Invité Invité
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 16:52 | |
| alexis viens dans la shout box pour mieux débattre c'est plus pratique |
|
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 19:07 | |
| Pour moi les uchiwa ce sont des gros parresseurs pas comme les hyuga ,eux il s'entrainne pour ameliorer leur technique de combat...
| |
|
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 19:18 | |
| - DAVe uchiHA a écrit:
- Pour moi les uchiwa ce sont des gros parresseurs pas comme les hyuga ,eux il s'entrainne pour ameliorer leur technique de combat...
tu veux dire paresseux, moi je trouve pas c'est juste que Kishi leur a donner une autre manière de s’améliorer que l'entrainement : tuer un proche , prendre les yeux d'un proche c'est assez bizarre mais c'est original je trouve ^^ | |
|
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 19:23 | |
| - corail a écrit:
- DAVe uchiHA a écrit:
- Pour moi les uchiwa ce sont des gros parresseurs pas comme les hyuga ,eux il s'entrainne pour ameliorer leur technique de combat...
tu veux dire paresseux, ouais pardon ils sont fort des la naissance ils se contente juste de copier les techniques des autre avec leurs sharingan. c pour sa qu'ils sont maudits ils veulent tous la puissance (sauf quelques uns). | |
|
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 19:27 | |
| On peut pas en vouloir aux Uchiha de se servir de leurs yeux quand même =D Ils sont dotés d'un faculté spéciale dès leurs naissances, c'est normal qu'ils s'en servent. Pourquoi iraient-ils chercher plus loin ? x) | |
|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 22:23 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- DAVe , sasuke est peut-être puissant , mais il seras inutile , à par pour faire diversion.
Tout le monde est inutile face à madara , vu que ce dernier est immortel . Le seul moyen de le vaincre , c'est de le sceller.
Sasuke a les yeux d'Itachi .
Il se peut qu'il ait hérité de l'épée Totsukatsu , ce qui ferait de Sasuke le seul capable de sceller Madara .
A oui c'est vrai , j'avais oublié l'épée , désolé :/
- Citation :
Non je ne crois pas, il suffit d'être un Uchiha. Mais je crois que pour utiliser Izanagi et Izanami il faut les gênes Senju pour la contrôler parfaitement. Par contre gros bémol de cette technique, elle coûte un Sharingan...
C'est étrange, on te dit qu'il te faut les deux gênes pour pouvoir maîtriser la technique . Et nous avons bien vu , danzo et obito utilise bien izanagi , et ils ont les deux gênes (Senju et uchiha) , et revanche , Itachi lui n'as que les gênes uchiha , et je crois qu'il c'est très bien débrouillé dans la maîtrise de la technique non ?
Dernière édition par Uzumaki-Senju le Dim 16 Sep - 22:32, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 22:30 | |
| On voit qu'il ne possède pas l'épée lors du combat contre Zetsu et kabuto. Honnêtement ça serait un peu " joker " de faire apparaître cette épée chez Sasuke et qu'il scelle Madara avec. Et s'il possède l'épée il possède aussi le bouclier, ce qui le rendrait invincible Oo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 22:34 | |
| Bah je ne pense pas que sasuke a l'épée de totsuka vu que c'est une technique propre a itachi , et le mirroir de Yata peux ce briser avec les techniques comme celle de naruto ou nagato madara |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 22:40 | |
| Il est dit que ce bouclier reflète toute les attaques, celle de naruto ne font pas exception. ( comme le Uchiha de Madara, il a bien renvoyé le bijuu dama de naruto, pour le bouclier de Yata ne pourrait pas en faire autant ? ) |
|