AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 scan 648

Aller en bas 
+16
Itachi Uchiha
Lagiacrus
codeto
Pain
desian
L'éclair brun
Esca
hatake
Light
Shinaru
Lelouch
Mélie
kyubi373
matt sosuke
Uzumaki-Senju
corail
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:16

Sauf que Sasuke devrait toujours être devant Naruto car c'est un génie sa devrait s'arrêter à sa. Pour Naruto de Naruto à mode Sennin c'est comme si Sangoku passait de son mode Kaiyoken à Super Sayan 3 et j’exagère pas du tout pour te montrer à quel point c'est incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:21

Ah si t'exagère lol

Parce que bon , Naruto avait quand même atteind un niveau de Jounin en améliorant l'utilisation des Kagebunshin et en créant le Rasenshuriken.

La distance n'est pas aussi grande.

Mais je vois ou tu veux en venir , et je suis d'accord^^.

Reste que c'est a cause de la connerie de Kishi
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:22

lellouch a raison mais je crois vous voulez pas l'admettre sasuke est grave intéligent et il fais preuve de stratégie il sait comment contré une attaque simplement s'en utiliser forcément beaucoup de chakra
comparaison sasuke savait que le raiton contre le doton
et contre deidara il la su se défendre alors que deidara l'avais pieger une fois il la utiliser le chidorie sur lui même un fois l'epée pour un point d'appuye en meme temps pour vérifier une hypothese qu'il avais préparer sur le feu de l'action. 2 CONTRE LE C4 INVOQUER MANDAT POUR SE SAUVER.

naruto ne savais meme pa ce que c'est une affiniter (il savais meme pas que l'eau étteint le feu)
alors que naruto il fait juste diversion pour arriver derrière et attaque par un rasengan super puissant
naruto est un ninja remplie de chakra c'est tout
et quand il est en difficulter il appele kyubi c'est tout
la seul fois que je l'ai vue utiliser une stratégie digne des stratégie de sasuke c'étais contre pain
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:27

Citation :
lellouch
Rien que pour sa je suis pas d'accord avec tout se que t'as dis.

Citation :
Mais je vois ou tu veux en venir , et je suis d'accord^^.
Oui on y est presque la prochaine étape tu devras t'excuser pour les Sasukette etc ... Et lui vouer allégeance... Je rigole mais si tu vois où je veux en venir c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:51

Franchement en suivant ce débat avec quel ténacité lelouch veux défendre sasukette
j'irais jusqu'a le plaindre de l'avoir comme fan x)

sinon , sasukette à toujours des powers up cadeau le ms /mse / sceau maudit / la il a besoin de juugo pour avoir un pseudo senjutsu x)


Dernière édition par Dovahkiin le Sam 28 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:54

Si un jours seulement j'ai besoin de tes avis mitiger les uns les autres je t'en ferais part pour l'instant je n'en ai nul besoin donc garde tes petites provocations pour quelqu'un de plus crédule.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:11

Steven

Naruto n'a pas vraiment plus évolué que quand il était avec Jiraya :

- Il a du découvrir son affinité(C'est normal, comme tout shinobi), pour ensuite la mélanger avec son rasengan, il a  utiliser des milliers de clone(la vitesse a la qu'elle il a apprise cette techniques est très grande, mais cohérente). L'akatsuki l'avait pris en ligne de mir, il a donc fallu qu'il s'améliore.

- Il a appris le mode sennin, quand Jiraya a était tué, il devait devenir plus fort pour ce défendre (C'est normal)

Ces 2 entraînement sont du au Kage Bunshin, sans sa Naruto n'y serait pas encore arrivé. Mais ile st l'un des rare shinobi a pouvoir utiliser des clones pour son entraînement...
Après tout, Sasuke a bien réussis a maîtriser son chakra dans sa mains lui aussi et a y mettre son affinité, (en moins d'un mois).
Et il a appris également a utilisé son sceau maudit (comme Naruto avec son mode sennin)
Contrairement a Naruto, Sasuke a appris la majeur partie de ses techniques durant sont entraînement avec Orochimaru... Naruto n'a pas était aussi rapide, ce n'est que quand il apprendre qu'il peu utiliser ses clones qu'il est plus rapide, c'est normal...

