AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?

Aller en bas 
+67
xaxou
Sayuko Kirona
Eclat Orange
Sawakø
Akashi
Orochibi
corail
angel uzumaki
Woldren
ShadOx
Tobi-sempai
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
XooVe
Fox
N@ruto Uzum@ki
chafik97thebest
Immortel
Otaku
Hashirama
Yuna
skitx
x-Konan-x
Ichi-san
enji
KamiCatMan
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
maya
T.Obito
Kirastre
L'éclair brun
Zarakaï
Gaara-kun
Shinjackie
Judiette
Kami Meijin
kikoulol
codeto
Kakuzu-sama
akari
miki-sempai
Taël-Uchiwa
Drayky
jiraya kage
Kirua
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Shanks
Cronos@
Naruto 47
Tendou
Madara337sang
Jiraya-sama
Pein-sama
Cathy171
ClauU412
sharingan31
pein26
The Uchiwa
Hokage
Mélie
fred22
Neji 47
abasid66
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:06

L'éclair brun a écrit:
On parle de Madara seul contre Pain. Je ne compte les éventuels bijuus ou alliés qu'il peut avoir à ses côtés.

Madara seul contre pein seul ou pein et ses 6 corps?

Sachant qu'il semble incapable d'executer d'autre technique que d'emmener une autre personne dans une autre dimension et disparaitre du monde physique et y reaparaitre, il me semble trop difficile de venir a bout des 6 corps de pein sans compter les invocations, et autre jutsu dont son capable les si corps de pein.
La je pense que tu sous estime pein.

Par contre avec les bijuus a son actif la victoire de madara lui est assurer.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:22

J'avis écrit un super post et voilà que ca n'a pas marché :/

Bon pas grave. Je disais donc que Naruto arrivait déjà avec sa vitesse à se défaire des corps. Hors celle de Madara est bien plus élevée. Il peut à mon avis réussir à s'occuper de chaque corps quand il veut.

Quant au bras. Il est dans le même délire qu'Orochimaru. Ce dernier sait qu'il peut encaiser, donc il peut aller au corps à corps. Madara n'a pas à joué la carte de la prudence, et son corps à corps est redoutable.
Je ne l'ai pas trouvé en difficulté. Continuer de regardez un combat avec un bras en moins, ca montre bien que cette perte était bénine. De plus avec les récents évènements, on apprend qu'il se défait de la garde du Sandaime, petit exploit (même si Pain en est capable ).
Pour le FireFox, je ne suis absolument pas d'accord, Madara n'est pas son Jinchuriki après tout. On sait pertinemment que les Uchiha ont ce pouvoir, celui de contrôler le démon renard. Or je ne vais pas attribuer à l'arsenal d'Itachi ou de Sasuke le démon renard sous prétexte qu'il l'a contrôlé auparavant ou que ca arrivera dans le futur. Dans ce cas, je parle du Madara qui était en pleine possession de ses moyens et l'histoire est reglée ^^

Je pense vraiment que seul un adversaire supérieure à lui en vitesse comme Yondaime, peut lui faire vraiment mal. Voilà pourquoi je ne crois pas que Pain (avec ses six corps) puisse faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:35

Citation :
Hors celle de Madara est bien plus élevée. Il peut à mon avis réussir à s'occuper de chaque corps quand il veut.





Il est plus rapide, mais fait bien moins de dégat.


Faut pas croire non plus que tout est dans la vitesse. Si tu ne peux frapper ton adversaire suffisament fort pour le tuer, alors etre rapide ne te servira qu'a fuir!



Citation :
Continuer de regardez un combat avec un bras en moins, ca montre bien que cette perte était bénine




Sauf en plein combat. Si il perd son bras contre Pain, alors qu'il est déjà méchanment désavantagé en terme d'attaque, il est dans la mouïse et ne peut que fuir.




Citation :
De plus avec les récents évènements, on apprend qu'il se défait de la garde du Sandaime, petit exploit (même si Pain en est capable ).




Les ninjas capables de faire ça sont très nombreux dans naruto. Les membres de l'akatsuki, Kakashi, gai, naruto, sasuke etc.... Ce n'est plus trop exeptionnel a ce niveau du manga



Citation :
Pour le FireFox, je ne suis absolument pas d'accord, Madara n'est pas son Jinchuriki après tout




Peut etre. Il n'empeche que quand il a attaquer konoha, il a fait de kyubi son arme, son atout. C'est donc partie intégrante de sa puissance, quand bien sur il fait siens le pouvoir de ces bijuux.



Citation :
Dans ce cas, je parle du Madara qui était en pleine possession de ses moyens et l'histoire est reglée ^^




Mais tu aurais tort d'en venir là, pareque le sujet est "pain contre Tobi"^^




Citation :
Je pense vraiment que seul un adversaire supérieure à lui en vitesse comme Yondaime, peut lui faire vraiment mal



Une emputation c'est une grosse blessure, meme si en dehors du combat il peut récupérer son bras. Des gars peu rapide on pu le toucher et ils étaient que deux.


Dire ce que tu dis ce n'est pas prendre en compte les pouvoir de Pain et les limites de Tobi



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:39

Tu es d'une mauvaise foi en disant cela car Tobi est Madara est inversement. Dans ce cas, on aurait du préciser Pain contre Tobi mais avec son masque de l'aka, voyons c'est légèrement ridicule ^^. Qui plus est, il semblerait que Yondaime est battu Madara, maiis se soit donné la mort à cause de Kyubi. On ne va pas dire que c'est Madara qui a tué Yondaime j'espère ^^


Le truc de Madara, c'est qu'il peut sans bras terrassé tous les corps de Pain, c'est ce qu'il fait avec les gars de l'ANBU. Sa vitesse puis sa technique d'"aspirateur"^^ son suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:43

Citation :
Tu es d'une mauvaise foi en disant cela car Tobi est Madara est inversement. Dans ce cas, on aurait du préciser Pain contre Tobi mais avec son masque de l'aka, voyons c'est légèrement ridicule ^^.



C'est toi qui est de mauvaise foi. Tu vois bien depuis le temps que le débat parle de Tobi (madara masqué)! Quand on fat mention de Tobi, on parle de celui qu'on connait avec l'akatsuki, c'est pourtant évident surtout qu'il ne tient ce pseudo que depuis ces temps là. voyons





Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:59

Ok et le Tobi de l'Akatsuki, il est en possession du Renard?? nan, le Tobi de l'Akatsuki n'existait pas au moment de l'attaque il ya 16 ans. Voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:02

Oui, mais ou est ce que tu nous a vu lui attribuer le pouvoir de kyubi hein???? En dehors des exemples j'entend


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:07

[quote="codeto"]
Citation :
Tu devrais compter sur cette éventualité, car c'est un des pouvoir les plus important que madara ait possédé dans sa vie.


Pour moi c'est Pain vs Madara ET non Pain vs Madara feat Kyubi. Yondaime était dans ce contexte. Surtout qu'à l'heure actuelle, le Tobi dont on parle, c'est celui de l'Aka; et c'est Naruto le jinchuriki de la bête.


Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:08

C'est simple. Tobi est le meilleur grâce a ces pouvoirs de régénérations et de téléportation. Si les pain pouvait se téléporter. j'aurais dis p-t Pain mais la, il y a aucune chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:16

Roooooohhhhhhhh voyons L'éclair :-(



Quand j'ai écrit ça c'est en réponse à ceci:



Citation :
On parle de Madara seul contre Pain. Je ne compte les éventuels bijuus ou alliés qu'il peut avoir à ses côtés



Et tu en es venu a dire ça, parcequ'on a dit qu'il est possible que TOBI s'attribus la puissance des 7 bijuux en sa possession, comme il l'avait fait avec Kyubi.


On ne dit pas que kyubi fait partie de sa puissance a l'heure actuel

VOYONS
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:18

Ha ba ca change tout alors, on est d'accord. Pour moi c'est du Madara (seul) vs Pain. Soyons clair aussi enfin lool
Revenir en haut Aller en bas
enji
Genin
Genin
enji


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:50

Bon ben moi je pense que Pein ne fera pas long feu devant l'Uchiwa ...

Supposons que Pein est avec ses 6 corps (donc plus fort): Madara connait son secret et comme il peut entrainer et s'entrainer dans une autre dimension, il peut le faire avec les corps de Pein et donc les éliminer un par un séparement :)

Donc pour moi, Madara ne fera qu'une bouchée de Nagato Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 182708
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:48

Oh lol Enji il relance le débat qui a déjà fait couler de l'encre sur des pages et des pages .. Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 691550

Perso je vois un combat très serré, car dans sa forme actuelle, on a vu que Madara est nul à chier, Minato l'explose easy, et même les garde du corps de Danzo lui coupent un bras, donc je vois pas Madara perdre, mais c'est vrai que je le vois difficilement dominer outrageusement Nagato..

En fait quand on avait rien vu de lui je me disais qu'il battrais Pain, mais en fait il est tellement inutile, que c'est même pas sur, Pain tient tête à Kyubi, chose que Madara aurait du mal à faire vu sa puissance de feu risible.. Bref c'est pas gagné, je crois que j'ai changé d'avis sur le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
enji
Genin
Genin
enji


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:30

Oui m'en 'fin bref ...

Pein est mort et ce combat ne pourra plus jamais avoir lieu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:36

Rooooooo Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 691550

Nan mais si on voyait dès le départ la puissance de Madara ça serait pas drôle quoi !!!
Kishi va pas tout montrer d'un coup !!

Et juste comme ça on sait de Madara lui même qu'il n'est pas au maximum de sa puissance... C'est d'ailleurs son but : retrouve le vrai pouvoir de Madara Uchiha !!

Entre lui et Pein ? M'en fiche de savoir qui gagne ^^ on pourrait trouver un vainqueur et un vaincu à chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
enji
Genin
Genin
enji


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:54

Mélie a écrit:
Rooooooo Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 691550

Nan mais si on voyait dès le départ la puissance de Madara ça serait pas drôle quoi !!!
Kishi va pas tout montrer d'un coup !!

Et juste comme ça on sait de Madara lui même qu'il n'est pas au maximum de sa puissance... C'est d'ailleurs son but : retrouve le vrai pouvoir de Madara Uchiha !!

Complétement d'accord :)

Madara en pleine puissance doit surement être un ninja surpuissant.

Rappelez vous qu'il c'est quand même battu contre le Shodaime et qu'il a survécut et c'est caché tout ce temps !


Dernière édition par enji le Mer 28 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:57

Citation :
Complétement d'accord

Madara en pleine puissance doit surement être un ninja surpuissant.

Rappelez vous qu'il c'est quand même battu contre le Shodaime et qu'il a survécut et c'est caché tout ce temps !
Ah oui bien, sur, mais on les comparait en tant que contemporains, genre est-ce Madara, étant le chef de l'aka, était vraiment plus fort que pain ?
Franchement ce n'est pas si sur, mais il avait l'ascendant psychologique sur Nagato, qui est fragile et faible mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:39

Pein ne peut rien face a madara, car il connait son secret.
Et c'est la, le plus gros probleme de pein, madara peut se teleporter chez lui comme il veut.
Donc de toute les facon pein ne pouvait pas avoir l'ascendant sur madara.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:20

Citation :
Pein ne peut rien face a madara, car il connait son secret.
Et c'est la, le plus gros probleme de pein, madara peut se teleporter chez lui comme il veut.
Donc de toute les facon pein ne pouvait pas avoir l'ascendant sur madara.
Je me disais ça avant de découvrir la nullité actuelle de Madara..
Alors il se téléporte où il y a Nagato et après ? Il se retrouve face à 6 Pain + nagato qui a courte distance transmet énormément de Chakra à ses corps, Bref ça change pas grand chose..
Franchement je pense que Pain n'a pas pris le dessus sur Madara, car il est difficile de l'attrapper..
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:17

LOL
Mais bien sur Nagato dans une petite salle avec ses 6 corps, il utilise:
-Shinra tensei il meurt car il fait exploser toute la piece dont lui meme madara se dematerialise et il est sain et sauf.
-Chibaku tensei, Nagato se retrouve lui meme emporter par son jutsu
-Ses invocations prennent quasiment toute la salle, donc il ne peut plus mouvoir ses corps comme il veut.

Bah Madara se place devant lui et l'egorge avec un kunai rien de plus simple et c'est fini, nagato ne peut pas bouger sur sa machine.
Nagato n'a aucune chance c'est clair et nette, si madara se dematerialise devant lui.
Nagato ne poura lancer aucune attaque si il veut lui meme rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:46

Citation :
LOL
Mais bien sur Nagato dans une petite salle avec ses 6 corps, il utilise:
-Shinra tensei il meurt car il fait exploser toute la piece dont lui meme madara se dematerialise et il est sain et sauf.
-Chibaku tensei, Nagato se retrouve lui meme emporter par son jutsu
-Ses invocations prennent quasiment toute la salle, donc il ne peut plus mouvoir ses corps comme il veut.

Bah Madara se place devant lui et l'egorge avec un kunai rien de plus simple et c'est fini, nagato ne peut pas bouger sur sa machine.
Nagato n'a aucune chance c'est clair et nette, si madara se dematerialise devant lui.
Nagato ne poura lancer aucune attaque si il veut lui meme rester en vie.

Pourquoi veux-tu qu'ils soit dans une petite salle ? Nagato sors dehors .. Et puis tu sais Nagato peut lui-même utiliser des jutsus, Donc son corps lui-même est dangereux.. Rien que les invocs, Madara devra les fuir ou ruser..

Et de plus, on ne dirait pas comme ça, mais les corps de Pain sont des bêtes au taïjutsu, personne dans Konoha ne leur font face par exemple.. Donc je vois très très mal Madara dans sa forme larvaire faire autre chose que de prendre la fuite, parce que vu comment il s'est démerdé face à Minato et les deux merdes de Danzo.. Face à Pain, qui regorge d'un Arsenal assez surpuissant, ça va être tendax.. Evidement pas de shinra de chibaku où truc pour les grosses proies.. Mais je pense qu'il a de quoi embêter gravement Madara..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:31

A fond d'accord avec Zarakaï


Et je me demande c'est quoi cette manie de penser qu'une fois le corp principale trouvé, c'est fini pour Pain !!!!lool


Je suis sur que le corp principale est plus dangereux que les autres, logiques d'ailleur car c'est la source de puissance de toute l'entité qui fait PAIN!!!!

Quand naruto l'a retrouvé, il ne semblait pas vaincus dans son comportement. Bien au contraire, il était près a en découdre.



Moi , j'ai l'impression que la position hiérarchique de Tobi dans l'akatsuki fausse votre jugement , meme si vous dites que c'est pas le cas. Tobi manipule Pain, ça ne veut pas dire qu'il l'a sommis par sa puissance!!!


Vous vous souvenez de la différence entre le but de Pain et celui de madara? Qui a soufflé dans les oreilles de Pain ce plan auquel ce dernier croyait a votre avis? C'est tout simplement Madara. Ce dernier a profité de ça pour que nagato le suive!!! C'est sa façon de procéder et c'est ce qu'il tente de faire avec sasuke aussi. C'est par le mensonge et en se servant de la faiblesse mentale des autres que Madara manipule!!!!


Donc faut pas croire que parceque tobi est le chef qu'il est plus puissant, et prendre en compte la nuance entre manipuler et sommettre

D'autant que Tobi est diminué et au vu des quelques combats qu'il a fait, je le trouve particulièrement mauvais pour ce qu'il a été et semble etre à vos yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:16

Citation :
Je suis sur que le corp principale est plus dangereux que les autres, logiques d'ailleur car c'est la source de puissance de toute l'entité qui fait PAIN!!!!

Quand naruto l'a retrouvé, il ne semblait pas vaincus dans son comportement. Bien au contraire, il était près a en découdre.
PTDR, il etait pres a en decoudre, le mec il avait seulement la peau sur les os.
En frappant Naruto ses os se brise sous le choc.

Non sans deconner les gars, son corps principale est le moins dangereux car sinon il n'aurait pas besoin de le cacher.
Il aurait attaquer konoha en utilisant son corps pour attaquer de front Naruto.

Le fait qu'il le cache prouve tout simplement qu'il est beaucoup trop fragile.
Et que c'est un lache.

Si l'on reprend la situation de combat de Naruto face a Nagato, si Madara se teleporte a son repaire.
Nagato se retrouve seul contre Madara vu que ses 6 autres corps sont sur le champ de bataille ou se trouvait naruto et les differents corps du pein.
Donc Nagato ne peut rien faire, Madara n'a plus qu'a le teleporter dans un endroit assez eloigner de ses corps, pour que pein ne puisse plus transmettre son chakra a ses differents corps.

Citation :
Et de plus, on ne dirait pas comme ça, mais les corps de Pain sont des bêtes au taïjutsu, personne dans Konoha ne leur font face par exemple..

Il n'y a que le corps principale et encore, des personne comme gai, kakashi, neiji, naruto, sasuke te le bouffe de loin.

Citation :
Rien que les invocs, Madara devra les fuir ou ruser..

Si je prend Madara avec l'utilisation des bijuus, je crois que les roles s'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
enji
Genin
Genin
enji


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:35

Euh ... un très grand défenseur de Tobi toi ! :-O:

Tobi est très fort, Nagato l'est aussi !

Et pis une chose: Continuez à discuter de ça aussi lontemps que vous le voulez, vous n'aurez JAMAIS de réponse de la part de Kishi;
Pein est mort, et pas de la main de Tobi ;)




:cours: :cours: :cours:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:55

Citation :
PTDR, il etait pres a en decoudre, le mec il avait seulement la peau sur les os.
En frappant Naruto ses os se brise sous le choc.




C'est quoi cet appel au ridicul??????? pfff


C'est pas a l'aspect physique uniquement que l'on juge si quelqu'un est près surtout dans un manga!!!!!!Tu le sais en plus



Il était près a tuer naruto avant que ce dernier ne veuille écouter son histoire, regarde de nouveau le scan pour t'en convaincre!!!!!!







Citation :
Non sans deconner les gars, son corps principale est le moins dangereux car sinon il n'aurait pas besoin de le cacher.
Il aurait attaquer konoha en utilisant son corps pour attaquer de front Naruto.




C'est une tactique qui lui permet d'éviter de prendre des risques et d'assurer sa victoire...

Dans ces conditions, l'entité PAIN est plus dangereuse!!!


mais individuellement (si tu as suivi) , de tous les corps ,le vrais corp est probablement le plus dangereux car il est sa source de pouvoir...Logique, les autres corps n'étant en réalité que des récéptacle de chakra

Donc meme en se téléportant près du vrais nagato, le combat est loin d'etre plié!!!

Et vu la faiblesse de madara, parce que franchement il est faible au vu des combats qu'il a fait, je ne crois pas qu'il soit capable de défaire nagato.


IL lui reste que la technique d'absorbtion et pour ça il doit etre très près! Mais c'est un grand rique qu'il prend car c'est son attaque la plus lente, et on sait qu'il est obligé de se matèrialisé quand il frappe, il sera donc a porté de nagato qui lui est bombé de jutsu!!!




Citation :
Il n'y a que le corps principale et encore, des personne comme gai, kakashi, neiji, naruto, sasuke te le bouffe de loin




C'est parce que tu fais la bétise de croire que nagato est inoffenssif. Le fait qu'il soit capable de faire un jutsu ressucitant les villageois en masse prouve qu'il est plein de ressource!!!!!!

Dire le contraire sans preuve c'est de la spéculation, c'est meme pas une hypothèse car t'aura pas d'exemple qui prouve son impuissance!!!!




Citation :
Euh ... un très grand défenseur de Tobi toi



Non, c'est de la suprématie des uchihas dont il est le défenseur!!!!!!!


Le pire ennemis que Zarakaï puisse trouver XD



Citation :
Et pis une chose: Continuez à discuter de ça aussi lontemps que vous le voulez, vous n'aurez JAMAIS de réponse de la part de Kishi;




Quel est l'utilité de dire ça?????????


C'est bien parce que Kishi ne nous a pas donné la réponse qu'on est entrain d'en débattre.


Dernière édition par codeto le Mar 27 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» Le plus fort des Amiraux !!
» Le Plus Fort De L'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: