AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?

Aller en bas 
+67
xaxou
Sayuko Kirona
Eclat Orange
Sawakø
Akashi
Orochibi
corail
angel uzumaki
Woldren
ShadOx
Tobi-sempai
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
XooVe
Fox
N@ruto Uzum@ki
chafik97thebest
Immortel
Otaku
Hashirama
Yuna
skitx
x-Konan-x
Ichi-san
enji
KamiCatMan
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
maya
T.Obito
Kirastre
L'éclair brun
Zarakaï
Gaara-kun
Shinjackie
Judiette
Kami Meijin
kikoulol
codeto
Kakuzu-sama
akari
miki-sempai
Taël-Uchiwa
Drayky
jiraya kage
Kirua
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Shanks
Cronos@
Naruto 47
Tendou
Madara337sang
Jiraya-sama
Pein-sama
Cathy171
ClauU412
sharingan31
pein26
The Uchiwa
Hokage
Mélie
fred22
Neji 47
abasid66
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
enji
Genin
Genin
enji


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:08

codeto a écrit:
Et vu la faiblesse de madara, parce que frachement il est faible, je ne crois pas qu'il soit capable de défaire nagato.

Tu penses vraiment qu'il soit faible ??

Dans un autre topic, tout le monde (ou presque) est d'accord que Tobi est très puissant mais que Kishi ne montre pas encore sa puissance pour ne pas tout révéler en un coup. De plus, c'est le plus puissant de l'AK, donc tu as une idée de son pouvoir :ninja:


codeto a écrit:
Non, c'est de la suprématie des uchihas dont il est le défenseur!!!!!!!


J'est pas osez l'écrire ça ... puisque je les défends moi aussi un petit peu :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:13

Citation :
Tu penses vraiment qu'il soit faible ??




J'exagère quand je dis faible


En revanche il est clairement pas assez puissant!!! Madara est diminué c'est pour ça qu'il a besoin d'homme de main pour capturer les bijjus. A lui tout seul il peut pas le faire.


Comme il l'a dit au sommet des kages, "je n'ai plus de pouvoir"








Citation :


Dans un autre topic, tout le monde (ou presque) est d'accord que Tobi est très puissant mais que Kishi ne montre pas encore sa puissance pour ne pas tout révéler en un coup




Et moi je dis que c'est une grosse erreur de le croire. C'est que les gents ont du mal a se remettre en question meme si le sujet dit lui meme qu'il est impuissant.

J'en débattrais avec le monde entier et contredirais tous les arguments, car je suis sur qu'il n'a rien d'autre.

Et si j'ai tort , c'est la
vie XD


Citation :
De plus, c'est le plus puissant de l'AK, donc tu as une idée de son pouvoir



Ce n'est dit nullepart


moi meme j'y ai crus a une époque, Shinjackie lui meme le sait que je le pensais!


mais au vue de ce qu'on a dans le manga, j'étais complètement a coté de la plaque!!!! C'est le genre de remise en question que beaucoup de forumistes ont du mal a faire
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:43

Evidemment je cautionne tout ce que dis Codeto,

Citation :
Non sans deconner les gars, son corps principale est le moins dangereux car sinon il n'aurait pas besoin de le cacher.
Il aurait attaquer konoha en utilisant son corps pour attaquer de front Naruto.

Attend Shinja, tu te doute bien que si Nagato agit ainsi avec des corps, c'est pas parce qu'il est faible, mais parce que si tu découvre pas son secret, bah il est immortel.. Donc il agit avec 100% de sécurité, en plus faut voir comment il les manient, t'as cette capacité, tu t'en sert obligé..
Après son corps principal est le plus fort, puisque plus les pains se rapproche, plus ils sont puissants.

Citation :
Il n'y a que le corps principale et encore, des personne comme gai, kakashi, neiji, naruto, sasuke te le bouffe de loin.
Non y a pas que Tendou, regarde bien tout les passages.
Sinon Naruto, que en mode Sennin, les autres non, même Sasuke franchement, qui évolue grace au MSE, mais qui n'a aucune raison d'être aussi fort en taï que le mode sennin..

Citation :
Si je prend Madara avec l'utilisation des bijuus, je crois que les roles s'inverse.
Les bijuus c'est pas une invocation sur commande hein, sinon Madara retournerais pas la terre entière pour les réunir loooooool !!


Bon tu vois je sais que Pain aurait du mal à chopper Madara qui est une vrai anguille, mais ce Madara là pour l'instant on a vu que c'est une daube.. Donc il serait incapable de faire de mal à Pain en face à face.. Même sans ses corps, Nagato à tout les pouvoirs de Pain réunis, c'est la grosse puissance de feu quoi..

