| scan 601 | |
|
+20sarimanga TUAN Odyssée codeto HUMBU blodu56 Perséphone James-Cook Keiju Uzumaki-Senju - Poseidon - Tobi-sempai kyubi373 dorianyto DAVe uchiHA Shinjackie @lexis moi_meme Mélie corail 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 19:55 | |
| Il faut bien qu'il devienne Hokage !! Il a passé son temps depuis le début du manga a le crier sur tous les toits. Alors s'il atteint pas son but final, ce serait un peu con x) - Citation :
- Madara est bien trop puissant pour Naruto ....
Peut-être mais maintenant qu'il contrôle Kurama, ça change la donne =D Kyubi et Hachibi face à Mada', ils ont leurs chances quand même, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 19:58 | |
| Mais Naruto avait déjà surpasser Minato seulement en mode sennin il devait être hokage à cette place là |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 20:00 | |
| - Citation :
- Mais Naruto avait déjà surpasser Minato seulement en mode sennin il devait être hokage à cette place là
Désolé mais je ne comprend pas bien ta phrase x) Sans ponctuation c'est un peu difficile de comprendre. Je ne vois pas ou tu veux en venir =D | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 20:09 | |
| Franchement nos gentils ont aucune chance ^^
Mais j'ai pensé à un truc trooop cool ! Imagine Orochimaru va avec les gentils et il arrive et récussite tout les plus puissants ninja gentil contre Madara ! Genre Hashirama Senju mais c'est impossible =/ Vu qu'il a été scellé par le dieu des morts ...
Moi je comprends quand même pas comment le 3e Hokage a pu résister au 1er et 2eme Hokage en même temps .... petit bug de puissance ... | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 20:16 | |
| - Citation :
- Moi je comprends quand même pas comment le 3e Hokage a pu résister au 1er et 2eme Hokage en même temps .... petit bug de puissance ...
Oui c'est vrai que ça m'avait dérangé aussi. - Citation :
- Mais j'ai pensé à un truc trooop cool ! Imagine Orochimaru va avec les gentils et il arrive et récussite tout les plus puissants ninja gentil contre Madara ! Genre Hashirama Senju mais c'est impossible =/ Vu qu'il a été scellé par le dieu des morts ...
Oui ce serait vraiment cool mais il peut pas, comme tu la dit, faire revenir Hashirama =/ Mais je pense néanmoins que Sasuke et Oro' se joindront au combat parce que là nos héros n'ont absolument aucune chance. Mais à quand la transformation complète de Naruto en Kurama =/ | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 20:25 | |
| OOOO !!! on dirait que la Puissance de Madara fait rever les fans de Naruto.. imagine un truc pareille Orochimaru et Sasuke devient des gentils .. On dirait que les renforts ne viennent plus pour aider Naruto et les autres... ils se sont perdu en chemin | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 20:29 | |
| [quote="@lexis"] - Citation :
- Citation :
- Mais j'ai pensé à un truc trooop cool ! Imagine Orochimaru va avec les gentils et il arrive et récussite tout les plus puissants ninja gentil contre Madara ! Genre Hashirama Senju mais c'est impossible =/ Vu qu'il a été scellé par le dieu des morts ...
Oui ce serait vraiment cool mais il peut pas, comme tu la dit, faire revenir Hashirama =/ Mais je pense néanmoins que Sasuke et Oro' se joindront au combat parce que là nos héros n'ont absolument aucune chance.
Eh non comme l'a dit Kabuto c'est impossible car son âme appartient au dieu des morts, c'est pour ça que orochimaru n'a pas pu faire revenir Minato Si les renforts arrivent ils vont tous y péter XD | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 20:37 | |
| Moi j'ai pas envie que ce soit naruto qui bute madara, je voudrais que ce soit obito ou naruto avec sasuke
Et pour tsunade c'est pas sur a 100/100 car elle dit a katsuyu qu'elle s'occupera de son corps plus tard
Et meme si ca ouvre la voix de hokage a naruto il ne sera pas tres content ^^
et ce serait cool aussi de voir un chapitre ou 2 avec un kakashi vs obito
Trop hate de voir la suite qui sera surement les fameux flashback
Sinon pour orochimaru, je pense qu'il va encore essayer de prendre le corps de sasuke, et qmce serait pas mal que quand kabuto sort de izanami se batte contre orochimaru, | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 20:42 | |
| Dorianyto est ce que tu as vu l’épisode ou elle a utilise Katsuyu pour soigne les villageois elle était dans le coma pendant au moins 2 semaine. mais la tu penses vraiment qu'elle va vivre elle est en deux mec !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 20:47 | |
| Je sais je sais, on verra bien, c'est propable qu'elle meurt et qu'elle laisse sa place de hokage a naruto, et rejoindre jiraya, nawaki, dan et hiruzen, une bien belle fin mdr
naruto va surement pleurer quand il la verra morte
jiraya tuer par pain Tsunade tuee par madara et suicide en soignant les kage Orochimaru tuer par kabuto ou sasuke, je prefererais kabuto
La mort des 3 sannin | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 20:53 | |
| La fin du Manga est proche je crois que Madara est pour l'instant le vainqueur de la bataille(selon moi)
| |
|
| |
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 21:01 | |
| Pour l'instant mais je garde a la tete que obito va le tuer | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 21:05 | |
| Non je pense que Madara va Obito par surprise en disant:"Mon plan en cours d’exécution Maintenant je n'ai plus besoin de toi Merci (wishhhhh il lui coupe la tete :(siflotte): ) | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 21:07 | |
| Non ce serait pourri c'est quand meme obito un heros dechus , il ne va pas mourrir comme ca , par contre je veux que obito tue madara Et pour le madara ressuciter jeune, Surement que kishi a fait ca pour faire plus styler et s'en balance d'un mini detail de l'edo tensei Ou alors c'est pas madara mais il a exactement la meme coipe que lui pourtant, izuna a plus une coupe a la sasuke , d'ailleurs c'est l'uchiwa qui ressemble le plus a sasuke
Dernière édition par dorianyto le Mar 11 Sep - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 21:16 | |
| Je sait que Madara va mourir mais ils vont souffrir avant de le tuer!! | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 21:30 | |
| - Citation :
- Il faut bien qu'elle meurt sinon notre Naru' ne deviendra jamais Hokage, à moins qu'elle reste en vie et qu'elle lui lègue sa place =) ( mais je ne sais pas si c'est possbile ça ? )
si c'est possible le 3e hokage l'avait fait pour minato mais si tsunade meurt ce n'est pas pour laisser sa place a naruto, kishi lors d'une interview avait dit que sakura devait mûrir je pense que c'est plus pour ça^^ si face a la puissance de kyubi et hachibi madara arrive a les battre la je trouverais que c'est vraiment abusé, si même des demon n'arrive pas a le tuer alors la kishi l'aura plus qu'overchéaté obito ne tuera pas madara parce qu'il a besoin de lui et si obito est encore en vie c'est grâce a lui | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 21:33 | |
| Putain si cette tsunade meurt pour cette naze de sakura jla pleind | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 21:39 | |
| - Citation :
- Putain si cette tsunade meurt pour cette naze de sakura jla pleind
Il faut bien que relève se fasse =D Je meurs d'envie de savoir qui éliminera Mada' pour de bon, et personnellement, j'adorerai que ce soit Sasuke, comme ça il met un poing d'honneur à l'histoire des Uchiha. Mais d'abord j'ai bien envie de savoir comment Mada' s'est débrouillé pour rallié Obito à sa cause. - Citation :
- et ce serait cool aussi de voir un chapitre ou 2 avec un kakashi vs obito
Ouais ce serait bien | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 23:37 | |
| Pas mal comme chapitre. Comme d'habitude les uchiha sont overcheaté (sans leur yeux et leurs armes , ils ne seraient pas spécialement plus fort que les kages) .
Sinon, celui qui as la meilleur chance de vaincre madara, ne peut être que Naruto. Quand il as scellé Kurama après avoir pris sont pouvoir (pendant sont entraînement avec Bee pour maîtrisé sont bijuu) ,Kurama as dit que la technique de sceau qu'il as utilisé était celle du Rikudo , et Naruto n'as jamais appris cette technique. Ça sa me trouble , et je pense que le Rikudo "vis en Naruto" , et que peut-être qu'il vas pouvoir réutilisé des techniques de sceaux (et nous le voyons bien , il y as quand même une ressemblance avec le Rikudo quand il est en mode chakra du bijuu) . Sinon , dans sont attaque contre madara , ce n'est pas vraiment madara qui as renvoyé sont attaque , mais c'est sont éventail .
- Spoiler:
. Donc pour que Naruto puisse vaincre madara , il faut qu'il puisse déjà lui enlever cet éventail, puis ensuite le sceller . Mais sa , question fuinjutsu, je ne sais pas ce qu'il pourrait utiliser. Mais peut-être que comme il as re-scellé Kurama (il avait la clé du sceau pour ouvrir et fermé le sceau quand même) il arrivera à utilisé une technique de sceaux du Rikudo Sennin adéquat , et qui ne seras pas celle du shiki fuujin.
Après pour ce qui est de mamie Tsunade, je pense également qu'elle vas mourir , ou peut-être sombrer dans un coma, mais pas avant d'avoir fait son maximum pour soigner les autres kages.
| |
|
| |
| Sujet: Re: scan 601 Mar 11 Sep - 23:48 | |
| Moi comme tout le monde le sait, je veux que ce soit obito qui tue madara x)
Et si c'est naruto qui tue madara ce serait toujours la meme chose et naze, je prefere encore que naruto et sasuke le tue ensemble que encore le grand heros naruti ce serait abuser
Mais je veux le OBITO KILL MADARA | |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 0:22 | |
| Madara mets KO les KAGES OK mais j'espère qu'on aura droit à 1 flashback quand même sinon c'est vraiment dommage,peut être que Kishi annonce trop d'énormes combats pour la suite,DU LOURD QUOI Bon au revoir chère Tsunade,merci de soigner les autres à l'agonie pour pouvoir aider Naruto,Bee,Gai et kakashi?? parceque la ils sont dans la merde A la fin on voit bien Madara avec Obito,Obito dans 1 sale état sauver surement par Madara mais la phrase de madara à la fin est intéressante quand il parle des 2 mondes,je pense que Zetsu à jouer 1 rôle majeur pour Madara comme pour Obito!!! D'ailleurs plus de NEWS de Zetsu????? Bref Madara à bien du s'occuper d'Obito en lui procurant des soins et surtout en lui retournant la tête avec ces belles paroles. Madara à l'air d'avoir 1 confiance total en Obito,il lui fais même 1 compliments!! c'est vrai Obito est très malin et il à le don de retourner la tête des autres avec ces belles paroles lol d'ailleurs vivement le retour de Sasuke qui à mon avis va apporter son aide à Naruto avec ce qu'il va apprendre par la suite sur Madara et Obito et surtout grâce à son chère frère Itachi Itachi trop puissant,tu me manque Mais Ou Est Donc Passer Naruto???? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 9:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 10:48 | |
| - Mélie a écrit:
- Keiju a écrit:
- Mais Ou Est Donc Passer Naruto????
Bah... Dans le dernier chapitre :) Il parle de son vrai corps. Quand Madara arrive il remarque que le Naruto présent est un clone et le détruit un peu plus tard. Après ça c'est vrai qu'on voit plus Naruto et je m'étais même demandé s'il avait pas envoyé son vrai corps dans la dimension du kamui, mais il est pas aussi stupide que ça quand même. Non, je pense qu'il s'est juste planqué quelque part pour attaquer par surprise. [-Yaku-] |
|
| |
James-Cook Genin
Nombre de messages : 123 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 13:36 | |
| Super Scan! Maintenant manque plus que les flashback et où vont Sasuke et Orochimaru avant le combat final! (enfin j'crois xD) Parcontre oué j'me demande bien où il est passé Naruto O_o c'était vraiment lui qui a pété le masque de Tobi dans la dimension du kamui ou un clône? Mdr | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 14:43 | |
| Par contre j'ai une question =D Quelles sont les véritables objectifs de Mada', car je ne comprends plus très bien ce personnage. Au départ il voulait que son clan soit le plus puissant de tous, il voulait être le ninja le plus puissant et maintenant il veut accomplir le plan "Tsuki no Me"... Je ne comprends plus très bien ses motivations. Si quelqu'un peut m'éclairer, car ce personnage me laisse perplexe =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scan 601 | |
| |
|
| |
| scan 601 | |
|