| scan 601 | |
|
+20sarimanga TUAN Odyssée codeto HUMBU blodu56 Perséphone James-Cook Keiju Uzumaki-Senju - Poseidon - Tobi-sempai kyubi373 dorianyto DAVe uchiHA Shinjackie @lexis moi_meme Mélie corail 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: scan 601 Ven 14 Sep - 20:35 | |
| - Citation :
- Jusqu’à présent tous les mecs qu'il a buté soit ils étaient malade (orochimaru itachi) soit ils se sont suicidés (deidara) sauf danzo . c'est un gros lâche ce mec
C'est n'importe quoi. Orochimaru a quand même tout donné mais Sasuke l'a surpris tout simplement et a pu le vaincre. Ensuite pour Deidara, il ne s'est pas suicidé simplement comme ça, si Sasuke n'était pas aussi fort il ne se serait pas tué. S'il ne s'était pas suicidé, il serait mort de toutes façons. Pour Danzô, je trouve qu'il était pas mal puissant quand même, mais pas assez pour vaincre Sasuke. Pour finir, même Itachi était surpris de la puissance de son petit frère. Si tu n'arrives pas à admettre la puissance de Sasuke, ce n'est pas la peine de donner des arguments aussi bat, désolé. - Citation :
- il se repose sur la puissance de ses yeux
J'ai envie de te dire comme tous les Uchiha et comme tout les possesseurs de pupilles spéciales. Pain sans ses pupilles ne serait pas aussi puissant, Mada' et tout les Uchiha également, ainsi que les Hyuga. Donc cet argument n'est pas terrible non plus =/ Bref, ce n'est pas le sujet. J'arrête le HS =) | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: scan 601 Ven 14 Sep - 20:45 | |
| LOL .... j’avoue pour les yeux j'ai déconner mais pour ORO ,il a attendu qu'il soit dans un sale état pour le buter donc tu kiff le faux méchant le plus Nul du manga fin. J'attends sa mort avec impatience ce vieux con qui s'est laisser manipuler comme un enfant de 3 ans s'il a l'audace de se battre contre MAdara . M U va le buter sale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scan 601 Ven 14 Sep - 21:53 | |
| Sasuke est fort mais clairement en dessous de Nagato , Naruto madara bee , obito , minato |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: scan 601 Ven 14 Sep - 22:07 | |
| si même naruto et bee n'arrive pas a vaincre madara , ce n'est pas sasuke qui va y arriver. le seul moyen que je vois , c'est de le scéller avec un technique de fuinjustu | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: scan 601 Ven 14 Sep - 22:17 | |
| A mon avis Tsunade va dire ses derniers mots au Kages ( a faire passer pour NARUTO ) Les Kages rejoindront Naruto et les autres, on aura un combat d'un autre niveau! Vous savez comment sera Naruto quand il apprendra que la mamie Tsunade a etait tuer par Madara...Il va le defoncer ne vous en faites pas! | |
|
| |
madaradu57 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: scan 601 Ven 14 Sep - 22:19 | |
| je suis pas daccord avec toi Dave, sasuke ne va pas se sentir minable face a naruto; ce qu'il pouras faire c'est avouez son infériorité. MAIS il n'est pas écarté que sasuke éveil son rinnegan et se range du coté de naruto pour un 2v2, qui si il se produirait on aurais droit a the best combat :p. Madara est revenu plus fort, l'identité de tobi est dévoilé (même si on savait c'etait qui x) ) on ne peut que avoir du bon !! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: scan 601 Ven 14 Sep - 22:39 | |
| Le seul apte à battre madara c'est Naruto, et pas sasuke , et même si ils combattent à eux deux je doute que sasuke arrive à faire grand chose à madara. Il as beaux avoir le MSE , il n'as pas autant de chakra que Naruto. Les techniques qu'il possède serons inutile face à madara.
- Spoiler:
et je ne crois pas que dans Naruto , on puisse fusionner comme dans DBZ ou Goku et végéta fusionne. Là sa leur permettrais peut-être d'arriver jusqu'au pouvoir du Rikudo si ils pouvaient fusionner ^^
Vous me direz, "Les techniques de Naruto aussi n'aurons aucun effet sur madara" , c'est vrai , mais comme l'as dit Corail , le seul moyen est de sceller madara , et vous avez bien vu quand Naruto as re-scellé Kurama (il avais la clé d sceau) , après l'avoir affronté , pour prendre sont pouvoir, Kurama as bien dit que seul le Rikudo connaissait cette technique. Donc pour moi, il y aurait peut-être le Rikudo qui "vivrait" dans Naruto , et au bon moment il pourrait agir dans la tête de Naruto , pour que ce dernier scelle madara. Ou peut-être que Kurama qui as vécut un moment avec le Rikudo pourrait expliqué une technique de sceau à Naruto. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 1:10 | |
| - Uzumaki-Senju a écrit:
Vous me direz, "Les techniques de Naruto aussi n'aurons aucun effet sur madara" , c'est vrai , mais comme l'as dit Corail , le seul moyen est de sceller madara , et vous avez bien vu quand Naruto as re-scellé Kurama (il avais la clé d sceau) , après l'avoir affronté , pour prendre sont pouvoir, Kurama as bien dit que seul le Rikudo connaissait cette technique. Donc pour moi, il y aurait peut-être le Rikudo qui "vivrait" dans Naruto , et au bon moment il pourrait agir dans la tête de Naruto , pour que ce dernier scelle madara. Ou peut-être que Kurama qui as vécut un moment avec le Rikudo pourrait expliqué une technique de sceau à Naruto. Je suis d'accord avec toi; et si Kishi a choisit de créer une ressemblance entre le Rikidu et Naruto en mode bijuu ce n'est pas pour rien.
Par contre je ne pense pas que sasuke sera inutil dans le combat final, s'il choisit de se rallier à Naruto. Je ne pense pas que Kishi l'ai fait évoluer si vite pour rien, ses yeux vont peut être trouver la solution et Naruto la mettre en pratique ou un truc du genre.
Je me posais la question, "est ce que Sasuke pourrait controler Kurama ( avec son accord ) alors que Naruto est en mode bijuu simple ( c'est à dire sans son manteau ).
| |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 11:17 | |
| - Esca a écrit:
Je me posais la question, "est ce que Sasuke pourrait controler Kurama ( avec son accord ) alors que Naruto est en mode bijuu simple ( c'est à dire sans son manteau).
ben on ne sait pas si sasuke connait le technique du contrôle d'un bijuu et puis même si il la connaissait , il y a peu de chance que kurama lui donne son accord, kurama déteste madara justement pour ça parce qu'il peut le contrôler avec cette technique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 11:31 | |
| et sachant que Kurama est dans naruto je ne pense pas qu'il peux le controler |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 12:08 | |
| - Citation :
- tu kiff le faux méchant le plus Nul du manga fin.
Je suis désolé de te le dire mais pour moi c'est clairement le "méchant" le plus intéressant à suivre du manga. C'est pas comme Mada' qui est tellement overmégacheaté qu'il en devient ennuyeux =) Vous dîtes il est pas plus fort que "lui" ou que "lui", mais on verra bien je suis certain que vous serez surpris de sa puissance le moment venu. Si Kishi le garde pour le combat final, cela veut dire qu'il sera aussi puissant que Naruto sinon il n'y aucun intérêt. C'est le "méchant" qui apporte le plus de piquant au manga. - Citation :
- J'attends sa mort avec impatience ce vieux con qui s'est laisser manipuler comme un enfant de 3 ans
de lire des choses comme ça !Déjà de dire "ce vieux con", c'est terriblement puéril =) Les insultes sont faites pour ceux qui n'ont plus d'argument. Ensuite, je suis certain qu'il n'est pas prêt de se faire tuer. Et s'il s'est fait manipulé c'est par de personnes qui ont profité de sa fragilité suite à la mort de son frère. Donc des lâches =D Maintenant il n'est plus manipulé par personne et ça va faire des dégâts...
Dernière édition par @lexis le Sam 15 Sep - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 14:16 | |
| Moi si sasuke eveille le rinnegan il pourrait bien battre madara je pense, la new generation surpasse la precedente lol
Non mais je veux que ce soit naruto et sasuke ensemble ou obiti qui tuent madara
Mais pas juste naruto ou juste sasuke ce serait nul
Et le naruto et sasuke vs obito et madara je l'attend avec impatience | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 14:49 | |
| - Citation :
- Non mais je veux que ce soit naruto et sasuke ensemble ou obiti qui tuent madara
Mais pas juste naruto ou juste sasuke ce serait nul
Et le naruto et sasuke vs obito et madara je l'attend avec impatience Je suis d'accord avec toi =) Ce serait pas mal Naruto et Sasuke qui unisse leurs forces pour battre Mada' Je vois bien la chose mais bon, on va déjà voir ce que Sasuke va faire avec Oro' et si il rejoint ou pas le champ de bataille =/ Mais ce serai vraiment bien. | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 15:13 | |
| Lexis je te comprend toi tu veux que c'est SAsuke qui tu Madara (a lui tout seul) .Moi je ne crois pas que c'est possible, sasuke n'a pas beaucoup de Chakra pour tuer le numéro 1, même Obito il a fallu beaucoup de temps pour casser son masque .. Vraiment tu penses vraiment que sasuke peut le battre (l'affaiblit apres le sceller a lui tout seul) . désole Mais la bataille finale serait les 4 kages naruto bee kakashi gai et peut sasuke s'il ne sobre pas encore une fois du cote obscure(lol) . Uzumaki senju chui d'accord avec toi ..au moins quelqu’un qui comprend que sasuke ne peut pas battre M U . Pour le rinnegan (wouuu) arretez les mecs ca ne fais longtemps qu'il l'a, je ne crois pas qu'il l'a utilise assez longtemps pour qu'il arrive déjà au niveau du rinnegan .. | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 15:24 | |
| - Citation :
- je te comprend toi tu veux que c'est SAsuke qui tu Madara (a lui tout seul) .
Non j'avais dit ça comme ça, mais je sais bien que c'est impossible ! Mais s'il pouvait se joindre aux autres pour le vaincre ce serait pas mal, ça lui permettrait de sortir un peu de l'obscurité. Je suis pas stupide, Sasuke face à Mada' seul, c'est Sasuke qui meurt. De toute façon aucun ninja seul face à Mada' peut gagner, j'en suis certain. | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 15:27 | |
| aAA désole (chui trop con ) j'ai cru que tu voulais que sasuke le bute .. | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 15:29 | |
| Il n'y a pas de problème, il y a eu un malentendu La seule manière de le battre, c'est de réunir une grande puissance avec Naruto, Kakashi et compagnie... et c'est là que j'ai dit que j'aimerais que Sasuke participe au combat. Mada' est quand même le plus puissant shinobi du monde ninja !! - Citation :
- je ne crois pas qu'il l'a utilise assez longtemps pour qu'il arrive déjà au niveau du rinnegan ..
En ce qui concerne cette phrase, Sasuke nous a prouvé qu'il progressait super vite, donc il est toujours possible qu'il éveille des rinnegans, nous verrons bien ^^ C'est un génie quand même, tout le monde l'a dit | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 15:36 | |
| Facile a dire mais pas facile a faire je crois au moins que cette bataille va être du lourd ... Ca va être du 9 contre 2 ( Kakashi Gai Bee Naruto les 4 kage Sasuke ) contre M U et Obito.. du lourd j'attends le susanoo en forme complète encore un fois | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 15:39 | |
| C'est certain que ça va être le plus gros combat jamais réalisé dans Naruto. Et j'ai bien peur qu'il risque d'y avoirs des pertes du côté de nos héros. En tout cas ce combat s'annonce passionnant ! Je ne sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment concernant Kakashi | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 15:52 | |
| Moi je pense que kabuto va jouer sur la mort de orochimaru quand il sera sorti de izanami, je pense qu'il ba comprendre son erreur comme l'a dit itachi, et redeviendra gentil, puis se dressra contre orochimaru, ce serait pas mal
Pour l'instant le meilleur combat est naruto vs pain, mais celui qui le depassera sera soit naruto vs sasuke, ou naruto et sasuke vs obito et madara
Dans les morts des shinobi je vois bien tsunade, le papy tsuchikage et peut-etre kakashi
Dans l'akatsuki, madara sur, et orochimaru, je pense pas que kabuto va mourrir et obito je sais pas | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 16:04 | |
| Sasuke vs naruto jcrois pas ce serait passionnant ou plutôt intéressant je vote pour le combat sasuke et Naruto vs M u et obito les deux anciens ennemis vont s'entraider pour sauver le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 16:12 | |
| Ouais c'est ce que je pense aussi, un enorme combat ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 18:45 | |
| je vois bien une image de fin quand naruto met le coup final a madara jiraya minato nagato kakshi tsunade |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 20:28 | |
| Moi j'ai peur pour Kakashi. Puisque l'histoire le concerne également via Obito, j'ai la drôle d'impression qu'il risque d'y rester... Histoire qu'il retrouve Obito et Rin *_* Mais j'espère vraiment pas, je souhaite qu'il reste en vie mais j'ai un mauvais pressentiment =/ | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scan 601 | |
| |
|
| |
| scan 601 | |
|