Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Scan 592 Sam 7 Juil - 20:54 | |
| Bon scan dans l'ensemble :) Orochimaru va"intervenir" dans l'histoire '-' à mon avis c'est un truc pour arrêter MAdara Uchiha ou Tobi ...
HS : codeto et Uzumaki, vous jouer à celui qui fait les plus longs posts ? XDDD | |
|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 592 Dim 8 Juil - 9:15 | |
| - Citation :
Non , parce qu'on bouffe beaucoup du rikkudou . Ca c'est un fait . Faut pas déconner .
Et ça lasse beaucoup de fan . C'est aussi un fait .
Qu'on trouve qu'on en bouffe trop ou pas a la limite , là je veux bien que ça soit une question de point de vue. Mais pas le fait qu'on en mange beaucoup . A partir de là , même si certains sont pas d'accord , il faut pouvoir concevoir que ça puisse gêner , surtout quand ceux qui sont gêné sont nombreux . Oui certes on peut concevoir que sa puisse gêner, mais c'est toujours une question de point de vu.
Tu peu concevoir que les autres trouve qu'on en mange trop et tout, mais après même si tu as pu concevoir sa , tu as toujours ton propre points de vu . Tu ne vas pas te laisser influencer par les autres , tu garde ton propre point de vue , et voilà.
- Citation :
- C'est pas pareil .
Parce que moi part exemple , je trouve qu'on a trop mangé de présidentiel mais pas assez d'explication concrète sur le programme .
Il ne faut pas tout mélanger .
On a beaucoup mangé de présidentiel quoi qu'il en soi car c'était tous les jours et a presques toutes les heures . Quelqu'un qui dirait qu'on en a pas mangé assez serait d'une mauvaise foi digne d'un chien galeux .
Remarque , être de mauvaise foi c'est un droit aussi Je suis d'accord, je l'admet , il y as quand même une différence , même si on en mange assé dans les deux cas. Au moins pour le Rikudo , on as des explications sur sa famille , ses pouvoirs et tout, alors qu'au présidentielle même si ils nous parle , sa reste vague, et rien est sur.
- Citation :
..De la Rikkudou Family pour être plus précis . Ca m'évite de prononcer a chaque fois Uchihas, Uzumaki et Senju .
C'est pas tant le Rikkudou en lui même qui me saoul , mais plutôt l' omniprésence de ses "héritiers" .
Le fait qu'un non héritier les bouscules et piétine leur cheveux comme du paillassons me ferait grandement plaisir . Et d'un autre , ça bousculerait réellement l'histoire . ^^ . Si je me souviens bien kabuto as fait quelque chose , à l'Uzumaki du groupe de sasuke. Je ne sais plus comment elle s'appelle désolé :/ .
- Citation :
- ...En prenant en compte ce que l'autre dit , et pas en disant juste non a ses arguments comme ça a trop été le cas dans les pages précédentes .
Je parle pas de toi en particulier . D'accord ^^.
[quote C'est justement parce qu'il a des arguments en sa faveur qu'il n'est pas complètement de l'histoire ancienne .
Des exemples de méchant qui subisse de gros échec mais qui reviennent parce qu'ils ne sont pas complètement fini narrativement et physiquement , il y en a . Même si ils tombent dans les abysses , qu'il subissent la pire des défaites , c'est le processus d'écriture qui décidera si il a encore sa place ou pas , si il y a encore a en redire ou pas.
Ils arrive même que certains reviennent alors qu'ils sont mort narrativement et physiquement comme les gars de l'Akatsuki genre Sasorie et Deidara .Alors tu pense bien que dans Naruto , quelqu'un qui n'est pas encore mort , qui a encore des cartes a joué scénaristiquement parlant et qui en plus a déjà tenu un rôle important peut encore prétendre a un rôle clé sur la fin .
En plus il est pas mort .
Si il n'était juste pas mort et scellé sans avoir une influence importante dans l'histoire comme c'est le cas de Hidan , j'aurais été d'accord avec vous . Hélas , non seulement il n'est pas mort , mais il y a encore des choses a voir avec lui ][/quote]
Il fait penser à Voldemort dans Harry Potter. Même si il y as sont ombre qui plane , comme voldemort à l'époque , sa lui permettrais , un retour, et de faire "oublier" ces échecs à ces fans , et amis dans le manga.
- Citation :
Ca franchement , qu'il lave son honneur je m'en fou comme de la vie de l'enfant de Carla bruni . Je suis bien conscient qu'il est devenu un looser . Mais moi je regarde au delà de ce genre de détail .
En plus , en tant qu'antagoniste il subira un autre échec cuisant , nous en somme conscient .Donc bon , l'honneur hein ... C'est pas trop ce qu'on cherche avec ce genre de gars .
Alors oui , c'est clair que si il revient juste pour se refaire poutrer d'un coup , ça me ferait chier . C'est pas digne d'un personnage qui a longtemps été le méchant principale .D'ailleurs , c'est aussi en parti pour ça qu'on voudrait qu'il revienne , car il n'a pas eu une fin digne du badguy qu'il était .
Enfin , si on peut appeler ça une fin , car comme on l'a toujours su Orochimaru n'était pas fini .^^ ^^, pour ceux qui l'aime effectivement il ne vaudrait mieux pas qu'il ce fasse battre trop rapidement. Mais je crains qu'il nous mette une dose de Rikudo Familly en plus. Parce-qu'il as bien dut les étudié apparemment. Au moins sa nous ferras encore plus d'explications sur cette famille ^^.
- Citation :
- Kishi faisait dire a Jiraya qu'il se considérait comme un échec . Mais il a présenté Jiraya comme une réussite a travers l'opinions des personnages qui l'aimaient . Que ce soit Minato , Naruto , Nagato et autres , tout le monde louait Jiraya même si ce dernier se considérait comme un échec.
Il n'a pas eu le chouchoutage qu'il méritait de Kishimoto c'est vrais , mais il reste un personnage accomplis ce qui ironiquement en fait une histoire fini et donc ancienne .
Orochimaru a manger une sévère défaite la dernière foi qu'on l'a vue c'est vrais , mais il n'est pas mort physiquement et narrativement . Je suis d'accord sur ce que tu as dit sur Jiraya , mais bon lui avoir fait dire qu'il était un échec et tout voilà quoi. D'ailleurs je crois qu'orochimaru l'as insulté aussi non ?
Sa on vas bien voir quand il vas lui parler . Si il parle à un corp , ou une âme .
Au moins Jiraya vivras en quelque sorte plus longtemps qu'orochimaru. Il vivra dans le coeur des personnes qu'ils l'aiment, alors qu'orochimaru lui si il revient il ce ferras battre , et je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de monde qui l'aime qui resteront en vie.
- Citation :
- Dans un des derniers chapitre , il avait dit au Kages qu'il serait préférable de plonger le monde dans un mugen Tsukuyomi , comme Tobi l'avait dit .
Son but est donc le même .^^ D'accord , d'accord , merci :).
- Citation :
- Et on peut dire qu'il a réussi sur ce coup là .
Les "inatteignable" secret de cette grande famille ont presques tous été percé part Orochimaru .
C'est pas a la porté de tout le monde. Je crois que kabuto avait dit que c'était basé sur des supposition de "maitre orochimaru" et je crois qu'il avait dit sa à madara , au sujet de sa modification.
Me demande bien comment il as réussi à percer ces secrets teh ^^.
- Citation :
- C'est ce que j'espère profondément , comme je l'ai dit il n'y a pas longtemps .
Je ne m'en souviens plus teh , boudu il est en mauvais état mon cerveau xD
- Kibakamaru a écrit:
- HS : codeto et Uzumaki, vous jouer à celui qui fait les plus longs posts ? XDDD
On commente juste xD , et normal que sa soit long , on donne des explications :) | |
|
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Scan 592 Dim 8 Juil - 10:09 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- HS : codeto et Uzumaki, vous jouer à celui qui fait les plus longs posts ? XDDD[/color]
Ouai je crois que oui en tout cas avec le dernier message que Uzumaki a mit il prend la 1er place au niveau de la longueur | |
|