| scan 601 | |
|
+20sarimanga TUAN Odyssée codeto HUMBU blodu56 Perséphone James-Cook Keiju Uzumaki-Senju - Poseidon - Tobi-sempai kyubi373 dorianyto DAVe uchiHA Shinjackie @lexis moi_meme Mélie corail 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 16:11 | |
| Comme il a été rejete par son clan ...ben il ne veut plus de ce clan il veut juste mettre son plan a exécution...
| |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 16:40 | |
| [...], NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON TSUNADE !
[...] Voilà, il fallait absolument que je vienne faire ma grande drama Queen concernant ce qui s'annonce sévèrement comme étant la fin de cette chère Tsunade. Scan absolument délicieux en tous les cas, j'ai hâte de voir comment les choses vont tourner.
je n'ai jamais pu répondre à la question "quel passage est le plus triste", et bien voilà, nous y sommes, j'avais érigé Tsunade au panthéon de mes personnages préférés, et nous voici au grand moment de sa perdition. Cependant je suis sûr qu'elle peut nous réserver quelque chose de dingue, Katsuyu est à ses côtés. Je continue d'espérer.
| |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 16:55 | |
| Ce scan m'as scotchée! Toute à la fin,on voit Madara...mal en point,et j'ai cru que cétait Nagato! x) Maintenant,je sais un petit peu pourquoi Obito est copain-copain avec Madara... Mais que Madara est mis K.O. Gaara,ha ça non! Et la pauvre Tsunade,je crois qu'elle va bientôt partir,oui...Comme tout le monde le sait d'ailleur! | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 17:30 | |
| Pour résumer Mada', je dirai que c'est le mal absolu. Car il a plus tellement de raison pour faire ce qu'il fait. Il est au summum de la haine lui. | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 17:43 | |
| OUI il fait le mal juste pour s'amuser il vit que pour combattre et tuer !!!!!!!! et augmenter ses capacités | |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 18:52 | |
| Mélie je me demander juste ou était le vrai Naruto vu que la c'était 1 clone | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 18:55 | |
| De toutes façon tous le clan Uchiha était dans les ténèbres ( ou presque ^^ ). Ils veulent tous la puissance. Je pense que le pouvoir des pupilles, est très bien certes, mais leur apporte une soif de puissance infernale. Tous ce que j'espère c'est que Sasuke sorte de cette haine, mais je pense que ça sera difficile =/ C'est pour cela que je souhaite que ce soit Sasuke qui tue Mada', pour mettre un point final sur "la malédiction" des Uchiha. Bref je crois que je pars en hors-sujet là x) | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 19:28 | |
| Sasuke a eu de la chance d'avoir un frere comme itachi ,mais je crais qu'il n'aie plus la puissance du PREMIER des Uchiwa | |
|
| |
HUMBU Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Konoa Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 19:51 | |
| bon je dis mon point de vue les prochain scan vont nous montrai comment obito et madara sont devenue complice et tsunade va mourir | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 19:55 | |
| - Citation :
- les prochain scan vont nous montrai comment obito et madara sont devenue complice
C'est logique =/ - Citation :
- tsunade va mourir
Oui je pense aussi mais ce sera vraiment très triste Mais si elle meurt en sauvant les autres, elle partira en Héroïne comme tous ses prédécesseurs. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 20:03 | |
| Mouais . C'est parce qu'on esquive les explications qu'on évite le pire . Je garde mon fusil a la main . Moi j'ai pas aimé ce chapitre qui montre un bel exemple du comment disgracier des personnages . Les 5 kages sont arrivé en pavanant ... Ils sont pathétiques . Ils ont joué le rôle de faire valoir . En plus Tobi c'est Obito lui même . Obito a donc basculé . Mon avenir avec Naruto dépendra de ce que Kishi nous balancera a son sujet . - Citation :
- Mais du coup sa me paraît bizarre car étant donné que lorsqu'on utilise l'Edo Tensei l'ame du défunt reprend son corps dans l'état dans lequelle il était juste avant sa mort.
Kishi ne fait plus gaffe a ce genre de détail . | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 20:45 | |
| - Citation :
- Mon avenir avec Naruto dépendra de ce que Kishi nous balancera a son sujet .
Codeto tu fais dans l'extrême =/ Mais bon chacun pense ce qu'il veut mais pour moi je trouve dommage de dire ça =) - Citation :
- Moi j'ai pas aimé ce chapitre qui montre un bel exemple du comment disgracier des personnages . Les 5 kages sont arrivé en pavanant ... Ils sont pathétiques .
Ils ont joué le rôle de faire valoir . Oui mais ça c'est parce que la puissance de Mada' est un peu beaucoup vachement trop abusée =D | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 20:53 | |
| Codeto ... kabuto a dit que Madara a été ressuscite plus fort qu'a son apogée | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 21:17 | |
| - Citation :
- Codeto tu fais dans l'extrême =/
Mais bon chacun pense ce qu'il veut mais pour moi je trouve dommage de dire ça =) Je trouve dommage que ce manga ne soit plus que l'ombre de ce qu'il était . Ca peut sembler extrême , mais je suis comme ça . Je suis pas le seul de toute façon . - Citation :
- Codeto ... kabuto a dit que Madara a été ressuscite plus fort qu'a son apogée
Plus fort qu'a son apogée , mais pas plus jeune . | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 21:30 | |
| Avec du recul sur la mise en scène de la guerre, je crois que l'on n'a eût affaire à du fan service. On nous mis du Hanzou, du Madara, les 7 épéistes etc. Bref des grands noms pour au final s'engouffrer dans un méli mélo à ne plus savoir qu'en faire de la part de l'auteur. Ce scan, je le trouve bof, la rencontre de Madara et obito, j'attends de voir mais ça va être du méli mélo. | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 21:42 | |
| Vous êtes un petit peu défaitiste *_* Je suis néanmoins d'accord avec vous sur certain point mais attendons d'avoir toutes les informations nécessaires à l'explication des agissements de Mada' et d'Obito pour pouvoir porter un jugement final sur la fin du manga Naruto =D - Citation :
- Avec du recul sur la mise en scène de la guerre, je crois que l'on n'a eût affaire à du fan service. On nous mis du Hanzou, du Madara, les 7 épéistes etc. Bref des grands noms pour au final s'engouffrer dans un méli mélo à ne plus savoir qu'en faire de la part de l'auteur.
Je suis d'accord mais je pense qu'il voulait faire de cette guerre, l'ultime guerre shinobi, et donc pour cela il voulait qu'elle est de la gueule. Donc il a fait revenir tout les anciens ninjas de Naruto ( ou presque ^^ ), afin de donner une impression de guerre finale. | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 21:45 | |
| peut etre que Kabuto l'a fait rajeunir (chirurgie) on sait jamais? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: scan 601 Mer 12 Sep - 21:49 | |
| - Citation :
- Vous êtes un petit peu défaitiste *_*
Réaliste . - Citation :
- Je suis néanmoins d'accord avec vous sur certain point mais attendons d'avoir toutes les informations nécessaires à l'explication des agissements de Mada' et d'Obito pour pouvoir porter un jugement final sur la fin du manga Naruto =D
Je compte plus le nombre de foi ou j'ai balancé que j'allais attendre ceci ou cela pour porter un jugement . Là on est a la fin du manga . C'est bon quoi ... | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: scan 601 Jeu 13 Sep - 0:05 | |
| Je pense que l'histoire du plan "tsuki no me" n'est pas vraiment ce que veus madara, parce-que comme nous le savons , les uchiha eux ce qu'ils aiment c'est le combat , et donc un monde plongé dans un genjutsu , où le monde vie en une fausse paix sa n'irai pas pour quelqu'un qui veus du combat.
Sinon c'est sur qu'il doit y avoir des incohérences dans ce qui passe en ce moment avec madara. J'espère que l'histoire d'obito=tobi vas tenir , parce-que sinon sa ne vas pas plaire . Déjà que le choix du personnage obito est déjà incohérent, vu sont niveau qu'il possédait à l'époque . | |
|
| |
TUAN Genin
Nombre de messages : 50 Localisation : Ciel et terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: scan 601 Jeu 13 Sep - 0:32 | |
| Chapitre bof, on voit les kages qui sont KO mais on a pas vus leur combat. Heuresement je peux espéré ne plus revoir la sale tete de la hokage.
| |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: scan 601 Jeu 13 Sep - 4:58 | |
| Ah bah raison de plu pour que ce soit obito qui tue madara si ils n'ont pas le meme plan
T'es bien mechant TUAN x) tsunade merite pas qu'on la traite ainsi, contrairement a sakuratte | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: scan 601 Jeu 13 Sep - 11:52 | |
| Le problème de cette guerre c'est que tout est trop disséminé... Déjà, rien que le fait d'attendre une semaine entre chaque chapitre, ça lui fait perdre de la valeur. En la relisant du début, je la trouve pas si mal que ça (bien qu'il y ait plusieurs choses qui restent décevantes...).
Ce chapitre m'a vraiment emballé dans le sens où toutes les questions (sauf l'identité de Tobi) restent posées... Déjà, quand Madara est ramené par Kabuto via l'Edo Tensei et qu'ils parlent tous les 2, Kabuto dit qu'il n'est pas sur de la volonté du faux Madara (on ignorait qui était Tobi) de suivre le "plan".
Donc j'attends vraiment de voir... Déjà que la pilule Tobi = Obito a eu du mal à passer, j'espère vraiment que cette attente sera à la hauteur... Obito quoi >< même Konohamaru a son âge était plus fort que lui --'
- Citation :
- Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
On vient de savoir que c'est Nagato qui était censé ramener Mada' à la vie, alors que ça fait super longtemps que celui-ci est passé dans l'autre monde. Hors, Nagato avait dit à Naru' ( je ne sais plus exactement ^^ ), qu'il ne pouvait pas ramener Jiraya à la vie car ça faisait déjà un long moment qu'il l'avait assassiné. Vous voyait ce que je veux dire ou je me trompe totalement =D Très bonne question !
C'est loin tout ça... Il me semble même que c'est Tobi qui dit à Konan qu'il voulait se servir de son pouvoir pour "lui".
Et Nagato ressuscite les habitants de Konoha grâce à son Pain Jigokudô et son Roi des enfers (ou je ne sais plus comment il appelle ça...) mais ça ressuscite les personnes tuées récemment par l'un des Pain et ça lui bouffe quasiment tout son chakra, voila pourquoi c'était ptet pas possible avec Jiraya !
Maintenant pour Madara, il s'agit peut-être d'une autre technique (lié au pouvoir du Rinnegan) qu'on ne connait pas encore et que Nagato ignorait aussi... Sinon c'est une incohérence xD Car Nagato semblait complet dans le sens ou il possédait bien les 6 royaumes de Pain... | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Jeu 13 Sep - 12:12 | |
| - Citation :
- Très bonne question !
C'est loin tout ça... Il me semble même que c'est Tobi qui dit à Konan qu'il voulait se servir de son pouvoir pour "lui".
Et Nagato ressuscite les habitants de Konoha grâce à son Pain Jigokudô et son Roi des enfers (ou je ne sais plus comment il appelle ça...) mais ça ressuscite les personnes tuées récemment par l'un des Pain et ça lui bouffe quasiment tout son chakra, voila pourquoi c'était ptet pas possible avec Jiraya !
Maintenant pour Madara, il s'agit peut-être d'une autre technique (lié au pouvoir du Rinnegan) qu'on ne connait pas encore et que Nagato ignorait aussi... Sinon c'est une incohérence xD Car Nagato semblait complet dans le sens ou il possédait bien les 6 royaumes de Pain... Oui ce doit être une technique du Rinnegan qu'on ne connait pas encore =D Sinon vu que c'est la fin, Kishi ne fait plus attention a certain détail et cela crée des incohérences, mais je pencherai pour la première idée quand même. En fait merci Mélie d'avoir prit soin de répondre à ma question comme personne ne le faisait x) J'ai envie de rajouter : Crée le début d'une histoire c'est facile mais la fin c'est beaucoup plus compliqué ! ( histoire de défendre Kishi ^^ ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: scan 601 Jeu 13 Sep - 12:59 | |
| Bah franchement... Je l'aurai mauvaise si c'était une incohérence >.<
C'est comme pour Edo Madara ça ! Si le vieux du scan c'est vraiment lui, y'a intérêt à avoir une explication sur comment il est revenu Edo Tenseisé de la sorte ! | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: scan 601 Jeu 13 Sep - 13:03 | |
| - Citation :
- Bah franchement... Je l'aurai mauvaise si c'était une incohérence >.<
C'est comme pour Edo Madara ça ! Si le vieux du scan c'est vraiment lui, y'a intérêt à avoir une explication sur comment il est revenu Edo Tenseisé de la sorte ! Moi aussi et pour Edo Mada' je pensais pareil. J'espère que ce n'est pas une incohérence et qu'on ne sait pas tout qur les secrets de Mada' sinon ça la foutrait mal de la part de Kishi. Sinon cela risque de donner le style du fin bâclé de Naruto et ça non non =/ J'arrête de faire la mauvaise langue, j'attends la suite, j'ai peur vraiment d'être un peu déçu. Mais il ne ma jamais déçu jusqu'à maintenant, alors j'espère que ça continuera ainsi jusqu'à THE END ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scan 601 | |
| |
|
| |
| scan 601 | |
|