| scan 601 | |
|
+20sarimanga TUAN Odyssée codeto HUMBU blodu56 Perséphone James-Cook Keiju Uzumaki-Senju - Poseidon - Tobi-sempai kyubi373 dorianyto DAVe uchiHA Shinjackie @lexis moi_meme Mélie corail 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 21:05 | |
| Moi je pense que le coup final qui rendra la paix sera le rasengan-chidori :oui:
Alexi d'acc avec toi, depuis que je sais que tobi=obito j'ai aussi un mauvais pressentiment | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 21:28 | |
| ce sera une technique parce qu'il affecte aussi l'utilisateur | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: scan 601 Sam 15 Sep - 22:47 | |
| - Esca a écrit:
- Je suis d'accord avec toi; et si Kishi a choisit de créer une ressemblance entre le Rikidu et Naruto en mode bijuu ce n'est pas pour rien.
Par contre je ne pense pas que sasuke sera inutil dans le combat final, s'il choisit de se rallier à Naruto. Je ne pense pas que Kishi l'ai fait évoluer si vite pour rien, ses yeux vont peut être trouver la solution et Naruto la mettre en pratique ou un truc du genre. Peut-être qu'il ne seras pas entièrement inutile, mais côté attaque-technique il seras inutile en tout cas. Il n'y as que pour une chose pour la quelle sasuke pourras vraiment servir, sa seras pour servir de diversion, pendant que Naruto ce lance dans sont attaque/technique final. Parce-que je ne suis pas sur qu'en mode bijuu Naruto puisse utiliser le multi-clonage pour faire diversion.
- DAVe uchiHA a écrit:
- Uzumaki senju chui d'accord avec toi ..au moins quelqu’un qui comprend que sasuke ne peut pas battre M U . Pour le rinnegan (wouuu) arretez les mecs ca ne fais longtemps qu'il l'a, je ne crois pas qu'il l'a utilise assez longtemps pour qu'il arrive déjà au niveau du rinnegan ..
Tu sais Dave,je ne crois pas qu'il y ai que moi qui est conscient que sasuke ne pourras pas battre madara.
Et pour ce qui est du rinnegan pour sasuke, je ne crois pas qu'il le développeras, sinon sa serait encore plus du overcheatage.
- DAVe uchiHA a écrit:
Facile a dire mais pas facile a faire je crois au moins que cette bataille va être du lourd ... Ca va être du 9 contre 2 ( Kakashi Gai Bee Naruto les 4 kage Sasuke ) contre M U et Obito.. Je crois qu'on peut également éliminer les Kages du combat, même si Tsunade vas les soigner , si ils viennent au combat face à madara et obito , ils ne vont pas resté longtemps debout . Les "vedettes" du combat c'est ceux qui ont un lien avec les deux ennemi , donc c'est Naruto en tant que Jinchuriki et descendant du Rikudo,Kakashi qui as un lien avec Obito , il y auras peut-être Gaï à cause du lien qu'il as avec Kakashi , et peut-être Bee en temp que Jinchuriki, mais sinon les Kages ils n'ont rien comme lien avec madara et obito , hormis le Tsuchikage. Et en plus , ils ce sont déjà fait détruire une fois.
Pour faire face à obito sa seras surement Kakashi et Gaï , et Naruto face à Madara , et peut-être si il vient sasuke, qui as un lien du fait que c'est un uchiha. | |
|
| |
madaradu57 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 0:49 | |
| Humm on est sur de rien mais on va assister a l'apogé de naruto je pense. Il y aura surement des pertes. Un petit combat de susanoo peut etre ? *o*.Et la vérité sur ce qui est arrivé a obito aprés sa "mort" car l'image avec le ninja bandée ma laissé perplexe | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 8:53 | |
| Ouais mais si c'est que naruto c'est naze
Et l'apogee de naruto on la connait deja, on verra surement sasuke qui evoluera encore peut-etre son sharingan en rinnegan ou alors son susano va s'ameliorer | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 10:40 | |
| je sais pas ce qui vont faire l'armée de shinobi qui viennent en aide a Naruto? sa va encore etre de la gene nn? Madara va leur foutre la meme attaque qu'il a mis a Naruto! | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 12:21 | |
| Peut-être que Sasuke finira par invoquer un Susano'o parfait aussi et le fera se battre contre celui de Mada'... Je ne sais pas je dis ça comme ça =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 12:47 | |
| Je pense pas que sasuke en si peut de temps puisse maitriser sussano parfait, sachant qu'il bouffe énormement de chakra et que pour madara c'est pas un problème |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 12:48 | |
| - Iska a écrit:
- je sais pas ce qui vont faire l'armée de shinobi qui viennent en aide a Naruto? sa va encore etre de la gene nn? Madara va leur foutre la meme attaque qu'il a mis a Naruto!
Bien sure qu'il vont gener les autres si ils veulent sceller M U il leur faut Shikamaru dans leur team. Uzumaki senju je ne pense pas que sasuke va etre inutile au niveau des technique il est puissant quand meme. | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 13:38 | |
| DAVe , sasuke est peut-être puissant , mais il seras inutile , à par pour faire diversion. Tout le monde est inutile face à madara , vu que ce dernier est immortel . Le seul moyen de le vaincre , c'est de le sceller. Je ne crois pas que Naruto ai appris le fuinjutsu avec Jiraya , mais nous avons bien vu que lorsqu'il as re-scellé Kurama (il avait la clé du sceau) après l'avoir vaincu pour prendre son pouvoir , il as utilisé une technique de sceau du Rikudo Sennin. Kurama le dit lui même. Donc il y as un mystère la dedans , et Kishi vas bien nous montrer Naruto utiliser du fuinjutsu , étant donné que le fuinjutsu est la spécialité des Uzumaki. Peut importe comment il arrive à faire du fuinjutsu,on auras l'explication, mais il n'y as que Naruto pour le faire(en mode chakra de Kurama il ne dois pas ressembler pour rien au Rikudo, il n'as pas dut une utilisation d'une technique du Rikudo pour rien, Kishi as un truc en tête) .
Là ou sasuke ne serait pas inutile, c'est contre tobi. | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 14:04 | |
| Oui il faut le sceller mais avant il faut l'immobiliser pour le sceller donc sasuke sera quand même utile a quelque chose.On sait pas encore quel genre de technique sasuke peut faire avec son Mse donc on va attendre la suite. | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 14:10 | |
| Je suis certain que Sasuke nous réserve bien des surprises avec son MSE ! | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 14:21 | |
| je me demande s'il a copie IZANAMI avec son Mse | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 14:40 | |
| - Citation :
- je me demande s'il a copie IZANAMI avec son Mse
Je pense que c'est possible, je pense qu’il va peut-être avoir toutes les techniques d'Itachi ( ou presque ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 14:58 | |
| Je crois qu'avec le MSE il n'as que les mêmes pouvoirs qu'avait ses MS .
Pour ce qui est d'Izanami, il ne faudrait pas les gênes Senju , pour pouvoir l'utiliser ? | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 15:06 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est d'Izanami, il ne faudrait pas les gênes Senju , pour pouvoir l'utiliser ?
Non je ne crois pas, il suffit d'être un Uchiha. Mais je crois que pour utiliser Izanagi et Izanami il faut les gênes Senju pour la contrôler parfaitement. Par contre gros bémol de cette technique, elle coûte un Sharingan... | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 15:07 | |
| - Uzumaki-Senju a écrit:
- Je crois qu'avec le MSE il n'as que les mêmes pouvoirs qu'avait ses MS .
Pour ce qui est d'Izanami, il ne faudrait pas les gênes Senju , pour pouvoir l'utiliser ? seul le sharingan suffit mais si sasuke devait utiliser izanami ça serait pour obito car cette technique est utiliser uniquement pour remettre une personne dans le droit chemin itachi utilise cette technique contre kabuto et on ne lui pas greffé de gène senju | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 15:14 | |
| - Citation :
- seul le sharingan suffit mais si sasuke devait utiliser izanami ça serait pour obito car cette technique est utiliser uniquement pour remettre une personne dans le droit chemin
itachi utilise cette technique contre kabuto et on ne lui pas greffé de gène senju Exactement mais par contre elle coûte quand même un Sharingan définitivement donc il faut l'utiliser pour une très bonne occasion | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 15:18 | |
| - Citation :
- DAVe , sasuke est peut-être puissant , mais il seras inutile , à par pour faire diversion.
Tout le monde est inutile face à madara , vu que ce dernier est immortel . Le seul moyen de le vaincre , c'est de le sceller. Sasuke a les yeux d'Itachi . Il se peut qu'il ait hérité de l'épée Totsukatsu , ce qui ferait de Sasuke le seul capable de sceller Madara . - Citation :
- je me demande s'il a copie IZANAMI avec son Mse
Non surement pas . - Citation :
- Par contre gros bémol de cette technique, elle coûte un Sharingan...
C'est l'un des plus gros bémol . Mais il y en a un autre , c'est la grande difficulté a placer cette technique . Il faut parvenir a provoquer deux foi la même sensation corporel chez l'adversaire . Itachi y est parvenus contre Kabuto uniquement grâce a Sasuke et entre les deux sentation corporel , Itachi a été battu trois foi part Kabuto . Heureusement , grâce a Sasuke et a son état de mort vivant , il a put échappé a la défaite . - Citation :
- seul le sharingan suffit mais si sasuke devait utiliser izanami ça serait pour obito car cette technique est utiliser uniquement pour remettre une personne dans le droit chemin
Non. Cette technique consiste a faire accepter la réalité . C'est le contraire d'Izanagi qui consiste a la réfuter . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 15:35 | |
| Surtout il y'en a marre, des uchiwa avec ses techniques sur cheated , sussano parfait izanami izanagi amatreus et leurs sharingan |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 15:39 | |
| - Citation :
- Surtout il y'en a marre, des uchiwa avec ses techniques sur cheated , sussano parfait izanami izanagi amatreus et leurs sharingan
Je ne suis pas d'accord, je trouve leurs techniques tout à fait passionnantes. Elles sont puissantes certes mais il y a de grosse conséquence à les utiliser. Exemple : Izanami : l'utilisateur perd un Sharingan. Izanagi : l’utilisateur devient aveugle d'un oeil. ... il y a des bémols pour chaque techniques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 16:11 | |
| regarde madara ils ont juste a cligner des yeux pour tout vaincre aucun entrainement juste a pleurer et tuer et on a des pupilles sur puissante ou est l'entrainement la dedans? |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 16:18 | |
| - Citation :
- regarde madara ils ont juste a cligner des yeux pour tout vaincre aucun entrainement juste a pleurer et tuer et on a des pupilles sur puissante ou est l'entrainement la dedans?
Je suis d'accord, les Uchiha comme tout les possesseurs de pupilles spéciales, sont doués de naissance de facultés puissantes. Mais ils leurs faut quand même de l'entraînement pour les utiliser parfaitement. Mais c'est certain qu'ils ont besoin de moins d'effort que les autres ninjas pour accroître leurs puissances, je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais cela ne les empêche pas de mourir. Sauf cas spéciale, Mada'... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 16:37 | |
| l'entrainement il y'en a pas regarde le ms de sasuke sans effort il a amatresu tsu , et sussano , il les a eu en une semaine |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Dim 16 Sep - 16:48 | |
| Oui, mais il s'entraîne en les utilisant sur le tas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scan 601 | |
| |
|
| |
| scan 601 | |
|