|
|
| Scan 593 | |
|
+14Ryryoku Shinjackie codeto moi_meme graos DAVe uchiHA Tobi-sempai hatake corail Mélie dorianyto poilodo sarimanga Uzumaki-Senju 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 593 Mer 11 Juil - 15:27 | |
| Il parle de senjutsu , parce-que les personnes du village de jugo , appelait sont pouvoir ainsi . Et vu qu'orochimaru as étudié ... sont pouvoir , il doit l'appeler comme sa aussi . | |
| | | dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 593 Mer 11 Juil - 16:03 | |
| il parle de senjutsu parce qu'il utilise l'energie naturelle comme les crapauds , juste pour ca.
mais c'est pas l'énergie du dragon, c'est l'energie naturelle c'est tout.
et c'est le mont ryuchido, c'est le mont des serpents , pas le mont du dragon ^^
en fait "dragon" c'est juste kabuto qui a inventé qu'il en etait devenu un pour faire style d'etre surpuissant , mais le dragon n'a rien avoir ^^ | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| | | | hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 593 Mer 11 Juil - 19:53 | |
| avec un peut de recul y a un truc qui me gène c'est la façon dont orochimaru est ramené .et pourtant je suis très content qu'il soit de retour on en a deja pas mal débattu le scan d'avant donc je vais pas me répéter.
d'une certaine façon sa reste "possible " après tout on ne sait pas tous sur le "sceau maudit"mais tout de même un peut tiré par les cheveux. deja je comprend pas pourquoi kishi a été nous pondre un truc aussi louche ,je crois pas que jugo et son "mode sennin" était nécessaire .il n'y a qu'a lui arracher un bout de peau et terminé.
bref c'est franchement limite la façon de revenir du serpent.
et franchement orochimaru n'a pas changé sur le peut que je l'es entendu parler ,il est toujours égoïste il ne pense qu'au corps de sasuke et a ses propres intérêts . je trouve que sasuke ne devrait pas prendre le serpent a la légère ,il va surement tenter quelques chose. | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 593 Mer 11 Juil - 20:12 | |
| - Citation :
- Oui mais la composition des mudras est obligatoire pour lancer un jutsu non ??? Donc comment se fait-il qu'il ait été capable de se battre et d'utiliser ses jutsus ???
Non , la composition n'est pas toujours obligatoire . Amaterasu , susanoo et Tsukuyomi par exemple se font sans composition de mudras ( ou de signe de main , je sais que certains lisent pas les tomes ). - Citation :
- Par exemple quand il se bat dans la first gen contre Tsunade, Jiraya et Naruto, il a besoin de Kabuto pour qu'il effectue les mudras afin d'invoquer Manda...
Alors que face à Naruto Shippuden, il se défend quasiment tout seul... Voilà , c'est ça mon problème . C'est pour ça que c'est pas logique . Et encore ça va , parce qu'on voit pas Orochimaru faire de Mudras dans ce combat . Mais il utilise ses bras pour invoquer les barrière de protection . Ses bras bouge sans problèmes . Donc .... Comment expliquer le fait qu'en changeant de corps il ait récupéré l'usage de ses bras et de certains jutsus autrement que part une explication facile genre " c'est normal il a changé de corps " ??? - Citation :
- Mais du coup, c'est pas vraiment du "senjutsu" à proprement parlé vu qu'il n'y avait aucune maitrise de ce mode... Et le mode sage de Kabuto c'est pas en rapport avec l'énergie du Dragon ?
Kabuto disait que c'était la source des pouvoirs du clan de Juugo , mais qu'aucun d'entre eux ne le maîtrisait ce qui expliquait leur frénésie . C'est du senjutsu dans le sens ou ils utilisent du chakra de la nature , mais c'est pas vraiment un mode sennin qui lui ne peut être maîtrisé qu'après un entraînement . - Citation :
- en fait "dragon" c'est juste kabuto qui a inventé qu'il en etait devenu un pour faire style d'etre surpuissant , mais le dragon n'a rien avoir ^^
Tu ne devrais pas affirmer des choses comme ça . Qu'est ce qui te dis qu'il n'y était pas parvenu ???? Il a maîtrisé l'art senjutsu du Ryushido (entre du dragon) , c'est logique si cette maîtrise en fait un dragon . - Citation :
- En quoi Itachi l'a "manipulé" ?
Depuis le jour du massacre des uchihas , jusqu'à leur combat . C'est en se servant de sa haine pour lui ,en le poussant a le poursuivre et a le combattre afin de lui transmettre des pouvoirs qui scellerait a jamais l'histoire des uchihas en tuant Tobi qu'Itachi a manipulé Sasuke . | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 593 Jeu 12 Juil - 20:56 | |
| - Citation :
- Non , la composition n'est pas toujours obligatoire .
Amaterasu , susanoo et Tsukuyomi par exemple se font sans composition de mudras ( ou de signe de main , je sais que certains lisent pas les tomes ). C'est vrai... Mais n'est-ce pas différent dans le sens ou ces techniques viennent d'un Dojutsu ?
Car c'est rare les techniques qui peuvent être lancées sans Mudras non ?
- Citation :
- Depuis le jour du massacre des uchihas , jusqu'à leur combat .
C'est en se servant de sa haine pour lui ,en le poussant a le poursuivre et a le combattre afin de lui transmettre des pouvoirs qui scellerait a jamais l'histoire des uchihas en tuant Tobi qu'Itachi a manipulé Sasuke . Ça oui d'accord, mais je sais pas, dans la façon dont Orochimaru l'a dit c'était comme ci qu'il insinuait qu'Itachi (Edo Itachi donc) avait "encore" retourné le cerveau à Sasuke (lors de leur rencontre) et que ce dernier c'était "éloigné" de ce que Tobi et Orochimaru avaient pu faire ou dire à Sasuke !
'Fin chépa si jsuis claire ^^ | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 593 Jeu 12 Juil - 21:09 | |
| - Citation :
- C'est vrai... Mais n'est-ce pas différent dans le sens ou ces techniques viennent d'un Dojutsu ?
Car c'est rare les techniques qui peuvent être lancées sans Mudras non ? Ben pas tant que ça . Orochimaru par exemple utilise beaucoup de jutsu sans faire de mudras , comme tous les jutsus ou il utilise des serpents qui sortent de son corps , quand il envoie sa langue ou rallonge son cou . Il y a le rasengan et toutes les formes qui vont avec également !! Ou encore quand Oonoki utilise le jinton il ne compose pas de mudras non plus . Nagashi chidori non plus n'a pas besoin de composition de mudras , pareil pour Kirin . Il y a aussi shinra tensei (oui c'est a base de Dojutsu ) etc ... Il y en a pas mal en fait . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 593 Ven 13 Juil - 0:29 | |
| juste pour revenir sur un detail - Citation :
- Je commence à en avoir ras le bol de lire dans tous les chapitres ou il apparait "il a été manipulé" !! Quand est-ce qu'on aura droit à un Sasuke "libre" ?
C'est une erreur de traduction française. Normalement Oro dit bien que sasuke est différent du temps ou il était manipulé par Itachi et Utilisé par lui et Tobi , ce qui a mon sens montre bien qu'il agit maintenant par conviction et non par endoctrinement, ce qui lui donne un peu plus de panache ! Sinon, je suis d'accord avec tout ceux qui disent que sa résurrection est un peu " joker ", enchaîner trois mudras pour ramener un mec a la vie, bof bof. Mais bon comme ça a été dit, c'est le pro de la survie, l'immortalité il a travaillé dessus toute sa vie, et il maîtrise le mode sennin, donc bon c'est passable dirons nous Pour le shiki Fuujin, je suis content de voir qu'il est toujours actif également. En effet c'est l’âme de ses bras qui a été scellé, donc même s'il change son âme de corps, ça ne va pas régénérer l’âme de ses bras, même si ça lui permet de moins souffrir et de pouvoir bouger ses bras un minimum ( vu que les bras de son nouveau corps ne pourrissent pas ) Et c'est vrai qu'on ne le voit pas faire de mudras dans les shippuden, seulement des invocations, ça a sans doute un rapport avec le shiki en effet De plus, le fait qu'il soit un adepte du mode sennin nous explique pourquoi il a ces marques autour de ses yeux ( petit détail marrant = ) ) Sinon j'ai aussi hâte de voir qui sont les personnes dont parle Sasuke. Un rapport avec le Rikudo ? |
| | | Mélie The Dark One
| | | | Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 593 Ven 13 Juil - 11:48 | |
| - Citation :
- Ça me perturbe ^^
Peut-on dire d'Orochimaru qu'il maitrise (maitrisait ?) le mode Sennin ? Si oui, c'est qu'il maitrise le Senjutsu... Et s'il le maitrise, ou l'a-t-il appris ? Sûrement pas auprès du grand serpent blanc dont parle Kabuto car il explique qu'il est le seul à avoir maitrisé le mode Sage et que c'est pour ça qu'il est au dessus d'Orochimaru... Il y as de quoi perturber, parce-que si c'est comme le mode sennin des crapauds, il ne devrait pas rester longtemps sous se mode. 5 minutes , comme Naruto. Et donc les marques autours des yeux devraient partir. Mais orochimaru les as tout le temp. Ce n'est peut-être qu'un hasard les marques similaire autours des yeux en mode sennin. orochimaru lui n'as pas les cornes, alors que kabuto dans sont mode sennin lui les as.
| |
| | | Mélie The Dark One
| | | | Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
| | | | Mélie The Dark One
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 593 Ven 13 Juil - 12:47 | |
| Kabuto ne devait pas être au courant de tout les écrit d'orochimaru, il est assez intelligent pour garder des secret pour lui. Et puis il a constamment des serpents blancs sur lui, c'est peut être eux qui lui donne son senjutsu et donc lui permettent de rester ainsi.
Pour les marques sur ses yeux, c'est comme les traits rouge de Jiraya, il les a depuis tout petit
Après il est fort probable qu'orichimaru ne soit pas allé aussi loin que kabuto dans la maîtrise du senjutsu car le combat ne l'intéresse pas, c'est plus un scientifique et donc se sont ses recherches qui sont sa priorité. Et quoiqu'il en soit, il dit posséder le senjutsu vu qu'il en a mis dans sa marque maudite. Il a l'air bien plus puissant qu'on ne le pensait |
| | | Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
| | | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 593 Ven 13 Juil - 16:05 | |
| - Citation :
- Pour le shiki Fuujin, je suis content de voir qu'il est toujours actif également. En effet c'est l’âme de ses bras qui a été scellé, donc même s'il change son âme de corps, ça ne va pas régénérer l’âme de ses bras, même si ça lui permet de moins souffrir et de pouvoir bouger ses bras un minimum ( vu que les bras de son nouveau corps ne pourrissent pas )
Et c'est vrai qu'on ne le voit pas faire de mudras dans les shippuden, seulement des invocations, ça a sans doute un rapport avec le shiki en effet Cette explication est trop facile . Qui peut expliquer pourquoi Orochimaru peut utiliser ses bras pour frapper et faire des jutsus autrement qu'en disant qu'il a changé de corps ??? Car logiquement , si le shiki fujin agissait encore sur lui parce qu'il attaque l'âme , l'effet devrait être le même que ce que subissait Orochimaru avant de changer de corps . J'ai bien une hypothèse sur la question , mais je suis curieux d'entendre celle des autres , après quoi je déduirais ça sur la crédibilité de cette révélation parce que je sens comme un retournement de veste de la part de Kishi , ou pire un oublis . D'ailleurs , il est souligné dans ce chapitre qu' Orochimaru n'a put se défaire de Sasuke parce que le Shiki fujin agissait sur ses bras , mais a la base Oro ne pouvait rien faire parce qu'il était affaiblis a cause de son dernier corps qui le rejetait . Pour ce qui est du mode sennin démoniaque , il a déjà été dit qu'Orochimaru ne l'a pas maîtrisé . Il avait besoin d'un corps pouvant contenir cette puissance , un peu comme pour le mode sennin de Naruto et Jiraya , hors c'était pas le cas d'Orochimaru . Ces marques sur les yeux , Orochimaru les avait déjà quand il était petit . - Citation :
- Et Kabuto n'a pas le mode Sennin, c'est le mode Sage et c'est différent... C'est comparable dans le "fond" car ça vient de l'énergie naturelle mais voila :)
Non . Mode sage ou mode sennin , c'est pareil . Je ne sais pas si il y a erreur de traduction parfois , mais il arrive que le mode sennin de Naruto soit traduit "mode sage " au lieu de "mode ermite ". Et certaine traduction traduisent le mode sage de Kabuto "mode sennin " . - Citation :
- Comme tu le dit , c'est comparable, donc il doit y avoir les mêmes risques , et les mêmes particularité de se mode
Pas forcément . Le mode sennin de Kabuto est appelé mode sage démoniaque . Si il porte un nom légèrement différent , alors les particularité peuvent également être différentes . Comme quand Kabuto active complètement son mode sennin , il le fait très rapidement et son corps change radicalement une fois maîtrisé , contrairement a l'autre qui met plus de temps et qui ne change que les yeux quand la maîtrise est totale . D'une façon ou d'une autre , le mode sennin de Kabuto doit être pervertis gardant quelques similitudes avec le mode sennin de Naruto , mais avec quelques différences . En tous cas je l'espère , ce serait bidon de donner un autre nom au mode sennin de Kabuto si la seule différence venait du fait qu'il soit lié au serpent . | |
| | | Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
| Sujet: Re: Scan 593 Ven 13 Juil - 16:29 | |
| - codeto a écrit:
- .
- Citation :
- Comme tu le dit , c'est comparable, donc il doit y avoir les mêmes risques , et les mêmes particularité de se mode
Pas forcément .
Le mode sennin de Kabuto est appelé mode sage démoniaque . Si il porte un nom légèrement différent , alors les particularité peuvent également être différentes . Comme quand Kabuto active complètement son mode sennin , il le fait très rapidement et son corps change radicalement une fois maîtrisé , contrairement a l'autre qui met plus de temps et qui ne change que les yeux quand la maîtrise est totale . D'une façon ou d'une autre , le mode sennin de Kabuto doit être pervertis gardant quelques similitudes avec le mode sennin de Naruto , mais avec quelques différences .
En tous cas je l'espère , ce serait bidon de donner un autre nom au mode sennin de Kabuto si la seule différence venait du fait qu'il soit lié au serpent . Certes,les particularités peuvent changer mais il doit y avoir également certain points commun, comme une limite de temps . Et c'est cette limite de temp qui est importante pour démontré à Mélie , que les marques autour des yeux d'orochimaru ne sont pas dut au mode sennin. Et donc que le mode sennin dont parle orochimaru, n'est pas le même que celui de kabuto . | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 593 Ven 13 Juil - 16:37 | |
| Il doit être incomplet , parce qu'il n'a pas le corps qu'il faut . Ou alors il ne parle que du sceaux maudit dont le senjutsu est la source .
Dans tous les cas , les marques sur les yeux ne sont pas lié a ce mode sennin puisqu'il les a depuis tout petit .
A moins , qu'il y ait un lien entre le mode sennin démoniaque et sa famille . M'enfin ... A voir . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 593 Ven 13 Juil - 16:41 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est du mode sennin démoniaque , il a déjà été dit qu'Orochimaru ne l'a pas maîtrisé
Orochimaru le dit lui même, il possède le senjutsu, et donc connait le mode sennin. Kabuto ne sait pas tout sur Oro, la preuve est faite Pour le shiki fuujin, il affecte l’âme et donc le corps de celui qui le subit, mais si ce dernier change de corps, on peut supposer qu'il récupère donc une certaines mobilité de ses bras qui ne pourrissent plus, mais il ne récupère pas pour autant toutes ses facultés, comme exécuter des mudras |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scan 593 Ven 13 Juil - 16:43 | |
| - Citation :
- Non .
Mode sage ou mode sennin , c'est pareil .
Je ne sais pas si il y a erreur de traduction parfois , mais il arrive que le mode sennin de Naruto soit traduit "mode sage " au lieu de "mode ermite ". Et certaine traduction traduisent le mode sage de Kabuto "mode sennin " . Ah bon ? O.O
J'ai jamais lu/entendu "Mode Sage" pour Naruto pourtant... La seule fois ou ça a été mentionné c'est avec Kabuto...
Là ou on sait ou Kabuto a obtenu ce mode (entrainement avec le serpent blanc au Ryuchido), Orochimaru lui s'est servi de Jugo pour créer sa marque maudite...
Après c'est dans l'appellation "Senjutsu" qui m'a fait buger... Faut dire qu'avec les traductions on est pas aidé.
Car de ce qu'on sait, seul Jiraya et Naruto maitrisent (maitrisait pour Jiraya) le Senjutsu !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 593 Ven 13 Juil - 16:46 | |
| - Citation :
- J'ai jamais lu/entendu "Mode Sage" pour Naruto pourtant... La seule fois ou ça a été mentionné c'est avec Kabuto...
"sage mode " c'est la version anglaise utilisé depuis assez longtemps, ça a du être reprit plus tard par les français |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 593 Ven 13 Juil - 16:49 | |
| - Citation :
- Orochimaru le dit lui même, il possède le senjutsu, et donc connait le mode sennin. Kabuto ne sait pas tout sur Oro, la preuve est faite
Non , il ne dit pas qu'il possède ou maîtrise le senjutsu . Aucune preuve n'est faite ., même si il dit "mon chakra de senjutsu" . Il peut très bien parler du sceaux maudits qu'il s'est approprié dont le senjutsu est la source . Et si Kabuto s'était planté , il l'aurait dit . - Citation :
- Pour le shiki fuujin, il affecte l’âme et donc le corps de celui qui le subit, mais si ce dernier change de corps, on peut supposer qu'il récupère donc une certaines mobilité de ses bras qui ne pourrissent plus, mais il ne récupère pas pour autant toutes ses facultés, comme exécuter des mudras
Pourquoi peut il utiliser ses bras comme sorti de chakra pour faire une invocation ??? Et pourquoi est ce que seul la faculté de faire des mudras est affecté ???? Et pourquoi le nouveau corps ne subit pas les mêmes effets que le précédents ?? Juste parce qu'il ne récupère pas tout ??? Nan , nan ce genre de facilité ne passe pas . Ca sent la pirouette . - Citation :
- Ah bon ? O.O
J'ai jamais lu/entendu "Mode Sage" pour Naruto pourtant... La seule fois ou ça a été mentionné c'est avec Kabuto... Mais tu as sans doute déjà lu ou entendu le rikkudou sennin être appelé , ermite des six chemin ou sage des six chemin .
Dernière édition par codeto le Ven 13 Juil - 16:52, édité 1 fois | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scan 593 Ven 13 Juil - 16:51 | |
| Okay .___.
Bon bah j'ai rien dit alors XD
En gros, le Senjutsu est un art connu de Jiraya, Naruto, Orochimaru et Kabuto ? Jugo a un degré différent car il a la particularité d'assimiler l'énergie naturelle sans forcément la contrôler...
Mais le "mode Ermite" de Naruto et Jiraya reste un mode qui leur est propre... Il faut bien s'entrainer au Mont Myoboku pour ça...
Et d'après les dires de Kabuto avec son "Mode Sage" il serait celui qui est le plus proche du Rikudo Sennin... Quelle différence donc avec le "Mode Sennin" de Jiraya ou Naruto ?
Edit - Citation :
- Mais tu as sans doute déjà lu ou entendu le rikkudou sennin être appelé , ermite des six chemin ou sage des six chemin .
Oui!
? | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 593 Ven 13 Juil - 16:53 | |
| Rikkudou sennin , est parfois traduit "sage des six chemin" ou "ermite des six chemin" . En gros sennin veut dire sage ou ermite ^^.
| |
| | | Mélie The Dark One
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 593 | |
| |
| | | | Scan 593 | |
|