Ensuite, son plus gros power-up, Kyubi, mais sa c'est 100% Hachibi et Kushina l'ont aidaient et forcément si Naruto a accès a la puissance de Kyubi, il fera un bon en avant, comme tout Jinchuriki, c'est normal...

Sasuke aussi a eu de gros power-updurant les shippuden MS, MSE, Susano, amaetarsu...

Le problème, c'ets que toi comme beaucoup d'autre, ne voyez que al puissance et techniques, je me suis expliqué déjà, Naruto, avant d'apprendre e nouvelle chose il devait apprendre à maîtriser ce qu'il a, ce n'est pas a l'age de 13ans qu'il va apprendre a contrôle Kyubi, ou le FTS ou encore le mode sennin(qui ne peut être enseigné que pas les ermite, c'est pas Jiraya qui décide...). Naruto, en réalité, n'a eu que 1 techniques en plus, un mode (comme Sasuke et son sceau maudit), et le contrôle de Kyubi...

A ton avis, comment Naruto a appris a maîtriser son affinité ? Avec plus de 1000 clones(Ou 2000), durant son enfance, il était seul, donc a ton avis, combien de temps ?

Contre Deidara ? On a pas vue grand chose, mise a par Deidara courir...
Contre Sai ? Quand ?
Contre Sasuke ? Oui et non pour moi (Pas à cause ce si c'est pour sa qu'il faisait du surplace)

Et je rajoute, qu'il n'a jamais était dit qu'il fallait beaucoup de temps pour apprendre le senjutsu, Jiraya en a mieux beaucoup, car il était pas souvent la, l'ermite le dit... On ne sait rien du temps nécessaire...
Puis ce mode a une durée et utilisation limité, donc il faut pas abusé non plus... Ce mode ne donne pas vraiment le niveau d'un Kage, il n'améliore que les capacités et sens...

Il n'a jamais était que Naruto était plus fort que Jiraya(Sans Kyubi), ce n'est pas parce qu'il a le mode ermite qu'il est plus fort maintenant...
On a vue le combat de Jiraya et celui de Naruto, il sont tout 2 différent, mais pour moi, si Jiraya n'aurait pas était surpris, il aurait gagné (Tout comme, quand les Pain attaquaient 1 par 1 contre Naruto alors que contre Jiraya ils ce sont mise tous en même temps dessus...). C'est plus des erreurs de Pain qui on permis a Naruto de gagner que la force de Naruto...

Lelouch

J'ai demandé sa, car je voulais savoir ce que tu attend par "tactique".

Tactique de déstabilisation ? Oui c'est vrai, il veut l'avoir avec son sharingan.
Tactique de  rapidité ? Sasuke ce déplace toujours rapidement en combat, c'est pas une tactique sa...
Sasuke analyse les éléments mais ce n'est pas des tactiques pour le moment.
Tactique d'approche ? Oui, c'est vrai
Tactiques offensive ? Oui, il a fait croire a sa mort a a attaqué par derrière.
Invoquer un serpent, pour ce protéger c'est pas une tactique

La mais tu vois un peu trop de tactique

Naruto utilise tout le temps la tactique(En général, avec ses clone et rasengan), c'est pas seulement avec son mode...

Edit, je finirais mon message après


Dernière édition par Shinaru le Sam 28 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:32

Citation :
la il a besoin de juugo pour avoir un pseudo senjutsu x)
Sa s’appelle le travail d'équipe tout comme Kurama travail avec Naruto en équipe pour devenir plus puissant.

Citation :
un pseudo senjutsu x)
Pourquoi tant de haine ...scan 648 - Page 6 1751224631 
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:36

Shinaru a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:


Certes il y as une meilleure utilisation des clones car avant il en faisait des quantités énormes , mais le fait est qu'il n'ai pas appris que ça lui servait d'apprendre plus vite.
Oui Kishi as pu s'en servir comme raccourci pour trouver le moyen de lui faire apprendre ses nouvelles techniques de manières plus rapide , mais c'est un arrangement scénaristique .

Kishi as favorisé sasuke pendant les deux ans et demi , et c'est une erreur qu'il as fait,car après son retour,le niveau qu'obtient Naruto fait incohérent par rapport au niveau à l'évolution qu'il as eu en deux ans et demi.
Naruto c'est entrainé avec le sannin légendaire Jiraya, celui la même qui as entrainé Nagato.
Comme Nagato,Naruto est lié au Senju, au Rikudo,et pourtant en deux ans et demi il n'as pas grandement évolué.
Ensuite retour à Konoha , et là les levels ups et nouvelles techniques arrivent.



Shinaru a écrit:
Je pense pas que Kishi a favorisé Sasuke par erreur, Sasuke avait un avantage par rapport a Naruto, le Sharingan, le faite est que même avant l'entrainement des Sannin, Naruto était inférieur à Sasuke...
Le fait que Naruto avant l'entrainement des sannins était inférieur à sasuke est dût au fait que Kishimoto as couchouté sasuke.
sasuke as beau avoir le sharingan ,Naruto avait la quantité de chakra comme avantage ,et pourtant pendant l'entrainement avec Jiraya ça n'as pas était exploité .
Shinaru a écrit:

Sasuke durant son entraînement, a appris à utiliser son affinité, les invocation et d'autre encore. Naruto a plutôt perfectionné ses capacités qu'il avait déjà. C'est pas illogique que l'un ai fait plus de progrès que l'autre, non c'est plutôt mieux, ce n'est pas parce qu'ils son rivaux qu'ils doivent être de la même force après leur entraînement
.
Le problème c'est pas le fait qu'il soit rivaux et tout ,mais la quantité de choses apprises en fonction du temps passer.

En deux en et demi il as perfectionné le rasengan , dans tout ce temps passer sa n'aurait pas dut lui prendre beaucoup de temps vu à la vitesse à laquelle il l'as appris , il avait déjà la base.
Le kage bunshin , c'est juste sont utilisation qui as changé , il en fait moins ,c'est donc plus sur le points tactiques qu'ils ont travaillé , et s en parlant en marchant ils peuvent le faire.
Le taijutsu , sa n'as pas dut lui prendre tant de temps que sa. Contrer le genjutsu , il as juste appris en quelques minutes .

Donc il y as une grosse incohérence entre les choses apprises et le temps passé.

Shinaru a écrit:
Naruto a évolué, mais si Kishi lui aurait tout donné comme à Sasuke durant l'entraînement, sa aurait était incohérent : ce n'est pas parce que Jiraya est un Sannin que le disciple va devenir très fort en peu de temps.
Tu ne peu pas passer de "cas désespéré" a un "cas prometteur" d'un seul coup. (Nagato n'avait pas non plus évolué de beaucoup, quand on la vue dans son enfance, après son entraînement, idem pour les 2 autres)
XD , c'est vrai que ce n'est pas prometteur d'apprendre à maîtriser le rasengan assez rapidement alors que le yondaime as mit 3 ans.

Avec Jiraya il me semble qu'ont voit Nagato apprendre à utiliser les différents éléments et tout, donc c'est qu'il as bien évolué .

Shinaru a écrit:
Ce  n'est pas parce qu'il est partit  2 ans en entrainement, qu'il doit tout développer durant ce temps. Il faut aussi que on le vois s’entraîner dans les shippuden et développer des techniques.
Je ne demande pas qu'il ai évolué à un point phénoménal pendant les deux ans et demi , mais qu'il ait évolué beaucoup plus que ça.
Là il reviens il doit apprendre à maîtriser un élément, tu ne vas pas me dire que sa serait incohérent qu'il ait appris à maîtriser un ou deux élément pendant sont entrainement avec Jiraya, il avait le temps .
sasuke as appris le katon dès son enfance , donc je ne vois pas pourquoi Naruto nous reviens pas avec aucun élément et sans vraiment de nouvelles technique.
Ce n'est pas une histoire de talent , de sharingan et tout , nous avons bien vu qu'il as sut apprendre des techniques de niveaux supérieur rapidement .

Donc il as appris un élément après sont retour , et ne connais qu'une technique de cet élément , le rasen futon shuriken , désolé mais sa ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:41

je vais te répéter pour une derniers fois je comprend le bon en avant de naruto sa pas de probleme. jsui d'accord avec toi
mais un tel pouvoir qui rend aussi fort c'est pas normal qu'il l’apprenne aussi vite.
et le mode sénnin prend des années pour le maitriser la preuve c'est que jiraya il l'y est jamais parvenu entièrement.
en une semaine il l'est passer de chunnin au niveau d'hokage dit moi qui a eu un tel changement ?

pour le mode bijuu c'est aussi normal qui soit aussi fort actuellement c'est kyubi le démon a neuf queue il a donner une puissance incroyable  
MAIS IL LA CONTROLER BEAUCOUP TROP VITE EN MOIIIIIIIIIINS D'UNE SEMAINE C'EST PAS LOGIQUE i

uzumaki - senju mercccccccciiiiiiiiiiiiiii du plut profond de mon coeur c'est tout ta fais ca :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:44

Citation :
MAIS IL LA CONTROLER BEAUCOUP TROP VITE EN MOIIIIIIIIIINS D'UNE SEMAINE C'EST PAS LOGIQUE
Exact tout sa pour faire se bilan :
Sasuke a eu des Power up Cadeau mais Naruto a eu des power up rapide à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:06

Lelouch a écrit:
Sauf que Sasuke devrait toujours être devant Naruto car c'est un génie sa devrait s'arrêter à sa. Pour Naruto de Naruto à mode Sennin c'est comme si Sangoku passait de son mode Kaiyoken à Super Sayan 3 et j’exagère pas du tout pour te montrer à quel point c'est incohérent.
Ce n'est pas parce que Sasuke est une genie, qu'il peut apprendre plus rapide ou mieux que Naruto. Sasuke ne recherche que la force par la haine, Naruto lui c'est par l'amitié, voila pourquoi Sasuke ne sera jamais devant lui, temps qu'il utilise la haine. Et comme la dit Lee, un perdent(Naruto) peu dépasser un genie par un entrainement intensif(Ce que Naruto fait contrairement a Sasuke...)

En quoi c'est incohérent, sérieusement ? Le sage des crapaud a eu une vision de Naruto, par la suite on lui a appris le mode sennin(dont on ne connait pas la durée normal, nécessaire a son apprentissage), il est plus doué que Jiraya pour sa, il a utilisé des clones et a une grande masse de chakra,ce qui facilite l’absorption et maîtrise. En quoi c'est un problème ?

Sans oublié qu'il a utilisé 4/3 clones, il a mis environ 1 semaine pour maîtriser le mode, sans les clones, il aurait mis environ 3/4 semaines, ce qui la pour vous sa n'aurait pas paru incohérent. Mais la c'est pareil, c'est cohérent, il a utilisé les KAGE BUSHIN...

Le mode ne fait qu'améliorer ses capacités actuel : force, résistance, sens, taijutsu puissance du chakra. Mais sa fais pas de lui un être invincible, il ne battrait pas un Kage, seulement avec sa...
D'ailleurs il n'aurait jamais battu Pain, sans ses erreur (Pain), sans Hinata ou encore Kyubi, qui a épuisé les réserve de chakra de Pain...

Et aussi, le nombre d’utilisation est limité, il en peut pas l'utiliser comme sa, en plain combat et la durée aussi est très limité... Ce mode lui donne un grand avantage, mais a des gros inconvénient...
Pourquoi personne dit quelque chose a propos du sceau de Sasuke ? Il l'a eau en quelque jour lui, et est devenu très puissant avec...

steven

Sasuke fait preuve de tactique(comme tout les shinobi) pas de stratégie... Et oui c'est un génie, mais en quoi il faut avoir du génie pour contrer une attaque(Une coup de poing ?)


Sa sert a rien de rabaisser Naruto pour aider Sasuke... Il était pas vraiment attentif pour l’apprentissage, qu'il ne sache pas ce que c'est qu'une affinité, sa ne devrait étonner personne...
Faire diversion pour attaquer ensuite = tactique... Et a vrai dire, les tactique de Naruto ce sont avéré plus efficace que celle de Sasuke(C'est n'est pas avec la foudre qu'il aurait touché, 1 seul des 6 pain, Kazuku, Raikage et bien d'autre) ... Chaque personne a son style de tactique, mais aussi son point faible...

Je sais pas combien de fois il faut le dire mais bon : entre le style de combat de Naruto et celui de Sasuke il y a une grosse différence, on ne peu pas comparer leur tactiques respective, a ma connaissance, Sasuke n'utilisa pas le e Kage Bushin comme Naruto et celui-ci la foudre comme
Sasuke...

C'est faut, Naruto n'appelle pas Kyubi quand il a des difficulté, donne moi seulement 1 exemple (parle pas de la grande guerre quand il combat des démons ou encore dans la série Naruto) :
les seulement où on vois la puissance de Kyubi ce manifester, c'est quand Naruto avait un accès de colère, il ne contrôlait plus rien...

SÉRIEUSEMENT DES GENS QUI DÉFENDE SASUKE COMME SA NE DOIVENT PAS PARTICIPER AU SUJET QUI PARLE DE LUI, ILS NE FOND QUE POURRIR L'AMBIANCE...
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:34

de 1 mon perso préférer c'est naruto
naruto est beaucoup moins intelligent que sasuke sa se voit et c'est un faite cherceh pas midi a 14 h c'est comme sa.

de 2 le gitafe de sasuke aurais tuer les six pain en même temps alors raconte pas n importe quoi
sasuke bloquer dans la boule d’explosion de deidara il l'est sortie en utilisant son cerveau reregarde le combat
après il a utilise une technique d'invocation mandat pour réussir a s'en sortir du piège de deidara
lui même le dit il a réussi a déjouer les technique de deidara en combattant une seul fois avec lui

naruto utilise kyubi contre orochimaru
naruto lui contre pain il a du utiliser kyubi quand il étais par terre et encore quand il étais dans la sphère

la seul fois qu'il se demerde tout seul c'est contre kakuzu
et l'entrainement du rasen shuriken je n'ai jamais dit que c'étais incohérent (grâce au clone je comprend la c'est justifier) mais l'entrainement sénin et l'entrainement kurama c'est une incohérence
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:45

Beaucoup moins intelligent ? Il est pas con non plus...

Gitafe c'est quoi ?

Tu as exactement dit ce que e pensais que tu allait dire :
Naruto n'utilise pas Kyubi, il fait inconsciemment, a cause de sa colère...
Alors, comme tu vois il n'utilise lui-même le pouvoir de Kyubi qu'une fois qu'il a appris a le maîtrise avec Bee...

L'entrainement sennin a était fais avec des CLONES, sans sa Naruto aurait mit au moins 1 mois c'est pas incohérent.
Hachibi et kushina aidé Naruto pour Kyuib, le but n'était pas de battre de Kyubi, mais de prendre son chakra... En quoi c'est incohérent ? Alors, c'est incohérent que Sasuke arrive a maîtriser Susano complet juste après avoir eu le MSE...

Sérieusement, faut réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:03

gitafe c'est la technique qu'il la fais contre itachi tonnere en forme de dragon (au passage une vrai technique qui surpasse la tecnique du rasen shiriken de naruto et pour moi c'est la plus belle technique de tout le mangas)

c'est pour te dire que naruto quand il est en danger de mort il se sert de kyubi
alors que sasuke utilise son cerveau et c'est propre technique pour échapper a la mort

et naruto avant qu'il apprenne le mode sénnin oui je le dit il étais vraiment con , le mode sénin la fait mûrir  

franchement un mois d'entrainement sa te convient pour devenir un ninja au niveau de jiraya et au niveau des membres de l'akatsuki. et si oui c'est que t'es borné .
si il aurais appris le mode sénin pendant l'entrainment de jiraya de 2 ans j'aurais etais d'accord avec kishi
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:28

Pour utiliser Kirin, il faut les condition pour, contre Pain, il les aura pas, et cette techniques ne servirait a rien contre lui.

La technique en elle même surpasse le RS (c'est normal, vue que c'est le tonnerre) mais est très difficile a élaborer dans les condition parfaite pour sa. Donc il inutile dans parler :
tous sa pour dire que les tactiques de Sasuke ne pourraient pas servir a battre quelqu'un comme Pain(chaque type de tactique a ses point faible) et donc c'est celle de Naruto sont plus adapté pour sa que celle de Sasuke, voila pourquoi on ne peu pas comparer les tactiques de Naruto et Sasuke elles sont différente... Je dit pas que Sasuke (s'il avait les même techniques que naruto) ne surpasserait pas Naruto dans ce domaine, mais on ne peu pas juger de sa...

Naruto n'a pas utilisé Kyubi quand il est en danger de mort... La 1er fois sa colère a pris le dessus et la 2e fois aussi, il a crue que Hinata était morte...
Sasuke n'a pas beaucoup utilisé son cerveau pour échappé à la mort, sauf contre deidara, Danzo et Itachi(Mais la il ce faisait "contrôlé")... Après, s'il aurait utilisé son cerveau, il aurait pas attaquer les 5 Kage, il a survécu grâce a Obito, contre Bee, pareil, grâce a son équipe : où est son cerveau la ?

Naruto n'était pas con, il était toujours gamin, mais dans ses combat il ne les pas...

Mais sérieusement, qui a dit que Naruto est au niveau de Jiraya ?
Forcément si Naruto a le même mode que Jiraya il va obtenir les mêmes capacités, mais sa veut absolument rien dire... Ce n'est pas parce qu'ils ont le même mode, qu'ils sont ausis fort l'un l'autre...

Le mode sennin lui donne une grande force, mais c'est un MODE SENNIN... C'est comme quand Sasuke utilise le sceau, il surpasse le niveau de Naruto avec le manteau du démons 1 queue...

C'est pas Jiraya qui peut enseigner le senjutsu a Naruto, pour sa, il doit aller au Mont, et ce n'est pas non plus Jiraya qui décide s'il en a le droit ou pas...
Et même si sa aurait le cas tout le monde aurait dit que Naruto était cheat des le début du manga...

LE MODE AMÉLIORE CONSIDÉRABLEMENT LES CAPACITÉS ACTUEL DE SON UTILISATEUR, IL N'EN DONNE PAS DE NOUVELLE...
LES CAPACITÉS DE JIRAYA, DE BASE, SONT NETTEMENT SUPÉRIEUR A CELLES DE NARUTO...

Ce mode est très utile mais LIMITE et pas pratique à ACTIVER ...

Je suis pas borné, c'est toi et d'autre qui ne comprenez pas... Pour vous, même si Naruto avait le mode, il aurait du rester une merde...
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:34

laisse tomber tu comprend rein a nos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:35

La technique que steven dit doit être celle que sasuke as créer pour tuer Itachi, mais elle ne tueras pas les 6 pains car un des pains absorbe le ninjutsu.

Naruto est beaucoup moins idiot qu'il n'y paraît, ses tactiques ne sont peut-être pas aussi impressionnante que celle de sasuke, mais c'est le résultat qui compte non ?

De plus je dirais qu'une tactique avec des clones fait "simple" et si il arrive à avoir une personne avec une tactique simple, sa veut dire qu'il est pas si bête.
Pourquoi faire compliquer si ont peut faire simple ?

Pour ce qui est du senjutsu , peut-être es-ce rapide mais il avait les clones , de plus je me demande si le fait qu'il soit un descendant du Rikudo ne joue pas dans sa maîtrise de ce mode?
La mère du Rikudo as mangé le fruit de l'arbre rempli d'énergie naturelle , donc je me demande si ça n'aide pas à mieux capter l'énergie naturelle après dans cette famille ?
Et aussi Kurama utilise le mode ermite donc peut-être que sa le facilite aussi ?

Pour le mode chakra , c'est depuis sa naissance qu'il as Kurama ,je ne sais pas si ont peu lui reproché d'avoir appris trop vite le mode chakra.
Il as passé l'épreuve des chutes de la vérité , puis as vaincu Kurama en lui avec une sacrée puissance.
Sa mère l'as aidé , et bee également.

Une fois qu'il as eu ce mode , Bee lui as appris comment l'utiliser , et Naruto as essayé de faire ces techniques.
Nous savons qu'il as une forte maîtrise de sont chakra, la preuve en est qu'il maitrise le mode sennin.



Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:41

Citation :
La technique en elle même surpasse le RS (c'est normal, vue que c'est le tonnerre) mais est très difficile a élaborer dans les condition parfaite pour sa. Donc il inutile dans parler
Non Pour l'élaboration de Kirin (girafe) il suffit à Sasuke de tiré plusieurs Katon dans les airs au dessus de la surface d'impact attendre quelques secondes que les cumuloninbus se forme grâce à la chaleur des katon et d'utilisé cette technique ultra dévastatrice impossible à esquivé sans utilisé de Chackra.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:13

Lelouch, tu vois les 6 Pain regarder Sasuke la tête en l'air qui lance lu feu ? Surtout qu'il avait utilisé également la chaleur produit par la l'amaterasu pour cette techniques(Voila pourquoi c'est pas facile a l'élaborer dans les bonne condition)... Sans oublier qu'ils sont 6, au minimum 3 sont capable de parer cette attaque et le Kirin attaque 1 personne, ils sont 6 (sans compter Nagato).

La techniques est dévastatrice, mais impossible pour Sasuke de battre les 6 Pain d'un coup, avec sa...
Le style de combat et les tactiques de Sasuke ne sont pas efficace contre quelqu'un comme Pain... Mais celle de naruto, oui. Sa ne prouve pas leur niveau tactique, seulement qu'il est différent...

Steven, je comprend, pour la plus par, que Naruto obtienne le mode, c'est pas le problème, non le problème c'est la puissance qu'il donne... Je comprend aussi, que avec seulement 1 semaine d'entrainement, on apprend un mode qui augmente considérablement son niveau actuel, c'est un peu abusé : mais Kishi n'a pas fait mal la chose, il y a mis des restriction, seulement 5 minutes d'utilisation et quelque minute de recharge(ce qui est pas vraiment possible pendant un combat)

Le problème aussi c'est Naruto qui a eu ce mode et qu'il est le personnage principal, exemple :

Personne ne dit rien sur le faite que Jiraya la aussi ou Kabuto qui la également appris en peu de temps...
Ou encore Kyubi, tout le monde dit que c'est abusé, mais vous ne le dite pas pour les autres Jinchuriki...

Et comme sa était dit, Naruto est un prodige (un génie on va dire) dans l'art du senjutsu : surement, comme la dit senju, car il l'un des descendant du RS.
En quoi c'est un problème ? Itachi était un prodige aussi, il était déjà Chunin/Junin (je sais plus) à l'age de 13 ans seulement, pourquoi personne en dit rien ?
Pourquoi Sasuke serait un génie dans un domaine et que Naruto n'a pas le droit de l'être dans le senjutsu ?

Si Naruto a eu 2 entrainement rapide, c’est parce qu'il a utilisé le KAGE BUSHIN, c'est tout, en quoi sa vous dérange ? S'il doit surpasser Hashirama et Madara c'est pas en traînant qu'il va réussir...
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:42

il y a une chose qui me tracasse comment se fait-il que sasuke est capable de résister au senjutsu(marque maudite) alors qui l'a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 2:09

Il est capable de l'utiliser grâce à juugo , qui lui transmet par toucher je pense.
sasuke était compatible au sceau maudit , donc il est compatible à ça.
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:20

déjà si vous connaissais bien le mangas le gitafe est un tonnere donc impossible a ésquiver  il suffit qui utilise son cerveau il bat le premiers pain qui absorbe le chakra après il s'occupe des autre fin.
et c'étais pour répondre au dire de shinaru comme quoi le chidori n'aurais aucun effet sur le pain.

Shinaru a écrit:
Lelouch, tu vois les 6 Pain regarder Sasuke la tête en l'air qui lance lu feu ? Surtout qu'il avait utilisé également la chaleur produit par la l'amaterasu pour cette techniques(Voila pourquoi c'est pas facile a l'élaborer dans les bonne condition)... Sans oublier qu'ils sont 6, au minimum 3 sont capable de parer cette attaque et le Kirin attaque 1 personne, ils sont 6 (sans compter Nagato).
bas vu la vitesse de sasuke lancer un katon n'est pas difficile surtout que les pain en terme de taijustu et de rapidite sasuke est loin devant.

Shinaru a écrit:
Steven, je comprend, pour la plus par, que Naruto obtienne le mode, c'est pas le problème, non le problème c'est la puissance qu'il donne... Je comprend aussi, que avec seulement 1 semaine d'entrainement, on apprend un mode qui augmente considérablement son niveau actuel, c'est un peu abusé : mais Kishi n'a pas fait mal la chose, il y a mis des restriction, seulement 5 minutes d'utilisation et quelque minute de recharge(ce qui est pas vraiment possible pendant un combat)
enfin tu comprend... mais le pouvoir qu'il donne c'est normale parce que jiraya avais ce mode et étais considérer comme un des plus grand ninja de sa génération. le problème c'est que naruto la eu si vite

Shinaru a écrit:
Personne ne dit rien sur le faite que Jiraya la aussi ou Kabuto qui la également appris en peu de temps...
personne na dit que jiraya la appris  vite? sinon dit moi ou et quand
kabuto on l'avais pas vu depuis longtems environ 6 mois et lui aussi étais considérer comme un génis , mais pourtant il la pas appris en moins d'une semaine

Shinaru a écrit:
Et comme sa était dit, Naruto est un prodige (un génie on va dire) dans l'art du senjutsu : surement, comme la dit senju, car il l'un des descendant du RS.
En quoi c'est un problème ? Itachi était un prodige aussi, il était déjà Chunin/Junin (je sais plus) à l'age de 13 ans seulement, pourquoi personne en dit rien ?
Pourquoi Sasuke serait un génie dans un domaine et que Naruto n'a pas le droit de l'être dans le senjutsu ?
tu mélange tout Itachi a eu une progression rapide certes mais PROGRESSIF au fur et a mesure du temps ce qui est normal pour un génis
mais naruto c'est un entrainement de deux ans qui sert a rien et puis après deux entrainement d'une semaine qui le place au titre d'hokage
et naruto n'est en rien le descendant du rikudo  et la juste la même vonlonter que lui  il la rien de commun coter pouvoir avec lui

Shinaru a écrit:
Si Naruto a eu 2 entrainement rapide, c’est parce qu'il a utilisé le KAGE BUSHIN, c'est tout, en quoi sa vous dérange ?
comparont ce que je trouve normal et ce qui l'est pas
pour le RS il a utiliser environ 100 clone et il la fais environ 1 semaine 100 * 1= sa fais environ 100 semaine donc 2 ans . en plus il la pas fini (c'est normal)
pour le mode sénin qui est comme même un pouvoir beaucoup plus grand il la pris 4 clone et encore il la utiliser que peut de temps sa fais 4*1 = 4 semaine donc 1 mois
et pour le mode kyubi c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:33

J'ai pas trop compris pourquoi vous parlez de Sasuke vs Pain j'ai peut être louper quelque chose mais Steven l'attaque de Sasuke se nomme en VF "la Girafe" en VO "Kirin" la Gitafe sa n'existe pas.

Shinaru a écrit:
Sasuke fait preuve de tactique(comme tout les shinobi)
Je t'ai amplement montrer que les tactiques de Sasuke sont supérieur et plus réfléchis à celle des autre si tu n'est pas d'accord avec sa prouve le.
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:39

pk il dise que le kirin (si tu veu) ferai aucun effet sur pain. et que sasuke serai trop bête devant pain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scan 648 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scan 648
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 562
» Scan 577
» Scan 593
» scan 668
» scan 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: