AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Scan 592

+15
Yukine
poilodo
Eclat Orange
Odyssée
L'éclair brun
codeto
Tobi-sempai
Magna612
DAVe uchiHA
Portgas D . Ace ©
dorianyto
hatake
Mélie
kyubi373
Uzumaki-Senju
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:42

ouais c'est la seule chose qui pourrait le faire pour faire revenir orochimaru

mais deja un madara surcheté ,un tobi et un jubi qui arrivera surment dans les prochains scans, c'est deja beaucoup, alors orochimaru l'immortel qui rajoute de sa personne, ca va etre chauds x)), mais ca deviendra interessant
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:44

Revoir Orochimaru, si c'est pour qu'il se fasse encore démonter bien salement, je vote oui !! Scan 592  - Page 2 129693

dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:52

ton voeu est exaucé , y se fera démonté Scan 592  - Page 2 129693

si il se montre face a madara ou tobi avec juubi , y va rien faire

et face a naruto ou sasuke c'est un ptit etudiant a l'académie maintenant x)
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:52

L'éclair brun a écrit:
Revoir Orochimaru, si c'est pour qu'il se fasse encore démonter bien salement, je vote oui !! Scan 592  - Page 2 129693

Hahaha c'est bien la seule raison pour laquelle j'ai envie de le revoir Scan 592  - Page 2 129693
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:57

@dorianyto

je ne serai pas aussi sur que toi en ce qui concerne orochimaru. si il est encore vivant il doit forcément préparer quelque chose.
deja je suis étonné que sasuke le sache et encore plus qu'il soit vivant ,alors qu'il a pourtant été scéllé avec le susano de itachi.

et moi perso au contraire j'aimerai bien le voir savater quelques ninja..
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:59

Moi je cracherais méchamment sur Naruto si Kishimoto fait ça !!!! :gne:

Le mec qu'on ne voit pas pendant des années et qui revient juste pour se faire buter ?? Faut arrêter les conneries .

Ce serait joussif si il entrait dans le corps de Sasuke :yes:

Citation :
et moi perso au contraire j'aimerai bien le voir savater quelques ninja..

Complètement . C'est trop ce qu'il faut pour redonner un second souffle a cette guerre .

Qu'il prenne le corps d'un des trois Uchihas , et hop il devient le bad guys final . Un bon moyen pour que Sasuke qui semble ne plus avoir tant de haine devienne plus fort et se batte contre Naruto .

hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:03

la vraie bombe c'est ce qu'il y a sur ce fameux rouleau que suigetsu remet a sasuke ,sa doit être énorme.

ouai ce serai énorme que orochimaru s'empare du corps de madara!!!!! imagine un peut un sadique dans le corps d'un des plus puissant uchiha ,avec le pouvoir qui lui monte a la tête ce serai jouissif !! Scan 592  - Page 2 84275

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:06

Ben oui .

Et ça donnerait a la foi une vrais allure de méchant a Madara , psychologiquement et physiquement .

Mais bon , moi je m'attend surtout a ce que Kishi sorte juste une discussion comme ça histoire de ...

Il n'a plus envie de faire de la qualité . En même temps le manga est sur la fin . A croire qu'il a passé la main a l'auteur de Pokémon .
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:11

Il va peut-être révéler l'identité de Tobi ! Après un retour direct dans la guerre je sais pas. Je vois plus un retour indirect dans cette guerre.
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange

Féminin Nombre de messages : 538

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:14

Dorianyto, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis d'ailleurs j'ai direct compris...

C'est vraix que le Juubi réincarné mais pas à 100 % c'est un nul quand même, mais le fait qu'il est le même pouvoir que si il y avait le chakra de Kyui et Hachibi entier je trouve ça, comment dire un peu tirer par les cheveux...
Sinon je m'attendais à voir Juubi à un moment ou à un autre sinon toutes ces belles paroles n'auraient servit à rien au moin là il n'aura ni réussi à 100% ni raté ses plans.

Pour parler de Sasuke, apparemment je vois qu'il à des doutes et j'aime bien cette idée là, moi qui n'aurais pas penser à Sasuke qui les aides, même en se battant contre Madara il les aides un peu et puis, les paroles de Itachi qu'il c'est remit en boucle en dit long sur ses penser...
Je pense pas qu'il reviendra comme ça au village, mais ce scan m'a rendu sceptique sur son comportement, en tout cas ce qui est sur c'est son combat contre Naruto.
Mais on voit bien qu'il se pose des question à propos du village surtout ces flash back sur la discussion d'Itachi et Sishui sur le village, et qua Itachi à dit qu'il était quand même du village de Konoha...
D'après moi quand il dit qui suis-je il se demande si il est Sasuke un shinobi, Sasuke du clan Uchiha ou Sasuke du village de Konoha, il pourrait bien y avoir un détournement de situation...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:17

Citation :
Il va peut-être révéler l'identité de Tobi ! Après un retour direct dans la guerre je sais pas. Je vois plus un retour indirect dans cette guerre.

Moi aussi . Dommage

Remarque , un retour indirect ne serait pas disgracieux , tout dépend de comment Kishi nous présente la chose .
Mais un retour pour disparaître aussitôt , ce serait du foutage de gueule tout simplement .

En tous cas , ce scan et celui de OP m'auront fait plaisir en nous reparlant d'antagonistes aussi charismatiques.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:21

sa fou un coup de nostalgie !!! l'époque ou tout monde craignait orochimaru.

bref si kishi trouve une explication logique au fait que le serpent soit encore vivant ,sa peut devenir intéressant .
mais ce serait pas si étonnant que ça finalement ,on sait a quel point orochimaru a fouillé de partout .qui sait si il n'avait pas prévu un plan de secours?
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:24

Citation :
bref si kishi trouve une explication logique au fait que le serpent soit encore vivant ,sa peut devenir intéressant .

Orochimaru n'a pas été tué , mais scellé . C'est pourquoi nous autres fans du serpents avons toujours crus a son retour , même anecdotique .

hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:25

reste a savoir comment il aurait réussit a s'échapper du scellage dans le susano d'itachi??
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:31

quand Itachi a perdu l’œil de shisui peut-être ! Ou tout simplement à la mort d'Itachi !
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:32

oui orochimaru fera surement des victimes, mais aller dans le corps de sasuke ca m'etonerrait quand meme, ca le ferait pas du tout , ca detruirait l'histoire...

moi j'ai vraiment hate du prochain scan !

et je pense de plus en plus que sasuke va se battre contre naruto et puis l'aidera contre tobi et juubi

sasuke va redevenir un bon mec :ouioui:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:38

Citation :
reste a savoir comment il aurait réussit a s'échapper du scellage dans le susano d'itachi??

Je ne crois pas qu'il ait réussi a s'échapper du scellage de Itachi .

Je pense plutôt qu'en prenant les yeux de son frère , Sasuke a hérité de l'épée totsukatsu et peut donc ramener ou juste revoir Orochimaru quand il veut .

Citation :
oui orochimaru fera surement des victimes, mais aller dans le corps de sasuke ca m'etonerrait quand meme, ca le ferait pas du tout , ca detruirait l'histoire...

Non .

Ca l'a rendrait super cool a mon avis .

Un bon rebondissement . Orochimaru qu'on croyait destiné a ne jamais réussir a obtenir un uchihas parvient a ses fins quand on ne l'attendait plus .
Le cycle uchihas =méchants et Senjus = gentil pourrait être brisé grâce a la présence d'un ennemis communs qui représenterait le VRAIS MAL du monde ninja .

Ca apporterait un gros plus a ce scénario qui s'essouffle .

dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:13

ouais mais sasuke doit encore faires des preuves avec ce qu'il est en train de penser, clan, shinobi, village etc. et voir si il reste mechant ou si il redeviens gentil et aide naruto et il faut aussi le combat naruto vs sasuke,

ce serait vraiment pourri de louper tout ca avec orochimaru qui le prend

en plus on est meme pas sur qu'orochimaru va se manifester
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:50

codeto a écrit:
Citation :

Je ne crois pas qu'il ait réussi a s'échapper du scellage de Itachi .

Je pense plutôt qu'en prenant les yeux de son frère , Sasuke a hérité de l'épée totsukatsu et peut donc ramener ou juste revoir Orochimaru quand il veut .

Je préfère cette version de voir les choses , par rapport à orochimaru.
Parce-que si orochimaru était caché quelque part , en attendant sont heure , désolé pour ces fans , mais je trouverais sa vraiment sa lâche.

Après sinon je crois qu'orochimaru est encore présent un peu dans chaque personne qui on la marque modite , mais je ne sait plus si il en reste beaucoup qui l'on.

Et si orochimaru était encore vivant , sasuke as dit qu'il voulait juste parlé à l'homme qui sait tout.
Alors peut-être qu'après qu'il ait parlé avec , il pourras le tué.

Pour ce qui est de Juubi , même si il revient et peut-être pas à 100%, on ne sait pas si tobi vas réussir à le contrôler vraiment.
Si je me souvient bien , quand Naruto as eu sa petite réunion avec les bijuus , après il y as eu écrit "Ils lui on confié leurs âmes" alors je ne sait pas si sa changeras quelque chose sur le contrôle qu'auras tobi sur Juubi , mais on ne sait jamais .

Affaire à suivre ^^.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:13

Citation :
ouais mais sasuke doit encore faires des preuves avec ce qu'il est en train de penser, clan, shinobi, village etc. et voir si il reste mechant ou si il redeviens gentil et aide naruto et il faut aussi le combat naruto vs sasuke,

ce serait vraiment pourri de louper tout ca avec orochimaru qui le prend

Personne ne dit qu'il n'y aurait rien sur l'état d'âme de Sasuke .

Ca viendrait avant ou après .

Kishi serait débile de ne pas nous montrer l'évolution psychologique de Sasuke .

Ca n'empêche pas un retour brillant d'Orochimaru . Que vous aimez ou pas le personnage , faut reconnaître qu'un retour de ce gars est de bonne augure vu le vide scénaristique qui domine les chapitres en ce moment .

A force de faire de la surenchère sur les mêmes , le publique en a marre , le récit se vide , et quelque chose de neuf passerait pour une pirouette scénaristique a ce stade du manga . Un retour gagnant d'un personnage aussi réussi peut rehausser cette guerre moisie.

Peut être suis je fou , mais je crois encore en Kishi et en son génie . Il va bien faire les choses et arrêter de :cucul: les chiwawas .

Citation :
Pour ce qui est de Juubi , même si il revient et peut-être pas à 100%, on ne sait pas si tobi vas réussir à le contrôler vraiment.

C'est sur que je vois mal Tobi parvenir a le contrôler , mais bon ...

Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:52

Oui, je pense aussi que le retour de Orochimaru rajoutera un peu de piment à tout ça et moi même sa me fera plaisir de revoir sa tête dégueulasse ^^

Mais après je pense pas qu'il transformera Sasuke, en encore plus sombre qu'il est et ce serrait pourri juste au moment ou Sasuke se pose des questions ...
Avant il avait réussi car Sasuke avait une grande faiblesse "ITACHI" mais maintenan c'est mort je pense que même en essayant de le faire plus sombre il ne pourra pas Sasuke avait déjà toucher le fonds ...

En tous cas hâte de voir si Juubi sera réellement réinvoquer ...
Spoiler:
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:00

oui il sera invoquer , je vois ce que ca pourrait etre d'autres

et tobi a gardé un sharingan et pris un rinnegan justement pour pouvoir controler juubi

mais dans les prochains scans on vera enfin la tete de juubi
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:26

Oui, je pense la même chose je suis sur à 99%, on peut pas dire à 100 qu'il sera invoqué mais en tout cas se sera sa mais moi je trouverais sa bizarre qu'il est réellement la même force si il n'a pas le chakra de Kyubi et Hachibi complet
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA

Masculin Nombre de messages : 216

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:32

Mais est ce que Juybi aura les 10 queues
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:08

Bah sa on ne peu en être sur , mais normalement oui , il devrait les avoirs .
Mais il auras peut-être un corp imparfait .
Contenu sponsorisé

Scan 592  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 2 Icon_minitime

Scan 592
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant