AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 scan 648

Aller en bas 
+16
Itachi Uchiha
Lagiacrus
codeto
Pain
desian
L'éclair brun
Esca
hatake
Light
Shinaru
Lelouch
Mélie
kyubi373
matt sosuke
Uzumaki-Senju
corail
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:07

Citation :

 Ah ok parce que Sasuke ne c'est jamais entraîné et Naruto toujours ? Le petit check avec Kyuubi sa a demandé un entraînement de dingue pour Naruto hein ? Mode Kyubi Senin aussi alors que Sasuke a toujours dû s'entraîner et je vois pas où il aurait trouver le temps de s'entraîner ... Alors un petit power up sans effort je trouve sa tout a fait justifié et ton agacement ne l'est pas.
Te laisse pas aveugler par ton amour pour Sasuke, et soit un peu objectif!!!

Je te l'accorde, il a bossé dans son enfance pour être à la hauteur de son frère; et aussi pour le raikiri de Kakashi. Et après?
- il reçoit le sceau maudit de Oro
- le MS c'est son frère qui le lui donne
- le MSE, c'est grâce à Tobi et aux pupilles de son frère.
- ici, pour pouvoir se battre contre Obito, c'est Jugoo qui l'aide...

Je suis pas en train de dire que c'est une tapette, mais que j'aimerai le voir suer comme Naruto avant acquérir un level up.
Car oui Naruto en a chier lui.
- pour le rasengan: Jiraya lui a fait un entrainement sur mesure ( je parle pas des 3 ans mais juste des exercices avec les ballons )
- pour le rasenshuriken: un entrainement avec Kakashi et Yamato ,épuisant, avec des centaines de clones, le faisant aller jusqu'à la rupture (transformation à 3 queues)
- pour le mode sennin, un entrainement long au mont chepuquoi, avec les crapauds
- pour le mode Kuybi, peut être le moins épuisant physiquement, mais moralement c'était tout comme. N'oublie pas l'enfance qu'il a eut à cause de Kurama, et s'il a réussi à faire de lui son "ami" c'est tout simplement sa vision de la vie; mais ça ne sait pas fait en une nuit. Ce changement de la part de Kurama, on la vu venir au fur et à mesure, ça n'a jamais été une surprise quand ça s'est fait...

Je te l'accorde, Sasuke s'est entrainer 3 ans avec Oro qui n'ont pas du être 3 ans de bonheur; mais pour obtenir quoi: son 3è tomoe.

Je dis pas que tout lui est tombé dans le bec sans rien faire; mais pour ses plus grandes évolutions faut être honnête, ça ne viens pas de lui mais des autres. Et j'admet que son génie fait le reste, c'est grâce à son génie ( et surement son désir de vengeance) qu'il a "apprivoisé" si facilement ses nouveau pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:55

Encore à critiquer le personnage principal et seul Lelouch le défend (pour l'instant). :t55  Je vais essayer de le défendre moi aussi, mais si Aganeno et Codeto s'y mettent pour réfuter mes arguments, il y a des chances que je sors. :t44 

Effort vs habiletés acquises. C'est normal, que Sasuke ait a travailler moins fort que Naruto. Il a toujours été le rival à qui tout réussit, qui a des capacités inées et qui a un potentiel plus évident. Naruto, par contre, même s'il a un aussi grand potentiel, est négligé et doit travailler fort pour obtenir de nouvelles habiletés. Aussi, Sasuke n'est pas le personnage principal, alors moins de chapitres/épisodes pour lui pour montrer les efforts qu'il a fait.

Ceci étant dit, laissez-moi faire mention des efforts que Sasuke qu'on a négligé de mentionner jusqu'à maintenant. :t3 

le MS: on oublie la tentative de Sasuke de tuer Naruto, il a préféré tuer Orochimaru plutôt que de se servir de victimes pour progresser vers sa vangeance. Il n'a pas pris la voie facile! Sans compter le martyr de son frère qui est similaire au martyr de Kyubi.

le MSE: il a du quand même faire quelques missions pour l'Akatsuki avant d'avoir l'aide de Tobi, soit l'attaque des kages, de Bee, etc.

la marque maudite et senjutsu susano: On fait allusion aux expériences d'Orochimaru pour expliquer le dernier level-up. Désolé, mais la marque maudite est traitre comme un bijuu pour un jinchuriki, avec les nombreuses douleurs à l'épaules les "berserks" non contrôlés. Bref, ce sont des expériences pas tout à fait réussi et c'est pour ça que Sasuke peut difficilement se passer de Juugo maintenant. La marque maudite est inefficace! Bref, si Orochimaru avait vraiment réussi cette expérience, il aurait de façon autonome le senjutsu "côté obscur" où il aurait eu à "berserk" pour accumuler du chakra naturel au lieu de rester immobile comme on le fait dans le senjutsu "côté lumineux" (bon, j'avoue que sur cette dernière, je spécule).

Bon, voilà ce que j'avais à dire. En espérant que ça se déroule mieux pour moi que le débat "Sasuke VS Bee".

Édit: Lelouch, les grands esprits se rencontrent. ^^ En esperant que cette fois, on soit raisonnable et qu'on avoue qu'on a raison.


Dernière édition par desian le Jeu 26 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:21

Attends attends deux secondes pour le MS il a pas travailler ... Ba je sais pas trop hein il a affronter celui que tout le monde évite pour l'avoir il l'a battus et il a gagner son pouvoir comme dans Megaman et je trouve que sa c'est encore plus éprouvant (surtout lors de la vérité) que de faire le son pseudo entraînement de Naruto au rasen shuriken donc après a toi de voir.

Citation :
Te laisse pas aveugler par ton amour pour Sasuke, et soit un peu objectif!!!
^^ comme tu le dis on dirais que je suis gay mdr

Citation :
- pour le mode sennin, un entrainement long au mont chepuquoi, avec les crapauds
Myoboku le Mont Myoboku.

Pour le MSE il a dû prendre les yeux de son Grand frère je trouve que déjà sa c'est une grosse épreuve perso mais bon et il a fait des mission (suicide) comme l'attrape du démon a 8 queue et mieux encore le sommet des Kage !!

Et pour finir sa s'adresse à tout le monde Il y'a 2 raisons pour lesquels ont ne le voit pas s'entraîner :

De 1 : Ce n'est pas le héros donc quand Naruto s'entraîne on ne voit pas Sasuke et même quand Naruto est en mission comme c'est le héros (éponyme) on ne voit pas Sasuke donc ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas qu'il ne s'entraîne pas.

La deuxième : C'est un génie ....................... Jusqu'à preuve du contraire il a moins besoin de s'entraîner que Naruto.

Edit : Doublé par desian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:25

N'oubliez pas que si sasuke peut apprendre des techniques plus facilement ou plus rapidement c'est surtout grâce à son sharingan qui aide pas mal.

Il est vrai qu'on ne vois plus ou presque plus la particularité du sharingan, qui permet de copier les techniques,mais elle n'est pas à oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:34

Senju, c'est Kyubi qui a la capacité de donner son chakra, c'est lui qui le donne, pas Naruto.

Lelouch, jusqu'au cas contraire, Naruto a moins besoin de s’entraîner (temps) du faite qu'il utilise désormais des clones pour augmenter sa vitesse. Naruto a pu mettre plus de temps parfois, mais on vois que ses techniques sont plus puissance que celle de Sasuke...(Je ne parle pas de son dojutsu)

Les seul moment où il s'entraîne c’est dans les début de la série(shippuden), ensuite il tue Orochimaru, combat son frère, qui le laisse gagner pour lui donner le MS qui ensuite s'active de lui-même(Sasuke ne le savait même pas qu'il l'avait...) pour tenter de tuer Obito(Il ne lui a pas fallut d'entraînement.

Après il ce rallie a akatsuki, va attaquer Bee, ensuite il s'attaque au conseille des 5 Kages(Où et l'entraînement?), pour finir, une fois devenu "fou" il veut les yeux de sont frère(je vois pas où est la détermination...) et une fois qu'il les as, il maîtrise parfaitement son Susano...

Il n'y pas d'entraînement, l'auteur, même si Sasuke n'était pas en 1er page, montrai toujours Sasuke s'entraîner quand il le faisait. Mais la il ne sait pas entraîné, il a tout eu en bloc...

Qu'il s’entraîne sur son affinité, on s'en fou, les gros power qu'il a eu la(A partir du MS), il n'a rien fait pour les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:41

Je ne néglige pas le passé tortueux de Sasuke, et qu'il a du bosser dur du temps de son frère encore à Konoha pour "rivaliser" aux yeux de son père.

Pour le MS, n'oublions qu'il voulait tuer son frère, que son départ pour Oro n'était que dans ce but, s'améliorer pour tuer son frère. Il est clair que pendant trois il a du s'entrainer encore et encore.
Mais au final qu'est que ce nous on voit:
un combat épique contre un Itachi diminué, qui au final lui permet d'obtenir le MS. Sur papier, je trouve que ça discrédite un peu Sasuke.

Après, voilà le power up de Sakura est encore plus naze et mal venu donc bon, ceux de Sasuke passent^^

 
Citation :
Citation:
Te laisse pas aveugler par ton amour pour Sasuke, et soit un peu objectif!!!
^^ comme tu le dis on dirais que je suis gay mdr
^^ ce qu'il se passe entre vous deux ne regarde que vous. XD

Citation :
 
Myoboku le Mont Myoboku.
merci, mais je suis dsl, demain je l'aurais déjà oublié, j'y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:51

Citation :
^^ ce qu'il se passe entre vous deux ne regarde que vous. XD
scan 648 - Page 2 490857239 

Pour Sakura c'est clair mais si on parlait des power up de Naruto scan 648 - Page 2 129693 Son petit check avec Kurama pour obtenir la force qu'il lui permettra de pouvoir Surpasser tous les Shinobi Parlons en ... Je trut ouve que sa c'est le plus mal venu surtout que tous le mangas on nous bassine sur un Kyubi = Haine ... Le voir maintenant dans les scans rigolé je trouve sa ridicule et en plus son premier amis c'est Naruto Roshi pour être cool avec son Bijuu il lui a fallut 40 ans ... 40 ANS Alors si ce que tu as dis décrédibilise Sasuke ce que je viens de te mettre décrédibilise Kyubi et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:03

Ha mais je n'ai jamais été pour ce rapprochement scan 648 - Page 2 490857239  entre Kurama et Naruto, je dis juste qu'il a été amené plus subtilement que d'autre power up sortis de nulle part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:24

Shinaru a écrit:
Senju, c'est Kyubi qui a la capacité de donner son chakra, c'est lui qui le donne, pas Naruto.
Oui c'est ce que je pensais aussi car c'est le chakra de Kurama , mais apparemment c'est Naruto qui le "transmet" et le modifie de manière à ce qu'il s'adapte à chaque personne.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:42

Certain ne connaisse toujours pas la différence entre un génie et un travailleur..

Pourtant dans la vie, c'est comme ça...dans tout en faite, sport, travaille etc.

Il y a ceux qui n'ont pas besoin de beaucoup d'entraînement, les génies et ceux qui doivent se défoncé pour se faire une place.

Sasuke est un génie, il s'améliore de combat en combat et pas d'entraînement en entraînement, c'est comme ça.
On a encore rien vu je pense, il va devenir encore plus fort, comme le dit Oro.
Préparé vos commentaires pour râler dans les prochains chapitres, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:46

Citation :
Certain ne connaisse toujours pas la différence entre un génie et un travailleur..

Pourtant dans la vie, c'est comme ça...dans tout en faite, sport, travaille etc.

Il y a ceux qui n'ont pas besoin de beaucoup d'entraînement, les génies et ceux qui doivent se défoncé pour se faire une place.

Sasuke est un génie, il s'améliore de combat en combat et pas d'entraînement en entraînement, c'est comme ça.
On a encore rien vu je pense, il va devenir encore plus fort, comme le dit Oro.
Préparé vos commentaires pour râler dans les prochains chapitres, comme d'hab.

Et les gens ont le droit de ne pas aimer ça, il est grand temps que certains le comprennent aussi.

Et Sasuke n'a pas tout obtenue par son génie hein. La plupart de ses level up sont du a un cadeau ou a une manipulation donc bon...

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:48

Citation :
Sasuke est un génie, il s'améliore de combat en combat et pas d'entraînement en entraînement, c'est comme ça.
On a encore rien vu je pense, il va devenir encore plus fort, comme le dit Oro.
Préparé vos commentaires pour râler dans les prochains chapitres, comme d'hab.
Exactement comme j'ai dis je plussoie mais c'est tout bête en plus ... Depuis quand les génies ont besoin de s'entraîner ??

Edit :
Citation :
Et les gens ont le droit de ne pas aimer ça, il est grand temps que certains le comprennent aussi.

Et Sasuke n'a pas tout obtenue par son génie hein. La plupart de ses level up sont du a un cadeau ou a une manipulation donc bon...
Les gens ont le droit de pas aimer mais faut donner des arguments sinon sa reste des rageux ni plus ni moins et d'ailleurs pour le coups des level up t'argumente pas scan 648 - Page 2 773955 


Dernière édition par Lelouch le Jeu 26 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:50

Tout le monde a besoin de s'entraîner. Depuis quand une génie peut devenir plus fort sans s'entraîner??
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:52

une génie n'a pas besoin de s'entraîner et c'est vrai il apprend plus vite il retient tout et il sait le refaire tous sa donne -----> Sasuke et c'est vrai c'est pas des suppositions look l'apprentissage du rasengan et du Chidori ^^ c'est tout bête hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:55

Ce qui est tout bête c'est de regarder le manga et de constater que pour apprendre le chidori , Sasuke a du s'entraîner. Que pour devenir plus fort entre la first et la gen , Sasuke a du s'entraîner.
Les autres level up qu'il a obtenue sans s'entraîner sont du soit a un cadeau , soit a une manipulation , soit a la suite d'un combat (qui en soit est une forme d'exercice ).

C'est tout bête.

Un génie a plus de facilité , mais il n'obtient rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:02

sasuke, un génie ? tu vous êtes sure ?
Le génie du clan uchiha c'est Itachi pas sasuke.
Malheureusement ont ne peu pas comparer à quelle âge ils ont obtenu leurs différents grade car sasuke (comme Naruto) est encore au rang de genin (sur les papiers bien sur).

Dire que sasuke est un génie parce-qu'il s'améliore de combat en combat ne prouve pas qu'il l'est.
Il apprend as utiliser ses nouvelles techniques , leurs limites ...
Le sharingan est un dojutsu qui sert à copier et apprendre plus vite,je ne vois pas le génie dans sa .
Naruto aussi apprend à chaque combat c'est pas pour ça que tu dis que c'est un génie Pain.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:07

De toute façon , Naruto est un génie lui aussi a sa façon.

Il a réussi a manipuler la forme du chakra et a changer sa nature par la même occasion en créant le Rasenshuriken ce que même Minato n'avait pas réussi à faire. Il a réussi a parfaitement maîtriser le chakra de la nature en un temps record , ce qui n'est pas donné a tout le monde.

Mais Sasuke est un génie  , il faut pas le nier.  Seulement  c'est vrais qu'en se fiant a l'age ou il a obtenue le sharingan , comparé a son grand frère Sasuke fait pâle figure.


EDIT:

Citation :
Les gens ont le droit de pas aimer mais faut donner des arguments sinon sa reste des rageux ni plus ni moins et d'ailleurs pour le coups des level up t'argumente pas

Il y a plein d'argument dans d'autre sujet , dont un dans lequel tu as toi même participé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:22

Citation :
sasuke (comme Naruto) est encore au rang de genin (sur les papiers bien sur).
Sasuke est un Nukenin

Et je t'ai dis compare le temps d'apprentissage du Chidori et du Rasengan et voit leur niveau Sasuke est le plus grand tacticien et stratège du manga sa s'arrête la et il le montre tous le temps.

Citation :
Mais Sasuke est un génie , il faut pas le nier. Seulement c'est vrais qu'en se fiant a l'age ou il a obtenue le sharingan , comparé a son grand frère Sasuke fait pâle figure.
Tu oses comparé le semi génie des Uchiwa avec le vrai GÉNIE des Uchiwa ? Compare pas codeto XDD Itachi il a quel âge ? Sasuke à des dizaines d’années de moins que lui c'est à dire des dizaines d'années d’expérience en moins et il l'a surpassé ... De loin alors compare avec Madara par exemple mais pas Itachi il vaut se qu'il vaut mais il reste le moins fort des Uchiwa (connu).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:26

Bon quelqu'un peut lui expliquer a celui là?? XD 


Nan parce que non seulement ça me fait chier de contribuer a l'itachiserie en défendant Itachi , mais en plus Lelouch perd la raison quand il s'agit de Sasuke, donc j'ai pas trop envie de lui expliquer. scan 648 - Page 2 129693 
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:28

Lelouch a écrit:
Citation :
sasuke (comme Naruto) est encore au rang de genin (sur les papiers bien sur).
Sasuke est un Nukenin

Et je t'ai dis compare le temps d'apprentissage du Chidori et du Rasengan et voit leur niveau Sasuke est le plus grand tacticien et stratège du manga sa s'arrête la et il le montre tous le temps.

Citation :
Mais Sasuke est un génie , il faut pas le nier. Seulement c'est vrais qu'en se fiant a l'age ou il a obtenue le sharingan , comparé a son grand frère Sasuke fait pâle figure.
Tu oses comparé le semi génie des Uchiwa avec le vrai GÉNIE des Uchiwa ? Compare pas codeto XDD Itachi il a quel âge ? Sasuke à des dizaines d’années de moins que lui c'est à dire des dizaines d'années d’expérience en moins et il l'a surpassé ... De loin alors compare avec Madara par exemple mais pas Itachi il vaut se qu'il vaut mais il reste le moins fort des Uchiwa (connu).
Sasuke n'a pour moi pas surpassé itachi , il suffit de voir comment il est à la traine quand il s'est battu avec kabuto par rapport à son frère

et si sasuke à pour toi  "surpassé " itachi c'est grace a ce dernier sans son MS gagner trop facilement à mon gout il n'arriverait même pas à la cheville de pain ou d'itachi

et le plus grand stratege , tactitien ? J'ai recraché mes chocapics serieux , shikamaru ou shikaku sont 20 crans au dessus de lui serieusement ....

fanboy repéré mon capitaine :P


Dernière édition par hisoshi le Jeu 26 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:30

Le manga n'a pratiquement pas fait allusion à l'entraînement de Sakura, je vois pas pourquoi c'est abusé quelqu'un est 1 seul power-up(Surtout que on sait quelque a une très bonne maîtrise de son chakra)... Pourquoi elle serait la seul de l'équipe rester au même niveau ?

Naruto a la partie positive de Kyubi, et celui-ci réfléchissez depuis un moment au sujet de Naruto, jusqu’à accepter de l'aider(L'auteur aussi nous a préparé à sa)...
C'est quoi le problème que Kyubi accepte de lui donne son pouvoir, tout sa parce qu'il croit en lui ? Ou qu'il ce fou de lui ?
Lelouch, il n'y 100% aucun rapport entre Son goku, Kyubi et leur Jin...

Les power up ne Naruto sont beaucoup plus logique que ceux de Sasuke.

Sasuke a beau être un "genie" (pas autant que sa), obtenir des power-up sans rien faire c'est pas normal...
Sasuke est un bonne observation, c'est tout, mais absolument pas le plus grand tacticien du manga, il en est très loin, shikamaru en est un, comme son père... Mais pas Sasuke... La tactique, tout les shinobi la connaissent, et il en a beaucoup qui sont meilleur que Sasuke...

Itachi est encore largement plus fort que Sasuke.

Edit : Lelouch, tu as dit "plus grand tacticien et stratége", relis ce que tu as dit


Dernière édition par Shinaru le Jeu 26 Sep - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:40

Hiso ^^ avant de balancer tes mots en pagaille fait le tri pleeease :

J'ai dis que Sasuke est le plus grand tacticien et pas stratége pour les stratégie le clan Nara est la et je n'ai pas nié leur supériorité niveau stratégie mais tactique c'est Sasuke si tu ne connais pas la différence pour faire court une tactique te permet de gagner une bataille et une stratégie te permet de gagner la guerre et le truc c'est qu'une stratégie tu la met au point au calme et une tactique c'est dans le feux de l'action ce qui fait défaut au Nara. Bref codeto j'ai bien compris se que tu veux dire (enfin je pense) mais oui ok Itachi est un winner un génie ok mais Sasuke l'a surpassé à 16 ans mec 16 ans et non je ne perd pas la raison (enfin je pense) et non je ne suis pas un fanboy juste un fan du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:44

c'est vrais tu n'as jamais  dit que c'est le plus grand stratege je fume de la drogue et je vois des elephants roses qui lancent des chidoris

lelouch a écrit:
est le plus grand tacticien ET stratège du manga sa s'arrête la et il le montre tous le temps.
sans itachi sasuke n'est rien , il n'aurait que son petit chidori minable , il est incapable de se debrouiller seul et  ce scan le montre encore une fois  sans juugo pas de up ( même si ce power up est bien trouvé )


[img]scan 648 - Page 2 Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:51

J'ai fais une faute je voulais dire qu'il est le meilleurs tacticien mais pas stratège et le chidori n'a rien a voir avec Itachi mais plutôt Kakashi et il l'a perfectionner à sa façon mon cher (cf : Chidori Nagashi et Kirin).Naruto sans Kurama c'est quoi ? Donc oui il a eu besoin de Sensei comme tout le monde dans le manga hein en commençant par Kakashi et Orochimaru donc bon Tu viens juste de démontrer ton taux de rage Nice job.

Edit : Mdr comme t'y vas fort toi ^^ Screen et tout ahah désolé de te décevoir sa s'appelle une faute de frappe ni plus ni moins. Et non Shinaru regarde le combat Sasuke vs Deidara sérieusement hein et tu verras a quel point se mec la est un génie et qu'il ne laisse absolument RIEN au hasard.


Dernière édition par Lelouch le Jeu 26 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:53

Citation :
codeto j'ai bien compris se que tu veux dire (enfin je pense) mais oui ok Itachi est un winner un génie ok mais Sasuke l'a surpassé à 16 ans mec 16 ans et non je ne perd pas la raison (enfin je pense) et non je ne suis pas un fanboy juste un fan du personnage.
Pour commencer , si tu ne veux pas qu'on te traite de fanboys , évite de  balancer des "rageux" dés que les gens critiquent Sasuke . C'est comme dans le sketch de Dieudonné avec le chantage a l'antisémitisme. XD


Ensuite , Sasuke ne l'a surpassé que suite a l'obtention d'un MSE qu'il n'a pas gagner grâce a son génie mais parce qu'on lui a donné. Et d'après ce que je lis dans vos commentaires (oui parce que je regarde plus les scans lol) , Juugo a filé son chakra pour que Sasuke obtienne du senjutsu.

Mais a jeu égale , Itachi s'est éveillé au Sharingan bien plus tôt que Sasuke. Il est monté en grade bien plus rapidement que Sasuke. Alors que Sasuke n'était même pas un genin , au même age Itachi était déjà chunin .

C'est pourquoi , on dit qu'Itachi c'est LE génie du clan uchiha , voir le génie du manga. Si il avait prit la peine de prendre les yeux de Sasuke , il aurait même put surpasser Madara. A mon sens , (et crois moi ça me fait CHIER de dire ça car j'ai développé une certaine révulsion envers l'engouement pour Itachi ), si Itachi avait été plus fourbe en cherchant un moyen de devenir plus fort comme l'a fait Madara  et sans être malade, il serait sans aucun devenu le personnage le PLUS FORT de TOUT le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scan 648 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scan 648
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 564
» Scan 579
» Scan 669
» Scan 688
» Scan 565

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: