| Galerie de ma Fic | |
|
+38Lelouch DaphnéViBritania Rhoodes Mérenrê HyûgaMan1 yukiona Akatsukigirl Painadara Ishimaru Shinji Aypsord N@ruto Uzum@ki Kirara hatake Bakaa ~ Hoshiko Jeff22 Smoker Nelyfa Lagiacrus Esca Aiko Neji 47 moi_meme Miss_Sushi Sweet Doll Blue¤Wind Okami-Jo' ChromaPatate Lunaelle Mélie L'éclair brun G-Hatake Naruto 47 corail Tité Tobi-sempai Aqualade Drielack 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Lun 8 Oct - 19:32 | |
| magnifique | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Lun 8 Oct - 20:07 | |
| Elle mérite amplement les 10/10 que je lui ai accordé, ses dessins sont vraiment très beaux ! | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mar 9 Oct - 0:18 | |
| | |
|
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mar 9 Oct - 22:55 | |
| Pour revenir a ma fic, voici une illustration du dernier chapitre certain l'ont réclamé et bien la voici - Spoiler:
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mar 9 Oct - 22:58 | |
| C'est vraiment magnifiquement bien dessiné ! *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mar 9 Oct - 22:59 | |
| Magnifiique *-* Presque exactement comme je me l'imaginais ! :O Bravo ! ^^ | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mar 9 Oct - 23:11 | |
| le dessin est excellent | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 10 Oct - 1:32 | |
| Comme tout les autres | |
|
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 10 Oct - 18:20 | |
| Ma femme qui vient de recevoir la gamme complète de feutre Graph-it à alcool commence à s'entrainer avec ce nouveau matériel pour elle. Voici donc son premier essai de colo avec feutre à alcool | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 10 Oct - 18:22 | |
| Pour un premier essai, c'est franchement bien réussi ! :D
Un grand bravo à elle ! :) | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 10 Oct - 18:44 | |
| Et bien pour un premier dessin, c'est impressionnant! J'adore les couleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 10 Oct - 19:07 | |
| Uuuuh ! Mais c'est juste excellent !! Tous les... Fin avec les différents... Fin waw quoi !! Bravo sérieux x) Très douée ^^ | |
|
| |
Miss_Sushi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 10 Oct - 19:42 | |
| C'est dans ces moment là que je me rend compte que je ne dois pas tenir le crayon dans le bon sens xD
Tes dessins sont magnifiques, merci de les faire partager =) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Mer 10 Oct - 20:31 | |
| Pour un 1er essaie c'est super bien fait, surtout Hinata.
Je trouve que Naruto manque un peu de degradé dans les noirs et dans ces cheveux. | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Jeu 11 Oct - 21:51 | |
| un grand bravo ^^ il est super bien fait =) | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Jeu 11 Oct - 23:23 | |
| C'est toujours aussi magnifique ! Tu nous tiens au courant pour les résultats ;) | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 13 Oct - 11:00 | |
| Tout d'abord un grand merci à tous, pour votre soutien. Donc les résultats, 3 qualifications sur 4 avec la première place dans la catégorie fée. Cette semaine nouvelle phase de pool qualificative. Pour l'instant elle a fait un sujet Imaginez les lapins crétins dans votre série préféréele lien pour voterVoici ce qu'elle a fait... Si cela vous plait n’hésitez pas à la soutenir avec un vote superieur à 6 SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 13 Oct - 11:06 | |
| Excellent ! xD
- Drielack a écrit:
- Si cela vous plait n’hésitez pas à la soutenir avec un vote superieur à 6 SVP
Ouais, bah 10 quoi x)
En tout cas bravo pour les 3 qualifications ! :) | |
|
| |
Miss_Sushi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 13 Oct - 11:10 | |
| Bravo pour tes trois qualifications :D Tu le mérites amplement ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 13 Oct - 13:32 | |
| J'aime beaucoup la dernière :)! La colorisation est vraiment classe!
Bonne chance !!! | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 13 Oct - 16:19 | |
| Bon je le savais déjà via la chatbox mais je la félicite de nouveau ! En tout cas, il m'a fait bien rire le Lapin Crétin xD Et puis c'est une feignasse Tilk quand même ... Bon bah 10 !
Une question : Me dis pas que ce sont les vrais symboles ? Parce que sinon, ça dût être relativement énervant ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Sam 13 Oct - 17:37 | |
| Enorme Stargate en version Lapin Crétins Archi fan de celui-ci pour son humour ^^ | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Dim 14 Oct - 18:55 | |
| Enorme ! :D 10 | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic Lun 15 Oct - 23:45 | |
| Alors merci pour les votes elle a un autre dessin en lice mais dans un sujet qui l'inspirait pas des masses dessiner le Gangnam Style elle a fait un fan art Lucky Luke Alors c'est fait à l'arrache en 1h30 parce qu'elle avait plus le temps...mais si vous aimez n'hesiter pas un petit vote ^^. http://www.tvhland.com/battle/battle-37.htmlPour répondre à une question: Ce ne sont pas tous les symboles de la porte officiel, mais la plupart le sont. Si tu regarde bien au dessus du 7em chevron tu pourrait reconnaitre le symbole de la Tori. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de ma Fic | |
| |
|
| |
| Galerie de ma Fic | |
|