|
|
| Scan 593 | |
|
+14Ryryoku Shinjackie codeto moi_meme graos DAVe uchiHA Tobi-sempai hatake corail Mélie dorianyto poilodo sarimanga Uzumaki-Senju 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 593 Mar 17 Juil - 2:09 | |
| - Citation :
- Ne me dis pas que t'as pas compris que je parle pas de nous là .
Je ne me trompais pas donc,mais bon sait-on jamais , on peut ce "mélanger les pinceaux" des fois ^^ .
- Citation :
- Mais sans que tu sois capable de réfuter cette thèse
Je reste celui qui a le plus d'élément en ma faveur , je le vois bien dans ce débat Bah que veus tu , je ne vais pas te faire le type. "cette thèse tiens juste de la parole de Fukasaku , qui est un vieux crapaud , et donc doit avoir des problèmes de mémoire , et doit gatouiller maintenant "
D'ailleurs pour être sur de ta thèse , il aurait fallut que Gamakichi dise en plus " mais si tu avais un corp avec un faible chakra , ce n'est pas du monde des humains que tu disparaîtrait , mais du monde entier" . Mais il ne l'as pas dit .
Tu as juste la parole de Fukasaku ,comme preuve que si on n'as pas le corp adéquat , on disparaît . Et encore ,c'est pas sur que cette parole soit vrai , comme quand Gamakichi parlait de mourir.
moi j'ai le nombre de statues immense , qui peu faire penser qu'il n'y ai pas eu autant de personnes avec un fort chakra , qui soit venu au mont myoboku pour apprendre l'art de l'ermite même si sa fait plusieurs générations, car tu en as pas beaucoup de ninja avec un puissant chakra qui on passé le test depuis Jiraya. Il n'y as eu que Naruto. Il y as aussi le batton qui retire l'énergie naturelle, donc si ils l'avaient , pourquoi tant de statues ? mais on ne peu pas prouvé que les ascendants de Fukasaku l'avait . Il y as la parole de Gamakichi.
Et puis comme on as déjà dit , il ne faut pas s’arrêter au similitude , et voir qu'il peu y avoir des choses différentes , même si c'est classé dans la même catégorie.
- Citation :
Nan mais justement , c'est pas ce qu'il faut se dire .
Ce qu'il faut se dire , c'est qu'il ne faut pas s'avancer trop vite sur une hypothèse , même si on a des éléments !!
Sauf que moi , même si il m'arrive de me planter , je ne m'avance jamais trop vite . C'est toujours réfléchis Tu sais, de tout les côtés on peut dire "c'est pas sa qu'il faut ce dire" .
Je te dis "il faut pas ce dire" que de simple similitude suffise. tu me dit "il ne faut pas s'avancer trop vite sur une hypothèse" , "il ne faut pas voir plus loin que de simple similitude dans de la fiction" .
Je te répond , il faut s'avancer des fois sur les hypothèses , j'ai un minimum réfléchi pour te dire ce que je pensais sur le sujet du débat . Et puis au moins allez dans l'hypothèse permet d'avoir un débat , sa permet d'émettre nos points de vu , et de ne pas attendre que la preuve soit faite ,au bout de je ne sais combien de temp.
Là comme tu vois on débat, on montre chacun nos points de vu , on n'attend pas la preuve "oficielle" .
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 593 Mar 17 Juil - 8:04 | |
| - Citation :
- moi j'ai le nombre de statues immense , qui peu faire penser qu'il n'y ai pas eu autant de personnes avec un fort chakra , qui soit venu au mont myoboku pour apprendre l'art de l'ermite même si sa fait plusieurs générations, car tu en as pas beaucoup de ninja avec un puissant chakra qui on passé le test depuis Jiraya.
Il n'y as eu que Naruto. Il y as aussi le batton qui retire l'énergie naturelle, donc si ils l'avaient , pourquoi tant de statues ? mais on ne peu pas prouvé que les ascendants de Fukasaku l'avait . Il y as la parole de Gamakichi. Comme tu le peux le voir plus haut et dans les ages précédentes , ce sont des éléments que j'utilise également dans mon argumentation en pesant le pour et le contre . Je n'ai pas que la parole de Fukazaku . Et encore tous ces éléments là ne sont que supposition , même quand moi je les utilise , alors que les éléments que moi j'amène sont existant comme la parole de Fukazaku et les flash back d'Orochimaru (il faut que je les retrouve d'ailleurs) . - Citation :
- Et puis comme on as déjà dit , il ne faut pas s’arrêter au similitude , et voir qu'il peu y avoir des choses différentes , même si c'est classé dans la même catégorie.
Je ne m'arrête pas qu'au similitude , de toute façon mais j'en tiens compte . Quand on établis une hypothèse , c'est en se basant sur des éléments se rapprochant du sujet existant dont les similitudes , les dialogues , le domaine etc... | |
| | | Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 593 Mar 17 Juil - 11:00 | |
| - Citation :
- Comme tu le peux le voir plus haut et dans les ages précédentes , ce sont des éléments que j'utilise également dans mon argumentation en pesant le pour et le contre .
Je n'ai pas que la parole de Fukazaku .
Et encore tous ces éléments là ne sont que supposition , même quand moi je les utilise , alors que les éléments que moi j'amène sont existant comme la parole de Fukazaku et les flash back d'Orochimaru (il faut que je les retrouve d'ailleurs) .
Bah si, tu n'as que la parole de Fukasaku , pour " l'évaporation" la disparition des personnes qui essaye de devenir sennin des crapauds quand ils n'on pas un corps adéquat.
Les suppositions servent des fois. On ne vas pas ce contenté des faits , surtout si il n'y en as qu'un , alors qu'il y as plusieurs élément qui permette de faire des suppositions.
Je n'ai pas dit que tes flashs back n’existaient pas , mais ils ne prouvent en aucun cas que pour le mode sennin des crapauds c'est pareil. Et oui - Citation :
Je ne m'arrête pas qu'au similitude , de toute façon mais j'en tiens compte .
Quand on établis une hypothèse , c'est en se basant sur des éléments se rapprochant du sujet existant dont les similitudes , les dialogues , le domaine etc... Bah, je me base des éléments se rapprochant du sujet existant, qui touche le sujet existant.
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 593 Mar 17 Juil - 19:50 | |
| - Citation :
- Bah si, tu n'as que la parole de Fukasaku , pour " l'évaporation" la disparition des personnes qui essaye de devenir sennin des crapauds quand ils n'on pas un corps adéquat.
Les suppositions servent des fois. On ne vas pas ce contenté des faits , surtout si il n'y en as qu'un , alors qu'il y as plusieurs élément qui permette de faire des suppositions.
Je n'ai pas dit que tes flashs back n’existaient pas , mais ils ne prouvent en aucun cas que pour le mode sennin des crapauds c'est pareil. Et oui Les flash back comme la parole de Fukazaku sont des faits . Il n'y en a pas qu'un mais deux . N'en retire pas comme ça . Et arrête un peu de me faire dire ce que je n'ai pas dit . J'ai pas dit que ça prouvait tout , mais qu'il y avait une similitude avec laquelle le rapprochement était largement faisable car le domaine est le même , ainsi que le renseignement sur l'effet que l'absorption du senjutsu faisait sur un corps inadéquat . Seule la forme diffère car on a une affirmation d'un coté et des images de l'autres . Pour les supposition , qui a dit que ça ne servait pas ???Inutile de me dire que ça sert , tu vois bien que moi aussi j'en fais . Seulement si je dis que tu t'appuis que sur des suppositions , c'est pour expliquer pourquoi j'avais un certains avantage puisqu'en plus des suppositions j'avais des faits . Pour les flash back je ne t'accuse pas d'avoir dit qu'il n'existaient pas , tu es forcément conscient que je me base toujours sur des éléments existant pour faire des supposition et établir une hypothèse . Enfin , j'espère que t'en es conscient . - Citation :
- Bah, je me base des éléments se rapprochant du sujet existant, qui touche le sujet existant
C'est vrais . | |
| Sujet: Re: Scan 593 Mar 17 Juil - 23:06 | |
| - Citation :
- Les flash back comme la parole de Fukazaku sont des faits . Il n'y en a pas qu'un mais deux . N'en retire pas comme ça .
Dans le sujet qu'on parle le plus là , c'est à dire si oui ou non le senjutsu des crapauds as le même effet quand on as pas assez de chakra que le senjutsu du clan de jugo, c'est la parole de Fukasaku qui compte. Les flashs backs ne rentre pas en compte comme fait, qui prouve que c'est pareil pour le mode sennin des crapauds .
- Citation :
- Et arrête un peu de me faire dire ce que je n'ai pas dit . J'ai pas dit que ça prouvait tout , mais qu'il y avait une similitude avec laquelle le rapprochement était largement faisable car le domaine est le même , ainsi que le renseignement sur l'effet que l'absorption du senjutsu faisait sur un corps inadéquat . Seule la forme diffère car on a une affirmation d'un coté et des images de l'autres .
Bah je dit juste qu'il y as surtout le parole de Fukasaku pour la similitude , pour nous rapproché de ce qui arrive à ceux qui n'on pas assez de chakra , dans le mode sennin du clan de jugo. Sans cette phrase, difficile de dire que si on as un corp inadéquat et qu'on essaye le mode sennin des crapauds , et bien on disparaît , comme pour l'autre mode sennin.
M'enfin , on ne vas pas en faire toute une histoire , on se comprend juste mal , peut-être.
- Citation :
- Pour les supposition , qui a dit que ça ne servait pas ???Inutile de me dire que ça sert , tu vois bien que moi aussi j'en fais .
Seulement si je dis que tu t'appuis que sur des suppositions , c'est pour expliquer pourquoi j'avais un certains avantage puisqu'en plus des suppositions j'avais des faits . Je crois qu'on ce comprend mal , ou plutôt , que je m'exprime mal, désolé :/ . Je ne peut que faire des suppositions vu qu'il n'y as aucun fait qui peu prouver mes/ma supposition , mais des faits s'en rapproche . Toi tu as un fait (parole de Fukasaku) mais aucune preuve que ce soit vrai.
Nous ne somme pas avancés :( , mais bon c'est pas le truc super important. - Citation :
- Pour les flash back je ne t'accuse pas d'avoir dit qu'il n'existaient pas , tu es forcément conscient que je me base toujours sur des éléments existant pour faire des supposition et établir une hypothèse . Enfin , j'espère que t'en es conscient .
Et bien, oui , j'en suis conscient , je suis conscient que tu n'irais pas inventer une histoire abracadabrante quand même.
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 593 Mer 18 Juil - 7:45 | |
| - Citation :
- Dans le sujet qu'on parle le plus là , c'est à dire si oui ou non le senjutsu des crapauds as le même effet quand on as pas assez de chakra que le senjutsu du clan de jugo, c'est la parole de Fukasaku qui compte.
Les flashs backs ne rentre pas en compte comme fait, qui prouve que c'est pareil pour le mode sennin des crapauds . Ce que je veux dire c'est que ça entre en ligne de compte comme FAIT pour démontrer la similitude . C'est donc un fait dans mon argumentation en générale . Pas un fait qui prouve tout , mais qui appuis mon hypothèse par ses points communs avec le sujet débattu . | |
| | | minato-kun 32 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Scan 593 Mer 18 Juil - 11:00 | |
| mais il faut beaucoup de chakra pour le senjutsu
Dernière édition par minato-kun 32 le Mer 18 Juil - 11:01, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Scan 593 Mer 18 Juil - 11:36 | |
| - Citation :
- Ce que je veux dire c'est que ça entre en ligne de compte comme FAIT pour démontrer la similitude .
C'est donc un fait dans mon argumentation en générale . Pas un fait qui prouve tout , mais qui appuis mon hypothèse par ses points communs avec le sujet débattu . J'ai compris, j'ai compris ,ne t'inquiète pas . Mais je t'expliquer , pourquoi je comptais que la phrase de Fukasaku.
- Citation :
- mais il faut beaucoup de chakra pour le senjutsu
Oui il faut beaucoup de chakra pour le senjutsu , pour ne pas ce laisser envahir par l’énergie de la nature , et se transformé en statue de pierre , et peut-être comme le démontre Codeto , disparaître comme pour le senjutsu du clan de jugo (si on a pas assez de chakra).
On essayez de savoir si oui ou non il ce passé la même chose pour le senjutsu des crapauds, mais hormis la phrase de Fukasaku , il y as aucun fait ( vidéo, manga , flash backs) qui nous montre que si au mont myoboku on s'entraîne à maîtriser le senjutsu et qu'on as pas un corp adéquat (chakra) , et bien on disparaît. On ne nous as pas montré sa au mont Myoboku.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 593 | |
| |
| | | | Scan 593 | |
|