AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?

Aller en bas 
+67
xaxou
Sayuko Kirona
Eclat Orange
Sawakø
Akashi
Orochibi
corail
angel uzumaki
Woldren
ShadOx
Tobi-sempai
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
XooVe
Fox
N@ruto Uzum@ki
chafik97thebest
Immortel
Otaku
Hashirama
Yuna
skitx
x-Konan-x
Ichi-san
enji
KamiCatMan
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
maya
T.Obito
Kirastre
L'éclair brun
Zarakaï
Gaara-kun
Shinjackie
Judiette
Kami Meijin
kikoulol
codeto
Kakuzu-sama
akari
miki-sempai
Taël-Uchiwa
Drayky
jiraya kage
Kirua
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Shanks
Cronos@
Naruto 47
Tendou
Madara337sang
Jiraya-sama
Pein-sama
Cathy171
ClauU412
sharingan31
pein26
The Uchiwa
Hokage
Mélie
fred22
Neji 47
abasid66
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:17

Citation :
Bien sur lorsqu'un de ses corps est mort, il ne peut plus utiliser ses pouvoirs, ce ne sont pas les memes invocation




J'ouvre mon tome 41, avec le premier corps connus par nous autre ,que nagato a utilisé pour invoquer!!!

Face a jiraya j'y vois un caméléon, un oiseaux, un chien, un taureaux, un crabe!!!!!


Il y a les memes dans le tome 46 avec en plus un mille pattes et un rhino lors de l'assiègement de konoha!!!

C'est donc les memes techniques

Ces justsus sont un savoir de nagato et non des corps!!!!!!!!








Citation :
Sinon il peut ressuciter des villageois en utilisant la vie de corps mort, tu vois bien que c'est impossible




Non parce que les corps sont inutilisable après le combat contre naruto ,et ce dernier a de toute façon retiré les batons qui prmettait a nagato de les controler




Citation :
Loooool ce sont exactement les mêmes, sauf que le chien, quand tu le tape trop fort, il gagne une tête.. Ce sont les mêmes avec des variantes parce que il en a la dose c'est tout



Et encore tu dis variante, mais c'est carrément pas le cas! Il y a juste un rhino et un mille patte en plus de ce qu'on a vu avant!!!! Mais comme tu le dis, c'est parce qu'il en a mis le chakra nécessaire vu que l'aversaire était TOUT le village!!!

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:48

Lol j'admet mon erreur, Nagato disposait de plus de 6 corps, il a donner des pouvoirs en rapport avec les 6 chemins a chacun.

Mais comme je l'avais dit precedement c'est parcequ'il est devenu trop faible qu'il a eut besoin de ses corps pour combattre.

Il n'est plus capable de bien se mouvoir, or c'est quelquechose d'essentielle pour un ninja.
Malgre qu'il est le reningan, il est obliger de rester coller a sa machine pour survivre, il ne peut plus esquiver comme bon lui semble, et il n'a plus qu'un seul angle de vue si ces corps ne sont pas la.

Dans le cas ou il n'est pas capable d'utiliser les jutsu qu'il a transferer, on lui balance un futon rasen shuriken, il ne peut rien faire si ce n'est que prier le seigneur.
Et meme dans le cas ou il peut les utiliser, il ne pourrait rien faire face au multi clonage supra de naruto, et le gros probleme c'est que comme son corps etait devenu beaucoup trop fragile, n'importe quelle attaque adverse pouvait le tuer.
Donc pour pouvoir etre efficace contre tout adversaire, il avait forcement besoin de corps, pouvant se battre a sa place.

Le probleme c'est que pour bien les controler il a besoin d'etre en altitude par rapport a eux, et a une bonne distance.
Donc il est difficile que ses corps le protege, dans la situation de combat de naruto et de jiraya, nagato ne se battait pas avec ses corps a cote de lui.

Donc je ne vois pas pourquoi, il serait si il decide de s'attaquer a madara, madara connaissant son secret se teleporte vers lui et Nagato n'a plus aucune chance.

Tobi compte utiliser les bijuu capturer pour declarer la guerre au autre village, donc avec les 7 bijuus qu'il a en sa possession il met a mal nagato comme il veut.
Nagato n'a aucun moyen d'y resister, il etait depasser rien que par kyubi alors 7 bijuu n'en parlons meme pas.

Si Madara connaissant la force de Nagato avait reellement besoin de le tuer, je pense qu'il utiliserait tout les moyens necessaire dont les bijuus qu'il avait deja recueilli.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:36

Citation :
Il n'est plus capable de bien se mouvoir, or c'est quelquechose d'essentielle pour un ninja





Vu qu'il est en mouvemet permanent quand il controle ses corps, peut etre que sa machine lui permet de bouger et en devient son arme pour ça!!!!!!

Mais avec les élément qu'on a, il est toujours capable de frapper et de faire des jutsus , et donc les siens!!!

Tobi qui par exemple est obligé de s'approcher pour frapper, est condamné a s'exposer a un shinra tensei par exemple!!!!!



Citation :
Donc pour pouvoir etre efficace contre tout adversaire, il avait forcement besoin de corps, pouvant se battre a sa place



C'est un fait, nagato est fragile!!!


Mais est il facilement touchable d'abord???


Parceque malgrès que tu le nis, la science naruto qui explique la méthode faire des jutsus amène a penser qu'il est capable de faire ses jutsus, meme si on le voit pas faire!!!!Et meme si il est fragile, il n'a aucun jutsu qui abime le corp directement!!Il n'a que des jutsus qui use le chakra et qui diminue sa vie, mais rien qui le briserait!

des techniques pour empecher qu'on le touche, il en a plein comme absorber des jutsu, ou tout betement les neutraliser avec la gravitation!!!!!



Citation :
Si Madara connaissant la force de Nagato avait reellement besoin de le tuer, je pense qu'il utiliserait tout les moyens necessaire dont les bijuus qu'il avait deja recueilli.



Mais peut il enore les controler!!! Ca c'est pas sur!!!!!


Mais si tel est le cas, c'est sa seul chance, en admettan bien sur que du coté de pain, les bijuu dans le gedo maso ne soit pas sous sa botte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:27

Pour l'instant Pain est largement plus fort que Tobi.
En même temps on ne connait pas beaucoup de choses sur Tobi, donc un peut difficile de les comparé.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:16

Avant si, Nagato utiliser la rejection de Tendou !!

Sinon, oui j'm'enflamme un peu avec Minato. Mais il fait fuir le chef actuel de l'Aka, un personnage que je juge meilleur que Pain. Naruto n'était pas au dessus de lui avant qu'il devienne lui même l'éclair jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:21

Ah mais Minato il le tape comme il veut le Pain, Minato c'est l'egal de sangoku dans dbz, teleportation et il se sacrifit pour sauver le village de Kyubi un peu comme Cell.
C'est un heros.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:24

Citation :
Ah mais Minato il le tape comme il veut le Pain



Comme il veut je sais pas!


Mais minato a clairement plus de chance que tobi parce que contrairement a lui ce n'est pas une coquille vide

Tobi, lui il est faible dans les faits etdans les dires



Citation :
Minato c'est l'egal de sangoku dans dbz,




Ah nan surment pas! Il est trop académic pour ça!!

Il ne sera jamais l'équivalent de goku! Il est plutot l'équivalent d'aioros dans saint seiya











Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:36

Oh si, moi je vois bien en Minato un ptit côté sangoku maintenant que Shinja le fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:40

L'équivalent de goku dans naruto c'est naruto lui meme, il y a plus de point commun!!

Minato n'a que la téléportation que naruto a aussi aujourdhui!

Le genre de Minato est plus proche d'aioros, le gars qu'on voit jamais mais qui a marqué l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
x-Konan-x
Genin
Genin
x-Konan-x


Féminin Nombre de messages : 51
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:48

Pour moi on ne peut pas vraiment comparer Pain et Tobi parce qu'en fait on n'a pas vu toute les capacités de Tobi. D'ailleurs Tobi a dit Kabuto qu'il ne peut pas se battre parce qu'il a perdu un peu de son pouvoir, donc pour moi j'attends de le voir à l'oeuvre avant de jugé, même si je pense qu'il est plus fort que Pain sinon se ne serait pas lui le chef de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:20

J'attend de voir si c'est vraiment de la téléportation pour Naruto. En ce qui concerne Naruto, il ne ressemble à Sangoku que dans sa façon d'être nier. Il n'a pas son génie alors que Minato, si.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:34

Naruto lui resmble dans :

-son coté naïf
-son physique
-sa puisance mystèrieuse
-sa progression et par conséquent son parcour
-ses entrainment similaire
-ses transformation

et j'en passe






Citation :
Il n'a pas son génie alors que Minato, si.



il n'y a pas de genie dans DBZ. C'est plus du coup pour coup ou le plus fort l'emporte!!

Goku comme naruto, triomphe grace a un instinct du combat! Il n'est pas réfléchis comme minato!

Lui cherche pas des points communs qu'il n'a pas avec Songoku! Ils ne sont pas du meme genre
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:25

Citation :
Naruto lui resmble dans :

-son coté naïf
-son physique
-sa puisance mystèrieuse
-sa progression et par conséquent son parcour
-ses entrainment similaire
-ses transformation

et j'en passe
Ca c'est plutot du Gohan pour ce qui est de la puissance mysterieuse sous la colere, l'entrainement de Piccolo comme pour avec Jiraya, progression et parcour et transformation.

Minato ressemble plus a Sangoku.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:37

Citation :
Ca c'est plutot du Gohan pour ce qui est de la puissance mysterieuse sous la colere



Par rapport a dragonball qui a justement inspiré kishi pour faire naruto, c'est goku qui s'en rapproche le plus!

Naruto a le pouvoir de kyubi
Goku peut se changer en singe géant


Et ils sont tous deux orphelins!!!








Citation :
l'entrainement de Piccolo comme pour avec Jiraya, progression et parcour et transformation.




L'entrainement de naruto avec jiraya la première foi est la réplique exacte de goku et tortue génial quand ce dernier lui demande de ramener une belle femme et qu'il ramène une grosse! Pareil quand jiraya lui demande la meme chose et que naruto ramène une pastèque!


L'apprentissage du rasen, c'est l'équivalent du kameha!

Quand il va maitriser le chakra de la nature, c'est comme quand goku va au monde des mort pour apprendre le kaïoken et le genkidama qui étrangement demande également l'énergie de la nature!



Les similitudes sautes aux yeux si on rajoute le reste que j'ai mis

et aujourdhui, naruto se téléporte.

Il n'y rien e semblable entre minato et goku









Citation :
Minato ressemble plus a Sangoku.





J'attend toujours les arguments!

Vous vous etes planté MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:08

C'est vrai pour le sangoku de dragon ball, l'auteur remix beaucoup d'evenement de dbz a sa sauce comme pein versus Naruto avec chibaku tensei et kyubi qui sort de ce jutsu, c'est la palcopie du combat de tortue geniale ou goku se transforme en singe pour echapper a la tech de tortue qui le maintenait prisonnier.

Mais Minato ressemble a Sangoku de DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:14

Citation :
C'est vrai pour le sangoku de dragon ball, l'auteur remix beaucoup d'evenement de dbz a sa sauce comme pein versus Naruto avec chibaku tensei et kyubi qui sort de ce jutsu, c'est la palcopie du combat de tortue geniale ou goku se transforme en singe pour echapper a la tech de tortue qui le maintenait prisonnier.



Pas seulement pour ce cas là! C'est vrais pour tout le reste





Citation :
Mais Minato ressemble a Sangoku de DBZ



Ils sont ou les argument??


Goku de DBZ a certe gagné en maturité, mais il reste très proche de ce qu'il était gamin!
Meme là, naruto est plus proche, designe, personnalité, progression!

Le seul point commun entre minato et goku, qui n'est pas partagé par naruto, c'est qu'il s'est sacrifié!!!!

Vous vous etes planté lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:48

Il y a du génie chez Sangoku, Vegeta le reconnait lui même. Il n'arrivera jamais même avec tout l'entrainement du monde à atteindre le niveau de Goku. Physiquement Naruto ne ressemble pas du tout à Goku. Vestimentairement oui.

Sangoku est un combattant réfléchit en combat, alors qu'il se donne un air niait dans le monde normal (Peut être pour décompressé qui sait). Naruto est instinctif du début à la fin.

Goku à un sens du sacrifice très proche de celui de Minato. ET on ne retrouve pas chez Goku ce nindo de ne jamais abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:46

Citation :
Il y a du génie chez Sangoku, Vegeta le reconnait lui même.



Comme quand choji reconnais le geie de naruto qui ne s'éloigne qui pourrait rivaliser avec celui de shikamaru
Comme naruto, c'est plus de l'instinct de combat que du genie intellectuel! "Tu as toujours eut un don inée pour le combat" phrase de vegita


Citation :
Physiquement Naruto ne ressemble pas du tout à Goku. Vestimentairement oui.



Et encore moins minato


Ne serait ce que dans la first gen , kishi s'est inspiré de goku pour dessiner naruto!

Et il y a la naïveté des deux qui est proche, la nature profonde de goku est plus proche de naruto en ce qui concerne la psycologie

Tout comme son parcours quasi similaire














Citation :
Goku à un sens du sacrifice très proche de celui de Minato



C'est le seul point communs, en toute objectivité



Citation :
ET on ne retrouve pas chez Goku ce nindo de ne jamais abandonné.



Je ne dis pas non plus qu'il est pareil a naruto, mais dans ce manga, c'est naruto qui est plus proche de lui, et a tous les niveaux


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:01

Je ne dis pas que Minato lui ressemble physiquement, mais Naruto non plus. Pour moi, je vois du Goku chez Minato. Peut être aussi car il a joué tout comme lui un rôle de Père ( sa confiance inébranlable en son fils)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:08

On peut trouve du goku chez minato ou bien meme chez sakura! C'est très facile

C'est juste que l'équivalent de goku dans naruto est tout simplement naruto,pour tout ce que j'ai dit!

Quand au designe de la first gen, ils sont certe différents, mais reste similaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:31

Celui qui se rapproche le plus de Goku dans Naruto est pour moi Minato. En plus rien à voir avec le fait que ca soit mon perso préféré, vu que Goku ne l'est pas dans DBZ. Je préfère prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:48

lol


Mais tu nie mes arguments, ou je démontre clairement que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:58

Bah nan toi tu démontres que Naruto lui ressemble beaucoup, mais moi j'ai ceux qui prouve que la ressemblance est plus accentué chez Minato. Question de point de vue après mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:24

Pas là


Parce que tu ne peux pas nier que sa personnalité, a savoir sa naïveté, sa grande bonté et sa grande joie de vivre sont plus proche de naruto

Tu ne peux pas nier non plus, que son parcours est similaire !
-rencontre avec tortue génial similaire a celle avec jiraya
-il apprend le rasen comme goku avec le kaméha
-il apprend a maitriser le chakra de la nature au mont myoboku, comme quand goku apprend a maitriser un genki (qui implique l'énergie naturel) dans le monde des morts avec Kaïo!
-Goku et naruto sont orphelins
-naruto avec kyubi, goku qui se change en singe géant



Leur design est aussi similaire dans dragon ball et naruto first gen, d'ailleur kishi s'est inspiré de goku !

trouvé des point communs est un jeux d'enfant en sachant ça car ça saute aux yeux, meme si ils sont fondamentalement différent


En combat, Minato est très tactic et analyse la situation!
Goku et Naruto sont plus instinctif et gagne leur combat plus souvent grace a de grosse ressource!



Le sens du sacrifice, Naruto n'y a pas été confronté encore , mais c'est une caractéristique partager par trop de personnage pour qu'elle fasse de quelqu'un l'équivalent de goku.
Sinon, meme jiraya, sarutobi, chiyo sont équivalent , mais ça colle pas.
Surtout que naruto l'a surment lui aussi ce sens du sacrifice car il a hérité du nindo de Jiji et comme il serait près a mourrir face a sasuke.....

Ajoutons a cela qu'ils sont tous les deux les héros de leurs manga respectif




En ta faveur il y aurait peut etre ceci:







Citation :
Pour moi, je vois du Goku chez Minato. Peut être aussi car il a joué tout comme lui un rôle de Père ( sa confiance inébranlable en son fils)



C'est peut etre la seule chose! Mais ça c'est juste parceque naruto est encore trop jeune et que par conséquent il n'est pas papa!

Après si ce seul point vaux plus que tous les autres a tes yeux alors je ne dis rien...lol



Oui je sais je suis chiant, mais c'est plus drole comme ça^^






Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:01

Citation :
naruto avec kyubi, goku qui se change en singe géant

La je pense que c'est aussi plutot du gohan, vu qu'il a herite du sang des uzumakis qui ont un don pour le scellage, un peu comme gohan a herite du sang des terriens mais aussi ceux des sayens.
Je trouve que le couple ressemble un peu a chichi et goku, surtout kushina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» Le plus fort des Amiraux !!
» Le Plus Fort De L'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: