| scan 601 | |
|
+20sarimanga TUAN Odyssée codeto HUMBU blodu56 Perséphone James-Cook Keiju Uzumaki-Senju - Poseidon - Tobi-sempai kyubi373 dorianyto DAVe uchiHA Shinjackie @lexis moi_meme Mélie corail 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: scan 601 Mar 11 Sep - 11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 11:31 | |
| Oh my god il a défoncé les 5 Kages le Madara. Apparemment ils sont encore tous en vie et Tsunade va les sauver mais elle risque certainement d'y passer. Madara est très très puissant, il repousse une bijuudama avec une technique Uchiha jamais vue. Enfin bref, Naruto est dans la merde, même si Hachibi à l'air de pouvoir bouger maintenant ils vont avoir beaucoup de mal a 3.5 contre ces deux là. Le prochain chapitre risque de nous en apprendre plus sur la rencontre et les relations entre Madara et Obito.
[-Yaku-] |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 13:46 | |
| La dernière image ma fait peur x) |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 13:57 | |
| Quel scan !! Mada' a laissé les kages dans un sale état, j'ai ben peur que Tsunade y reste en essayant de sauver les autres, vu qu'elle est elle même dans un grave état.
Par contre on a bien la confirmation que le plan Oeil de la Lune est bien le plan de Mada' avant d'être celui de Tobi.
J'ai peur pour Naru' et Bee maintenant qu'ils vont affronter Mada'.
La dernière page est des plus intriguantes =D Par contre c'est Mada' le vieux ? Il était pas censé être déjà mort ? Cette phrase " Entre deux monde ... " doit pouvoir répondre à la question. | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 13:59 | |
| Purée Madara leur a fait une Mortal Kombat le corps de Tsunade est carrément couper en 2 quelle violence. Alors comme ça Nagato devait initialement utiliser ce jutsu pour ressuciter notre chère Madara. Avec ce chapitre Kishimoto remonte un peu la pente, il avait peut être juste un peu trop bu lors qu'il avait fait le chapitre précédent. Impatient de voir la suite afin d'avoir plus de révélation sur leur relation. | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 14:03 | |
| Ouais au départ Nagato aurait du faire revenir Mada', c'était son objectif à lui, et bien j'étais bien content que Nagato s'était rallié à la cause de Naru' et de ce fait trahi Mada' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 14:03 | |
| Mais bon , sérieux otito sous dans son lit était vraiment affreux , par contre bon scan on va pouvoir savoir comment obito en 2 ans a pu controler kurama et avoir le niveau d'un kage |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 14:45 | |
| Le vielle homme que l'on voit à la fin du scan c'est bien Madara ?
Mais du coup sa me paraît bizarre étant donné que lorsqu'on utilise l'Edo Tensei l'ame du défunt reprend son corps dans l'état dans lequelle il était juste avant sa mort.
Madara m'a l'air bien plus rajeuni, donc peut être qu'il ne s'agit pas de lui, sinon Kishimoto a encore plus d'explications a nous fournir.
Mais quand même la pauvre Tsunade, elle qui faisait tout ses beaux discours sur la volonté du feu etc..., tout ça pour finir comme un Bikini en 2 pièces. Je trouve sa tout de même assez tragique comme fin, elle nous a fait une Végéta lol.
Ça permet au moins de libérer la poste d'hokage qui reviendra surement à Naruto.
Dernière édition par Shinjackie le Mer 12 Sep - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 15:05 | |
| OUI !!!!!!!!!!!!! mon perso préférer est bien trop fort pour les KAGEs de ****** . j'attends quand le juubi va ressusciter le retour de Sasuke au cote de son BOSS naruto est trop faible pour tester la force de Madara.... HHIHII la bataille sera madara vs naruto killer bee vs sasuke Gai et kakashi vs obito (j espere) | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 15:19 | |
| Non je ne crois pas non ! J'ai pas envie que Sasuke se batte du côté de Mada', j'aimerais qu'il ouvre les yeux et qu'il prenne conscience qu'il n'est qu'un instrument pour Mada' et Tobi. Je souhaite qu'il se retourne contre eux et il ne faut pas oublier qu'il y a Oro' avec lui. Comme ça Sasuke, Kakashi, Naruto, Bee, Gai et Oro' contre Mada' et Tobi. Je sais je rêve donc je sors | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 15:27 | |
| J'aimerais bien voir les 3 derniers uchiwas se battent cote a cote... La mort de tsunade a libérer la pace a naruto au titre de hokage se serait trop nul si le héros de l’histoire soit un co-hokage...On dirait que Kishi nous fait encore refleshi le papi a la fin du scan j espère que c'est Izuna. | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 15:32 | |
| - Citation :
- On dirait que Kishi nous fait encore refleshi le papi a la fin du scan j espère que c'est Izuna.
Moi je pense que c'est Mada' plutôt =D - Citation :
- J'aimerais bien voir les 3 derniers uchiwas se battent cote a cote...
Oui cela aurait pu être pas mal, mais je veux pas que Sasuke s'enfonce encore plus dans le noir en s'associant une fois de plus avec des grands criminels. Il en a assez fait, je n'ai pas envie qu'il aille trop loin sur le mauvais chemin et qu'il arrive à un point de non retour. Même s'il est déjà bien vilain x) | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 15:35 | |
| je te rappel que Madara est ressuscite jeune mais pas vieux comme sur le scan peut être il a la même technique que Tsunade il peut se rajeunir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 16:33 | |
| Bien, j'ai relu très attentivement la VF, le chapitre soulève certaines questions. Avant de commencer un petit délire : - Spoiler:
Tu m'en feras, les 5 ninjas les plus puissants du monde x) Bref, plus sérieusement, la discussion entre Madara et Obito est très intéressante sur les pages suivantes : - Spoiler:
J'ai fais plusieurs rectangles et 2 ronds pour marquer ce qu'il y a d’intéressant. Commençons par les rectangles, c'est la discussions en elle même. Déjà elle dénote d'une forme de familiarité entre Obito et Madara, ils ont l'air de vraiment très bien se connaitre. Plus important, Madara fait référence au "plan" mais sans clairement parler du Tsuki no Me. Il dit à Obito qu'il a "débuté" le plan, or si c'était le Tsuki no Me, on en est à la fin actuellement. La résurrection de Juubi est la dernière étape, ensuite il pourra envoyer son tsukoyomi infini. De plus, il tient à ce que Kyuubi et Hachibi soient capturés, pourquoi ? Juubi peut être ressuscité sans eux, une partie de leur chakra suffit donc pourquoi vouloir absolument les capturer ? Il pourrait tout aussi bien les tuer, tout ceci cache donc autre chose. J'ajouterais qu'en bas de la page 10, Madara dit "C'est donc la raison pour laquelle tu m'a ressuscité dans cet état ?". La traduction anglaise est "like this" qui signifie plus "comme ceci". Encore une fois, qu'est ce que ça veut dire ? Est ce qu'il fait référence à l'edo tensei ou à la forme/aux caractéristiques de son corps ? Je pencherais plutôt pour la seconde option puisqu'il sait très bien que c'est Kabuto qui l'a ressuscité pour lui avoir parlé. Et dans ce cas, à quoi s'attendait-il lors de sa résurrection ? Pour les ronds maintenant, c'est en rapport avec Obito. On voit que son bras guérit tout seul, est ce un de ses pouvoirs ou est ce qu'il a un corps spécial ? Là encore, la 2ème option me parait la meilleure. Ce serait du mokuton et donc un corps un peu à la Zetsu, ce qui expliquerait comment il a pu régénérer son corps suite à plusieurs blessures. [-Yaku-] |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 16:46 | |
| il y a encore trop de mystère sur obito et Madara je crois qu'on aura 5 scan d'explication de la part de kishi... La phrase qui tue c'est quand il dit :"comme c'est toi je pense que t'as un plan"" on dirait pas qu'il parle avec son cher frère...c'est peut etre apres tout une technique comme celle d'orochimaru on ne sait jamais | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 17:38 | |
| Il y a quelque chose que je ne comprends pas. On vient de savoir que c'est Nagato qui était censé ramener Mada' à la vie, alors que ça fait super longtemps que celui-ci est passé dans l'autre monde. Hors, Nagato avait dit à Naru' ( je ne sais plus exactement ^^ ), qu'il ne pouvait pas ramener Jiraya à la vie car ça faisait déjà un long moment qu'il l'avait assassiné. Vous voyait ce que je veux dire ou je me trompe totalement =D - Citation :
- Tu m'en feras, les 5 ninjas les plus puissants du monde x)
C'est clair, ça fait peur, ça veut dire que personne ne sera capable d'anéantir Mada' ( il est tellement overmégacheaté ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 17:55 | |
| Je pense que l'âme d'Izuna et de Obito sont dans le même corps comme zetsu |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 18:51 | |
| E kiff *o*
Tsunade va mourir ?
Madara etait un vieillard ? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 18:58 | |
| Excellent chapitre, enfin on vas comprendre en détail le passage du côté obscur de la force du personnage Obito ! Sa me fait plaisir de voir de telle chapitre ! On se rend compte vraiment qu'on est a l'apogée du manga.
Vivement la suite ! | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 19:17 | |
| Très bon scan, pour ceux qui disent que Madara aurait du être ressuciter dans son état a sa mort, et bien je pense que Kabuto l'a très bien expliqué lui même en disant qu'il l'avait réssucité plus fort qu'a son apogée, après pour ce qui est de la dernière image, on voit clairement qu'il sagit de Madara, non pas d'Izuna ou autre. On voit très bien sa coiffure, ses yeux etc.. Il ne peu s'agire que de lui.
Tsunade mourir ? Je le pense depuis le début de son combat contre Madara avec les kage, et ce scan ne fait qu'affirmer ( ou presque ) qu'elle est sur le point de mourir. Je pense qu'en sauvant les kage, elle mourra, vous me direz que je suis sadique, mais tant mieux pour notre chère Naruto.
Voir les kage dans cet état nous montre aussi a quel point Madara est puissant ( Overmégacheater je dirais même )
Et pour se qui est de la relation entre Obito et Madara, c'est vrai qu'on dirait des frères, mais je ne pense pas du tout contrairement à certains qu'il s'agit d'Izuna, sinon je ne vois pas pourquoi Madara l'aurait appellé lui-même " Obito ". | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 19:34 | |
| Pour moi si Tsunade meurt (ce qui est inévitable ou presque) ouvrira le chemin sur Naruto Hokage d'ici peu de temps, j'en mettrais ma main au feu. Par contre je trouverais sa mort entièrement débile pour ma part, mais j’attends de voir la suite pour conclure. | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 19:44 | |
| - Citation :
- Pour moi si Tsunade meurt (ce qui est inévitable ou presque) ouvrira le chemin sur Naruto Hokage d'ici peu de temps, j'en mettrais ma main au feu. Par contre je trouverais sa mort entièrement débile pour ma part, mais j’attends de voir la suite pour conclure.
Il faut bien qu'elle meurt sinon notre Naru' ne deviendra jamais Hokage, à moins qu'elle reste en vie et qu'elle lui lègue sa place =) ( mais je ne sais pas si c'est possbile ça ? ) - Citation :
- Voir les kage dans cet état nous montre aussi a quel point Madara est puissant ( Overmégacheater je dirais même )
C'est clair, il est beaucoup beaucoup trop fort, j'ai l'impression qu'il n'a aucun point faible !! Quoique qu'on ne l'a pas encore vu vraiment à l'oeuvre, à part contre les kages. Peut-être que Naru' se transformera totalement en Kurama pour achever Mada' | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 19:52 | |
| Vous croyez vraiment que Naruto va être Hokage ..Vous Lol Madara est bien trop puissant pour Naruto .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scan 601 | |
| |
|
| |
| scan 601 | |
|