A l'heure actuelle, les deux seuls qui sont capables de vaincre Pain sont Naruto & Sasuke, et encore, c'est serré, tu vois pas jusqu'où Naruto est allé pour le battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:28

Citation :
Attend Shinja, tu te doute bien que si Nagato agit ainsi avec des corps, c'est pas parce qu'il est faible, mais parce que si tu découvre pas son secret, bah il est immortel.. Donc il agit avec 100% de sécurité, en plus faut voir comment il les manient, t'as cette capacité, tu t'en sert obligé..
Après son corps principal est le plus fort, puisque plus les pains se rapproche, plus ils sont puissants.
Faux c'est parce qu'il est devenu faible et inexperimenter apres avoir utiliser le gedo maso, qu'il a du avoir recours a des corps lui permettant de se battre a nouveau.
Je pense que vous n'avez pas bien analyser nagato avant l'utilisation du gedo maso, et nagato apres l'utilisation du gedo maso.
Il est clair qu'apres son utilisation il gagne en muscle, sa peau lui colle meme sur les os.
Il a perdu en puissance c'est tout.
Il est au bord de la crise cardiaque lorsqu'il utilise shinra tensei et chibaku tensei.
Chose qui n'arriverait pas si il etait pas aussi mal en pont.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:39

Citation :
Faux c'est parce qu'il est devenu faible et inexperimenter apres avoir utiliser le gedo maso, qu'il a du avoir recours a des corps lui permettant de se battre a nouveau



C'est dit nullepart, meme si on voit nagato faiblire après avoir tué hanzou!!!


dans tous les cas, nagato est la source de pouvoir de Pain !!!!! Ses pouvoir viennent de là et c'est lui qui les fait, les corp ne servent qu'a combattre a distance en réalité!!!! Il ne peut donc pas etre faible


En gros il serait capable de faire lui meme des shinra tensei ou des chibaku, sans utiliser des corps... notons aussi qu'il peut composer des sceaux lui meme et se déplacer, car dans l'enquète, il semblerait qu'il soit en mouvement afin de ne pas etre trouvé!!!

Ces corps, lui donnent surtout un avantage tactique le rendant encore plus difficile a battre


Dans tous les cas c'est une bétise de croire que le corp principale est inoffensif







Revenir en haut Aller en bas
enji
Genin
Genin
enji


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:18

Pein pouvait contrôler 6 corps à longue distance, et ceux-ci peuvent utiliser des techniques plus puissantes les unes que les autres ...

Imagine donc la quantité de chakra nécessaire ainsi que la puissance qu'il faut pour réaliser ça, donc ne va pas dire que Nagato est faible et très vulnérable, c'est tout simplement impossible; si ses autres corps peuvent effectuer de très puissantes techniques, alors le véritable Pein peut en faire autant et même beaucoup plus !

La technique des 6 corps est, - comme dit juste avant - rien qu'une façon très fiable de destabiliser son adversaire et le massacrer.

Ne voit pas aussi Naruto comme un être "normal", c'est le héros et il ce doit de battre Nagato, mais le village tout entier a été battu par ce dernier ...

Même si Tobi connait son secret, le combat ne sera gagné d'avance par aucun des deux ! (mais je ne nie pas le fait qu'il est en l'avantage de Tobi).

Cependant,
Shinjackie a écrit:
LOL
Mais bien sur Nagato dans une petite salle avec ses 6 corps, il utilise:
-Shinra tensei il meurt car il fait exploser toute la piece dont lui meme madara se dematerialise et il est sain et sauf.
-Chibaku tensei, Nagato se retrouve lui meme emporter par son jutsu
-Ses invocations prennent quasiment toute la salle, donc il ne peut plus mouvoir ses corps comme il veut.

Bah Madara se place devant lui et l'egorge avec un kunai rien de plus simple et c'est fini, nagato ne peut pas bouger sur sa machine.
Nagato n'a aucune chance c'est clair et nette, si madara se dematerialise devant lui.
Nagato ne poura lancer aucune attaque si il veut lui meme rester en vie.
j'aurais aimé dire: NO COMMENT ...
Pourquoi imaginer quelque chose comme ça ?? pfff

Je peux très bien te sortir la même chose:
- Tobi veut "aspirer" un des Pein ? Il devient alors vulnérable et Naga peut le tuer !
- etc ... (pas la peine de s'éterniser ...)

Tu penses que Nagato est handicapé sur une chaise roulante ?? (dsl si il y a quelqu'un dans ce cas là ...)
C'est un ninja des plus puissant !
N'oublies pas aussi qu'il possède les pupilles les plus puissantes: Le Rinnegan qui est nettement supérieur au Sharingan ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:37

Citation :
C'est dit nullepart, meme si on voit nagato faiblire après avoir tué hanzou!!!
C'est dit nulle part, par ce que l'auteur pensait que les lecteurs serait assez intelligent pour comprendre que lorsqu'il a dessinee Nagato presque comme un zombie, c'etait pour montrer qu'il avait faiblit.
Au final tu dis que le dessin de kishimoto n'a aucun sens reelle, vu qu'il n'a pas faiblit au final son dessin c'est juste pour faire jolie.
Or dans un manga rien n'est fait au hasard, si kishimoto l'a dessine de cette facon apres le gedo maso c'est pour vous faire comprendre qu'il est devenu plus faible.
Vous etes beauvoup trop tetu, tout comme certain qui n'accepte pas qu'itachi soit mort, ce n'est pas parce que l'auteur la dessinne au sol et qu'il fermait les yeux, sa ne veut pas dire qu'il est mort, non c'est encore un genjutsu.
Je pense que vous avez atteint le meme degre de tetutesse.
Si vous n'etes meme plus capable de lire un dessin je ne peux plus rien faire pour vous.

Citation :
dans tous les cas, nagato est la source de pouvoir de Pain !!!!! Ses pouvoir viennent de là et c'est lui qui les fait, les corp ne servent qu'a combattre a distance en réalité!!!! Il ne peut donc pas etre faible
Tout comme kankouro est la source de chakra de ses marionnettes, mais sans elle il ne vaut plus rien.
Pareil pour la grand mere de gaara elle est la source de chakra de ses marionnettes pourtant sans ses marionettes elle n'est plus rien.
Ce sont les marionettes qui execute leur technique ,eux ne sont pas capable de les reproduire.
Tout comme Nagato, Nagato ne peut pas executer n'importe quelle technique avec ses 6 corps, chaque corps a un pouvoir specifique
Au rapelle Nagato vit grace a une machine, chose dont un ninja n'a pas besoin pour vivre sa prouve bien que son corps est devenu plus faible.
Il a eut besoin des corps pour pouvoir a nouveau utiliser ses jutsus, car il aurait tres bien pu utiliser la faculte de l'un de ses corps permettant de faire renaitre un corps mort, mais il ne l'a pas fait, pour a nouveau continuer le combat.
Citation :
En gros il serait capable de faire lui meme des shinra tensei ou des chibaku, sans utiliser des corps... notons aussi qu'il peut composer des sceaux lui meme et se déplacer, car dans l'enquète, il semblerait qu'il soit en mouvement afin de ne pas etre trouvé!!!
Il n'est pas capable de les utiliser il a besoin de ses corps pour pouvoir les utiliser, car il a conferer ses pouvoirs a ses differents corps.
Ses pouvoirs ne sont plus de son propre ressort, il a confier a chacun de ses corps un de ses pouvoirs, car il aurait tres bien pu utiliser la faculte de l'un de ses corps permettant de faire renaitre un corps mort, mais il ne pouvait pas la faire.

Citation :
Ces corps, lui donnent surtout un avantage tactique le rendant encore plus difficile a battre


Dans tous les cas c'est une bétise de croire que le corp principale est inoffensif
:P Voila ce que Nagato a fait lorsque Naruto est alle a sa rencontre pour essayer de le tuer il avait un mecanisme dans sa machine qui a envoye un baton sur Naruto. Chapitre 444
C'est clair c'est 100 fois plus puissant que le shinra tensei et le chibaku tensei, les gars il faut se rendre a l'evidence si il avait besoin d'un tel mecanisme c'est qu'il est tout simplement faible.
Lorsque Naruto allait le tuer il ne pouvait plus rien faire, il pouvait juste qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:31

Citation :
C'est dit nulle part, par ce que l'auteur pensait que les lecteurs serait assez intelligent pour comprendre que lorsqu'il a dessinee Nagato presque comme un zombie



De ton point de vue...Qui est faux d'ailleur, pour les raison qui viennent




Citation :
Au final tu dis que le dessin de kishimoto n'a aucun sens reelle, vu qu'il n'a pas faiblit au final son dessin c'est juste pour faire jolie.





Avant de me contredire et de dire qu'on est pas assez intelligent pour comprendre ce que dit l'auteur ou ce qu'il dessine(lol), relis d'abord mon post au lieu de survoler rageusement pour t'égarer vers une tentative d'allumage, et tu verras que j'ai bien dis que ça l' affaibli!

En revanche j'insiste sur le fait que ça ne l'a pas rendu inoffensif,car il est logique que celui qui possède les pouvoir et qui controle tout dans son entité ,soit puissant!!!!



Citation :
Tout comme kankouro est la source de chakra de ses marionnettes, mais sans elle il ne vaut plus rien.
Pareil pour la grand mere de gaara elle est la source de chakra de ses marionnettes pourtant sans ses marionettes elle n'est plus rien.




C'est pas qu'il ne valent plus rien, mais c'est leur façon d'etre plus dangereux. Leurs façon d'exploiter au mieux leur capacité et leur style!!!


Personne au monde ne nie que sans ces "armes", les pratiquants sont affaiblis, mais de là à dire qu'il ne valent rien, c'est a mon avis une conclusion trop hative!!!


C'est la première chose, la deuxième chose, c'est que nagato sait se battre sans ses marionnettes, car jiraya lui a enseigné et que pendant plusieur année il a combattu au coté de Yahiko sans avoir recourt a des mort

Soit, en Pain il est plus puissant que ce qu'il était, mais meme sans les morts qu'il utilise, Nagato connait le ninjutsu.



Citation :
Il a eut besoin des corps pour pouvoir a nouveau utiliser ses jutsus, car il aurait tres bien pu utiliser la faculte de l'un de ses corps permettant de faire renaitre un corps mort, mais il ne l'a pas fait, pour a nouveau continuer le combat.



Ce que tu semble ne pas comprendre, c'est que c'est pas ses corps qui ont les pouvoirs, mais bel et bien lui!!!!!

Si il était incapable de bouger et de composer des mudras j'aurais été d'accord avec toi.

Mais en ressucitant les villageois il a prouvé le contraire, ce qui amène à dire avec nos connaissance du monde de naruto, qu'il est capable de malaxer son chakra et de faire les techniques lui meme...

Tu ne peux pas nier avec ces éléments là






Citation :
Ses pouvoirs ne sont plus de son propre ressort



Le fait qu'il soit capable de ressucité le village prouve le contraire



Citation :
Ses pouvoirs ne sont plus de son propre ressort, il a confier a chacun de ses corps un de ses pouvoirs, car il aurait tres bien pu utiliser la faculte de l'un de ses corps permettant de faire renaitre un corps mort, mais il ne pouvait pas la faire.




lol


Evidament, il était trop loin de ses corps pour le faire!!! Ses réceptacle de chakra que sont les mort étant détruits, il n'a plus les moyens de le faire a distance comme le permettait cette façon de combattre avec plusieurs marionnettes!!!!


Mais si il était plus près d'eux, tu pense bien qu'il l'aurait fait.....









Citation :
C'est clair c'est 100 fois plus puissant que le shinra tensei et le chibaku tensei, les gars il faut se rendre a l'evidence si il avait besoin d'un tel mecanisme c'est qu'il est tout simplement faible.




C'est surtout qu'il ne s'attendait pas a ce que naruto résiste a ça!!!!lol


Mais, nagato ne voulait pas non plus lui faire une blessure mortel car il voulait le récupérer ce qui explique pourquoi il a essayé de le controler et non de le tuer!!!! Logique


Mais il aurait très bien put continuer le combat d'une autre manière


Chapitre 447 citation de nagato "il est tant qu'on en finisse"!! Si c'est pas des paroles d'un gars près a en découdre ça........... lol


eh oui mon gars, rien ne m'échappe





:P
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:37

Oui Shinja soit logique, bien sur que Nagato peut faire un Chibaku un Shinra ou autre !! Comme dit Codeto il rescussite bien tout les villageois..

Citation :
Voila ce que Nagato a fait lorsque Naruto est alle a sa rencontre pour essayer de le tuer il avait un mecanisme dans sa machine qui a envoye un baton sur Naruto. Chapitre 444
C'est clair c'est 100 fois plus puissant que le shinra tensei et le chibaku tensei, les gars il faut se rendre a l'evidence si il avait besoin d'un tel mecanisme c'est qu'il est tout simplement faible.
Lorsque Naruto allait le tuer il ne pouvait plus rien faire, il pouvait juste qu'attendre.
C'est peut être aussi parce qu'il en pouvait plus le Nagato, il a passé la journée à combattre tout les haitants de Konoha qui sont pas non plus des bons à rien, fait des invocs à Gogo, etc.. Puis ensuite combattu Naruto, puis Kuybii, bref c'est normal qu'à ce stade il en ait plein les chausette !!

Comme tu dit à la fin il est bord de la crise cardiaque, mais personnes sur terre n'aurait pu déployer autant de chakra en une journée, donc oui quand Naruto Arrive dans la grotte, il est archi faible..


Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:40

Citation:
C'est dit nulle part, par ce que l'auteur pensait que les lecteurs serait assez intelligent pour comprendre que lorsqu'il a dessinee Nagato presque comme un zombie
Citation :
De ton point de vue...Qui est faux d'ailleur, pour les raison qui viennent
Mec si tu n'es pas capable de lire un dessin c'est ton probleme, :) la je vois qu'il est souriant, :-( la je vois qu'il est mecontant point barre, je ne vais pas imaginer par ce que ca n'a pas ete dit alors c'est faux.
Si l'auteur avait besoin a chaque fois de mettre PS se dessin montre naruto qui rit lol!, pour que les lecteurs comprennent que le naruto rit, c'est qu'il nous prend pour des imbeciles.
lol! Ensuite si toi parce que sa n'a pas ete dit tu suppose que c'est faux le naruto ne rit pas en realite il pleure, car ca n'a pas ete dit qu'il riait.
Tout ca pour refuser que tu as tort, et trouver tout type de propos pour confirmer tes tort.

Citation :
Avant de me contredire et de dire qu'on est pas assez intelligent pour comprendre ce que dit l'auteur ou ce qu'il dessine(lol), relis d'abord mon post au lieu de survoler rageusement pour t'égarer vers une tentative d'allumage, et tu verras que j'ai bien dis que ça l' affaibli!

En revanche j'insiste sur le fait que ça ne l'a pas rendu inoffensif,car il est logique que celui qui possède les pouvoir et qui controle tout dans son entité ,soit puissant!!!!
Lorsque j'ai dit qu'il avait faiblit, tu as dit c'est dit nulle part.
Je m'arrete la .

Citation :
Ce que tu semble ne pas comprendre, c'est que c'est pas ses corps qui ont les pouvoirs, mais bel et bien lui!!!!!

Si il était incapable de bouger et de composer des mudras j'aurais été d'accord avec toi.

Mais en ressucitant les villageois il a prouvé le contraire, ce qui amène à dire avec nos connaissance du monde de naruto, qu'il est capable de malaxer son chakra et de faire les techniques lui meme...

Tu ne peux pas nier avec ces éléments là
Erreur ce sont 2 technique differentes malgre quelque utilise tout les 2 la voie des enfers.
Mais pense tu que nagato est un imbecile si il etait capable d'utiliser les pouvoirs de jigokudo pour reanimer ses corps au combat il l'aurait fait, tout comme lorsque naruto fonce lui mettre un coup de poing il ne bouge meme pas le petit doigt alors qu'il pouvait utiliser la repulsion celeste.
Donc Nagato est un imbecile
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:14

Euhh Shinjackie, t'es pas obligé de prendre les gens pour des cons aussi !!

Je vois ou tu veux en venir mais je pense que tu t'es mal compris avec Codeto !!


Citation :
Ce que tu semble ne pas comprendre, c'est que c'est pas ses corps qui ont les pouvoirs, mais bel et bien lui!!!!!

Bah en fait, le truc c'est que chaque corps que Nagato ressuscite en tant que Pein à sa propre technique... Exemple avec le gros Pein qui absorbe les techniques ou la femme Pein qui utilise les invocations...

Donc, est-ce Nagato qui peut le faire, ou les corps qu'il trouve qui en ont la possiblité ? Car sinon pourquoi utiliser 6 corps et pas regrouper toutes les techniques dans un seul et même être ?

Nagato est puissant, ça ne fait aucun doute... Son corps est faible mais sa quantité de chakra pallie cette faiblesse en la déléguant à des corps qu'il peut contrôler !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:36

Je comprends ce que tu veux dire melie, mais ils ne veulent pas prendre en compte que l'apparence de nagato, sont des signes de faiblesses et de fragilite.
Ah les entendre parler en dirait que nagato c'est POPEYE.

Citation :
C'est surtout qu'il ne s'attendait pas a ce que naruto résiste a ça!!!!lol


Mais, nagato ne voulait pas non plus lui faire une blessure mortel car il voulait le récupérer ce qui explique pourquoi il a essayé de le controler et non de le tuer!!!! Logique


Mais il aurait très bien put continuer le combat d'une autre manière


Chapitre 447 citation de nagato "il est tant qu'on en finisse"!! Si c'est pas des paroles d'un gars près a en découdre ça........... lol


eh oui mon gars, rien ne m'échappe
pfff Eh alors, c'est juste son esprit combatif, il voulait que naruto le tue c'est tout.
Lorsque rock lee c'est relever a la fin contre gaara il etait pret a en decoudre et se faire tuer, son esprit combattif qui a soumis a son corps de ne pas abandonne meme etant insconcient, son corps tremblait mais il restait debout et en position de combat.
Ce genre de chose est tres recurrente dans les manga.
Dans DBZ, freezer qui etait trop tetu ne voulait pas accepter sa defaite face a sangoku, sangoku ne l'avait pas achever, freezer a donc voulu continuer et il s'est fait decouper par sa propre technique.

pfff Avoir un esprit combattif lorsque l'on sait que l'on va mourir n'est pas synonime de puissante ressources, mais de mort inevitable.

Lorsqu'il etait face a naruto, je n'ai pas vu nagato executer une seul meme technique que l'un de ses corps, au lieu d'utiliser leur puissante technique, il prefere utilise le canon a baton de sa machine ou est la logique.
C'etait son dernier atout, c'est tout. pfff


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:58

lool

c'est quoi ça Shin tsubasa????????


... Je ne vais pas quoter la grande partie de ton message parce qu'il est directement lié a la deusieme partie que je vais quoter


Il est question de compréhension d'image selon toi????
De mon coté je me demande si tu sais lire.




Citation :
Lorsque j'ai dit qu'il avait faiblit, tu as dit c'est dit nulle part.
Je m'arrete la



Tu fais bien...

Alors voilà nos phrases en entier:

Citation de shinjackie:
-Faux c'est parce qu'il est devenu faible et inexperimenter apres avoir utiliser le gedo maso, qu'il a du avoir recours a des corps lui permettant de se battre a nouveau



Citation de codeto:
-C'est dit nullepart, meme si on voit nagato FAIBLIRE après avoir tué hanzou!!!



Tu vois le mot faiblire en majuscule là????????
Je dis "MEME SI ON VOIT NAGATO FAIBLIRE"!!!


Compris ou pas????



Alors comme je l'ai dis plus hauts, nagato n'est pas innofensif meme si il est affaiblis physiquement!!!!!!


Cette fois je pense que t'as suivi











Citation :
Erreur ce sont 2 technique differentes malgre quelque utilise tout les 2 la voie des enfers.




PUTAIN mais lis mieux les posts bordels


je ne dis pas que ces deux techniques sont pareils, mais que le fait qu'il ait put faire ressuciter les villageois, montre qu'il est capable de malaxer son chakra ,de composer des mudras, et par conséquent, faire lui meme ses techniques

rahlàlà


Parce que toi tu maintiens qu'il est fini tout seul sans ses corps, et tu ne prend pas en compte ce qu'on dit, contrairement a nous autres qui prenons en compte tout ce que tu dis




Citation :
Je n'ai pas vu nagato executer une seul meme technique que l'un de ses corps, au lieu d'utiliser de puissante technique, il utilise canon a baton de sa machine.
C'etait son dernier atout, c'est tout.




Là tu vois tu nis le fait que si il a attaqué naruto avec ce petit baton, c'est pour le controler sans le tuer alors que c'est dit dans le chapitre 444

Tu nis le fait que si on le voit composer des mudras et malaxer son chakra avec comme resultat un jutsu ressucitant le village, c'est qu'il est capble d'utiliser lui meme ses techniques!!!!

Alors soit, admettons qu'il ait plus rien dan le bide quand il était face a NARUTO. Alors le jutsu pour ressuciter les villageois en masse il vient d'ou? Et le mudras qu'il a composé pour le faire, c'est juste du style??????


Alors on peut spéculer toi et moi sur son état d'ame quand il a dit a naruto"finissons en"! Toi tu estime de ton coté qu'il ne sagit que d'une phrase de désespoir et moi je dis qu'il était près a en découdre encore!!! Rien ne peut prouver ce qu'on dit


Mais crois tu pouvoir nier éternellement qu'il est capable d'utiliser lui meme des techniques avec la preuve qu'il peu composer des mudras, malaxer son chakra et par conséquent faire des techniques??????



Soit son physqiue est un signe d'affaiblissement, ce qu'on a jamais nier (maintenant t' a pigé je pense)de ton coté es tu capable d'imprimer qu'il est impossible qu'il soit inoffensif car il peut faire ses techniques lui meme et que son dernier jutsu en est la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:30

;) Tu as reconnu qu'il etait affaibli, c'est un soulagement.

Citation :
Là tu vois tu nis le fait que si il a attaqué naruto avec ce petit baton, c'est pour le controler sans le tuer!!!

Tu nis le fait que si on le voit composer des mudras et malaxer son chakra, c'est qu'il est capble d'utiliser lui meme ses techniques!!!!

Alors soit, admettons qu'il ait plus rien dan le bide quand il était face a NARUTO. Alors le jutsu pour ressuciter les villageois en masse il vient d'ou? Et le mudras qu'il a composé pour le faire, c'est juste du style??????


Alors on peut spéculer toi et moi sur son état d'ame quand il a dit a naruto"finissons en"! Mais crois tu pouvoir nier éternellement qu'il est capable d'utiliser lui meme des techniques avec la preuve qu'il peu composer des mudras, malaxer son chakra et par conséquent faire des techniques??????

Si nagato etait reellement capable d'utiliser les jutsus qu'il a transferer a ses corps, il serait tout simplement invincible, car tu as beau meme tuer le corps qui ressucite les differents corps de pain, Nagato est capable lui meme de les ressuciter au cours du combat.
Chose qu'il n'a pas faite, il a laisse ses 6 corps mourir alors qu'il aurait pu les ressuciter.
Il connaissait la position de ses corps, vu la distance a laquelle il a utiliser le jutsu pour reanimation des habitant de konoha, il etait capable de faire la meme pour chacun de ses corps.
Ceux-ci etait situe encore plus proche de son repere.
Il ne les a pas ressuciter pour le simple plaisir de les voir perdre face a naruto et que tout ses corps se face buter si je te comprends bien.

Le jutsu pour ressuciter les habitant en masse n'utilise pas essentiellement que le chakra de l'utilisateur mais il lui prend aussi la vie.
Les mudras qu'il a composer etait juste pour executer cette technique.
Le fait qu'il est capable de composer des mudras et de malaxer son chakra ne veut pas dire qu'il peut executer les pouvoirs qu'il a transmis a ses differents corps de pain, car il a execute aucune des techniques qu'il a transmis a ses corps.
La question est pourquoi?

Et le fait qu'il a utilise le baton montre que c'etait son dernier atout pour battre naruto.
Il aurait pu encore utilise chibaku tensei, vu qu'il semblait selon toi encore une enorme quantite de chakra.
C'est inconherent a partir du moment ou Naruto a vaincu tous les corps de Pain on sait que c'est fini pour Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:36

Citation :
Et le fait qu'il a utilise le baton montre que c'etait son dernier atout pour battre naruto.
Il aurait pu encore utilise chibaku tensei, vu qu'il semblait selon toi encore une enorme quantite de chakra.
C'est inconherent a partir du moment ou Naruto a vaincu tous les corps de Pain on sait que c'est fini pour Nagato.
Je comprends pas trop ta dernière phrase !!
Selon toi, Nagato n'est pas puissant, ce sont les Pein qui le sont ? Mais leur puissance vient quand même de Nagato ?

Ce qui m'amène à reposer ma question de tout à l'heure... Est-ce Nagato le détendeur des pouvoirs de chaque corps ou les corps eux-même ? Car pourquoi prendre 6 corps ? Pourquoi ne pas unir sa puissance dans un seul et même corps ?

Même sans Tendou, Nagato serait-il capable de réaliser un Shinra Tensei ?

Malgré tout, je pense qu'il ne faut pas se fier qu'aux apparences, il peut paraitre faible quand on le voit, mais il faut pas oublier qu'il a 6 combat dans la bouche + un méga Shinra Tensei qui raccourcit aussi sa vie !! pas étonnant donc qu'il soit pas vraiment sous son meilleur jour quand il rencontre Naruto !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:59

Citation :
Tu as reconnu qu'il etait affaibli, c'est un soulagement.




Arrète de faire ton cinéma pfff


Je l'ai démontré que j'ai jamais nié pfffffff




Citation :
Si nagato etait reellement capable d'utiliser les jutsus qu'il a transferer a ses corps, il serait tout simplement invincible, car tu as beau meme tuer le corps qui ressucite les differents corps de pain, Nagato est capable lui meme de les ressuciter au cours du combat




Non justement ce n'est pas si simple...


Ces corps lui servent avant tout a pouvoir se battre sur une grande zone comme le ferait une armée en faisant ses jutsu a distance tout en évitant de prendre des risques. Seulement, sans réceptacle, il ne peut pas faire de jutsu a distance. Les corps permettent de malaxer le chakra qu'il envoit comme il faut afin de faire la technique!!!!!


Mais si tous les corps venaientt a mourir, il ne resterait plus que lui!


Et si il est trop loin des corps, il est condamné a s'en rapprocher pour les ressuciter avec la bouche de l'enfer





Citation :
Il connaissait la position de ses corps, vu la distance a laquelle il a utiliser le jutsu pour reanimation des habitant de konoha, il etait capable de faire la meme pour chacun de ses corps.




Mais la bouche de l'enfer est toujours près du Pain qui en est responsable. Ca prouve que son controle se fait a courte distance!!!!

En gros nagato sans son corps pour recevoir le chakra lui permettant de faire ce jutsu est condamné a se rapprocher pour ressucité ses corps avec cette bouche de l'enfer!!!



Citation :
Le jutsu pour ressuciter les habitant en masse n'utilise pas essentiellement que le chakra de l'utilisateur mais il lui prend aussi la vie.
Les mudras qu'il a composer etait juste pour executer cette technique



En tous cas si il malaxe et compose un mudras, c'est qu'il est capable de faire lui meme des jutsus!!!


D'autant que ce jutsu implique l'utilisation d'une grande masse de chakra surtout pour konoha, ce qui m'amène a dire que face a naruto il était encore près a en découdre!!!!!



Citation :
Le fait qu'il est capable de composer des mudras et de malaxer son chakra ne veut pas dire qu'il peut executer les pouvoirs qu'il a transmis a ses differents corps de pain.





Logiquement si


Parce que quand il fait ses techniques avec ses 6 corps, c'est son chakra qui est malaxé et c'est lui qui sait comment les faire!!!

Tu pense bien qu'avec son corp d'origine, Nagato en est également capable!

Malaxer son chakra et composer des mudras de tel sorte a ce qu'un jutsu particulier se fasse, est un savoir qui peut etre fait par n'importe qui l'ayant acquis et possédant le chakra pour le faire, ainsi que le kekka genkai qu'il faut si besoin ait!!!

Le shinra tensei est un savoir de nagato, et il est issue de son pouvoir. Son corp d'origine est le premier a pouvoir le faire, les 6 autres servent a le faire dans une zone plus éloigné...







Citation :
Et le fait qu'il a utilise le baton montre que c'etait son dernier atout pour battre naruto.
Il aurait pu encore utilise chibaku tensei, vu qu'il semblait selon toi encore une enorme quantite de chakra



Nan

c'est pour le controler, qu'il fait ça et éviter de le tuer! Logique car c'est son but

Un chibaku tensei a une tel distance aurait été dangereux pour nagato, et un shinra tensei aurait put tuer son adversaire meme si il est coriace!!!!




Citation :
C'est inconherent a partir du moment ou Naruto a vaincu tous les corps de Pain on sait que c'est fini pour Nagato



Ce n'est pas une incohérence, et tu emplois mal ce mots


si il n'y a pas eut de combat, c'est avant tout par besoin narratif!!!! Ressuciter le village, que naruto comprenne la vengeance, que nagato nous dise pourquoi il a sombré dans le coté obscure et que la prophétie liant nagato et naruto se fasse etc.....


Tu vois tu continus à nier, alors que les preuves sont là!!!!!!!




Citation :
Ce qui m'amène à reposer ma question de tout à l'heure... Est-ce Nagato le détendeur des pouvoirs de chaque corps ou les corps eux-même ? Car pourquoi prendre 6 corps ? Pourquoi ne pas unir sa puissance dans un seul et même corps ?




Ces 6 corps lui donnent un avantage tactic que ne peut procurer un seul corp!!! Jamais pain n'aurait put par exemple, prendre le village sur plusieur angles si il n'y avait que nagato

D'autre part, la santé de ce dernier étant affaiblis, le fait qu'il utilise ces marionnettes, lui permet de combattre tout en restant a distance et en sécurité!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:40

Nan mais il se fait pourter par un Dieu vivant, qui est mis en difficulté qui plus est !! Minato fume n'importe qui (Pain compris)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:38




Ca reste a voir ça!!!!!!!!


Sa vitesse d'action est certe impressionnante mais pour le reste, je trouve meme naruto meilleur que lui donc....

Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:34

Citation :
Sa vitesse d'action est certe impressionnante mais pour le reste, je trouve meme naruto meilleur que lui donc....
C'est un autre débat, mais je pense que tu t'enflamme complêtement sur ton perso préféré l'éclair, c'était prévisible ^^
Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 795342

Je pense que Minato était pas loin d'être le plus puissant de son époque, mais Naruto l'a dépassé aujourd'hui..

Citation :
Ce qui m'amène à reposer ma question de tout à l'heure... Est-ce Nagato le détendeur des pouvoirs de chaque corps ou les corps eux-même ? Car pourquoi prendre 6 corps ? Pourquoi ne pas unir sa puissance dans un seul et même corps ?
Parce que dans cette configuration, si on ne découvre pas son secret, il est immortel.

Citation :
Même sans Tendou, Nagato serait-il capable de réaliser un Shinra Tensei ?
Bien sur, comme le Chibaku et autres pouvoir..

Citation :
Malgré tout, je pense qu'il ne faut pas se fier qu'aux apparences, il peut paraitre faible quand on le voit, mais il faut pas oublier qu'il a 6 combat dans la bouche + un méga Shinra Tensei qui raccourcit aussi sa vie !! pas étonnant donc qu'il soit pas vraiment sous son meilleur jour quand il rencontre Naruto !!
Mais complètement, c'est ce que je dis 3 posts au dessus..
Au moment où Naruto arrive, Nagato est au bord de l'asphyxie Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 928952
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:54

Dans l'interview donnée fin 2009 par Kishimoto, l’on apprend que la maitrise des 6 royaumes offre un nouveau pouvoir supérieurs aux 6 autres : Gedō. C'est le seul pouvoir que Nagato n'a pu transférer dans un corps ; il est à l'origine de ses techniques les plus puissantes.

Quand on effectue un transfere, ce que tu as tranfere ne t'appartient plus.
Donc moi j'en conclus qu'il ne pouvait plus utiliser les jutsu qu'il a transferer vers ses corps.
Et sa parait logique, et jusqu'a preuve du contraire il n'a utiliser aucun jutsu que ses corps n'ont utiliser.





Dernière édition par Shinjackie le Jeu 29 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:56

Citation :
Quand on effectue un transfere, ce que tu as tranfere ne t'appartient plus.
Donc moi j'en conclus qu'il ne pouvait plus utiliser les jutsu qu'il a transferer vers ses corps.
Et sa parait logique.
Mais carrement pas Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 153116 , sinon quand un corps meure, bah le pouvoir meure, or, il redonne le pouvoir de l'invoc à un nouveau cadavre..
De plus le Jutsu qui rescussite tout les villageois, c'est le Pain chelou qu'il l'a normalement, donc il a bien les mêmes pouvoirs que ses marionettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:00

Bien sur lorsqu'un de ses corps est mort, il ne peut plus utiliser ses pouvoirs, ce ne sont pas les memes invocation.
Ce n'est pas la meme technique encore une fois, et cette technique seul lui peut l'utiliser, car elle lui prend de sa vie.
Sinon il peut ressuciter des villageois en utilisant la vie de corps mort, tu vois bien que c'est impossible.


Dernière édition par Shinjackie le Jeu 29 Juil - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:10

Citation :
Bien sur lorsqu'un de ses corps est mort il ne peut plus utiliser son pouvoir.
mais pas du tout voyons, sinon comment t'explique que la Pain invocatrice n'est pas la même contre Naruto et contre Jiraya.. ?? Il a réanimé un nouveau corps qui véhicule l'invocation c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:13

Nagato maitrise les 6 chemins donc il peut utiliser et retransferer des techniques relatif a celle qu'il a transferer mais pas les meme.

Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:32

Citation :
Ce ne sont pas les meme invocation regarde bien, pour jiraya c'est un cameleon et un chien a 3 tete, pour Naruto c'est un rhino, un belier et un chien a une tete.
Loooool ce sont exactement les mêmes, sauf que le chien, quand tu le tape trop fort, il gagne une tête.. Ce sont les mêmes avec des variantes parce que il en a la dose c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» Le plus fort des Amiraux !!
» Le Plus Fort De L'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: