AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?

+67
xaxou
Sayuko Kirona
Eclat Orange
Sawakø
Akashi
Orochibi
corail
angel uzumaki
Woldren
ShadOx
Tobi-sempai
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
XooVe
Fox
N@ruto Uzum@ki
chafik97thebest
Immortel
Otaku
Hashirama
Yuna
skitx
x-Konan-x
Ichi-san
enji
KamiCatMan
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
maya
T.Obito
Kirastre
L'éclair brun
Zarakaï
Gaara-kun
Shinjackie
Judiette
Kami Meijin
kikoulol
codeto
Kakuzu-sama
akari
miki-sempai
Taël-Uchiwa
Drayky
jiraya kage
Kirua
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Shanks
Cronos@
Naruto 47
Tendou
Madara337sang
Jiraya-sama
Pein-sama
Cathy171
ClauU412
sharingan31
pein26
The Uchiwa
Hokage
Mélie
fred22
Neji 47
abasid66
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
T.Obito
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
T.Obito

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:17

C'est Pein cela va de soit car Tobi ne peut pas se battre, il n'est pas dans sa forme "originelle" c'est cela son but (en réunissant les bijûs)

Si le débat est "Qui est le plus fort entre Tobi Orginel et Pein ?" il faudrait à ce moment voir l'étendu de ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:27

Lol Codeto c'est reparti comme en 14 !!!! Tu sais ce que j'en pense, j'ai déjà présenter mes arguments et j'ai lu les tiens qui se tiennent aussi^^ mais bon !!!

Je vais prendre un exemple de comics : dans les bd de super héros où quelqu'un à le pouvoir d'être invincible où de se régénérer ( Wolverine, Superman), on voit souvent que ce dernier est beaucoup moins prudent et en prend plein la geule pour pas un rond, afin de shooter le méchant.

Pour des gars comme Madara ou Oro c'est sensiblement la même chose, je trouve. Avoir une telle faculté sert justement à éviter de jouer la carte de la prudence, à quoi bon ne pas l'utiliser justement. Elle démontre juste qu'une fois de plus Madara est monstrueux, car même matérialisé, il a des échapatoires.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:39

Citation :
Pour des gars comme Madara ou Oro c'est sensiblement la même chose, je trouve. Avoir une telle faculté sert justement à éviter de jouer la carte de la prudence, à quoi bon ne pas l'utiliser justement. Elle démontre juste qu'une fois de plus Madara est monstrueux, car même matérialisé, il a des échapatoires.

Ouais c'est pas faux c'est pas faux.

Bon je vais attendre encore quelque chapitre moi pour revenir la dessus^^
maya
Genin
Genin
maya

Féminin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:18

je dit que c'est tobi(madara)

pein c'est fait manipuler par madara(tobi)
mes les vrais chef de l'akatsuki c'est madara(tobi)
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
Itachi-Akatsuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi-Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:26

moi je vais émettre mon hypothese quand on aura vu la force de tobi car la mon perso préféré est pain donc cé sur que je dirais pain mais la je ne dit rien le temp quon en sache plus sur tobi :D
http://world-of-itachi.piczo.com
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:38

Madara est plus fort que Pein ( Nagato ).

Madara a le pouvoir et la puissance de contrôler Kyubi et grâce à
ça il a pu envoyer Kybui à Konoha il y a 16 ans ! XD

Pein ne fait pas le poid devant Naruto en forme de Kyubi, Donc Madara est plus puissant que Pein ! (:

*Je dis Madara parce que Madara est Tobi*
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:32

Akatsuki-Names a écrit:
Madara est plus fort que Pein ( Nagato ).

Madara a le pouvoir et la puissance de contrôler Kyubi et grâce à
ça il a pu envoyer Kybui à Konoha il y a 16 ans ! XD

Pein ne fait pas le poid devant Naruto en forme de Kyubi, Donc Madara est plus puissant que Pein ! (:

*Je dis Madara parce que Madara est Tobi*

+1 je ne vois meme pas pourquoi les gens debatte encore dessus, c pourtant evident
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:03

Parcequ'aujourdhui Tobi n'a plus kyubi ! Vu la difficulté qu'il a eu face a seulement de gars de danzo je le voit mal mettre a mal un gars du niveau de Pain

C'est pourtant évident.
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:52

On parle de qui est le plus fort, l'utilisation de kyubi fait parti du panel technique de madara, celui-ci ce revele etre beaucoup plus puissant que tous les autres jutsu de pein, le chibaku tensei de pein n'est pas assez puissant pour enfermer kyubi.
Madara est plus fort que pein rien qu'avec son jutsu lui permettant de disparaitre du monde physique, jusqu'a preuve du contraire pein ne dispose d'aucune technique affectant ceux qui n'appartiennent pas a ce monde physique.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:25

Citation :
On parle de qui est le plus fort, l'utilisation de kyubi fait parti du panel technique de madara

Quand kyubi lui appartient.

Mais là c'est pas le cas et ce depuis plus de 10 ans. Ce pouvoir n'est donc plus le siens juqu'a nouvel ordre

Citation :
jusqu'a preuve du contraire pein ne dispose d'aucune technique affectant ceux qui n'appartiennent pas a ce monde physique.

Il a cependant été prouvé que Tobi était touchable.

Les zozo de Danzo y sont parvenus, et pourtant c'est loin d'etre des betes de combats (disont le).

Pain avec ses 6 corps est tout a fait disposé pour l'atteindre. En revanche, Tobi court vraiment un gros risque en attaquant car il se solidifie a ce moment. Il pourra en avoir un, mais les autres lui feront la peaux a ce moment là
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:44

Il a été touché par quelqu'un dont la vitesse surclasse tout le monde. Je ne pense pas que Pain soit capable d'un tel exploit.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:47

Encore une foi tu ne prend pas en compte ce que j'écris

TU as oublié les zozo de danzo qui eux ne sont pas les références en vitesse.

Si tobi veut battre Pain, il doit attaquer, mais pain a 6 corp, il est a la merci de 5 d'entre eux si il se matérialise! Deux gars seulement y sont parvenus, tu pense bien que Pain est bien plus disposé qu'eux a le toucher
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:52

Évidemment.. C'est Tobi le plus fort.. Il peut se téléporter nimporte ou alors il bats pein facilement..
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:32

Ce que tu ne comprends pas, c'est que le fait d'etre intouchable est un avantage et pas un inconvenient.
En attaquant il ne prend pas d'enorme risque car on ne peut pas savoir quand est ce qu'il va se materialiser ou pas ce que pein peut faire c'est creer des subterfuges pour qu'il se materialise et le toucher a ce moment precis.

Cette technique est un avantage et pas un inconvenient, tu dis qu'en attaquant il prend de gros risque, c'est faux.
Des personnes pouvant pas se dematerialiser reussise a l'attaquer et pourtant il ne prenne des risque enormisime.

Le seul moyen pour que pein arrive a toucher madara a coup sur, il faut que pein l'attaque indefiniment sans aucun laps de temps.
Or ton prodige ou plutot ton dieu n'en est pas capable.
De plus les differents corps de pein ne sont pas tous fait pour le corps a corps, 2 et des fois meme 3 corps reste en retrait.

Etre touchable selon son envie est un avantage considerable sur n'importe quelle adversaire, ce pouvoir est au dessus de ton dieu Pein.

Celui qui prend d'enorme risque c'est pein car en attaquant a 6, madara peut envoyer d'en une autre dimension ses 6 corps en meme temps.

Donc n'inverse pas les roles car entre etre toucher et perdre le combat, je pense que perdre le combat en utilisant ses 6 corps en ayant le benefice d'avoir plus de chance de toucher son adversaires est un plus gros risque a prendre.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:44

Citation :
Ce que tu ne comprends pas, c'est que le fait d'etre intouchable est un avantage et pas un inconvenient

Déforme pas ce que je dis. pfff

J'ai pas dis que le fait d'etre intouchable est un inconvénient, j'ai dis que Tobi est touchable!
Et pas difficilement qui plus est si il y a plusieur shinobis de hauts niveaux. C'est ce que vaut Pain

Citation :
En attaquant il ne prend pas d'enorme risque car on ne peut pas savoir quand est ce qu'il va se materialiser

Il se matérialise quand il doit frapper. C'est a ces moment là qu'il a été touché par les deux gars de danzo au point d'etre obliger de s'emputer.Ces deux là sont des NOOB par rapport a Pain!

Citation :
Des personnes pouvant pas se dematerialiser reussise a l'attaquer et pourtant il ne prenne des risque enormisime

Je ne dis pas le contraire.

Mais Pain vaut plusieur jounin de hauts niveaux(il vaut une armée). Si tobi veut vaincre il sera obliger de se matérialiser, seulement c'est en prenant le risque d'etre frapper par plusieurs adversaire très forts.

Sa seul attaque réellement efficace est son attaque ou il aspire, mais c'est aussi celle qui prend le plus de temps. Il pourra avoir un Pain, mais les autres l'auront c'est sur!

Il sera pousser a fuir, c'est le domaine ou j'admet qu'il est fort. Mais pour combattre il n'a pas assez de panache ni meme de technique.

Citation :
Le seul moyen pour que pein arrive a toucher madara a coup sur, il faut que pein l'attaque indefiniment sans aucun laps de temps

Pas vrais.

Si il y a combat, Tobi est obliger a un moment ou un autre d'attaquer, sauf si il veut juste perdre du temps! Il offrira un paquet d'ouverture a Pain!

Citation :
Or ton prodige ou plutot ton dieu n'en est pas capable.

lol

Approfondis un peu , shinjackie roi du sophisme

Citation :
De plus les differents corps de pein ne sont pas tous fait pour le corps a corps, 2 et des fois meme 3 corps reste en retrait.

Mais rien ne les empèche de frapper de loin justement quand Tobi se matérialise pour attaquer, c'est loin d'etre un vrais probleme.

La ou tobi est oliger d'attaquer au corp a corp, pain peut faire les deux et a beaucoup plus d'option pour attaquer

Citation :
Etre touchable selon son envie est un avantage considerable sur n'importe quelle adversaire, ce pouvoir est au dessus de ton dieu Pein.

Ce que t'es pas capable de saisir apparenment, c'est que tobi est condamné a se matérialiser si il veut VAINCRE. Et a ces moment là, il n'est plus intouchable comme il le veut. 2 zozo l'ont touché, pain à 6 n'aura aucun probleme pour ça

Citation :
Celui qui prend d'enorme risque c'est pein car en attaquant a 6, madara peut envoyer d'en une autre dimension ses 6 corps en meme temps

Mais ce n'est pas son genre d'attaquer en masse, au contraire, il se sert de cette énorme avantage tactique pour se frayer un chemin vers son adversaire en utilisant le terrain a son avantage.

Tobi lui n'a pas la niaque pour frapper , il est impérial seulement en esquive! Et son seul coup valable qui lui prend un certains temps ,l'expose au shinra tensei!

Question subsidiaire: Pourquoi Tobi a t'il besoin d'aller chercher Kyubi pour détruire konoha, alors que Pain tout seul y arrive???????????

Pourquoi tobi ne chasse pas lui meme les bijuus, si il est plus puissant que pain????????

KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:58

Codeto, Je crois qu'il ne chasse pas les bijuus pour pas ce faire remarquer par les autres pays... Il est recherchés... Tous les méchants super puissant se cache quelque part et envoie d'autre personnes pour faire sa mission a la place. Je crois que madara a un talent particulier qui nous a pas tous montrer.. Vous croyez qu'il sait juste faire se téléporter?
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:14

Citation :
Codeto, Je crois qu'il ne chasse pas les bijuus pour pas ce faire remarquer par les autres pays... Il est recherchés

Mais il est masqué déjà, et la probabilité qu'il soit en vie est de 0 pour l'ensemble du monde ninja.

Nan il n'est juste pas assez puissant pour ça.

Citation :
Vous croyez qu'il sait juste faire se téléporter?

Jusqu'a preuve du contraire c'est tout ce qu'il a, et vu qu'il prétend ne plus avoir de pouvoir, alors OUI C'EST TOUT CE QU'IL A!

Mais en admettant qu'il peut avoir d'autre pouvoir, ça reste de la spéculation
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:00

J'en ai une preuve du contraire^^: la régénération. Alors téléportation et ça, cc'est pas mal.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:50

Ouais mais le fait il en cours de combat???? Non

on ne sait pas si il se régénère ou si il se greffe normalement.

Comme je l'ai dit c'est ultra spéculatif.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:04

Il continue un combat avec un bras en moins sans effusion de sang. Il est clair que ca ne met pas sa vie en danger. Ca reste un très gros atout, pour quelqu'un qui n'est pas au summum.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:12

Mais il en est diminué!

Pour quelqu'un qui ne possède que très peu de technique, perdre un bras est on ne peut plus mal venu, surtout face a un adversaire comme Pain.
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:29

Encore autre chose que tu oublie durant la guerre, il compte utiliser la puissance des bijuus qu'il possede a son actif soit 7ou 6 je crois pour l'instant.
Et toi tu dis que pein est plus fort que madara avec ses 7 bijuu, c'est tout simplement impossible.
Le fait de pouvoir controler des bijuus est tout simplement aggraver et en plus il a un jutsu lui permettant d'etre intouchable.
Madara a clairement l'avantage.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:35

Citation :
Encore autre chose que tu oublie durant la guerre, il compte utiliser la puissance des bijuus qu'il possede a son actif soit 7 pour l'instant

Oui mais sont ils sous son pouvoir??????? On n'en sait rien, on ne sait pas si ce sont ses alliés, ou si ils sont partie intégrante de sa puissance, comme lors de l'attaque sur konoha.

Pour ma part j'aurais tendance a penser que non! Sinon pourquoi ne commencerait il pas a attaquer???? Il attend encore une autre puissance... Vraissemblablement

Citation :
Et toi tu dis que pein est plus fort que madara avec ses 7 bijuu, c'est tout simplement impossible.

pfff

Réfléchi un peu

Si je dis que le madara qui a attaqué konoha en faisant siens le pouvoir de kyubi est plus puissant que Pain, tu pense bien que j'estime qu'avec 7 bijuu c'est encore pire.

Arrète de me faire dire ce que j'ai pas dis pfff

Roi du sophisme

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:56

On parle de Madara seul contre Pain. Je ne compte les éventuels bijuus ou alliés qu'il peut avoir à ses côtés.

Pour en revenir à ce bras perdu, il a tout de même réussi à se défaire des gars de Danzo, sans trop se fouler. Et comme je l'ai dit avant. A quoi bon jouer la carte de la prudence quand on sait que ce qui peut nous arriver (perdre un bras par ex) est bénain.
De plus les derniers scans montrent qu'il s'est défait de la garde du Sandaime. Ca semble être un petit exploit.

Alors oui, Pain est surement capable de la même chose. Mais pour moi, la vitesse de Madara est suffisante pour ce défaire du méchant Pain.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:01

Citation :
On parle de Madara seul contre Pain. Je ne compte les éventuels bijuus ou alliés qu'il peut avoir à ses côtés

Tu devrais compter sur cette éventualité, car c'est un des pouvoir les plus important que madara ait possédé dans sa vie.

Citation :
il a tout de même réussi à se défaire des gars de Danzo, sans trop se fouler

Je trouve pas. Il a été plus fort qu'eux, mais sortir emputé d'un combat est signe de mise en difficulté, aussi rapidement ait été torché le combat

Citation :
Madara est suffisante pour ce défaire du méchant Pain.

Approfondis, et contredis mes exemple!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 6 Icon_minitime

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant