AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?

Aller en bas 
+67
xaxou
Sayuko Kirona
Eclat Orange
Sawakø
Akashi
Orochibi
corail
angel uzumaki
Woldren
ShadOx
Tobi-sempai
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
XooVe
Fox
N@ruto Uzum@ki
chafik97thebest
Immortel
Otaku
Hashirama
Yuna
skitx
x-Konan-x
Ichi-san
enji
KamiCatMan
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
maya
T.Obito
Kirastre
L'éclair brun
Zarakaï
Gaara-kun
Shinjackie
Judiette
Kami Meijin
kikoulol
codeto
Kakuzu-sama
akari
miki-sempai
Taël-Uchiwa
Drayky
jiraya kage
Kirua
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Shanks
Cronos@
Naruto 47
Tendou
Madara337sang
Jiraya-sama
Pein-sama
Cathy171
ClauU412
sharingan31
pein26
The Uchiwa
Hokage
Mélie
fred22
Neji 47
abasid66
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:09

Naruto a bien le parcours en commun avec celui de Goku en la seule chose qu'ils sont les héros de leurs mangas respectifs.
Mais quand je vois Naruto combattre, je ne vois pas Goku. Je ne vois pas son génie, Goku était beaucoup plus tactique qu'il n'y paraissait en combat. Même si la tactique n'était pas le fort de DBZ.

Les seules choses qu'on a pu voir de Minato rappelle la détermination de Goku. Limite le mec trop parfait, heureux alors qu'il est l'homme le plus fort de Konoha, sans cesse à la recherche d'un ninjutsu encore meilleur. Il atteint des sommets, mais il souhaite toujours progresser.

Tu me parles du rasengan de Naruto en commun avec le Kamehameha. Mais dans le même orde, Minato paufiné son rasengan tout comme Goku paufiné son super sayan. Les deux sont constamment en évolution sans l'aide de sensei.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:27

@ SHINJACKIE

Je parle de l'aspect monstre!

Kyubi est celui qui a dévasté konoha, comme le gorille qui a détruit la maison de goku ainsi que son grand père!Ces monstre sont en eux, et ils peuvent devenir ces monstres et en perdre conscience










Citation :
Naruto a bien le parcours en commun avec celui de Goku en la seule chose qu'ils sont les héros de leurs mangas respectifs



Ce n'est pas que ça, c'est quasiment les meme évennement comme je l'ai démontré!








Citation :
Goku était beaucoup plus tactique qu'il n'y paraissait en combat. Même si la tactique n'était pas le fort de DBZ.



C'est plus de l'instinct! Il n'y a pas de combat de goku ou tu le vois réfléchir comme l'a fait Minato, Créer des subterfuge, feinter etc...
C'est coup pour coup et esquive! Les seuls évennement d'un combat sont les sursauts de puissances proche de naruto (meme si ce dernier réfléchis aussi en combat!)

De toute façon les combats sont résolument différents entre les deux manga donc...




Citation :
Les seules choses qu'on a pu voir de Minato rappelle la détermination de Goku




Je dis pas le contraire, mais cette détermination, il n'y a pas que lui qu'il l'ait!

Et elle n'est meme pas accentué chez minato ,contrairement a chez naruto



Citation :
Limite le mec trop parfait, heureux alors qu'il est l'homme le plus fort de Konoha, sans cesse à la recherche d'un ninjutsu encore meilleur. Il atteint des sommets, mais il souhaite toujours progresser



Pareil que juste en haut. Naruto cherche aussi a progresser constament, et c'est encore plus évident chez lui! Ce n'est pas de la faute a Minato, car il est du genre "héro disparu", ce qui l'empèche d'etre l'équivalent de goku dans le manga!




Citation :
Mais dans le même orde, Minato paufiné son rasengan tout comme Goku paufiné son super sayan. Les deux sont constamment en évolution sans l'aide de sensei.




C'est pas un argument acceptable car tous les combattant principaux de shonen paufinent leur arts sans sensei! Naruto aussi paufine son mode sennin, ou son rasenshuriken!

Et comme goku, il a plusieur forme, mode sennin, mode jinchhuuriki. Goku a super sayen, forme gorille ...



Pour distinguer les personnages équivalent, j'estime qu'il faut prendre ce qui les caractérise le plus, et dans ces domaines minato est loin de goku contrairement a naruto

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:28

C'est pas faux !! En tant que héro de son manga, Naruto a déjà une longueur d'avance sur Minato. Qui plus est, si Minato ressemble à Goku, pas étonnant que son fils (qui lui ressemble beaucoup) soit dans le même cas.

T'as vu, j'dis que t'as raison, mais j'ai pascomplètement tort non plus :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:39

T'inquiète pas je les vus lol





Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:42

Pas mal ton argument avec l'hypothèse du pouvoir du MSE !! Ca lui donne un point en plus au Madara. :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:45

Domage, il n'a plus les pouvoir de son MSE lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:02

Héhéhé, c'est tellement jouissif d'avoir lu ce scan 510 :haha:

Je disais donc, une coquille vide comme celle là j'en veux bien !! Il peut juste utiliser Izanagi !! Avec ça j'vois mal Pain faire quelque chose !!!


Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:56

Oui c'est clair on peut deja clore ce debat avec le nombre d'oeil qu'il a recueilli il est presque immortel c'est mort Pain ne peut rien faire Madara est un Monstre.

Madara tu es remonte dans mon estime tu es trop fort tu fait honneur avec briot au Uchiwa benit soit il.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:33


C'est indéniable, Tobi est ecnore redoutable . Si il maitrise Izanagi, alors meme comme il est, il peut défaire un nombre conséquent d'adversaire!

Mais ce seul jutsu , meme si il est surpuissant ne suffit pas encore a le placer devant Nagato, sinon autant placé danzo devant lui aussi !

Pas de quoi s'emballer , meme si ce jutsu est terrible

Mais fort est de constater que ça relance le débat car Tobi est plus monstrueux qu'il ne semble!












Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:48

Nan mais contrairement a danzo il a en possession les yeux de tous son clan a savoir plus d'une centaine.
C'est mort, Madara c'est un veritable monstre c'est le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:55

Oui mais il les a pas en permanence sur lui a ce qu'il semble contrairement a danzo

Il serait effectivement imbattable si en cours de combat, il arrivait a faire une greffe automatique entre son oeil foutu et un sharingan qu'il a en réserve en le téléportant directement de là ou ils sont stoké! Et je suis pas sur que meme sur lui cette greffe ce fait facilement!

Autre chose, il y a des chance que cette faculté il ne l'ait que depuis la mort de danzo! C'est peu probable, mais possible




Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:08

Citation :
Autre chose, il y a des chance que cette faculté il ne l'ait que depuis la mort de danzo! C'est peu probable, mais possible
Je ne pense pas puisqu'il faut avoir les cellules des senjus hors Danzo a detruit son corps litteralement.
Je pense qu'il le possedait avant, ensuite je t'avoue que je ne sais pas comment il fait pour izanagi j'attend de voir le scan.

Mais deja rien que la materialisation a moins de faire des pieges parfaits comme Konan ou l'eclair brun c'est mort, mais en plus de sa Madara a Izanagi.

Je veux voir Naruto jusqu'a la fin pour voir comment ils vont le battre parce que la c'est un truc de fou, Madara c'est vraiment un fou.

En plus deja il a les sang des senjus et des uchiwa mais en plus il veut s'accaparer le reningan, pour devenir a l'egal de ce qu'on peut considerer comme le ninja divin a savoir le rikkudo et encore plus il veut avoir Jubii.
C'est un malade mental.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:15

Citation :
Mais deja rien que la materialisation a moins de faire des pieges parfaits comme Konan ou l'eclair brun c'est mort, mais en plus de sa Madara a Izanagi.



Konan, n'est pas sur équipé et a reussi a l'atteindre, pareil pour les clown de danzo.

Pain qui est considéré par madara comme le 3 eme rikkudou, (après lui meme vraissemblablement), et suréquipé lui, il n'y a aucun probleme pour avoir madara






Citation :
En plus deja il a les sang des senjus et des uchiwa mais en plus il veut s'accaparer le reningan,



En revanche, dés qu'il aura fait siens le pouvoir du rinnegan,ce qui arrivera bientot, on peut vérouiller ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:34

Nan meme la, pour moi il est clairement au dessus avec Izanagi, la Kishi m'a tue, la grande guerre risque d'etre un truc de fou.

Il faut se rendre a l'evidence il y a des monstres bien au dessus de Nagato a savoir Madara Uchiwa.

Nagato est un cran en dessous a cause d'Izanagi et du nombre d'oeil qu''il a en sa possession.
C'est peine perdu il faut le battre sur plusieurs jours, le mec il a vecu en plus durant des lustres, on connai encore le secret de sa sorte d'immortalite, on suppose que c'est un transfert de corps a la orochimaru mais bon, Madara c'est un demon.
Nagato n'est rien comparer a Madara Uchiwa, c'est un vrai mechant comme je les aime. un fou

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:48

lol

Tu es euphorique pour très peu je trouve. J'éspère que tu n'abandonneras pas naruto si kishi te donne tort XD


Etre amené a utilisé un tel jutsu face a konan, alors qu'elle se fait neutraliser part jiraya sans que celui ci n'ait quoi que ce soit, ni ne soit a fond!

Il a encore beaucoup de chemin pour passer devant le tobi! Il faudrait qu'il soit impérial durant un combat face a un adversaire de haut niveau ce qui n'a encore jamais été le cas!




Citation :
Il faut se rendre a l'evidence il y a des monstres bien au dessus de Nagato



Oui le rikkudou sennin et maintenant naruto




Citation :
'est un vrai mechant comme je les aime. un fou




On est au moins d'accord la dessus
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:16

Madara est un bien meilleur utilisateur d'Izanagi que Danzo ! J'attend de voir comment ca fonctionne réellement, mais déjà "la coquille vide", me semble un peu plus remplie.
Izanagi est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, à n'en plus douter Pain est en dessous.

Et puis Konan pas suréquipé, 3 millions de parchemins explosifs (selon le spoil),je sais pas ce qui te faut. Elle avait bien préparé le terrain. Si Jiraya s'était retrouvé dans cette situation, je ne suis pas sûr qu'il irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:21

Citation :
Madara est un bien meilleur utilisateur d'Izanagi que Danzo




Parce que c'est un uchiha




Citation :
Izanagi est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, à n'en plus douter Pain est en dessous.



Je sais pas si vous évaluez les forces comme il se doit , mais sur la plupart des critères majeurs ,il est encore en dessous et de beaucoup par rapport a Pain




Citation :
Si Jiraya s'était retrouvé dans cette situation, je ne suis pas sûr qu'il irait bien.



Jiraya a neutralisé ses papiers, de ce fait il n'y avait plus moyen de faire pareil avec lui de toutes façon!



Les choses sont simples. Tobi a été poussé dans ces dernier retranchement sans en sortir indemne! Jiraya n'a pas eu besoin de grand chose pour neutraliser Konan et il en est sortie indemne lui! Jiraya a été vaincus par pain! Sans que celà prouve TOUT (car ça ne prouve pas tout), dans les faits, les choses se passent encore en la faveur de Pain! Notons que dans ce meme scan, madara reconnait la puissance de ce dernier!

Il n'y a qu'un point ou je fais marche arrière, c'est pour la coquille vide, car c'est tout ce que ce combat démontre! Tobi montre qu'il a plus de pouvoir que je ne l'aurais cru .

Seulement Konan était déjà condamné a mes yeux, pourtant malgrés ma certitude, tobi n'a pas été impérial!






Citation :
Et puis Konan pas suréquipé, 3 millions de parchemins explosifs (selon le spoil),je sais pas ce qui te faut.



Je parle de niveau
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:33

mais ses pain le meilleur tobi il sait que fuire ou faire inazagi ( qui sert a fuire) madara c'est plus rien mainenant certes avant c 'etait un exellent ninja mais maintenant c'est plus rien :ouais:


Dernière édition par skitx le Jeu 16 Sep - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:45

Comme je l'ai dit plus haut, Konan n'avait préparé le combat contre Jiji. Là, elle a clairement laissé aucune chance. Réussir à prendre de vitesse Madara, c'est pas rien. Et les explosifs auraient mis mal Jiji.

Dans les faits, toutes les attaques surpuissantes de Pain seront réduient au rang de simple illusion, alors malgré toute la puissance qu'il détient, face à cet homme (qu'est Madara), il se fait plier.

Les faits sont têtus ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:13

Citation :
Comme je l'ai dit plus haut, Konan n'avait préparé le combat contre Jiji. Là, elle a clairement laissé aucune chance. Réussir à prendre de vitesse Madara, c'est pas rien.




La seul chose qu'elle a préparé, c'est le lieu ou elle voulait faire tombé madara ça n'a d'ailleur pas marché a cause d'izanagi! Mais en ce qui concerne le jutsu qui l'a amoché, c'était une épreuve de force comme une autre, de la meme manière que lorsqu'elle a affronté jiraya!

Et lle l'a amoché, contrairement a jiraya!

Les faits sont là, ça joue encore en sa défaveur



Citation :
Dans les faits, toutes les attaques surpuissantes de Pain seront réduient au rang de simple illusion, alors malgré toute la puissance qu'il détient, face à cet homme (qu'est Madara), il se fait plier.




Un seul izanagi ,il n'a qu'un seul sharingan sur lui. Madara n'a pas assez de sharingan sur son corp pour en faire indéfiniment , sinon il le ferait tout le temps!


Il contrera une foi ces puissants jutsu, mais après, c'est cuit pour lui!

A moins bien sur qu''ils soit capable de se gréffer en plein combat, l'un des sharingan qu'il a en réserve dans leur planque!

Si tel est le cas, alors madara serait un aversaire capable de faire plus d'une centaine de Izanagi, et là, c'est clair qu'il serait plus fort que Pain
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:17

Et bien attendons de voir si son oeil s'est refermé. Si ce n'est pas le cas, alors Madara sera au dessu !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:51

Bah, moi je pense que c'est tobi (alias Madara Uchiwa) qui est le plus fort.
Mais quand tu dis Pain tu dis tous les pains ? Si oui, je pense toujours que c'est Madara.
N'oublions pas que le petit blond a vaincu Pain et que Madara apprenait autrefois des techniques à Nagato Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 618727
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:21

Héhé, et une de plus dans les rangs de Madara, Codebar et son argumentation hors normes vont ils resistaient à nos assauts ? ... la réponse au prochain scan, enfin j'espère que Kishi n'va pas basculer sur un autre sujet !!

Ca m'emmerderait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:04

Etant donne qu'il a maintenant en plus le reningan et qu'en plus ses yeux lui appartenait autrefois, il est indeniable que Tobi soit plus fort que Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:26

Quelle ironie, l'argument qui vous servez le plus, à savoir la puissance du Rinnegan vient de notre camp. Je crois qu'on peut locker le sujet. Quel bonheur d'avoir remporté cette victoire :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» Le plus fort des Amiraux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: