AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 scan 648

Aller en bas 
+16
Itachi Uchiha
Lagiacrus
codeto
Pain
desian
L'éclair brun
Esca
hatake
Light
Shinaru
Lelouch
Mélie
kyubi373
matt sosuke
Uzumaki-Senju
corail
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:34

Ou tu vois que oniki bat naruto mode sennin ? xD la puissance de naruto mode sennin dépasse tous les kages faut l'admettre , il rivalise avec Pain 'qui est plus fort que tous les kages"
et contre le raikage naruto allait pas ce mettre à fond et le tuer ça allait enclencher une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:07

Les deux ans et demi que Naruto as passé avec Jiraya et où il n'as presque rien appris à Naruto est dut au fait que Kishimoto as privilégié sasuke pendant ces deux ans et demi.
Donc ça as été une erreur de sa part de faire évoluer si peu Naruto , mais beaucoup sasuke, et qu'en un rien de temps Naruto devient plus fort avec une technique digne des ninjas les plus puissants.

Cependant le fait qu'il ait le mode ermite ne veux pas dire qu'il aurait pu battre onooki car sa technique aux 3 élément est redoutable.

Naruto sans Kurama et avec ses parents aurait pu être un ninja déjà surpuissant comparait à d'autre.
Beaucoup ont l'air d'oublier que le fait qu'il y ait Kurama scellé en lui fait que sont chakra (à Naruto) est réduit.
Kakashi le dit Naruto avec Kurama scellé en lui (sans l'utiliser) à 4 fois plus de chakra que lui , sans Kurama il en aurait 100 fois plus , donc bon je pense que tout le monde as comprit que sans Kurama sa réserve de chakra serait quand même supérieur à celle de sasuke.
Pour battre Onooki ce qu'il manquait à Naruto c'est la vitesse , et maintenant il l'as mais en utilisant le mode chakra.

C'est de la spéculation , mais si il avait eu une enfance normale , ont peu supposé qu'il aurait après les techniques de ses parents ,à maîtriser sont élément,et plus tard le mode ermite, et si sa avait été le cas même jeune avec la vitesse apprise par son père il aurait put probablement battre onooki , mais c'est pas certain à 100% .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:20

ça serais dire que onooki peux rivaliser avec Pain ce qui est impensable
naruto à surpassé tous les kages depuis le mode sennin c'est un faites
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:10

Steven, je sais pas ce si tu as compris, passer de chunnin a chunnin sa veut rien dire ... C'est pour sa que je dit que sa choque pas...

Pourquoi vous ne voyez que les techniques dans l'entrainement de Jiraya ? Ces 2 annès avit pour but de lui apprendre a :
maîtriser le Rasengan
maîtriser l'odama Rasengan
ce protéger des genjutsu
améliorer son taijutsu
mieux utiliser ses techniques

Sa n'a l'air de rien, mais on sait tous que Naruto gamin, n'était pas doué, il fallait qu'il s'améliore.
Sasuke connaissait déjà son affinité, il ses amélioré au taijutsu et a son chidori. Tout deux ont eu un entrainement correcte, mais forcément, Sasuke était meilleur que Naruto pour apprendre.

Ce n'est pas parce qu'il est un sannin, qu'il va tout donner Naruto : l'entrainement Jiraya Naruto l'utilise tout le temps, c'est grâce à lui qu'il a également pour maîtriser Kyubi(Odama Rasengan et autre)... Alors dite pas que Naruto a rien appris, c'est faux...

Maintenant, il a réussi a maîtriser Kyubi il est devenu très fort en peu de temps, comme tout Jin qui arrive a maîtriser son démons...

Onooki, c'est qui ?


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:20

Désolé Shinaru mais les progrès fait par Naruto en compagnie de Jiraya sont quasiment invisible comparaît à ceux fait par sasuke.

Il as appris à mieux maîtriser le kage bunshin mais pourtant ce n'est que lors de l'entrainement au futon qu'il as appris que le savoir des clones revenait à l'original ,sa fait pas sérieux quand même.
Onoki c'est le tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:28

wow!
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:59

Shinaru a écrit:

Pourquoi vous ne voyez que les techniques dans l'entrainement de Jiraya ? Ces 2 annès avit pour but de lui apprendre a :
maîtriser le Rasengan
maîtriser l'odama Rasengan
ce protéger des genjutsu
améliorer son taijutsu
mieux utiliser ses techniques

(...)

Maintenant, il a réussi a maîtriser Kyubi il est devenu très fort en peu de temps, comme tout Jin qui arrive a maîtriser son démons...

Onooki, c'est qui ?


On oublie que l'entrainement de Jiraya avait aussi pour ultime objectif que Naruto maitrise Kyubi. Là-dessus c'est un échec, qui s'est répété avec la rencontre d'Orochimaru et la bataille de Pain, alors que Yamato était chargé de le surveiller. Alors, je peux comprendre qu'on affirme que l'entrainement a été long et n'a pas été efficace. Cependant, ne dites pas que Kyubi a été maîtrisé en quelques semaines comme si les nombreuses péripéties avec Jiraya et ce qui suit ne comptent pas! Et comme dit Shinaru, le plus difficile a été fait quand Naruto a maîtrisé le chakra de Kyubi, donc c'est concevable que les choses se débloquent par la suite.

Pour Sasuke, c'est la même chose, les choses se sont mis à débloqué lorsqu'il a battu son frère.
Bref, comme le dit le proverbe: éliminez la source de vos malheurs depuis votre enfance et les levels-up débouleront.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:49

Citation :
 Naruto reste une énorme concentration de chackra brute rien de plus.... depuis Pain vs Konoha je l'ai jamais vu faire preuve juste de bon sens même pas de tactique alors que Sasuke malgré le fait qu'il est devenu plus brutal dans tous et je dis bien TOUS ces combats il analyse et réfléchi un Minimum et même dans la plus part il fait des tactiques de dingue.

C'est que tu regarde le manga de travers.

La plupart des combats de Naruto sont remporté grâce a une tactique et non en fonçant dans le tas , et ça personne ne l'invente c'est un fait. Une tactique élaboré a l'échelle des techniques qu'il utilise. Comme quand il utilise la transformation couplé au kage Bunshin pour se cacher dans les roches lors du combat contre Pain afin d'exploiter les cinq seconde pour lui balancer un Rasengan.

Quand au combat contre le Raikage, il n'a pas juste utilisé le mode sennin a bon escient (ce qui en soit est déjà une preuve de sa capacité d'analyse et d'adaptation avec les atout qu'il possède) , mais a exploiter les maigres donné qu'il avait. PERSONNE ne savait que le Raikage s'était blessé lui même , et pourtant il en a tiré cette conclusion avec très peu d'infos dont le fait que son attaque était activé avant la fin du combat contre Hachibi et l'impossibilité de percer sa défense avec du Fuuton alors que son armure était composé de Raiton, le tout en très peu de temps.  Même si Sasuke réfléchis plus souvent que Naruto , il n'a jamais été capable d'établir une stratégie avec aussi peu d'infos en cours de combat.

Non , Naruto n'est pas juste une brute , Kishimoto l'a prouvé de nombreuses fois depuis la first gen . Il est impulsif et rentre dans le tas à l'entame du combat c'est vrais, mais durant l'affrontement il se sert souvent de sa cervelle . C'est un fait qu'on ne peut contredire.


Après je ne dis pas qu'il est meilleur que Sasuke , mais il a une approche qui lui permet de débloquer des situations qu'il est le seul a pouvoir faire et ça marche aussi a l'entraînement , c'est pourquoi d'une certaine façon Naruto rivalise avec les plus grands tacticiens dans le manga.


Citation :
et pour les powers up de sasuke je ne vois que le ms. Qui ma pas vraiment choqué par rapport au level up de naruto
sasuke c'est entraîner 3 ans non stop après il a activer son ms IL A ACTIVER des autres technique (susanno ammaterastu...) qu'il a perfectionner tout au long de ses combats ce qui est normal
c'est une activation pas besoin de s’entraîner pour les maîtrises; il faut juste après s’entraîner pour les perfectionners  

La majeur partie des level up MAJEURS de Sasuke sont du a un cadeau.

-Le premier , c'est le sceaux maudits que Orochimaru lui a donné. Il n'y a pas eu d'entraînement pour éveiller le sceaux maudits , dés qu'il l'a reçu c'était acquis.
_Le second niveau du sceaux maudits , on lui a juste donné une pilule et il a dormi dans un tonneaux tranquillement. Encore un level up acquis dés qu'on lui a donné.
_Le MS. Comme l'a dit Tobi dans le tome 43 , Itachi a arrangé le combat de telle sorte a ce qu'il le libère d'Orochimaru et qu'il s'éveil au MS. Tout a été arrangé .
-Le MSE. On lui a greffé les yeux de son frère tout simplement , et il s'est reposé durant presque TOUTE la guerre.
- Et là , j'apprend qu'on lui file du senjutsu. Ca m'étonne pas , mais de toute façon Kishimoto a ruiné son manga et peut plus faire autrement alors... Et puis il faut bien que Sasuke rattrape Naruto sinon la next gen n'aurait aucun sens .Et encore Kishimoto a peut être oublié l'importance de cette rivalité vu qu'il a fait la connerie de ramener Sasuke suite a une discussion avec son frère.


Les améliorations de ces level up  viennent naturellement quand Sasuke s'adapte aux armes a sa disposition. Il ne s'agit pas de level up majeur , il ne fait que s'habitué a ces armes comme le font TOUS les ninjas. Si pour Sasuke c'est plus tape a l'oeil , c'est parce qu'il a un dojutsu qui s'éveil naturellement a d'autre jutsu après deux ou trois combats , mais techniquement ça revient au même.

Il y a que deux level up chez Sasuke ou ce dernier s'est entraîné. Il y a l'obtention du chidori et les trois ans d'entraînement avec Orochimaru. Et encore  selon Tsunade, Orochimaru aurait drogué Sasuke , hypothèse qui n'a pas été contredite et qui peut expliquer pourquoi Sasuke a largué  Naruto d'une façon anormale.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:19

C'est pas des entraînement à chaque fois on est d'accord mais ce sont des épreuves qu'il a passé à chaque fois et ces épreuves valent plus bien plus qu'un simple entraînement, je m'explique :

_ Premier power up sans entraînement c'est le sceaux maudits que Orochimaru lui a donné... Il ne l'a pas demandé déjà et il a défoncé Orochimaru je le trouve quand même bien mérité il n'avait que 13 ans il me semble à 13 ans malmené Orochimaru et ne pas utiliser son Sharingan pendant une période sa vaut pas mal d'entraînement sa non ?

_ Le second niveau du sceaux maudits ... Il a dû devenir Nukenin se battre contre le jinchuriki a 9 queux et le battre qui plus est. Sa fais beaucoup de péripétie pour quelqu'un qui ne s'est pas entraîné... Sa déjà sa vaut pas mal d'entraînement à mon avis.

_Le MS ... Il a dû Tuer Uchiwa Itachi... Uchiwa Itachi tu vois bien de qui je veux parler hein tu sais le génie au Genjutsu... Bref il a dû le tuer et il a appris que son frère l'avait protégé etc ... Je crois que cette épreuve passer où il a tout absolument tout donner dans son combat, sa vaut beaucoup d'entraînement étant que dans le monde des shinobi je ne voit personne capable de battre Itachi malgré le fait que je l'aime pas.

_Le MSE ... Il a quand même dû renier l'amour porter à son frère pour prendre ces yeux pour le venger et au départ Obito lorsqu'il lui a fait la proposition n'a pas accepté donc il n'est pas toujours à la recherche du pouvoir. Et il a dû attendre longtemps avant de l'avoir alors que Naruto un petit check avec Kurama et BOOM explosion de chackra dans le ventre.... Sa lui a pris 5 secondes pour dépasser la plupart des Shinobi sa c'est pas du power up cheater ... Donc Sasuke à mérité son power up et a du mérite dans tous ces power up

Et puis aussi pour naruto son mode Sennin il est partis en exile au Mont Myoboku et est ressortis en Rambo sa c'est pas abuser.

Edit : ne compare pas le combat Naruto vs Pain où tout le long du combat il s'est servis des Katas des crapauds et y'a qu'à la fin où il a fait une jolie tactique à Sasuke vs Deidara où tout le combat est rempli de tactique et où rien n'est laissé au hasard en plus il était 2 contre 1...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:49

Senju , c'est vrai il sont "invincible", mais ils sont la :
Taijutsu
Rasengan
Meilleur utilisation des clones

Pour ce que est du faite qu'il n'a appris que durant les shippuden que les clones était relier (mémoire et autre), c'est incohérent. Mais je pense que c'est Kishi qui a décidé au cour de l'histoire dire que les clones était relier, pour permettre a Naruto d'apprendre une techniques qu'il aurait mie une vie entière a apprendre.

On le vois bien, même Kakashi en a fait allusion, Naruto a appris a mieux utiliser ses clones, sois Jiraya n'a pas pensé a le dire a Naruto, sois Kishi ne pensait pas à sa pour le moment.

Après c’est vrai c'est pas normal, mais faut pas dire que l'entrainement de Jiraya on le vois pas(son entrainement, c'est le taijutsu et rasengan en particulier, Naruto l'utilise tout le temps)

C'est vrai que Sasuke a fait plus de progrès, il maîtrisé déjà son affinité et a donc développer des techniques, si Naruto connaissait sont affinité avant l'entrainement de Jiraya, il aurait pu apprendre a l'utiliser aussi, peut-être.

L'entraînement de Jiraya n'avait pas pour but de maîtriser Kyubi, il c’est rai que Jiraya a tenter d'ouvrir un peu le sceau. Il il voulait apprendre a Naruto a utiliser le chakra de Kyubi(Un echec).

Lelouch, il n'a pas fallu d'entrainement a Sasuke, pour battre Naruto avec le manteau du démons 1 queue(Et pas Kyubi lui-même...)
Les 2 rivaux avait tout les 2 un boost provenant que quelque chose, celui de Sasuke c’est avéré plus puissant... Et de toute façon, personne n'a dit que Sasuke ne sait pas entraîné durant son enfance...

Sasuke a utilisé l'entrainement qu'il a eu au près de Orochimaru pour combattre son frère.

Tu dit que c’est cheat que Naruto contrôle Kyubi, mais sérieusement faut arrêter de délirer... Sinon autant que Naruto n'apprenait pas maîtriser Kyubi, c'est NORMAL et pas CHEAT que Naruto devienne très fort s'il arrive  maîtrise sont DEMONS, comme tout les JINCHURIKI...

Sasuke a eu des power-up, pas cheat, mais un peu trop facile a l'accès...
Naruto c'est ENTRAINE a utiliser le senjutsu avec ses CLONES, c'est NORMAL que le MODE SENNIN lui donne une grande force et je rappel que le mode sennin il ne peut l’utiliser SOUVENT dans un combat...

La TACTIQUES est utilisé en fonction de leur TECHNIQUES, forcément celle de Naruto avec les clones n'est pas spectaculaire ou flagrante comme celles de Sasuke, mais n'en reste pas moins TRES UTILE.
Tu ne peu pas COMPARER les tactiques de 2 personne qui on un style de combat TOTALEMENT opposé...

Et encore DEIDARA et PAIN il y a une différence de NIVEAU, ce n'était pas avec ses tactiques que Sasuke aurait pu ATTEINDRE PAIN par exemple, Naruto a fait preuve de plus de tactique que Sasuke pour battre quelqu'un comme pain, si je suis t'a logique...

J'ai bien mis en valeur les mot important, faut bien que tu apprenne un peu...


Dernière édition par Shinaru le Sam 28 Sep - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:58

Lelouch.


Tu veux nous faire avaler que ça lui donne plus de mérite qu'un entraînement , la vérité c'est que toute ton argumentation est sophiste et s'appuie sur une logique fallacieuse. L'expert dans ce domaine c'était Shinjackie ... LOL . Bref.
T'admet déjà que Sasuke a obtenue la plupart de ses levels up grâce a des cadeaux. On progresse, c'est déjà ça.


Citation :
_ Premier power up sans entraînement c'est le sceaux maudits que Orochimaru lui a donné... Il ne l'a pas demandé déjà et il a défoncé Orochimaru je le trouve quand même bien mérité il n'avait que 13 ans il me semble à 13 ans malmené Orochimaru et ne pas utiliser son Sharingan pendant une période sa vaut pas mal d'entraînement sa non ?
Non.

Là ou tu gonfle l'exploit de Sasuke , pour moi ce n'est qu'un test d'Orochimaru cherchant un uchihas plus abordable que son frère. Tu pense bien que le sannin l'aurait dégommé en une seconde si il le voulait .

Et surtout je ne vois pas en quoi il mériterait plus ce cadeau qu'un autre. A cette période il y avait bon nombre de ninja plus fort que lui et sans Naruto pour lui faire des remontrances , Sasuke aurait opté pour la fuite. Il a juste la chance d'être le dernier des uchihas abordable pour Orochimaru surtout.


Citation :
_ Le second niveau du sceaux maudits ... Il a dû devenir Nukenin se battre contre le jinchuriki a 9 queux et le battre qui plus est. Sa fais beaucoup de péripétie pour quelqu'un qui ne s'est pas entraîné... Sa déjà sa vaut pas mal d'entraînement à mon avis.  
Il a obtenue ce second niveau quand les mecs d'oto sont venue le chercher. C'est avec ce second niveau obtenu en cadeau   qu'il a battu Naruto.

Ca vaut pas un entraînement .


Citation :
 _Le MS ... Il a dû Tuer Uchiwa Itachi... Uchiwa Itachi tu vois bien de qui je veux parler hein tu sais le génie au Genjutsu... Bref il a dû le tuer et il a appris que son frère l'avait protégé etc ... Je crois que cette épreuve passer où il a tout absolument tout donner dans son combat, sa vaut beaucoup d'entraînement étant que dans le monde des shinobi je ne voit personne capable de battre Itachi malgré le fait que je l'aime pas.
Il n'a pas tué tachi , Itachi s'est laissé tué. On le dira jamais assez je crois. Durant ce combat , Sasuke n'a fait que danser dans les mains de son frère qui a tout fait pour qu'il obtienne le MS.

Un cadeau encore une fois , qu'il a obtenue non pas parce qu'il le méritait , mais par amour.


Citation :
_Le MSE ... Il a quand même dû renier l'amour porter à son frère pour prendre ces yeux pour le venger et au départ Obito lorsqu'il lui a fait la proposition n'a pas accepté donc il n'est pas toujours à la recherche du pouvoir. Et il a dû attendre longtemps avant de l'avoir alors que Naruto un petit check avec Kurama et BOOM explosion de chackra dans le ventre.... Sa lui a pris 5 secondes pour dépasser la plupart des Shinobi sa c'est pas du power up cheater ... Donc Sasuke à mérité son power up et a du mérite dans tous ces power up
La vérité c'est qu'il a juste eu une greffe et a attendu durant presque toute la guerre. Le reste c'est juste du vent pour étouffer cette réalité.



Citation :
Et puis aussi pour naruto son mode Sennin il est partis en exile au Mont Myoboku et est ressortis en Rambo sa c'est pas abuser.  
Mais il s'est entraîné.  


Citation :
Edit : ne compare pas le combat Naruto vs Pain où tout le long du combat il s'est servis des Katas des crapauds et y'a qu'à la fin où il a fait une jolie tactique à Sasuke vs Deidara où tout le combat est rempli de tactique et où rien n'est laissé au hasard en plus il était 2 contre 1...
Non, il a également élaboré une stratégie pour éliminer les Pain qu'il y avait en trop afin d'isoler Tendou de Jikokudo et des autres corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:25

et puis , compare pas deidara à pain c'est pas la même catégorie

naruto n'a jamais eu de cadeau , mais vraiment jamais , sauf peu être kurama et encore dans la first gen c'était plus un boulet qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:25

Shinaru a écrit:
Senju , c'est vrai il sont "invincible", mais ils sont la :
Taijutsu
Rasengan
Meilleur utilisation des clones

Pour ce que est du faite qu'il n'a appris que durant les shippuden que les clones était relier (mémoire et autre), c'est incohérent. Mais je pense que c'est Kishi qui a décidé au cour de l'histoire dire que les clones était relier, pour permettre a Naruto d'apprendre une techniques qu'il aurait mie une vie entière a apprendre.

On le vois bien, même Kakashi en a fait allusion, Naruto a appris a mieux utiliser ses clones, sois Jiraya n'a pas pensé a le dire a Naruto, sois Kishi ne pensait pas à sa pour le moment.

Après c’est vrai c'est pas normal, mais faut pas dire que l'entrainement de Jiraya on le vois pas(son entrainement, c'est le taijutsu et rasengan en particulier, Naruto l'utilise tout le temps)

C'est vrai que Sasuke a fait plus de progrès, il maîtrisé déjà son affinité et a donc développer des techniques, si Naruto connaissait sont affinité avant l'entrainement de Jiraya, il aurait pu apprendre a l'utiliser aussi, peut-être.

L'entraînement de Jiraya n'avait pas pour but de maîtriser Kyubi, il c’est rai que Jiraya a tenter d'ouvrir un peu le sceau. Il il voulait apprendre a Naruto a utiliser le chakra de Kyubi(Un echec).


Certes il y as une meilleure utilisation des clones car avant il en faisait des quantités énormes , mais le fait est qu'il n'ai pas appris que ça lui servait d'apprendre plus vite.
Oui Kishi as pu s'en servir comme raccourci pour trouver le moyen de lui faire apprendre ses nouvelles techniques de manières plus rapide , mais c'est un arrangement scénaristique .

Kishi as favorisé sasuke pendant les deux ans et demi , et c'est une erreur qu'il as fait,car après son retour,le niveau qu'obtient Naruto fait incohérent par rapport au niveau à l'évolution qu'il as eu en deux ans et demi.
Naruto c'est entrainé avec le sannin légendaire Jiraya, celui la même qui as entrainé Nagato.
Comme Nagato,Naruto est lié au Senju, au Rikudo,et pourtant en deux ans et demi il n'as pas grandement évolué.
Ensuite retour à Konoha , et là les levels ups et nouvelles techniques arrivent.



Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:39

Citation :
et puis , compare pas deidara à pain c'est pas la même catégorie
Balance pas des phrases dans le vent explique toi même si je sens l'explication bidon vu qu'il n'y a pas plusieurs catégorie de combat...

Citation :
naruto n'a jamais eu de cadeau , mais vraiment jamais , sauf peu être kurama et encore dans la first gen c'était plus un boulet qu'autre chose
Un boulet qui lui a sauvé la vie des dizaines de fois et qui continu de lui la sauver. Réfléchis à se que tu dis et surtout réfléchis avant d'écrire.

Citation :
Là ou tu gonfle l'exploit de Sasuke , pour moi ce n'est qu'un test d'Orochimaru cherchant un uchihas plus abordable que son frère. Tu pense bien que le sannin l'aurait dégommé en une seconde si il le voulait .

Et surtout je ne vois pas en quoi il mériterait plus ce cadeau qu'un autre. A cette période il y avait bon nombre de ninja plus fort que lui et sans Naruto pour lui faire des remontrances , Sasuke aurait opté pour la fuite. Il a juste la chance d'être le dernier des uchihas abordable pour Orochimaru surtout.
Tu as bien réfuté une partie de mon explication mais sa ne change rien au fait qu'il ne l'a pas demandé se mini power up d'ailleurs sa ne lui renforce que son chackra c'est pas non plus une Bijuu Dama en plus on est d'accord sur sa je pense.

Citation :
Il a obtenue ce second niveau quand les mecs d'oto sont venue le chercher. C'est avec ce second niveau obtenu en cadeau qu'il a battu Naruto.

Ca vaut pas un entraînement .
C'est vrai et en plus c'est lui qui l'a demander.... Rien a dire d'autre mais il lui fallait sa pour dégommer Naruto en peu de temps donc je pense que c'étais nécessaire.

Citation :
Il n'a pas tué tachi , Itachi s'est laissé tué. On le dira jamais assez je crois. Durant ce combat , Sasuke n'a fait que danser dans les mains de son frère qui a tout fait pour qu'il obtienne le MS.

Un cadeau encore une fois , qu'il a obtenue non pas parce qu'il le méritait , mais par amour.
Et je le dirais jamais assez que même Itachi a été super surpris de ces efforts et qu'il s'attendait pas a donner autant dans ce combat. D'ailleurs sa me fais penser au fait que Kirin par exemple c'est bien une technique saupoudré de tactique surpuissante qu'il a inventer lui-même si sa c'est pas preuve d'un génie et d'un tacticien hors pair je sais pas se que c'est.

Citation :
Mais il s'est entraîné.
Mais c'est n'importe quoi. Tu deviens pas au niveau de Jiraya (personnage que j'aime bien) le grand ermite du mont Myoboku en si peu de temps je préfère de loin les cadeau de Sasuke que ces power up ridicule de Naruto sa commence même a me saouler bientôt il aura peut être le Sharingan...

Citation :
Non, il a également élaboré une stratégie pour éliminer les Pain qu'il y avait en trop afin d'isoler Tendou de Jikokudo et des autres corps.
Non non c'est juste de l'analyse et je maintiens qu'il ne fais qu'utiliser le Kata des Crapaud pour les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:51

Le fait que Naruto as pu maitriser le mode ermite rapidement , et dut au fait qu'il as utilisé des clones,qu'il ait un puissant chakra , et je pense aussi que c'est du au fait qu'il est le descendant du fils cadet du Rikudo .
Pour maîtriser une technique il s'y met à fond.

Sinon pour Naruto-Pain et sasuke-Deidara , je pense que Naruto as eu plus d'infos sur sont adversaire que sasuke en as eu sur le siens non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:22

Uzumaki-Senju a écrit:


Certes il y as une meilleure utilisation des clones car avant il en faisait des quantités énormes , mais le fait est qu'il n'ai pas appris que ça lui servait d'apprendre plus vite.
Oui Kishi as pu s'en servir comme raccourci pour trouver le moyen de lui faire apprendre ses nouvelles techniques de manières plus rapide , mais c'est un arrangement scénaristique .

Kishi as favorisé sasuke pendant les deux ans et demi , et c'est une erreur qu'il as fait,car après son retour,le niveau qu'obtient Naruto fait incohérent par rapport au niveau à l'évolution qu'il as eu en deux ans et demi.
Naruto c'est entrainé avec le sannin légendaire Jiraya, celui la même qui as entrainé Nagato.
Comme Nagato,Naruto est lié au Senju, au Rikudo,et pourtant en deux ans et demi il n'as pas grandement évolué.
Ensuite retour à Konoha , et là les levels ups et nouvelles techniques arrivent.



[/color][/i]
Je pense pas que Kishi a favorisé Sasuke par erreur, Sasuke avait un avantage par rapport a Naruto, le Sharingan, le faite est que même avant l'entrainement des Sannin, Naruto était inférieur à Sasuke...

Sasuke durant son entraînement, a appris à utiliser son affinité, les invocation et d'autre encore. Naruto a plutôt perfectionné ses capacités qu'il avait déjà. C'est pas illogique que l'un ai fait plus de progrès que l'autre, non c'est plutôt mieux, ce n'est pas parce qu'ils son rivaux qu'ils doivent être de la même force après leur entraînement.

Naruto a évolué, mais si Kishi lui aurait tout donné comme à Sasuke durant l'entraînement, sa aurait était incohérent : ce n'est pas parce que Jiraya est un Sannin que le disciple va devenir très fort en peu de temps.
Tu ne peu pas passer de "cas désespéré" a un "cas prometteur" d'un seul coup. (Nagato n'avait pas non plus évolué de beaucoup, quand on la vue dans son enfance, après son entraînement, idem pour les 2 autres)

Pour les level up dans les shippuden, je trouve sa normal, pas toi ? L'akatsuki n'était pas le problème majeur dans les Naruto, dans les shippuden Naruto allait être traqué. Kakashi, est aussi son sensei, lui appris a découvrir son affinité et a créer le FRS (Si on y pense, Jiraya n'aurait pas pu enseigne sa a Naruto durant ces 2 ans, Naruto était trop immature et autre) et il fallait l'aide de Yamato pour sa, sa me parais pas incohérent qu'il apprenne aussi dans les shippuden.

Pour le power-up, c'est normal sa, c’est grâce a Bee que Naruto a peu apprendre a maîtriser son démons, en raison de la guerre, il n'avait pas le choix(Il faut bien qu'il apprend un jour).

Ce  n'est pas parce qu'il est partit  2 ans en entrainement, qu'il doit tout développer durant ce temps. Il faut aussi que on le vois s’entraîner dans les shippuden et développer des techniques.

Lelouch, si Kyubi faisait sa, ce n'était par gentillesse, mais pour le tuer et ce libérer au début... Kyubi était un boulet pour Naruto, car des qu'il "l'aidé", il s'attaquait aux amis de Naruto...

Il ne faut pas de la tactique (Tu déraille vraiment, juste pour prouvait que Sasuke est le meilleur tacticien...) pour créer le Kirin, mais du génie et en quoi c'est hors pair ? Parce qu'il arrive a attirer la foudre grâce a son affinité, il est le meilleur ?

Ce n'est pas parce que  Naruto a le mode ermite qu'il a surpassé Jiraya, c’est vrai qu'il la dépassé sur le faite qu'il maîtrise le mode, mais sa veut rien dire...
En parlant de sa, si c'est pas normal, parce que soit disant il a surpasser Jiraya en peu de temps, pourquoi c'est normal que Sasuke surpasse Orochimaru en très peu de temps aussi ? (Surtout qu'il ne la pas surpassé également)

Lelouch a écrit:

Non non c'est juste de l'analyse et je maintiens qu'il ne fais qu'utiliser le Kata des Crapaud pour les surprendre.
Sérieusement, tu deviens vraiment illogique, la seul chose que Naruto analysé, c'est leur positon(L'endroit où ils se trouve). Ensuite il doit trouvé une TACTIQUE pour s'approcher et attaquer le Pain qu'il veut, il a effectué en tactique en 3 étapes... QU'EST QUE TU FERAIS PAS POUR PROTEGER SASUKE TOI... ARRETE DE REGARDE LE MANGA SRX...

Senju, c'est vrai que Naruto connaissait certain point faible de Pain, mais pour battre les 6 a la fois il fallait pas seulement foncé, il faut la tactique, il faut l'admettre(on la vue faire de bon coup de maître). la difficulté pour atteindre les 6 PAIN est beaucoup plus grande que celle de Deidara.

ET LELOUCH, TU PEUT DETAILLER 100% DES TACTIQUES DE SASUKE, QUAND IL SAIT BATTU CONTRE DEIDARA ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:40

Citation :
ET LELOUCH, TU PEUT DETAILLER 100% DES TACTIQUES DE SASUKE, QUAND IL SAIT BATTU CONTRE DEIDARA ?
Je le regarde et je te dis


Dernière édition par Lelouch le Sam 28 Sep - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:09

Shinaru a écrit:


Naruto a évolué, mais si Kishi lui aurait tout donné comme à Sasuke durant l'entraînement, sa aurait était incohérent : ce n'est pas parce que Jiraya est un Sannin que le disciple va devenir très fort en peu de temps.
Tu ne peu pas passer de "cas désespéré" a un "cas prometteur" d'un seul coup.
tu trouve sa normal qu'il évolue plus en 6 mois que en deux ans
tu te contredit tout seul la.
c'est exactement ce qu'on dit il peu pas devenir super fort en peu de temps
il est devenu trop fort en peu de temps depuis shippuden (environ 6 mois et encore je suis gentil)
alors avec deux ans avec jiraya il a juste un peu évoluer
on dit pas qu'il a pas fait d’effort , mais on dit juste que il arrive a faire l'impossible en quelque jours alors que les autre ninja ils le font en des année

Shinaru a écrit:

Pour les level up dans les shippuden, je trouve sa normal, pas toi ? L'akatsuki n'était pas le problème majeur dans les Naruto, dans les shippuden Naruto allait être traqué. Kakashi, est aussi son sensei, lui appris a découvrir son affinité et a créer le FRS
sa puissant en lui meme na rien de choquant c'est le temps qu'il lui a pris pour devenir un ninja aussi fort. jiraya est un ninja légendaire mais il la pris du temps pour avoir le mode senin
en + il la jamais maîtrisais autanc que nauto

Shinaru a écrit:
(Si on y pense, Jiraya n'aurait pas pu enseigne sa a Naruto durant ces 2 ans, Naruto était trop immature et autre) et il fallait l'aide de Yamato pour sa, sa me parais pas incohérent qu'il apprenne aussi dans les shippuden.
il y a pas besoin de maturité pour apprendre une affinité et c'est normalement la base de toute technique l'affiniter donc si il connait pas sa sa veut dire qu'il a rien appris sur le ninjustu , en plus jiraya disait de lui qu'il étai l'enfant de la prophésy alors pas lui montrée son affiniter par rapport a sa maturité c'est une incohérence.

Shinaru a écrit:

Pour le power-up, c'est normal sa, c’est grâce a Bee que Naruto a peu apprendre a maîtriser son démons, en raison de la guerre, il n'avait pas le choix(Il faut bien qu'il apprend un jour).
en combien de temps?
c'est juste sa qu'on dit c'est venu trop rapide ... il est dit dans le manga que controler un bijuu prend des année alor que naruto la fait en quelque temps.

Shinaru a écrit:

Ce  n'est pas parce qu'il est partit  2 ans en entrainement, qu'il doit tout développer durant ce temps. Il faut aussi que on le vois s’entraîner dans les shippuden et développer des techniques.

on n'a pas dit sa...
bon jvai faire simple
contre deidara il la fais pale figure lui meme le dit
contre sai pal figure lui meme il le diT alors que sai n'ai que chunnin
contre sasuke j'en parle meme pas.

il pouvais etre au moins au niveau de neji
neji junnin gaara kazekage sasuke niveau juunin
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:11


@lelouch

c'est une blague quand tu dit que l'entrainement de Naruto au Mont Myoboku c'est n'importe quoi?

non seulement on le voit clairement s'entrainer et en plus ont a le droit a un court sur le senjutsu.donc si tu a été attentif tu a dus remarquer que Naruto est bien un Uzumaki ce qui implique qu'il a une grande quantité de chakra .par conséquent il a des prédispositions pour apprendre le senjutsu .chose difficile pour une personne ayant une faible quantité de chakra par exemple.
et c'est une des raison pour laquelle il a appris le senjutsu en temps records ,il faut ajouter a cela les kage bunchin qui ont aidé a accélérer son entrainement et donc sa progression.et puis l'énorme volonté dont il fait preuve y est aussi pour beaucoup ,il marche sur les traces de jiraya ce qui renforce encore plus sa déterminations.
en plus tiend donc il s'est tellement entrainé que pendant que les crapaud dormaient ils se levait pour perfectionner son futon rasen shuriken.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:32

Citation :
Mais c'est n'importe quoi. Tu deviens pas au niveau de Jiraya (personnage que j'aime bien) le grand ermite du mont Myoboku en si peu de temps je préfère de loin les cadeau de Sasuke que ces power up ridicule de Naruto sa commence même a me saouler bientôt il aura peut être le Sharingan...


Moi je préfère les efforts de Naruto , toi tu préfère les cadeaux de Sasuke , le tout c'est d'admettre les faits.

Quand a l'entraînement du mont myoboku , oui la vitesse a laquelle il rattrape le niveau des Kages est abusé , je l'ai déjà dit dans le sujet " les mondes alternatifs". Mais reste qu'il s'est entraîné et que le power up obtenue est cohérent par rapport au pouvoir qu'il a acquis. Et malgré tout , c'est une progression qui reste cohérente , même si la vitesse d'obtention est trop convenue.

Et puis , si Kishimoto a fait évolué Naruto aussi vite , c'est parce qu'il a fait la connerie de le larguer méchamment par Sasuke . Les fans du blondinet n'ont pas été content , du coup il a été obligé de trouver une parade a ça, en résulte bon nombre de changement dans son histoire et ça explique pourquoi il n'y a pas eu les arcs Kakashi et Sakura qu'il avait promis .
Reste que là ou il fait des cadeaux a Sasuke pour qu'il puisse rivaliser avec Naruto (ex :le second niveau du sceaux maudits) , Kishimoto choisi encore la voix de l'entraînement pour faire évoluer le blondin. Tu pense bien que pour moi , le choix est vite fait.


Citation :
Tu as bien réfuté une partie de mon explication mais sa ne change rien au fait qu'il ne l'a pas demandé se mini power up d'ailleurs sa ne lui renforce que son chackra c'est pas non plus une Bijuu Dama en plus on est d'accord sur sa je pense.

Nous savons aujourd'hui que le Sceaux maudits est un tour de passe passe pour exploiter partiellement le senjutsu. Il ne boost pas seulement le chakra , mais tout le reste .

Quand au fait qu'il ne l'ai pas demandé ... Et??? C'est encore pire. Parce qu'il a la chance d'être le dernier uchiha en vie abordable par Orochimaru, il a la chance qu'on lui donne un autre pouvoir... scan 648 - Page 5 292181


Citation :
Et je le dirais jamais assez que même Itachi a été super surpris de ces efforts et qu'il s'attendait pas a donner autant dans ce combat
 


Ca ne change rien au fait que Sasuke ait été une marionnette tout le long du combat , et qu'il a été manipulé pour être libéré d'oro et obtenir le MS. Le reste n'a pas d'importance a mes yeux .


Citation :
Non non c'est juste de l'analyse et je maintiens qu'il ne fais qu'utiliser le Kata des Crapaud pour les surprendre.

Non. T'es de mauvaise foi si tu maintient cette position.

Définition de tactique : "décrit l'art d'utiliser de manière optimale les modes opératoires et les moyens dont on dispose, pour emporter un gain ou une décision. "

C'est exactement ce que Naruto a fait pour éliminer Jigokudo et les autres corps de Pain. Il ne s'est pas contenté de rentrer dans le tas avec du senjutsu.


Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:36

hatake a écrit:

@lelouch

c'est une blague quand tu dit que l'entrainement de Naruto au Mont Myoboku c'est n'importe quoi?

non seulement on le voit clairement s'entrainer et en plus ont a le droit a un court sur le senjutsu.donc si tu a été attentif tu a dus remarquer que Naruto est bien un Uzumaki ce qui implique qu'il a une grande quantité de chakra .par conséquent il a des prédispositions pour apprendre le senjutsu .chose difficile pour une personne ayant une faible quantité de chakra par exemple.
et c'est une des raison pour laquelle il a appris le senjutsu en temps records ,il faut ajouter a cela les kage bunchin qui ont aidé a accélérer son entrainement et donc sa progression.et puis l'énorme volonté dont il fait preuve y est aussi pour beaucoup ,il marche sur les traces de jiraya ce qui renforce encore plus sa déterminations.
en plus tiend donc il s'est tellement entrainé que pendant que les crapaud dormaient ils se levait pour perfectionner son futon rasen shuriken.
franchement vous voulez pas comprendre certes c'est un uzumaki certes il a une volonté de fer .
MAIS IL FAUT PAS ABUSER Même avec la meilleur volonter du monde et le plus talentueux des ninjas on devient pas aussi fort que jiraya EN MOINS UN MOIS et arrive a battre le capitaine de l'akatsuki qui étais craint par le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:37

DSL JAI FAIS UN DOUBLE POST
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:55

Pour le combat Sasuke vs Deidara je vais essayer de détailler un peu la chose :
Le combat commence Deidara envois deux oiseau explosive sans avoir le temps de bouger Sasuke s'enroule de Serpent pour utiliser le moins de chackra possible tout en étant protégé des dégâts première tactique défensive.
Ensuite Sasuke analyse bien que ces yeux (sharingan) ont le dons en plus d'énerver considérablement la blondasse pour le déstabilisé tout en essayant de lui soutiré des information sur Itachi, on peut aussi appeler sa une tactique de déstabilisation.
Ensuite en ayant vu que la blondasse s'éternisait il utilisa sa marche dans l'instant que seul les Shinobi rapide possède pour en finir rapidement, tactique de rapidité.
Par la suite, Deidara envois des petites bombes C1 pour tester Sasuke. Mais il n'est pas dupe il a déjà compris que c'est ni plus ni moins du Doton donc avec son Raikiri il ne peut plus les déclencher. Fine analyse et tactique défensive.
Après encore avoir fait une fine analyse sur le dragon C2 de la blondasse il essaya de le prendre de vitesse tactique de rapidité qui c'est malheureusement montré inutile car Deidara a été plus rapide.
Après sa, Tobi fit du terrain un champ de mine Sasuke c'est fait avoir et a activé sa Marque maudite level 2 il lança Kusanagi en faisant croire que c'était pour lui faire un point d'appui sûre et couper son aile et il a aussi utilisé ces shuriken fumas pour le rapprocher au maximum de l'épée, mais c'était en faîte aussi pour être certain que les bombes étaient inefficace face au Raiton et il a du pour sa sacrifier une aile. Très fine analyse des techniques ennemies et tactique d'approche.
La fin approche, se sentant impuissant la blonde utilise son fameux Garuda C4 Sasuke n'ayant aucune information dessus il attendait pour analyser ces effets et il vit que la faune fit détruite alors il comprit immédiatement grâce à son sharingan qui les distingues par les couleurs que ce sont des bombes invisible à l’œil nu qui font imploser la cible alors il met en scène sa propre mort pour le surprendre par derrière. Tactique de rapidité et offensive Saupoudrer d'une fine déduction c'est sa qu'on appelle le génie absolu.
Grâce à sa tactique pour savoir si le raiton mettait impuissant les bombes de Dreidara il fut protégé des mini bombes C4 en mettant faisant circuler le raiton dans tout son corps. Sa s’appelle se servir très habilement des informations prises sur le champ de bataille.
Le moment est venu où Deidara utilise son art ultime car il fut déstabiliser par le regard sûre de Sasuke. Il abat donc sa dernière carte son auto destruction pour faire match égal mais le génie des Uchiwa ne peut pas mourir maintenant il invoqua donc Manda le serpent favoris de maître Orochimaru qu'il utilisa comme ultime bouclier qui marqua ainsi la fin de manda (geste cruel de la part de Sasuke car il a tuer un animal sur le coups il m'a bien dégoûter) Ceci marque la fin de se duel et la victoire de Uchiwa Sasuke. Tactique défensive.

Tu vois bien que dans se combat rien n'est laissé au hasard et les dé était jeté depuis le début du combat grâce à son génie, ces tactiques et son Hyper Intuition.

Codeto : Si il arrive a faire toutes ces tactiques ces grâces aux Katas des crapauds c'est la où je voulais en venir et tu m'y a aider.

Hatake : sa change rien au fait qu'il rentre en poivrot et qu'il ressort en Rambo capable de défoncé le porteur de la pupille de Dieu lui-même : Pain.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:04

il a pas défoncé pain ,sans kyubi il aurait perdu .le senjutsu n'est pas a prendre a la légère ,hashirama lui meme métrise le senjutsu.Naruto s'est vraiment bien débrouillé contre pain ,mais sans l'intervention d'hinata et de kyubi Naruto serait mort .

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:09

Citation :
 Codeto : Si il arrive a faire toutes ces tactiques ces grâces aux Katas des crapauds c'est la où je voulais en venir et tu m'y a aider.
Ben tous les combattants établissent une tactique efficace a l'aide des moyens qu'ils disposent.


Citation :
 sa change rien au fait qu'il rentre en poivrot et qu'il ressort en Rambo capable de défoncé le porteur de la pupille de Dieu lui-même : Pain.
Faut pas exagérer.

Naruto a quand même eu la chance que Pain soit vidé au début du combat , autrement Naruto n'aurait jamais put le battre.

Puis Sasuke a perdu beaucoup de puissance en perdant le sceaux maudit et le chakra d'Orochimaru qui lui permettaient d'atteindre le niveau des kages (pour battre Deidara , il faut au moins avoir ce niveau)
Mais rien qu'en obtenant le MS, il revient a ce niveau et fini peut être même par le dépasser? Là aussi les gars , ça va trop vite. Donc bon... On peut reprocher a Naruto d'avoir évolué très vite (je suis d'accord hein) , mais c'est aussi le cas de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scan 648 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scan 648
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 562
» Scan 577
» Scan 593
» scan 668
» scan 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: