| Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? | |
|
+27Aiko Erza Uchiwa Zarakaï Lelouch Spike Otaku Rhoodes Yorito Shinjackie Yukine moi_meme Nocciole Eyeshield21 Bakaa ~ Uzumaki-Senju Smoker dorianyto Okami-Jo' Tohru Esca krums Mélie codeto L'éclair brun Painadara Léa mangekyo sharingan 31 participants |
|
pour ou contre? | Pour | | 72% | [ 28 ] | Contre | | 28% | [ 11 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Sam 13 Avr - 9:17 | |
| Le divorce pour tous en fait |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Sam 13 Avr - 10:21 | |
| Il y a un sacré déséquilibre dans la Force ma p'tite assistante, parce que t'es toute seule contre le number One, Two et Three, vu les trucs dégueulasses qu'on lit ces derniers temps ... Edit Bak' : NUMBER 6 IS IN DA PLACE ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Mar 16 Avr - 21:57 | |
| Quand le Nanto se trouble, le hokuto apparaît Comprendront ceux qui peuvent . Bref... - Citation :
- (Et number Two ne m'abandonnera jamais ! )
Elle a déjà basculé. Quand tu t'engage une foi vers le coté Erosennin de la force , a jamais il dominera ton destin Je sais qu'on est HS, mais ceux qui sont contre se manifestent pas aussi. Et puis , je vois qu'il y a beaucoup de monde en France qui sont contre. Ne me dites pas qu'il y en a si peu sur le forum qui partage leur avis. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Mer 17 Avr - 10:58 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Mer 24 Avr - 16:59 | |
| J'ai pu regarder ça en direct, ça a failli partir en cacahuète sur les bancs xD
Reste plus que le conseil constitu et c'est boublé ( et la promulgation mais ça c'est logique ) |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eyeshield21 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Mer 1 Mai - 16:05 | |
| Pour haha , plus il y a d'homosexuels , moins y'a de concurrence ! Donc y'aura plus de filles pour Bibi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Mer 1 Mai - 16:18 | |
| Eyeshield, tu es au courant que les filles aussi peuvent être homo ? Donc plus y a d'homo, plus y a de fille homo donc moins y a de choix = )
( et plus t'es de chance de te faire draguer par de homo mec )
C'est mieux comme ça ? |
|
| |
Eyeshield21 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Mer 1 Mai - 16:25 | |
| Ouais mais à ce moment là on dit lesbienne , mais rassurez moi là , c'est que pour les homo' mecs que ça a été fait , hein , hein , hein ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Mer 1 Mai - 16:29 | |
| Nan, c'est pour tous les homosexuels. Mais tu sais que cette loi n'augmente ou ne diminue pas leur nombre hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Mer 1 Mai - 16:29 | |
| -_- homo ça désigne femmes ET hommes ( homo veut dire " même , donc relation sexuelle avec quelqu'un du même sexe )
Le terme GAy, peut être utilisé pour les femmes ou les homme, mais c'est vrai que globalement on dit plus " gay pour un homme " et lesbien pour une femme
Et non le mariage et adoption pour les homo qui vient d'être voté c'est pour homme et femme ( logique quoi )
Et je plussoie l'éclair
Mettre un microbe sous un microscope n'augmente pas le nombre de microb, ça le tend juste plus voyant. C'est pareil ici ( et j'ai prit le mot microbes par e que c'est le premier mots qui met passé sous la mains en terme de grossissement , c'est pas une référence homophobe hein ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Mer 1 Mai - 16:32 | |
| Hahaha, j'adore la parenthèse. Tout le monde est obligé de se justifier quand il dit un truc dans ce genre de sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Mer 1 Mai - 16:43 | |
| Ouais c'est aussi ça le problème faut faire gaffe a ce qu'on dit xD |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Mer 22 Mai - 8:28 | |
| Question à laquelle je n'arrive pas trouver de réponse: pourquoi continuer les manifestation anti mariage homo alors que la lois est passée ( mais pas encore en vigueur certes )? Et en plus ils ne se mettent pas en valeur car leur rassemblements dégénèrent à chaque fois alors que ceux pour le mariage homo se passent bien? La Frigide Bardot, je comprends pas sa motivation ( hormis faire parler d'elle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Mer 22 Mai - 9:21 | |
| Parce que qu'en faite d'après eux ( et d'après Boutin ) leur mouvement n'est plus un mouvement contre les gays, mais un mouvement, je cite, " contre la société libérale et libertaire dont les français ne veulent plus "
D'ailleurs Boutin a dit " il y a des lois supérieurs aux lois de la république " pour te montrer un peu la dangerosité de cette femme. Elle dit clairement que les lois de dieu sont supérieur a celle de l'état mais bon
Sans oublier qu'ils veulent faire pression sur les différents partie politique au moins jusqu'au municipale pour les forcer a promettre l'abrogation de la loi ( ou la désobéissance des maires )
Et on a bien sur les ultra, les groupuscule d'extrême droite, qui veulent trouver une excuse pour " casser du PD " et mettre a sac la république, et tenter de provoquer une révolte citoyenne suffisamznt forte pour ébranler le pouvoir
Et aussi, ils ont changer de slogan maintenant ils sont contre la PMA et la gpa, sauf qu'ils n'ont pas compris que ça n'a rien a voir avec le sujet
Voilà voilà si tu veux plus de détails sur certains point je peux t'en donner xD |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Mer 22 Mai - 9:56 | |
| En même temps la Boutin, c'est pas d'aujourd'hui qu'elle débite des conneries de ce genre. Là, elle a juste trouvé une cause où elle ne passe pas pour la folle de l'histoire, Frigide le faisant à sa place... De plus, leur mouvement perd en crédit quand on voit les incidents qu'il y a lors de leur rassemblement alors que ceux des "pro homo" se passent très bien ( dans la joie et l'allégresse XD) C'est comme ce gars, membre du FN qui s'est suicidé à Notre Dame pour exprimé son refus du mariage gay; je suis désolée de parler si cruement mais pour moi c'est juste un illuminé qui s'est tiré une balle dans la tète devant des spectateurs... je retiens plus le geste que le message... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Mer 22 Mai - 10:41 | |
| attention il était pas du Fn, il était un ancien de OAS, et proche de l'extreme droite, ainsi que tres engagé contre le mariage gay car il pensait que ca allait mener a l'islamisation de la société francaisse et europeenne, qui selon lui était de toute facon inévitable ( oui un putain de raciste xD ) |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Mer 22 Mai - 18:01 | |
| J'avais cru entendre qu'il faisait parti du Fn, mais effectivement c'était le Fn qui lui avait rendu hommage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Mer 22 Mai - 18:15 | |
| Un militant du FN a dit " ce n'est pas un martyr, c'est un éveilleur de peuple ", ça montre un peu a quel point ces gens sont malades |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Jeu 23 Mai - 8:52 | |
| qu'est ce qui faut pas entendre!!!!! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? Jeu 23 Mai - 18:35 | |
| moi ca me derange pas, mais je suis contre a cause de ma religion | |
|
| |
| Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? | |
|