| Scan 592 | |
|
+15Yukine poilodo Eclat Orange Odyssée L'éclair brun codeto Tobi-sempai Magna612 DAVe uchiHA Portgas D . Ace © dorianyto hatake Mélie kyubi373 Uzumaki-Senju 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 11:13 | |
| En tous cas, Maintenant que Sasuke se pose des questions on est un peu perdu, car déjà il se demande qui il est ... Et ce qui m'a intrigué est quand Jugo dis que le Madara Edo-Tensei est vivant, Sasuke est resté choqué (normal) mais après il repenser aux paroles de son frères et de Sishui à propos du village et de le protéger, ça pour moi c'est une grosse indice et sa veut tout dire... Jamais je n'aurais penser qu'il se remmetrer en question avant d'avoir parler à Naruto (Good Job Itachi ^^) | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 14:12 | |
| tobi a dis lui-meme dans le scan que son CORPS serait imparfait mais garderait la meme FORCE ^^
bah tu sais sasuke a deja parlé a naruto ^^ et je dis que sasuke va se confronter au madara edo tensei, puis il se battra contre naruto et puis l'aidera a vaincre tobi et juubi, mais je suis sur qu'il va rebasculer dans le bien ^^
et tu veux dire quoi par "ca veut tout dire" avec madara, et le flashback de shizui et itachi ?? | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 15:45 | |
| Parce que déjà qu'il se posé des question sur lui le village etc... Jugo lui dis que Madara est encore vivant (donc les gens du village sont en danger logiquement) et juste quand Jugo lui dis sa il reste choqué puis il se met à penser aux paroles d'Itachi "Le village est peut être rompu de contradiction et de ténèbre ... Mais je suis toujours Itachi Uchiha DE Konoha", et il pense aux parole de Sishui à Itachi quand il lui dit "Je ne peux demande qu'à toi, mon ami. Protège le village... Et le nom des Uchiha"... Ensuite il dit "je vois, il est toujours dans les parages"... Sa veut dire qu'il se pose des questions et qu'il se demande si il doit aider le village ou non, sinon à part ça je ne vois pas ce que sa voudrais dire... Au début l'idée qu'il aide à sauver le village n'était même aps dans ma tête mais avec se scan j'y crois fortement qu'il veuille aider le village | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 16:07 | |
| imagine le duo .... NAruto (kyubi) et sasuke (susano) contre TObi ou Madara | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 16:16 | |
| Dave , utilise la fonction éditer pour ne pas faire de double post.
| |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 17:51 | |
| oui je pense aussi que c'est ca, mais y faut quand meme le grand combat naruto vs sasuke avant qu'il aide le village ^^', mais je pense aussi qu'il va aider le village apres leur combat | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 18:14 | |
| j'aimerai vraiment que naruto lui écrase la tronche a sasuke ,pour lui montrer a quel point il est fort maintenant. | |
|
| |
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 18:21 | |
| Moi perso Naruto est plus fort que Sasuke J'aimerais trop que Sasuke se fasse défoncer | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 18:28 | |
| - DAVe uchiHA a écrit:
- imagine le duo .... NAruto (kyubi) et sasuke (susano) contre TObi ou Madara
Pourquoi pas naruto-kyuubi et sasuke-susano vs tobi-juubi et madara-susano, ce serai un combat de monstre ça, pratiquement du dbz x) | |
|
| |
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 18:34 | |
| Ouai se serrais encore mieux avec plus d'action mortelle mais bon Juubi mais pas en entier | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 19:38 | |
| Je ne suis pas pour faire du neuf avec du vieux. Orochimaru, c'est de l'histoire ancienne alors l'idée de le revoir ne m'enchante pas tellement ... pas du tout même !! | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 20:16 | |
| Lors du combat entre Sasuke et Itachi on voit un petit serpent s'enfuir, il s'agissait peut être d'Orochimaru.
J'espère que Sasuke veut toujours détruire konoha. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 20:19 | |
| Ouais, mais il crame ce serpent. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 20:26 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas pour faire du neuf avec du vieux. Orochimaru, c'est de l'histoire ancienne alors l'idée de le revoir ne m'enchante pas tellement ... pas du tout même !!
C'est loin d'être de l'histoire ancienne . Son ombre a toujours plané sur le manga a travers Kabuto , et en plus il n'est pas mort . C'est pas comme Jiraya par exemple , qui lui est vraiment de l'histoire ancienne . Tu ne l'aime pas, mais objectivement , a ce stade du manga il y a de quoi en tirer scénaristiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 20:29 | |
| Il n'est peut être pas mort, mais il a disparu du manga de la même manière qu'Hidan n'est pas mort. Que son ombre reste là où elle est | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 20:33 | |
| - Citation :
- Il n'est peut être pas mort, mais il a disparu du manga de la même manière qu'Hidan n'est pas mort.
Pas du tout . C'est la différence entre une ombre qui plane et quelque chose qui disparaît . Hidan , n'avait rien en dehors dans Naruto en dehors de son antagonisme pour la team Azuma . Orochimaru avait non seulement Kabuto qui continuait son oeuvre et il y a aussi Danzo qui parlait de lien avec lui dont on ignore encore la nature . | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 20:37 | |
| Je reste persuadé qu'un retour d'Oro serait mauvais. Ce serait comme un retour en arrière, qui n'aurait aucune espèce d'intérêt pour moi.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 20:40 | |
| Non là tu troll seulement juste pour faire chier . Quoique oui peut être que tu n'y vois pas grand intérêt , mais en tout cas il reste un élément potentiellement intéressant niveau scénarios pour ce qui est cité plus haut . | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 20:44 | |
| Ouais aussi Mais ce que je regrette finalement, c'est qu'on soit obligé de retourner à du vieux (car Oro ca date tout de même de la first gen hein) pour finalement ranimer le scénario. Si Kishi n'était pas tombé dans le syndrome DBZ, il aurait pu ramener un Madara digne du monde Ninja qu'il nous avait présenté. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 20:52 | |
| moi sa ferait franchement plaisir de revoir orochimaru ,sa manque de sadique en ce moment….. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 20:54 | |
| Madara ...... Je préfère définitivement Tobi a Madara a cause de ça en partie , mais aussi parce qu'il est plus mystérieux , plus subtile , plus complexe ... Qu'il soi obligé de comploter , qu'il soit plus faible , qu'il soit moins arrogant et plus bizarre sont d'autant plus d'élément qui font que je l'apprécie . Madara , perso je le trouve raté . Il n'y a que son design que j'aime bien . - Citation :
- moi sa ferait franchement plaisir de revoir orochimaru ,sa manque de sadique en ce moment…..
Je suis bien d'accord . | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 20:54 | |
| Mais même si il y as un retour d'orochimaru , on dirait que c'est juste pour taper la discut' et c'est tout . Et à moins qu'on vois arriver un orochimaru sur cheaté sa sert à rien. Parce-que dans la guerre avec sont niveau qu'il avait , il ne tiendrait pas longtemps contre certain.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 20:57 | |
| Evoluer en prenant les pouvoirs des autres , c'est l'essence même de la force d'Orochimaru , a l'image du Yamatano Orochi de la mythologie japonaise . Si il combat de nouveau en redevenant un des principaux antagonistes , forcément que Kishi le rendra plus puissant , il n'y aurait aucun intérêt a ce qu'il combatte avec le niveau qu'on lui connaissait !!! Et il y a des éléments de choix , pour qu'il devienne plus fort en volant des pouvoirs . Il pourrait le faire avec Kabuto , Tobi , Madara , Sasuke ... | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 592 Jeu 5 Juil - 21:00 | |
| Kabuto qui croyait utilisez la puissance d'Orochimaru n'aura au final était qu'un pion dans cette guerre. Orochimaru dans la façon dont il sera mis en place par Kishi aura en ses mains une totale connaissance des enjeux actuels et pourra peut-être se servir de Sasuke à ses fins personnels ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 592 | |
| |
|
| |
| Scan 592 | |
|