjas de Konoha qui étaient autour de la barrière , on dit que le Sandaime était bien moins fort qu'avant qu'il ce faisait vieut et tout.
Rien que les deux clones qu'il as fait si je me souviens bien , sa l'as essoufflé.
Mais peut-être que plus jeune sa aurait été mieu pour lui.
Si il as échoué face à orochimaru (pour le sceller) c'est qu'il était trop faible à cause de sont âge.
Après si ils s'étaient battut en un contre un , je ne vais pas te dire que sa aurait été le sandaime qui aurait gagné face à orochimaru.
Je ne sait pas ce que sa aurait vraiment donné.

Contenu sponsorisé

Scan 592  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 4 Icon_minitime

Scan 592
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant