AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Scan 593

+14
Ryryoku
Shinjackie
codeto
moi_meme
graos
DAVe uchiHA
Tobi-sempai
hatake
corail
Mélie
dorianyto
poilodo
sarimanga
Uzumaki-Senju
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:59

Citation :
alors pourquoi Kabuto il dit que son "Mode Sage" fait de lui celui qui se rapproche le plus du Rikudo Sennin ? Est-ce que ce mode là est plus puissant que celui de Naruto si au final "Mode Sennin" et "Mode Sage" c'est pareil ? XD

Il ne dit pas que c'est son mode sennin qui le rapproche le plus du rikkudou . Il dit juste qu'il EST celui qui s'en rapproche le plus!!!

C'est donc l'ensemble de ses pouvoirs qu'il considère comme proche de ceux du rikkudou .

Et je précise encore une foi que le mode sennin de Kabuto est appelé "mode sennin démoniaque" . Il doit donc y avoir quelques différence .
Le mode sennin de Kabuto doit être pervertis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:04

Citation :
Non , il ne dit pas qu'il possède ou maîtrise le senjutsu .

" My senjutsu chakra was poured into the cursed mark " je copie colle la phrase du scan. Ça souligne bien que c'est SON chakra senjutsu qu'il a mis dans la marque ce qui lui a permit de diviser sa conscience et d'en laisser une partie dans la marque ( la phrase juste après dans le scan et si c'était pas son propre chakra je vois pas comme il aurait pis y mettre sa conscience

Citation :
Il peut très bien parler du sceaux maudits qu'il s'est approprié dont le senjutsu est la source .

Ça ça reste pas très clair, les premières traductions parlait d'autre chose, donc méfiance du coté de Jugo

Citation :
Et si Kabuto s'était planté , il l'aurait dit .

Dit comment ? il est sous Izanami, et Orochimaru doit s'en foutre de Kabuto je pense xD

Ca fait des dizaines d'années que Oro est avec les serpents blancs, je doute tres fortement qu'il n'ai pas appris le senjutsu alors que kabuto se l'ai vu enseigner en quelques mois
De plus, Orochimaru a toujours des serpents sur lui, des blancs meme, qui lui parlent, et la plus part de ses techniques sont fait avec ces meme serpents, je doute tres fortement qu'il n'y ai pas une histoire de senjutsu et de mode sennin la dessous

Pour ses yeux, Jiraya a les marques aussi sous ses yeux étant petit

edit :
Citation :
au final "Mode Sennin" et "Mode Sage" c'est pareil ? XD

C'est ca xD
Pour la puissance, ca vient surement de l'entrainement des serpents et de celui des crapauds qui sont differents, et donc qui rend les deux mode sennin de puissance differentes ( et puis l'un vient d'un crapaud et l'autre d'un serpent, il doit y avoir certains divergences quand meme )

Citation :
Et je précise encore une foi que le mode sennin de Kabuto est appelé "mode sennin démoniaque" . Il doit donc y avoir quelques différence .
Le mode sennin de Kabuto doit être pervertis .

Je te rejoins sur ce point

Dernière édition par Fuumetsu le Ven 13 Juil - 17:07, édité 2 fois
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:05

Je sent qu'on vas nous sortir que toute l'équipe (taka/hebi) de sasuke est constitué de descendant du Rikudo (peut-être pas suigetsu).

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:16

Citation :
" My senjutsu chakra was poured into the cursed mark " je copie colle la phrase du scan. Ça souligne bien que c'est SON chakra senjutsu qu'il a mis dans la marque ce qui lui a permit de diviser sa conscience et d'en laisser une partie dans la marque ( la phrase juste après dans le scan et si c'était pas son propre chakra je vois pas comme il aurait pis y mettre sa conscience

Copier collé de ce que moi j'ai écris en haut .

-Aucune preuve n'est faite ., même si il dit "mon chakra de senjutsu"

Donc inutile de me dire ce qu'il y a écris dans le chapitre car je le sais très bien -_-

Ensuite je rappel que le senjutsu est la source du sceaux maudits ,et le clan de juugo appelait ce pouvoir "transformation sennin" .

Orochimaru s'est approprié ce chakra senjutsu , et c'est probablement ce qui lui permettait de transmettre le sceaux maudit a d'autre personne , mais ne l'a jamais maîtrisé car pour ça , il faut s'entraîner au Ryushido et posséder un corps adéquat pour contenir autant de puissance .

Citation :
Ça ça reste pas très clair, les premières traductions parlait d'autre chose, donc méfiance du coté de Jugo

Je ne parle pas que du dernier chapitre , mais aussi des chapitres dans lesquelles Kabuto nous révélait quelle était la source de la transformation du clan de Juugo .

Et c'était le ryushido .

Citation :
Dit comment ? il est sous Izanami, et Orochimaru doit s'en foutre de Kabuto je pense xD

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Je parle d'Orochimaru .

Tu crois vraiment que Kishimoto va laisser Kabuto dire une bêtise sans préciser après qu'il ne savait pas qu'Orochimaru l'avait maîtrisé ???

Citation :
Ca fait des dizaines d'années que Oro est avec les serpents blancs, je doute tres fortement qu'il n'ai pas appris le senjutsu alors que kabuto se l'ai vu enseigner en quelques mois
De plus, Orochimaru a toujours des serpents sur lui, des blancs meme, qui lui parlent, et la plus part de ses techniques sont fait avec ces meme serpents, je doute tres fortement qu'il n'y ai pas une histoire de senjutsu et de mode sennin la dessous

Il ne suffit pas d'être pendant des dizaines d'année avec les serpents pour que le sage serpent blanc accepte d'enseigner le mode sennin .

Pour ça , il faut avoir naturellement beaucoup de chakra , comme pour Naruto ou Jiraya . Hors c'était vraisemblablement pas le cas de Oro.

Citation :
Pour ses yeux, Jiraya a les marques aussi sous ses yeux étant petit

Qu'est ce que tu raconte ????

Ou t'as vu que Jiraya avait les cernes du mode sennin sous ses yeux quand il était petit ????

Invité
Invité

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:32

Citation :
Copier collé de ce que moi j'ai écris en haut .

-Aucune preuve n'est faite ., même si il dit "mon chakra de senjutsu"

Donc inutile de me dire ce qu'il y a écris dans le chapitre car je le sais très bien

" MON chakra senjutsu " + la partie que j'ai cité, je vois pas ce que je peux apporter de plus, pour montrer que c'est bien lui qui maitrise de chakra senjutsu

Citation :
ce pouvoir "transformation sennin" .

On en sait pas ce que çà veut dire pour le moment et faut faire attention aux traductions hasardeuses

Citation :
mais aussi des chapitres dans lesquelles Kabuto nous révélait quelle était la source de la transformation du clan de Juugo .

quels scans ? Oo j'ai peut être raté quelques chose

Citation :
Je parle d'Orochimaru .

Oui ca je le sais j'y ai même répondu

Citation :
Tu crois vraiment que Kishimoto va laisser Kabuto dire une bêtise sans préciser après qu'il ne savait pas qu'Orochimaru l'avait maîtrisé ???

Mais justement il le dit qu'il l'a maîtrisé, pas au niveau de kabuto évidemment, mais il possède le senjutsu c’est indéniable, il le dit

Citation :
Hors c'était vraisemblablement pas le cas de Oro.

Ah ? orochimaru n'a pas beaucoup de chakra ? première nouvelle ! c'est plutôt l'inverse a mon sens. Et ou c'est dit qu'il faut avoir beaucoup de chakra ? Oo ( j'ai encore raté un truc xD ? )

Citation :
Qu'est ce que tu raconte ????

Jiraya a bien des trait rouge sous ses yeux depuis sa naissance, on ne sait pas plus ce que ça signifie que ceux de oro c’est ça que je veux souligner
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:48

Citation :
Tu blague la j'espere ?

" MON chakra senjutsu " + la partie que j'ai cité, je vois pas ce que je peux apporter de plus, pour montrer que c'est bien lui qui maitrise de chakra senjutsu

Non je ne blague pas .

Encore faut il laisser mes phrases dans leurs contextes .

J'ai précisé ensuite qu'Orochimaru s'était approprié les pouvoirs du sceaux maudits dont la source est le senjutsu du ryushido .

En somme, tous ceux qui ont les pouvoirs du sceaux maudits ont donc du chakra senjutsu en eux .
Mais ce ne sont pas des sennins comme l'est Kabuto pour autant , ni une vrais maîtrise du senjutsu .

Donc c'est du chakra senjutsu oui , mais il ne maîtrise pas le mode sennin .

Citation :
On en sait pas ce que çà veut dire pour le moment et faut faire attention aux traductions hasardeuses

Vu que ça colle avec le chapitre ou Kabuto donne la source du pouvoir du clan de Juugo , je ne crois pas que cette traduction soit fausse .

Citation :
Mais justement il le dit qu'il l'a maîtrisé, pas au niveau de kabuto évidemment, mais il possède le senjutsu c’est indéniable, il le dit

Comme je l'ai dis plus haut , TOUS ceux qui ont du pouvoirs du sceaux maudits ont du chakra senjutsu en eux parce que c'est la source .
C'est un pléonasme que de le dire d'ailleurs .

Mais il n'y a pas maîtrise du senjutsu , qui est une chose que l'on apprend qu'au ryushido .

Citation :
Ah ? orochimaru n'a pas beaucoup de chakra ? première nouvelle ! c'est plutôt l'inverse a mon sens. Et ou c'est dit qu'il faut avoir beaucoup de chakra ? Oo ( j'ai encore raté un truc xD ? )

Il faut croire que ta lecture est trop approximative mon gars .

Et je n'ai pas dit qu'Orochimaru n'a pas beaucoup de chakra . Mais c'est juste qu'il n'en a pas assez tout simplement .

Chapitre 579

Tiens d'ailleurs si Mélichou passe part là , elle verra que le mode de Kabuto est appelé "mode sennin " ^^

http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/579/1

Ou

http://lesgde.free.fr/579online/slides/12.html

Citation :
Jiraya a bien des trait rouge sous ses yeux depuis sa naissance, on ne sait pas plus ce que ça signifie que ceux de oro c’est ça que je veux souligner

On ne sait pas si il avait ses marques rouges qui symbolise des larmes de sang a sa naissance , mais oui il les avait quand il était petit .

Mais là , on parle de mode sennin . Jiraya n'avait pas les marques du mode sennin quand il était petit .
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:03

Citation :
Et ou c'est dit qu'il faut avoir beaucoup de chakra ? Oo ( j'ai encore raté un truc xD ? )

Lors de la maîtrise du mode sennin de Naruto , Fukasaku dit , qu'il l'entraîne au mode ermite , seulement parce-qu'il possède beaucoup de chakra , comme Jiraya, sinon il ce ferrait direct envahir par l'énergie de la nature et il deviendrait une statut de pierre.

Et si le mode sennin de kabuto est similaire à celui de Naruto et Jiraya , il faut donc également beaucoup de chakra pour que l'énergie de la nature ne submerge pas sa propre énergie (énergie spirituelle et physique) et nous transforme en statut de pierre.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:23

En fait quand on a pas le corps adéquat , on se dissous si on absorbe le chakra de la nature .

La transformation en pierre , c'est plutôt quand on arrive pas a maîtriser ce chakra de la nature .

Après je suis pas sur que les effets secondaires d'un manque de chakra et d'un manque de maîtrise soient les même avec le mode sennin de Kabuto qu'avec celui de Naruto , mais dans les deux cas il est effectivement dit qu'il faut une rare quantité de chakra pour y survivre .

Invité
Invité

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:53

Je vois ce que tu veux dire Codeto ( oui j'avais pas trop trop compris avant )
Mais ça n’enlève rien au fait que après relecture des scans il est bien dit que Orochimaru est aller au Ryuchidou, donc on peut logiquement penser qu'il y a appris les bases du senjutsu au minimum; vu qu'il a déduit avec ses recherches que la transformation de juugo venait de la bas.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:00

Citation :
Mais ça n’enlève rien au fait que après relecture des scans il est bien dit que Orochimaru est aller au Ryuchidou, donc on peut logiquement penser qu'il y a appris les bases du senjutsu au minimum; vu qu'il a déduit avec ses recherches que la transformation de juugo venait de la bas.

Non .

Il a trouvé le Ryushido en cherchant la source des pouvoirs de Juugo . C'est pas en s'entraînant au mode sennin qu'il a appris pour cette source .

Après il est possible qu'il se soit entraîné un minimum pour en déduire qu'il n'avait pas le corps idéal , mais ça on en sait rien !! Comme pour les sages du mont Myoboku qui refusent d'enseigner a ceux qui n'ont pas un corps capable de contenir le chakra de la nature , les sages du ryushido on peut être refusé de lui enseigner le mode sennin parce que son corps n'était pas adéquat .

Dans tous les cas , oui il a du senjutsu part l'intermédiaire des pouvoirs qu'il a pris sur Juugo , mais il ne maîtrise pas le mode sennin .
Invité
Invité

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:04

Citation :
Il a trouvé le Ryushido en cherchant la source des pouvoirs de Juugo . C'est pas en s'entraînant au mode sennin qu'il a appris pour cette source

Oui c'est ce que j'ai dit

Citation :
Après il est possible qu'il se soit entraîné un minimum pour en déduire qu'il n'avait pas le corps idéal , mais ça on en sait rien !! Comme pour les sages du mont Myoboku qui refusent d'enseigner a ceux qui n'ont pas un corps capable de contenir le chakra de la nature , les sages du ryushido on peut être refusé de lui enseigner le mode sennin parce que son corps n'était pas adéquat .

Mais pourquoi son corps n'est pas adéquat ?

Citation :
Dans tous les cas , oui il a du senjutsu part l'intermédiaire des pouvoirs qu'il a pris sur Juugo , mais il ne maîtrise pas le mode sennin .

Je ne dis pas qu'il le maîtrise bien ou complètement, mais il connait au moins les bases, Et kabuto l'a largement dépassé dans ce domaine

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:13

Citation :
Mais pourquoi son corps n'est pas adéquat ?

Pas assez de chakra probablement pour maîtriser un tel mode de combat , même si il en a beaucoup !!

Mais en tous cas , son corps n'est pas adéquat !!!

Citation :
Je ne dis pas qu'il le maîtrise bien ou complètement, mais il connait au moins les bases, Et kabuto l'a largement dépassé dans ce domaine

C'est possible mais c'est spéculatif .

On ignore si s'est en s'entraînant ou si c'est parce que les sages du ryushido lui on dit qu'il a appris que son corps n'était pas adéquat .

Mais en admettant que le mode sennin des serpents soit similaire a celui des crapauds dans les effets néfastes , logiquement il ne devrait même pas avoir eu ne serait ce qu'une seule foi l'occasion d'apprendre le mode sennin , car quelqu'un qui n'a pas le corps adéquat se dissous en absorbant le chakra de la nature !!! En admettant bien sur que le mode sennin de Kabuto soit identique a celui de Naruto sur ce plan là .
Ryryoku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 17

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:48

Citation :
Pas assez de chakra probablement pour maîtriser un tel mode de combat , même si il en a beaucoup !!

Mais en tous cas , son corps n'est pas adéquat !!!
Il n'a été spécifié nul part qu'il faut un minimum de chakra pour apprendre un tel mode. D'autant plus que Jiraya n'a surement pas plus de chakra qu'Orochimaru.

Citation :
C'est possible mais c'est spéculatif .

On ignore si s'est en s'entraînant ou si c'est parce que les sages du ryushido lui on dit qu'il a appris que son corps n'était pas adéquat .

Mais en admettant que le mode sennin des serpents soit similaire a celui des crapauds dans les effets néfastes , logiquement il ne devrait même pas avoir eu ne serait ce qu'une seule foi l'occasion d'apprendre le mode sennin , car quelqu'un qui n'a pas le corps adéquat se dissous en absorbant le chakra de la nature !!! En admettant bien sur que le mode sennin de Kabuto soit identique a celui de Naruto sur ce plan là .
Tu continues de te baser sur cette hypothèse de "corps adéquat", il n'y a pas de corps adéquats, mais de maitrise du mode senin. Et tout comme Naruto, Kabuto s'est entrainé avec les sages du ryushido et a maitrisé le mode c'est tout.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:08

Relis le manga .

Citation :
Il n'a été spécifié nul part qu'il faut un minimum de chakra pour apprendre un tel mode. D'autant plus que Jiraya n'a surement pas plus de chakra qu'Orochimaru.

Tome 44 .

Fukasaku dit a Naruto lors de l'entrainement au mode sennin qu'il faut un immense chakra pour contenir celui du mode sennin , sinon on s'évapore instantanément .

Autrement dit , si Jiraya a put cumuler du chakra de la nature au point de devenir un ermite et pas Orochimaru , ça veut dire qu'il a plus de chakra.
C'est tout .

Citation :
Tu continues de te baser sur cette hypothèse de "corps adéquat", il n'y a pas de corps adéquats, mais de maitrise du mode senin. Et tout comme Naruto, Kabuto s'est entrainé avec les sages du ryushido et a maitrisé le mode c'est tout.

C'est pas une hypothèse c'est une information qui vient directement du manga . Dans le tome 44 il est spécifié qu'il faut avoir une immense quantité de chakra et dans le chaptire 579, il est dit qu'Orochimaru n'a put devenir sennin parce qu'il n'a pas le corps adéquat .

Il ne suffit pas de maîtriser le chakra de la nature pour devenir sennin , il faut d'abord avoir un corps adéquat avec le chakra qu'il faut pour contenir autant de puissance .
C'est un fait , c'est pas une hypothèse .

Tiens pour t'aider , voilà le chapitre 579

http://lesgde.free.fr/579online/

Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:41

Citation :

Tome 44 .

Fukasaku dit a Naruto lors de l'entrainement au mode sennin qu'il faut un immense chakra pour contenir celui du mode sennin , sinon on s'évapore instantanément .

Il ne parle pas d'évaporation , mais de changement en grenouille plutôt.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:44

Non

Le changement en grenouille est provoqué par un déséquilibre entre le chakra de ninja et le chakra senjutsu . C'est un phénomène du au manque de maîtrise , nuance .

Quand on a pas assez de chakra pour contenir celui de la nature , c'est l'évaporation .
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:54

J'ai regardé , et je n'ai pas vu qu'il y avait d'évaporation possible.

j'ai loupé des pages alors .
Mais à mon avis entre manque de chakra et manque de maîtrise , il n'y as qu'un pas.

Celui qui as un manque de chakra n'as pas le temp de maîtriser , de ressentir l'énergie naturelle car il est direct transformé , et celui qui as un fort chakra et qui as une mauvaise maîtrise , commence à ce transformé , mais "lentement" .

Quand Fukasaku met l'huile de crapaud sur la main droite de Naruto , c'est sont côté droit qui commence à ce transformé, mais si la personne à qui il avait fait sa n'avait pas beaucoup de chakra , il ce serait transformé complètement.

Invité
Invité

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:57

Citation :
Quand on a pas assez de chakra pour contenir celui de la nature , c'est l'évaporation
.

Quand on a pas assez de chakra, on ne peut pas attirer l’énergie naturelle

http://kissmanga.com/Manga/Naruto/Naruto-412?id=6013#11
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:07

Citation :

La si il utilise l'huile de crapaud,c'est pour la ressentir , c'est tout.
L'huile sert à l'aidé , pour qu'il puisse ressentir l'énergie naturelle.
Et après qu'il ai fini l'entraînement avec l'huile de crapaud , il pourras. il peut la ressentir sans huile.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:11

Citation :
J'ai regardé , et je n'ai pas vu qu'il y avait d'évaporation possible.

j'ai loupé des pages alors .

Oui t'as loupé des pages .

Encore tome 44 .

Fukasaku dit a Naruto :" Comme ton maître tu es doté d'un immense potentiel de chakra . Sans cela tu te serais évanoui dans le néant en un rien de temps " .

Citation :
Mais à mon avis entre manque de chakra et manque de maîtrise , il n'y as qu'un pas.

Justement non , car l'évaporation ou plutôt l'anéantissement se fait en un rien de temps qu'on on manque de chakra .

Il faut savoir que même si on a assez de chakra pour contenir celui de la nature , si la maîtrise est mauvaise , on peut se transformer en grenouille très rapidement comme n a put le voir avec Naruto qui a chaque foi était sauvé part Fukazaku .

Citation :

http://kissmanga.com/Manga/Naruto/Naruto-412?id=6013#11

Si l'on enduit le corps du shinobi avec de l'huile, son corps attire automatiquement le chakra de la nature .

Invité
Invité

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:18

La page que j'ai mis en lien est la ou ta phrase est censé se trouver, c'est encore une erreur de traduction désolé pour toi ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:27

Nan désolé pour toi , mais des traduction dans ce sens ont été faites plusieurs fois . C'est pas un hasard .

J'ai la traduction finale qui est celle des tomes en mains (c'est celle que je viens de donner ) , et une traduction de scan légèrement différente mais qui a le même sens .

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_412_colo_p11

Et c'est pas parce que ta traduction est anglaise qu'elle est juste , surtout si c'est ta seule traduction . Mais si tu crois que seule les traduction anglaises ont de la valeurs , dans ce cas je vais jouer a ton jeu .^^

http://manga.lyght.net/series/naruto-chapter-399-408.html?ch=Volume+44&page=190 !!!

Dernière édition par codeto le Sam 14 Juil - 16:31, édité 1 fois
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:30

Citation :

Oui t'as loupé des pages .

Encore tome 44 .

Fukasaku dit a Naruto :" Comme ton maître tu es doté d'un immense potentiel de chakra . Sans cela tu te serais évanoui dans le néant en un rien de temps " .

Moi j'ai .
Fukasaku: Tout le monde ne peut pas suivre cet entraînement ...
Je dirais même plus que seuls les gens comme Jiraya-chan et toi peuvent le suivre sinon je ne t'aurais jamais amené ici ...

Naruto: comment ça ?

Fukasaku: Tu possède une quantité phénoménale de chakra...
qui t'empêche de te faire dévoré par l'énergie naturelle.
C'est une énergie hors du commun.

(je ne sais pas si c'est la traduction officielle, je n'ai pas encore acheté le tome 44 :/ )

Citation :

Citation :

Justement non , car l'évaporation ou plutôt l'anéantissement se fait en un rien de temps qu'on on manque de chakra .

Il faut savoir que même si on a assez de chakra pour contenir celui de la nature , si la maîtrise est mauvaise , on peut se transformer en grenouille très rapidement comme n a put le voir avec Naruto qui a chaque foi était sauvé part Fukazaku .

Je me comprend dans ce que je voulait dire .

que ce soit par manque de chakra , ou que ce soit par manque de maîtrise (quand on as beaucoup de chakra) la transformation en crapaud n'est pas loin.
^^ .

Dernière édition par Uzumaki-Senju le Sam 14 Juil - 16:36, édité 1 fois
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:34

Citation :
Moi j'ai .
Fukasaku: Tout le monde ne peut pas suivre cet entraînement ...
Je dirais même plus que seuls les gens comme Jiraya-chan et toi peuvent le suivre sinon je ne t'aurais jamais amené ici ...

Naruto: comment ça ?

Fukasaku: Tu possède une quantité phénoménale de chakra...
qui t'empêche de te faire dévoré par l'énergie naturelle.
C'est une énergie hors du commun.

Cette traduction vient du scan que j'ai donné , et les scans n'ont pas tous la même traduction.

Par contre ma citation vient du tome , soit une traduction finale .

Mais ça veut sensiblement dire la même chose .

Surtout qu'il ne parle d'aucune transformation dans les deux cas .

A noter que quand Orochimaru faisait des expérience avec le sceaux maudits sur certains êtres , ces derniers s'évaporaient . Et on sait aujourd'hui que le chakra du sceaux maudits c'est du senjutsu .

Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:42

Citation :

Cette traduction vient du scan que j'ai donné , et les scans n'ont pas tous la même traduction.

Par contre ma citation vient du tome , soit une traduction finale .

Mais ça veut sensiblement dire la même chose .

Surtout qu'il ne parle d'aucune transformation dans les deux cas .

Même si il ne parle pas de transformation dans les deux cas , sa as était dit que ceux qui ne contrôle pas l'énergie naturelle ce transforme en grenouille.

Donc : "Tu possède une quantité phénoménale de chakra...
qui t'empêche de te faire dévoré par l'énergie naturelle. " =
ton énorme chakra t'empêche de te transformé immédiatement en grenouille .

Contenu sponsorisé

Scan 593 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 - Page 3 Icon_minitime

Scan 593
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant