AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?

+67
xaxou
Sayuko Kirona
Eclat Orange
Sawakø
Akashi
Orochibi
corail
angel uzumaki
Woldren
ShadOx
Tobi-sempai
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
XooVe
Fox
N@ruto Uzum@ki
chafik97thebest
Immortel
Otaku
Hashirama
Yuna
skitx
x-Konan-x
Ichi-san
enji
KamiCatMan
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
maya
T.Obito
Kirastre
L'éclair brun
Zarakaï
Gaara-kun
Shinjackie
Judiette
Kami Meijin
kikoulol
codeto
Kakuzu-sama
akari
miki-sempai
Taël-Uchiwa
Drayky
jiraya kage
Kirua
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Shanks
Cronos@
Naruto 47
Tendou
Madara337sang
Jiraya-sama
Pein-sama
Cathy171
ClauU412
sharingan31
pein26
The Uchiwa
Hokage
Mélie
fred22
Neji 47
abasid66
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:12

Madara peut facilement observer Pain et en déduire pas mal de réponses sans se mettre en danger, notamment grâce à sa faculté de téléportation sans sceaux. Cela lui donne un avantage certain et réduit considérablement l'avantage du champ de vision de Pain. Il peut envoyer les six corps dans une autre dimension. Et ainsi prendre son temps pour les étudier. Je suppose qu'il peut contrôler tout ce qui se passe dans les dimensions qu'il créer.

De plus quelqu'un qui a vécut aussi longtemps a forcément assez de matière grise pour découvrir ce genre de secret, et son expérience est un plus sans conteste.

Pour ce qui est de l'endroit de Nagato, yen a pas 46 des endroits hauts.
Et je n'ai pas trouvé que Madara avait galéré pour se charger des deux gars de l'Anbu. Alors après c'est vrai qu'il na pas la même puissance dévastratrice que Pain. Mais le village de Konoha peut-il se rendre intouchable ?? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:48

Citation :
Madara peut facilement observer Pain et en déduire pas mal de réponses sans se mettre en danger, notamment grâce à sa faculté de téléportation sans sceaux.

Comment saura t'il ou se trouve le corp? Avec ce qu'on sait de lui aujourdhui, il n'est pas certains qu'il ait les moyens de le trouvé jusqu'a preuve du contraire. Prétendre que si serait spéculer.
Jusqu'a maintenant seul le mode ermite a permis de retrouver le corp principale.

Citation :
Il peut envoyer les six corps dans une autre dimension. Et ainsi prendre son temps pour les étudier.

A moins que ce pouvoir puisse attaqué une grande zone, ce qui ne semble pas etre le cas, il n'arrivera pas a avoir tous les corps en meme tempS si ces derniers sont bien éparpillé comme a leurs habitudes.
En ajoutant que pour attaquer ,tobi doit se matérialiser, les 6 corp surpuissant de Pain reussiront aisément là ou seulement deux shinobi ont reussi.

Citation :
De plus quelqu'un qui a vécut aussi longtemps a forcément assez de matière grise pour découvrir ce genre de secret, et son expérience est un plus sans conteste.

Mais Pain est sans doute le seul de ce genre que Madara ait vu de son existence ,puisqu'il n'y a eut que deux posséceurs du rinnegan officielement.
Meme si il a de l'expèrience, ça ne suffira pas a prévoir tout les mouvement de Pain ni à compencer sa régression.

Citation :
Pour ce qui est de l'endroit de Nagato, yen a pas 46 des endroits hauts.

Certainement, ça n'empeche que de tomber sur l'endroit ou il se cache ne sera jamais facile, en admettant biensur que l'on connaisse son secret.

Citation :
Et je n'ai pas trouvé que Madara avait galéré pour se charger des deux gars de l'Anbu.

En tous cas ils ont faits des dégats, puisque tobi a été obligé de s'amputer.

Citation :
Alors après c'est vrai qu'il na pas la même puissance dévastratrice que Pain. Mais le village de Konoha peut-il se rendre intouchable ?? J'en doute.

En loccurence je comparais les exploits de madara a ceux de Pain. Madara face aux deux de la racine est loin d'avoir été aussi impérial que Pain face a Konoha.
D'autant que maintenant on sait que Tobi est loin d'etre intouchable,puiqu'on sait que pour attaquer il doit se matérialiser. Autrement pas de victoire pour lui.
Face aux assaults coordonnés des 6 corps de Pain, si il se matérialise pour en attaquer un, ou bien pour l'absorber, les 5 n'auront aucun probleme pour l'avoir.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:01

Tu oublies une chose, Madara dispose d'un MS éternel. Pain est sensible aux genjutsu et on a vu que le MS pouvait soutirer des infos importantes dont l'emplacement d'un ninja (cf Hachibi).
Pain a bien amoché Konoha, Madara l'a aussi fait dans le passé en contrôlant Kyubi. Pain a aussi galéré contre Kakashi (ex membre de l'anbu), Madara s'en est fort bien sorti aussi contre deux membres de l'anbu. Son bras perdu ne semblait pas l'affecter plus que ca.
Mais tout ce qu'on vient de dire c'est dans l'hypothèse où Madara ne connaissait pas le secret de Pain, or ce secret il le connaît surement étant donné qu'il est son chef. De plus, les six corps de Pain n'ont pas la même faculté que le membre de l'anbu : s'occuper d'un corps un par un ne semble pas être difficile pour Madara. Il n'aura qu'à etudier les facultés de chaque corps de la façon que j'ai expliqué auparavant, puis s'en occuper dans l'ordre le plus favorable.
Pour moi il a amplement le temps de téléporter un corps a la fois sans se faire avoir par l'un des 5 autres.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:37

Citation :
Tu oublies une chose, Madara dispose d'un MS éternel. Pain est sensible aux genjutsu et on a vu que le MS pouvait soutirer des infos importantes dont l'emplacement d'un ninja (cf Hachibi).

C'est toi qui oublie un détail important. Madara n'a plus les pouvoirs que lui donnait le mangekyou sharingan éternel. Il n'a quasiment plus de pouvoir.Il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était.
Donc en toute vraissemblance, il n'a plus d'amaterasu, plus de susnoo et plus de tsukuyomi. Il n'a plus les moyen d'utiliser un genjutsu pour trouver Nagato

Citation :
Pain a bien amoché Konoha, Madara l'a aussi fait dans le passé en contrôlant Kyubi

Oui L'éclair brun, mais on parle de Tobi, celui qui n'a plus de kyubi, cet espèce de cadavre ambulant avec son masque.
On parle pas de ce qu'il a été...

Citation :
Pain a aussi galéré contre Kakashi (ex membre de l'anbu),

Kakashi ce n'est pas rien, et il n'était pas seul, il était aidé par choji et son père. Pourtant Pain les a vaincus et en est sortie indem.
Et pendant qu'une partie de lui les fracassait, le reste fracassait le village. C'est comme ça qu'il faut le voir. Les 6 corps de Pain et nagato ne font qu'un.

Citation :
Madara s'en est fort bien sorti aussi contre deux membres de l'anbu. Son bras perdu ne semblait pas l'affecter plus que ca.

Ouais m'enfin, c'est deux là n'était pas terrible non plus et ils l'ont quand meme amoché. Contre eux ,perdre un bras c'est peut etre pas grave, mais face a Pain c'est différent...

Citation :
Mais tout ce qu'on vient de dire c'est dans l'hypothèse où Madara ne connaissait pas le secret de Pain, or ce secret il le connaît surement étant donné qu'il est son chef

Je n'ai pas dit le contraire, mais connaitre son secret ne suffit pas pour savoir exactement ou est le corp principale. Surtout si le combat se déroule dans un lieu inconnus de Madara.

Citation :
De plus, les six corps de Pain n'ont pas la même faculté que le membre de l'anbu : s'occuper d'un corps un par un ne semble pas être difficile pour Madara.

Chacun des 6 corps de Pain est capable de combattre plusieur jounins dont kakashi.
Entre Tendou et les deux zozo, c'est clairement Tendou le plus fort. Surtout que les deux sont pas terrible.
Madara aura plus de mal a vaincre chacun des corps de pain que ces 2 là.

Citation :
Pour moi il a amplement le temps de téléporter un corps a la fois sans se faire avoir par l'un des 5 autres.

Oh ça dépend. Si il veut attaquer un corp et que Tendou balance un shinra tensei, il n'est pas sur que Tobi esquive le coup.
Et si il arrive a se téléporter a chaque fois, il n'a pas de coup assez rapide et puissant pour en venir a bout.
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:03

Bon on a nos deux partisants, codeto vote pour Pain, et l'éclair brun pour Madara..

Je suis assez mitigé, d'autant que de nombreux facteurs rendent compliqué l'élaboration d'une réponse cohérente (l'un connait le secret de l'autre, etc..).

J'aurais tendence à dire, que un shonen, c'est un shonen :
le boss n°1 est plus faible que le boss °2, plus faible que le boss n°3.
Piccolo < Freezer < Cell < Boo ..
De même, Oroshimaru < Pain < Madara ..

C'est une règle extrement simpliste, mais qui marche la pluspart du temps.

Cela repose aussi sur un autre principe :
Pain est mort = on a tout vu de lui (ce qui d'ailleurs est vraiment déçevant de la part du possesseur du rinnegan - quoi d'autre à part ses 6 marionnettes?) Tandis que Madara n'est pas mort et n'a encore rien dévoilé, on peut s'attendre (même si il est pour l'instant diminué) que Kishi nous en même plein la vue avec lui, et il serait déçevant qu'on découvre quelqu'un de plus faible que Pain..

Voici mon point de vue sur la question Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 795342
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:07

Madara a dit qu'il ne pouvait pas dans son état actuel faire face au monde shinobi et à ses forces, il a besoin de la puissance des Bijuu, mais en un contre un (ou six ^^) son expression de la coquille vide est à prendre avec des pincettes. Il s'apprete à tuer Sasuke un moment car il se croit trahit, je ne pense pas que l'on est affaire au méchant qui n'a que de la geule, quand il dit quelque chose, à mon avis, il en est capable.

Par définition, les pouvoirs de Pain lui permettent de faire de grandes choses (détruire Konoha, se battre contre des ninjas de très haut niveau) mais Madara est exceptionnelle, il a les armes pour poutrer Pain. La question n'est pas lequel est le plus efficace contre une armée ou un village.
Imaginons que ce dernier utilise Shinra tensei (grosse erreur selon moi pour liquider une seule personne qui peut se téléporter loin de la zone en danger) ou même sa version moins puissante. Pas besoin de grand chose pour défaire un adversaire qui est sans défense pendant 5 secondes.
De plus le fait qu'il puisse utiliser des techniques aussi puissantes que la téléportation mais aussi du Doton n'exclut pas la possibilité d'utiliser du genjutsu qui recquiert autant de chakra si ce n'est moins. A-t-il vraiment besoin d'un genjutsu du niveau du Tsukuyomi, pas sûr !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:24

Je suis assez daccord avec ce que tu dis.Zarakai

Sauf que pour ce point là:

Citation :
Tandis que Madara n'est pas mort et n'a encore rien dévoilé, on peut s'attendre (même si il est pour l'instant diminué) que Kishi nous en même plein la vue avec lui, et il serait déçevant qu'on découvre quelqu'un de plus faible que Pain..

Qu'il soit plus faible que Pain n'est pas un probleme quand on sait qu'il est incomplet et que son but est justement de devenir "Perfect madara".

Cell était moins fort que vejita quand il n'avait pas atteind sa forme finale, mais une fois parfait il devenait l'adversaire ultime.
Pareil pour madara, là il est encore infèrieure a ce qu'il veut etre, mais il peut se compléter.

Citation :
Madara a dit qu'il ne pouvait pas dans son état actuel faire face au monde shinobi et à ses forces, il a besoin de la puissance des Bijuu, mais en un contre un (ou six ^^) son expression de la coquille vide est à prendre avec des pincettes

Sauf qu'encore une foi, meme si il peut faire mal il est loin d'etre aussi efficace et redoutable que Pain. Madara s'est donné a fond face aux gars de danzo et pourtant, il y perd un bras.

Citation :
Par définition, les pouvoirs de Pain lui permettent de faire de grandes choses (détruire Konoha, se battre contre des ninjas de très haut niveau) mais Madara est exceptionnelle, il a les armes pour poutrer Pain. La question n'est pas lequel est le plus efficace contre une armée ou un village.

La question n'est pas là certe, mais c'est un exploit a attribuer a Pain. Si il est capable d'une tel chose, c'est une preuve de grande puissance de toute façon.
Tobi apart esquiver et utiliser son pouvoir d'absorber, il n'a rien montré.

Citation :
Imaginons que ce dernier utilise Shinra tensei (grosse erreur selon moi pour liquider une seule personne qui peut se téléporter loin de la zone en danger) ou même sa version moins puissante. Pas besoin de grand chose pour défaire un adversaire qui est sans défense pendant 5 secondes.

Mais qu'a t'il pour pouvoir défaire un corp de pain de ce niveau en 5 seconde? Ces coup en taijutsu ne sont pas assez puissant pour en mettre un hors d'état de nuire.
Quand a son pouvoir d'envoyer dans une autre dimention il demande un certain temps, et le shinra tensei aura le temps de l'atteindre.

Citation :
De plus le fait qu'il puisse utiliser des techniques aussi puissantes que la téléportation mais aussi du Doton n'exclut pas la possibilité d'utiliser du genjutsu qui recquiert autant de chakra si ce n'est moins

Ah bon? Et c'est quoi le jutsu doton que Tobi utilise je m'en souvient pas?
Dire qu'il peut quand meme utiliser du genjutsu est spéculatif. De toute façon un genjutsu classique ne suffira pas a vaincre Pain. Meme le puissant genjutsu de Jiraya avec les deux crapaud n'ont pas suffit.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:39

Il n'a pas besoin de détruire un corp pour le rendre hors service, un simple voyage inter dimensionnel et le tour est joué.

Les jutsu Doton qu'il utilise en tant que Tobi avec Deidara, le fait de pouvoir utiliser du ninjutsu porte à croire que le genjutsu est possible. Depuis quand un genjutsu de crapaud vaut celui d'un Uchiha même si il ne s'agit pas d'un tsukuyomi.

Spéculatif, le topic en lui même est spéculatif ^^

Et pour finir, Madara ne s'est pas donné à fond pour les gars de l'anbu. Encore une fois, ce bras il doit lui accorder autant d'importance qu' Orochimaru avec les siens, vu la façon qu'il a de s'en préoccuper. De plus, son corps n'a pas l'air de réagir comme celui d'un humain normal, étant donné qu'il n'y a aucune éffusion de sang ( à l'inverse de Jiraya), et qu'il na besoin d'aucun jutsu médical pour cicatriser si cicatrisation il y a ( cf Raikake vs Sasuke)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:54

Citation :
Il n'a pas besoin de détruire un corp pour le rendre hors service, un simple voyage inter dimensionnel et le tour est joué.

Mais cette attaque est assez lente elle fait bien plus que 5 seconde et madara est matérialisé quand il l'a fait. Les autres peuvent frappé fort a ce moment là.

Citation :
Les jutsu Doton qu'il utilise en tant que Tobi avec Deidara

Je connais bien cette partie là, notament le combat contre sasuke et je ne vois pas de quoi tu parle.

Citation :
le fait de pouvoir utiliser du ninjutsu porte à croire que le genjutsu est possible.

C'est bien que c'est pas toujours le cas non plus.^^

Citation :
Depuis quand un genjutsu de crapaud vaut celui d'un Uchiha même si il ne s'agit pas d'un tsukuyomi.

Je parlais de genjutsu classique. mais bon, Tobi n'a pas ces pouvoir la a mon sens.

Citation :
Spéculatif, le topic en lui même est spéculatif ^^

C'est pour ça qu'il faut s'appuiyer sur ce qu'on a, parceque si on va imaginer que tobi peut quand meme faire des genjutsus alors qu'il dit qu'il n'a plus de pouvoir, on peut dire aussi que parceque Pain a le rinnegan il est sans doute capable d'atteindre le niveau du rikkudou.

Citation :
Et pour finir, Madara ne s'est pas donné à fond pour les gars de l'anbu. Encore une fois, ce bras il doit lui accorder autant d'importance qu' Orochimaru avec les siens, vu la façon qu'il a de s'en préoccuper

C'est pas parceque cette blessure ne lui a pas été fatale lors de ce combat là, qu'il ne s'est pas donné a fond. Il aurait été stupide de sa part de faire joujou avec eux alors qu'il fallait qu'il s'en débarasse pour que sasuke ne soit pas géné contre danzo.

Citation :
De plus, son corps n'a pas l'air de réagir comme celui d'un humain normal, étant donné qu'il n'y a aucune éffusion de sang ( à l'inverse de Jiraya), et qu'il na besoin d'aucun jutsu médical pour cicatriser si cicatrisation il y a ( cf Raikake vs Sasuke)

De son coté Pain peut ressuciter ses corps indéfiniments , absorber les jutsus de ses adversaires, faire une floppé d'invocation etc...
Pain est trop monstrueux
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:25

Madara reste un Uchiha jusqu'à preuve du contraire, donc l'utilisation du genjutsu est possible même si on ne la pas vu. Pour le Doton, juste il place les mines de Deidara et sort du sol comme si il sortait d'une piscine. Pour moi c'est du Doton même si c'est pas impressionnant.

De plus, l'attaque de Madara est loin d'être lente : Je m'explique, on a un Kakashi ébaillit devant un jutsu spatio temporel qui semble avoir dépassé celui de l'éclair jaune de Konoha. Or c'est bien ce jutsu qui lui a vallu son surnom qui évoque l'idée d'un mec si rapide qu'on ne le voit pas ( ah sacré Yondaime). Si le jutsu de Madara est encore plus puissant comme le pense Kakashi, je ne voit pas pourquoi ça serait lent pour lui.

Madara a toujours des pouvoirs mais plus autant qu'avant. Il n'est que l'ombre de lui même mais ça n'indique pas qu'il perdrait face à Pain.
Et puis sérieux Codeto, "à fond" : se battre à fond c'est quand même ultra exagéré de ta part. Il s'amusait, il lui a fallu même pas un scan pour les poutrer ses deux là. On lit pas le même manga ??^^

Pain manipule des marionnettes qu'il peut réparer comme tout bon marionnettiste, mais son propre corps j'en doute. Alors oui il a un pouvoir divin, ressuciter les gens, c'est beau mais c'est juste beau. Ça sert à quoi devant Madara ?? Rien, ok je vais les ressuciter mais ils sont dans la 4ème dimension ... meeeerde.

Madara dans l'état actuel est une coquille vide, priions alors pour qu'il ne se remplisse jamais, car il est tout bonnement monstrueux !!

Petite correction aussi : Pain était monstrueux =P
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:14

Citation :
Madara reste un Uchiha jusqu'à preuve du contraire, donc l'utilisation du genjutsu est possible même si on ne la pas vu

Sauf qu'il n'a plus aucun pouvoir apart ses dons d'espace temp... J'usqu'a preuve du contraire.

Citation :
Pour le Doton, juste il place les mines de Deidara et sort du sol comme si il sortait d'une piscine. Pour moi c'est du Doton même si c'est pas impressionnant.

lOl je vois.
Mais contrairement a ce que tout le monde croyait à l'époque ou on en était qu'a ce combat là, ce n'est pas l'affinité Doton qui lui permet d'aller sous terre mais le fait de pouvoir se dématérialiser^^

Citation :
De plus, l'attaque de Madara est loin d'être lente : Je m'explique, on a un Kakashi ébaillit devant un jutsu spatio temporel qui semble avoir dépassé celui de l'éclair jaune de Konoha. Or c'est bien ce jutsu qui lui a vallu son surnom qui évoque l'idée d'un mec si rapide qu'on ne le voit pas ( ah sacré Yondaime). Si le jutsu de Madara est encore plus puissant comme le pense Kakashi, je ne voit pas pourquoi ça serait lent pour lui.

Je ne te parle pas de sa faculté a se téléporter, mais celle d'absorber les corps par l'espace temps. Et quand il absorbe quelqu'un, a plusieur on a largement le temps de l'attaquer. Des qu'il doit attaquer on peut toujours faire des dégat, son dernier combat en est la preuve.

Citation :
Et puis sérieux Codeto, "à fond" : se battre à fond c'est quand même ultra exagéré de ta part. Il s'amusait, il lui a fallu même pas un scan pour les poutrer ses deux là. On lit pas le même manga ??^^

Ouais j'affirme qu'il était a fond puisqu'il devait les tuer.^^
Et meme si il n'a fallu que quelque scan sa marche aussi dans l'autre sens. En un rien de temps les deux anbus ont obligé Tobi a s'amputer. La perte d'un bras est une grosse perte.

Sériueusement je ne crois pas qu'on puisse s'amuser quite a perdre un bras.

Citation :
Rien, ok je vais les ressuciter mais ils sont dans la 4ème dimension ... meeeerde.

Encore faut il qu'il arrive a tous les envoyer dans cette dimension. Ce n'est pas simple avec des corps possèdant énormément de pouvoir comme je l'ai démontré bien avant...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:31

Définitivement pas d'accord ^^ Pour moi il en est capable, après question de point de vue et pour ce qui est du doton j'vais essayer de retrouver ça, tu as causé le trouble dans mon esprit. Mais même sans ca je pense Madara au dessus.

Dans ce cas pourquoi accepter d'être en dessous dans l'organisation plutôt que de lui donner des ordres ( je rejoins l'idée de Zarakaï et je maintiens mon opinion).

Wait and see, les prochains évènements nous aiderons peut être à conclure ce débat ... ou pas lol
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:11

Citation :
Qu'il soit plus faible que Pain n'est pas un probleme quand on sait qu'il est incomplet et que son but est justement de devenir "Perfect madara".

Cell était moins fort que vejita quand il n'avait pas atteind sa forme finale, mais une fois parfait il devenait l'adversaire ultime.
Pareil pour madara, là il est encore infèrieure a ce qu'il veut etre, mais il peut se compléter.

C'est un argument qui te dessert à priori.. Une nouvelle rêgle du shonen : quand on émet l'hypothèse d'une possible super transformation, obtention d'un corps complet, etc.. Souvent on finit par la voir! De même si on commence à voir de plus en plus de détails sur Juubi, je pense qu'on finra aussi par le voir d'une manière ou d'une autre.

Madara, je le sens pas rester à moitié-vide comme ça, je le sens bien en mode complet sans son masque, avec un gros combat à la clé peut-être? Face à Naroute & Sasouke. Don a priori autre chose que Pain.

Citation :
De son coté Pain peut ressuciter ses corps indéfiniments , absorber les jutsus de ses adversaires, faire une floppé d'invocation etc...
Pain est trop monstrueux
Je trouve que pour un utilisateur du rinnegan, les apparitions de Pain ne m'ont vraiment emballées..
Une grande puissance, mais finalement niveau maitrise bof.. Ok les 6 corps, chacun un talent, déjà c'est limitatif.
Et puis voila rien d'autre, Chaque corps a un pouvoir énorme, mais on aurait peut-être aimé voir le véritable Pain en action.. Je sais pas, ils me paraissait un peu flambis les 6 mecs..
Troll inside Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 795342

Par contre ce qui a été très réussi, c'est toute la mythologie autour de ce personnage, le dieu du village caché de la pluie, etc.. Ca en impose pas mal, et Pain est vraiment impressionnant.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:38

Citation :
Définitivement pas d'accord ^^ Pour moi il en est capable, après question de point de vue et pour ce qui est du doton j'vais essayer de retrouver ça, tu as causé le trouble dans mon esprit. Mais même sans ca je pense Madara au dessus.

Tu ne trouvera pas car j'ai regarder le tome(moi aussi tu m'as causé le trouble lol)et il n'utilise aucun jutsu Doton.

Pour le reste,je suit la logique! Madara prétend ne plus avoir de pouvoir, et vu qu'apart son pouvoir d'espace temp et de dématérialisation, il ne fait rien d'autre jusqu'a maintenant, le fait qu'il n'ait pas de genjutsu colle parfaitement.
En revanche dire qu'il peut en utiliser serait contradictoire avec ses dires ce qui rend cette hypothèse moins crédible.
Après on peut débattre pendant mille ans sur ce que voulait dire madara quand il prétendait ne plus avoir de pouvoir...Je préfèrerais éviter lol

Citation :
Dans ce cas pourquoi accepter d'être en dessous dans l'organisation plutôt que de lui donner des ordres ( je rejoins l'idée de Zarakaï et je maintiens mon opinion).

Nagato n'a jamais aimé etre un leader quelqu'en soit la période de sa vie. Meme en étand plus fort que Yahiko, c'était ce dernier le chef et non Nagato.
Le fait que meme a pleine puissance il suive encore quelqu'un n'est pas surprenant et ça colle parfaitement a sa personnalité.

C'est le premier point. Le deuzieme point c'est que meme si t'es le plus fort, t'es pas forcément le chef.
Il y a pas si longtemps que ça je pensais la meme chose, mais aux bout du compte ce n'est pas une règle d'or meme si c'est souvent le cas dans les shonens. Le chef c'est la tete pensante avant tout... De toute façon kishimoto évite un max ce genre de cliché!

Citation :
C'est un argument qui te dessert à priori.. Une nouvelle rêgle du shonen : quand on émet l'hypothèse d'une possible super transformation, obtention d'un corps complet, etc.. Souvent on finit par la voir! De même si on commence à voir de plus en plus de détails sur Juubi, je pense qu'on finra aussi par le voir d'une manière ou d'une autre.

Je n'ai pas dis le contraire mon copain^^! Mais en attendant ,tobi n'a pas encore cette puissance qu'il convoite, et c'est un débat sur le tobi actuel et Pain^^

Citation :
Madara, je le sens pas rester à moitié-vide comme ça, je le sens bien en mode complet sans son masque, avec un gros combat à la clé peut-être? Face à Naroute & Sasouke. Don a priori autre chose que Pain.

C'est une possibilité, mais dans ce cas Kishimoto a interet a s'accrocher pour expliqué pourquoi Tobi n'allait que si peu souvent sur le champ de bataille, en admettant qu'il ait cette force à laquel tu pense...
Si de tel pouvoir il détiend, pourquoi ne pas tuer danzo lui meme aux lieu d'utiliser sasuke par exemple.

En se contentant des éléments qu'on a, ces questions ne se posent pas.

Citation :
Et puis voila rien d'autre, Chaque corps a un pouvoir énorme, mais on aurait peut-être aimé voir le véritable Pain en action.. Je sais pas, ils me paraissait un peu flambis les 6 mecs..

Bah si c'est ce que t'as ressentit. ^^
Mais ça voudrait dire que le village de konoha est flambis aussi mdr

Citation :
Par contre ce qui a été très réussi, c'est toute la mythologie autour de ce personnage, le dieu du village caché de la pluie, etc.. Ca en impose pas mal, et Pain est vraiment impressionnant.

Ce n'est pas le débat mais presonnellement je trouve le personnage de Pain trop farfelu.
Je préfère Tobi^^
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:49

Citation :
C'est une possibilité, mais dans ce cas Kishimoto a interet a s'accrocher pour expliqué pourquoi Tobi n'allait que si peu souvent sur le champ de bataille, en admettant qu'il ait cette force à laquel tu pense...
Si de tel pouvoir il détiend, pourquoi ne pas tuer danzo lui meme aux lieu d'utiliser sasuke par exemple.
Oui c'est un bon argument, mais bon, y a pas mal d'incohérence de ce genre dans naruto..

Citation :
Je n'ai pas dis le contraire mon copain^^! Mais en attendant ,tobi n'a pas encore cette puissance qu'il convoite, et c'est un débat sur le tobi actuel et Pain^^
Oui dans ce cas, mais quel intérêt? Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 369341 à la limite il est pas au max ok. Mais on a rien vu de ce qu'il a dans le ventre quand il est au pied du mur!
C'est une comparaison impossible.

Citation :
Bah si c'est ce que t'as ressentit. ^^
Mais ça voudrait dire que le village de konoha est flambis aussi mdr
Oui en puissance de destruction c'est sur, les invocs & tendou font mal! Mais je ne parle pas de ça, Oro, qui pourtant est plus faible, déploie un panel de jutsu bien plus diversifié, original et surprenant que Pain!
En cela le rinnegan ne m'a pas vraiment emballé..
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:59

Citation :
Oui dans ce cas, mais quel intérêt? à la limite il est pas au max ok. Mais on a rien vu de ce qu'il a dans le ventre quand il est au pied du mur!
C'est une comparaison impossible.

Bah si pourquoi pas?????

Il suffit juste de les comparer avec ce qu'on a vu d'eux.

De plus moi je pense qu'il était a fond face aux deux acolytes de Danzo. Donc...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:40

Si Madara se tape pas Danzo c'est pour deux raisons à mon sens :

_ la première, le fait qu'il veuille se mettre Sasuke dans la poche, il lui sert sa vengeance sur un plateau (même si sasuke n'a pas trop l'air d'accord avec cette idée)

_ et deuxièmement, ses combats sont censés permettre à Sasuke de s'éveiller à ses nouveaux pouvoirs.

Et pour en revenir à Nagato, celui qui ne voulait pas être le chef n'est pas la même personne que celui qui tue Jiraya ( ce dernier le dit lui même) Se faire passer pour un Dieu, ca traduit un sérieux problème d'ego, alors un chef d'une organisation ... pas besoin de conclure tu m'as compris ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:07

Ca se défend pour sasuke contre danzo.

Ca n'empeche pas que Tobi est peut etre incapable de vaincre danzo avec le niveau qu'il a.

Et cette raison ne suffit pas non plus a expliquer pourquoi il était toujours tapissé dans l'ombre. Si une tel force il a, alors il pourrait largement partir sans faire son cinéma a la chasse aux bijuu, au lieu d'envoyer ses osselet...

Citation :
Se faire passer pour un Dieu, ca traduit un sérieux problème d'ego, alors un chef d'une organisation ... pas besoin de conclure tu m'as compris ^^

Biensur, sauf que le but de PAIN(en mettant son bon coté de coté) n'est que de rapporter de la souffrance. Il n'a pas d'égaux particuliers , il ne cherche pas a dominer le monde. C'est apporter la souffrance qu'il veut et tobi se servait de ça, car lui il veut vraiment dominer.

Après , c'est surtout dans son village qu'on le considère comme un dieu, et il profite de l'occasion ,c'est stratégique. Il reste néanmoint fidèle a l'akatsuki et son désir de destruction

Toujours est il que c'est pas parceque tu es le plus fort que t'es le chef!

Avant je le croyait aussi, mais c'est une grosse boulette^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:13

Ué mais dans le cas de l'Akatsuki, c'est le cas ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:27

Que tu crois et que je croyais aussi^^

Arf nous verrons bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:40

Dans tout les cas, Tobi est le meilleur ! :)
En tout cas c'est l'avis d'un presque pas expert ;)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:40

@ Codeto

Tu as vu le bras de Madara dans le dernier scan. S'agit il du bras qu'il avait perdu ?? Je n'ai pas vérifier mais il me semble. J'aime beaucoup ce chapitre car il renforce mon argumentation du coup ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:45

:)

Sur le fait que la perte de son bras ne soit pas définitive?

Je vais regarder ça!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:48

Sur le fait que cette perte de bras était comme il me semblait obsolète pour Madara. Pour moi, ca se situe dans la même catégorie qu'un des corps de Pain qu'il peut réparer à volonté. Donc il ne s'est vraiment pas battu à fond contre l'Anbu. Ce débat date un peu, je ne l'ai plus trop en tête ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:30

C'est effectivement son bras, il l'a recollé ou il a repoussé difficile a dire

+1 donc pour le fait que la perte d'un bras n'est pas définitive pour madara

En revanche:

Citation :
Pour moi, ca se situe dans la même catégorie qu'un des corps de Pain qu'il peut réparer à volonté

Ce n'est pas certains qu'il l'ai récupéré en cours de combat!

Ca ne prouve donc pas que la perte de ce bras est obsolète.

Cette séquence ne fait que démontrer qu'a plusieur Madara peut facilement etre atteind!

Et pain a 6 corps

Citation :
Donc il ne s'est vraiment pas battu à fond contre l'Anbu. Ce débat date un peu, je ne l'ai plus trop en tête ^^

oh que si, ce n'est pas pour faire joujou qu'il a retiré son bras mais parcequ'il a été atteind par les insectes. Il n'avait plus le choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 5 Icon_minitime

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant