AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Scan 592

+15
Yukine
poilodo
Eclat Orange
Odyssée
L'éclair brun
codeto
Tobi-sempai
Magna612
DAVe uchiHA
Portgas D . Ace ©
dorianyto
hatake
Mélie
kyubi373
Uzumaki-Senju
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange

Féminin Nombre de messages : 538
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:13

En tous cas,
Maintenant que Sasuke se pose des questions on est un peu perdu, car déjà il se demande qui il est ...
Et ce qui m'a intrigué est quand Jugo dis que le Madara Edo-Tensei est vivant, Sasuke est resté choqué (normal) mais après il repenser aux paroles de son frères et de Sishui à propos du village et de le protéger, ça pour moi c'est une grosse indice et sa veut tout dire...
Jamais je n'aurais penser qu'il se remmetrer en question avant d'avoir parler à Naruto (Good Job Itachi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:12

tobi a dis lui-meme dans le scan que son CORPS serait imparfait mais garderait la meme FORCE ^^

bah tu sais sasuke a deja parlé a naruto ^^ et je dis que sasuke va se confronter au madara edo tensei, puis il se battra contre naruto et puis l'aidera a vaincre tobi et juubi, mais je suis sur qu'il va rebasculer dans le bien ^^

et tu veux dire quoi par "ca veut tout dire" avec madara, et le flashback de shizui et itachi ??
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange

Féminin Nombre de messages : 538

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:45

Parce que déjà qu'il se posé des question sur lui le village etc...
Jugo lui dis que Madara est encore vivant (donc les gens du village sont en danger logiquement) et juste quand Jugo lui dis sa il reste choqué puis il se met à penser aux paroles d'Itachi "Le village est peut être rompu de contradiction et de ténèbre ... Mais je suis toujours Itachi Uchiha DE Konoha", et il pense aux parole de Sishui à Itachi quand il lui dit "Je ne peux demande qu'à toi, mon ami. Protège le village... Et le nom des Uchiha"...
Ensuite il dit "je vois, il est toujours dans les parages"...
Sa veut dire qu'il se pose des questions et qu'il se demande si il doit aider le village ou non, sinon à part ça je ne vois pas ce que sa voudrais dire...
Au début l'idée qu'il aide à sauver le village n'était même aps dans ma tête mais avec se scan j'y crois fortement qu'il veuille aider le village
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA

Masculin Nombre de messages : 216

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:06

Sasuke il a le MSE
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA

Masculin Nombre de messages : 216

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:07

imagine le duo .... NAruto (kyubi) et sasuke (susano) contre TObi ou Madara
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:16

Dave , utilise la fonction éditer pour ne pas faire de double post.

dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:51

oui je pense aussi que c'est ca, mais y faut quand meme le grand combat naruto vs sasuke avant qu'il aide le village ^^', mais je pense aussi qu'il va aider le village apres leur combat
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:14

j'aimerai vraiment que naruto lui écrase la tronche a sasuke ,pour lui montrer a quel point il est fort maintenant.
poilodo
Genin
Genin
poilodo

Masculin Nombre de messages : 185

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:21

Moi perso Naruto est plus fort que Sasuke

J'aimerais trop que Sasuke se fasse défoncer :haha: :dead:
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:28

DAVe uchiHA a écrit:
imagine le duo .... NAruto (kyubi) et sasuke (susano) contre TObi ou Madara

Pourquoi pas naruto-kyuubi et sasuke-susano vs tobi-juubi et madara-susano, ce serai un combat de monstre ça, pratiquement du dbz x)
poilodo
Genin
Genin
poilodo

Masculin Nombre de messages : 185

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:34

Ouai se serrais encore mieux avec plus d'action mortelle mais bon Juubi mais pas en entier :the:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:38

Je ne suis pas pour faire du neuf avec du vieux. Orochimaru, c'est de l'histoire ancienne alors l'idée de le revoir ne m'enchante pas tellement ... pas du tout même !!
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:16

Lors du combat entre Sasuke et Itachi on voit un petit serpent s'enfuir, il s'agissait peut être d'Orochimaru.

J'espère que Sasuke veut toujours détruire konoha.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:19

Ouais, mais il crame ce serpent.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:26

Citation :
Je ne suis pas pour faire du neuf avec du vieux. Orochimaru, c'est de l'histoire ancienne alors l'idée de le revoir ne m'enchante pas tellement ... pas du tout même !!

C'est loin d'être de l'histoire ancienne . Son ombre a toujours plané sur le manga a travers Kabuto , et en plus il n'est pas mort .

C'est pas comme Jiraya par exemple , qui lui est vraiment de l'histoire ancienne .

Tu ne l'aime pas, mais objectivement , a ce stade du manga il y a de quoi en tirer scénaristiquement.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:29

Il n'est peut être pas mort, mais il a disparu du manga de la même manière qu'Hidan n'est pas mort.

Que son ombre reste là où elle est Scan 592  - Page 3 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:33

Citation :
Il n'est peut être pas mort, mais il a disparu du manga de la même manière qu'Hidan n'est pas mort.

Pas du tout .

C'est la différence entre une ombre qui plane et quelque chose qui disparaît . Hidan , n'avait rien en dehors dans Naruto en dehors de son antagonisme pour la team Azuma .

Orochimaru avait non seulement Kabuto qui continuait son oeuvre et il y a aussi Danzo qui parlait de lien avec lui dont on ignore encore la nature .

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:37

Je reste persuadé qu'un retour d'Oro serait mauvais. Ce serait comme un retour en arrière, qui n'aurait aucune espèce d'intérêt pour moi.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:40

XD Non là tu troll seulement juste pour faire chier . Scan 592  - Page 3 129693

Quoique oui peut être que tu n'y vois pas grand intérêt , mais en tout cas il reste un élément potentiellement intéressant niveau scénarios pour ce qui est cité plus haut .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:44

Ouais aussi Scan 592  - Page 3 1376247440

Mais ce que je regrette finalement, c'est qu'on soit obligé de retourner à du vieux (car Oro ca date tout de même de la first gen hein) pour finalement ranimer le scénario. Si Kishi n'était pas tombé dans le syndrome DBZ, il aurait pu ramener un Madara digne du monde Ninja qu'il nous avait présenté.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:52

moi sa ferait franchement plaisir de revoir orochimaru ,sa manque de sadique en ce moment….. XD
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:54

Madara ......

Je préfère définitivement Tobi a Madara a cause de ça en partie , mais aussi parce qu'il est plus mystérieux , plus subtile , plus complexe ... Qu'il soi obligé de comploter , qu'il soit plus faible , qu'il soit moins arrogant et plus bizarre sont d'autant plus d'élément qui font que je l'apprécie .

Madara , perso je le trouve raté . Il n'y a que son design que j'aime bien .

Citation :
moi sa ferait franchement plaisir de revoir orochimaru ,sa manque de sadique en ce moment…..

Je suis bien d'accord .
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:54

Mais même si il y as un retour d'orochimaru , on dirait que c'est juste pour taper la discut' et c'est tout .
Et à moins qu'on vois arriver un orochimaru sur cheaté sa sert à rien.
Parce-que dans la guerre avec sont niveau qu'il avait , il ne tiendrait pas longtemps contre certain.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:57

Evoluer en prenant les pouvoirs des autres , c'est l'essence même de la force d'Orochimaru , a l'image du Yamatano Orochi de la mythologie japonaise .

Si il combat de nouveau en redevenant un des principaux antagonistes , forcément que Kishi le rendra plus puissant , il n'y aurait aucun intérêt a ce qu'il combatte avec le niveau qu'on lui connaissait !!! Scan 592  - Page 3 292181

Et il y a des éléments de choix , pour qu'il devienne plus fort en volant des pouvoirs . Il pourrait le faire avec Kabuto , Tobi , Madara , Sasuke ...
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:00

Kabuto qui croyait utilisez la puissance d'Orochimaru n'aura au final était qu'un pion dans cette guerre. Orochimaru dans la façon dont il sera mis en place par Kishi aura en ses mains une totale connaissance des enjeux actuels et pourra peut-être se servir de Sasuke à ses fins personnels !
Contenu sponsorisé

Scan 592  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 592    Scan 592  - Page 3 Icon_minitime

Scan 592
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant