AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 scan 648

Aller en bas 
+16
Itachi Uchiha
Lagiacrus
codeto
Pain
desian
L'éclair brun
Esca
hatake
Light
Shinaru
Lelouch
Mélie
kyubi373
matt sosuke
Uzumaki-Senju
corail
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:58

"Pour commencer , si tu ne veux pas qu'on te traite de fanboys , évite de balancer des "rageux" dés que les gens critiquent Sasuke . C'est comme dans le sketch de Dieudonné avec le chantage a l'antisémitisme. XD"

Nan désolé la je réfute tout en bloc désolé hein mais que ce soit ici ou ailleurs le mot fanboy ressort en premier et comme Hisoshi a répondu c'est de la rage en utilisant des mots péjoratif comme minable etc... Il montre juste son incapacité a raisonner parce qu'il voit Sasuke comme un beau ténébreux mais pas comme le personnage qu'il devrait être. Très belle comparaison ^^

"Mais a jeu égale , Itachi s'est éveillé au Sharingan bien plus tôt que Sasuke. Il est monté en grade bien plus rapidement que Sasuke. Alors que Sasuke n'était même pas un genin , au même age Itachi était déjà Shunin . "

Chunin * Mais le fait qu'il surpasse les échelons comme sa c'est du génie oui mais moi je parle en combat de tactique, jutsu etc... mais sur le plan maîtrise du sharingan et échelons oui la je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:03

mouais elle a bon dos l'erreur je trouve

lelouch , franchement va te reposer tu as mal lut mon poste j'ai dis que SANS itachi sasuke n'aurait que son chidori


lelouch a écrit:
Naruto sans Kurama c'est quoi
mode sennin , rasengan , rasen shuriken , kage bunshin supra , tout les dérivés du rasengan .

C'est toujours plus que sasuke

sharingan , chidori + dérivés


Je rage pas pour un personnage de manga omg xD
toi par contre j'ai l'impression que tu joues ta vie à defendre sasuke

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:05

Je ne dit pas que Sasuke n'est pas un génie, mais il est loin d'être le meilleur, il ne peu pas être meilleur sur tout parce qu'il s'appelle Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:06

Citation :
Nan désolé la je réfute tout en bloc désolé hein mais que ce soit ici ou ailleurs le mot fanboy ressort en premier  
Ah non ! Dans le sujet Bee vs Sasuke , tu es celui qui a commencé a sortir le mots "rageux" en avançant dés le départ que ceux qui argumenteraient en faveur de Bee seraient probablement rageux.

Tu devrais éviter de sortir ça, peu importe les circonstance et peut être que les autres respecteront d'avantage ton opinion. Argumente juste.


Citation :
Mais le fait qu'il surpasse les échelons comme sa c'est du génie oui mais moi je parle en combat de tactique, jutsu etc... mais sur le plan maîtrise du sharingan et échelons oui la je suis d'accord.  
En combat tactique , il n'y a pas matière à dire que Sasuke surpasse Itachi car l'un comme l'autre se sont montré très fort sur ce plan là.

Même si Sasuke est devenu plus fort , Itachi reste le génie du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:10

je vois pas sasuke comme un beau tenebreux comme tu dis mais comme un bon ninja un très bon même , mais faut arreter de tout lui attribuer , il a était pistonné un point c'est tout il n'a pas 1/4 du génie de son frere...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:10

Nop ma vie se résume a d'autre chose mais j'aime défendre les gens/choses qui devraient l'être.

Alors sans Itachi Sasuke c'est quoi c'est simple :

C'est Sharingan c'est le MS car c'est pas grâce à Itachi qu'il a eu le MS mais grâce à la haine de Sasuke envers Konoha. C'est le Enton, c'est un génie et un tacticien hors paire, Beau gosse et déterminé. Quoi qu'il en soit le chidori n'est pas minable mdr Un chidori il tue n'importe qui hein l'oublis pas et il l'a perfectionné alors ne dis pas que sans Itachi c'est rien s'il te plaît.

Citation :
Ah non ! Dans le sujet Bee vs Sasuke , tu es celui qui a commencé a sortir le mots "rageux" en avançant dés le départ que ceux qui argumenteraient en faveur de Bee seraient probablement rageux.
Désolé si je vous ais froissé hein mais bon sa m'arrive de mordre des fois sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:17

Lelouch a écrit:
Nop ma vie se résume a d'autre chose mais j'aime défendre les gens/choses qui devraient l'être.

Alors sans Itachi Sasuke c'est quoi c'est simple :

C'est Sharingan c'est le MS car c'est pas grâce à Itachi qu'il a eu le MS mais grâce à la haine de Sasuke envers Konoha. C'est le Enton, c'est un génie et un tacticien hors paire, Beau gosse et déterminé. Quoi qu'il en soit le chidori n'est pas minable mdr Un chidori il tue n'importe qui hein l'oublis pas et il l'a perfectionné alors ne dis pas que sans Itachi c'est rien s'il te plaît.
Je vais abandonner je pense t'es irrecupérable , bref continuons

c'est le MS car c'est pas grâce à Itachi qu'il a eu le MS mais grâce à la haine de Sasuke envers Konoha

c'est nouveau ça ? tes sources ?

c'est un génie et un tacticien hors paire


mouais il est pas mauvais en tactique mais c'est pas non plus un exploit par rapport à kakashi , même naruto arrive a develloper des tactiques de son niveau

Beau gosse et déterminé

j'ai rigolé trs fort !xd!  t'es pas serieux tu prends ça comme argument mais OMAGAD !! c'est comme si je sort

" ho lowl tsunade c la plu forte parcequ'elle a de gros boobs lol "



soit le chidori n'est pas minable mdr Un chidori il tue n'importe qui hein l'oublis pas et il l'a perfectionné alors ne dis pas que sans Itachi c'est rien s'il te plaît.

un chidori tue n'importe qu'elle chuunin , mais ce n'est pas ça qui permeterais de tuer un ninja de haut niveau comme kakashi , naruto , itachi etc...


En fait j'ai compris t'es amoureux de sasuke tout s'explique ^^


Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:19

Citation :
 
C'est Sharingan c'est le MS car c'est pas grâce à Itachi qu'il a eu le MS mais grâce à la haine de Sasuke envers Konoha
Ha non dsl, c'est grâce à Itachi que Sasuke a obtenu le MS, et techniquement c'est toujours grâce à lui qu'il a le MSE car ceux sont les pupilles d'Itachi.

Je peux comprendre que tu puisse idolatrer Sasuke, mais ne renie pas en bloc ce que l'on dit surtout lorsque notre argumentation est bonne. De même ne voit pas des capacités ou autre que Sasuke n'a pas
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:21

Citation :
En fait j'ai compris t'es amoureux de sasuke tout s'explique ^^
Nan mais Hisoshi , on essait de calmer le jeu dans une discussion qui risque encore de partir dans une guerre "rageux" vs "fanboys" . Alors faudrait éviter de faire de l'appel au ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:23

non mais c'était tellement obligé quoi x)
de toute façon je vais arretais de poster ca calmera le jeu direct ^^

déjà que je post pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:24

T'as pas compris la petite vanne mode fanboy éhéh ^^

Mais oui à la mort d'Itachi quand Itachi est mort son MS à lui ne sait pas réveillé mais c'est a cause de la vérité d'Obito et de la haine contre Konoha qui s'en est suivis qui l'a éveillé il me semble que ce scénario n'avais d'ailleurs pas été prévu par Itachi mais je peux me tromper.

Mais tu te voile la face Kakashi à la limite même si je l'aime pas du tout se poireau la est un pure génie (cf : Pain vs Kakashi et Akimichi) mais Naruto... Non la non je ne peux pas.

"" ho lowl tsunade c la plu forte parcequ'elle a de gros boobs lol ""

Sa c'est véridique


Et si un Chidori comme un Rasengan d'ailleurs mais un chidori sa tue quelqu'un je sais pas ou t'a vu que les Chunin ne ressentais pas la douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:29

non je veux dire

un chuunin de base est incapable d'eviter un chidori il meurt obligatoirement

n'importe quel ninja se bouffant un chidori meurt

a condition de toucher et ça c'est une autre histoire sur un ninja de haut niveau

ton histoire de MS tu confonds tout .

Itachi a donner le MS à sasuke

Le MS c'est eveillé quand obito a dit la verité à sasuke , c'était une méthode de defense automatique , disons que le MS était "piégé"
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:29

Sasuke sans Itachi ?
Naruto sans Jiraiya ?


Oui Itachi reste le génie du clan mais il est dead, Sasuke assure la relève très bien.
"Un potentiel supérieur à celui de Madara" Oro
Il a du faire mal à beaucoup cette phrase, merci pour ce rappel kishi.

Le fait que Sasuke combine son Susano'o avec le senjutsu de Juugo est un nouveau coup de génie parmi tant d'autre.


On lui a donné tout ces pouvoirs ?
haha, si il serait resté à Konoha, il n'aurait presque rien eu, c'est lui qui est parti à la recherche de pouvoir.
Maintenant il développe les techniques de son MSE avec un talent fou.
Certain diront cheaté, venu de nulle part blablabla
D'autre diront le talent.

C'est grâce à Itachi qu'il a eu le MS ? Et alors ? Il a au final et c'est cher payé.
C'est grâce à qui que Naruto a eu Kyubi ? Et oui...pour lui aussi c'est cher payé.

Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:33

ah non tu confonds aussi pain ^^

Sasuke sans Itachi ?
Naruto sans Jiraiya ?

sasuke a eu orochimaru là où naruto a eu jiraya

à la limite tu pourrais comparer itachi pour sasuke à minato pour naruto là d'accord ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:35

Oui me semble que j'ai confondu Sasuke a eu le MS grâce à Itachi oui mais Naruto a eu Kyubi grâce à Papa et Maman Kakashi a eu son Sharingan grâce a Obito Itachi a eu son MS grâce à Shisui tout le monde a un pouvoir grâce à quelqu'un d'autre et je trouve que ceux de Sasuke ont été gagné de manière plus autonome Naruto est plus un assister de la vie qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:37

bon ont va franchement arreter là

parceque kurama a franchement plus gené naruto qu'autre chose dire que c'est un cadeau c'est un peu abusé , certe il est utile maintenant , mais avant c'était une plaie quoi ...

naruto est loin d'être un assisté
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:38

hisoshi a écrit:
ah non  tu confonds aussi pain ^^

Sasuke sans Itachi ?
Naruto sans Jiraiya ?

sasuke a eu orochimaru là où naruto a eu jiraya

à la limite tu pourrais comparer itachi pour sasuke à minato pour naruto là d'accord ^^

Oui non mais sa revient au même ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:39

Citation :
"Un potentiel supérieur à celui de Madara" Oro
Il a du faire mal à beaucoup cette phrase, merci pour ce rappel kishi.
Surement pas , parce que si il  a bien une chose dont tout le monde est conscient , c'est que Sasuke est destiné a surpasser tous les autres ninjas (au coté de Naruto ). Même ceux qui n'aiment pas Sasuke en sont conscient.


Citation :
Oui Itachi reste le génie du clan mais il est dead, Sasuke assure la relève très bien.
On ne dit pas le contraire , mais en comparaison , le génie de Sasuke fait pâle figure a coté de celui de son frère.


Citation :
haha, si il serait resté à Konoha, il n'aurait presque rien eu, c'est lui qui est parti à la recherche de pouvoir.
Les hommes d'Orochimaru sont venu le cherché . Il a été manipulé par eux quand ils lui ont montré leurs forces.
Suite a quoi , il a juste avalé une pilule qu'on lui a donné , et il a fait dodo dans un tonneaux pour passer aux seconds niveau du sceaux maudits.  


Citation :
C'est grâce à Itachi qu'il a eu le MS ? Et alors ?
Et alors on aime pas le fait qu'un personnage sensé être un génie , obtienne la plupart de ses level up majeur grâce a un cadeau.  

Toi ça te dérange pas , tant mieux , mais nous on aime pas et je pense que c'est compréhensible.



Citation :
je trouve que ceux de Sasuke ont été gagné de manière plus autonome Naruto est plus un assister de la vie qu'autre chose...
C'est pas vrais.

Sasuke a eut des senseis , et a été manipulé aussi , là ou Naruto n'a eut QUE des senseis.

Et ça n'enlève rien aux efforts qu'a fait Naruto et au fait que Sasuke ait plus eu droit a des cadeaux que son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:43

Je pense que pour rééquilibrer le niveau de power up des deux

il faudrait que naruto obtienne la 2 eme partie de kurama ce ne serait que justice

Ms = kurama 1 ere partie
Mse = kurama 2 eme partie
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:09

Mais je suis pas sure que Naruto puisse supporter un Kurama entier en lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:13

kushina l'a fait , mito l'a fait

alors naruto easy ! :P

non la grande question c'est pour la conscience de kurama
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:18

Codeto a écrit:
De toute façon , Naruto est un génie lui aussi a sa façon.

Il a réussi a manipuler la forme du chakra et a changer sa nature par la même occasion en créant le Rasenshuriken ce que même Minato n'avait pas réussi à faire. Il a réussi a parfaitement maîtriser le chakra de la nature en un temps record , ce qui n'est pas donné a tout le monde.

Mais Sasuke est un génie , il faut pas le nier. Seulement c'est vrais qu'en se fiant a l'age ou il a obtenue le sharingan , comparé a son grand frère Sasuke fait pâle figure.
Oui Naruto est un génie également, quand il as voulu vraiment si mettre il as appris des techniques de haut niveau assez rapidement.
Jiraya lui as surtout les consignes pour maîtriser le rasengan , et il as fini par y arriver , et c'est d'ailleurs dans ce scan je crois qu'il y arrive à une main sans le mode bijuu, ce qui signifie une évolution en maîtrise de son chakra.

Par contre pour sasuke un génie je suis d'accord pour quand il est jeune (là où Naruto était un génie dans les farces ^^) il avait de l'avance et c'était un génie , il est à signaler qu'il c'est entraîné pour sa, et le génie passe aussi par un entraînement.

Mais après il as eu le sharingan , Kakashi lui as appris à le maîtriser et lui as appris le chidori , ce qui est également du génie car c'est un changement de forme du chakra , et d'élément.

mais après avec la marque maudite plus la maîtrise du sharingan, à mes yeux c'est moins du génie comparaît à d'autre , car avec le sharingan il peu apprendre beaucoup plus vite , là ou les autres doivent trouver certaines choses par eux même.

Nous sommes d'accord si il as le MS et MSE c'est grâce à son frère , pour la maîtrise c'est vrai qu'il as appris vite juste en testant comme sa , ce qui ne fait pas très génie mais carrément dont du pouvoir , cependant les pouvoirs restent à perfectionner .
De son côté Naruto essaye à maîtriser ces techniques en mode bijuu avec Bee.


Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:19

Ben là; la partie en Minato a l'air de bien coopérer, il est même étonné ( en bien ) du comportement de Naruto envers les bijuus ( de les appeler par leur véritable nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:51

Sasuke est un génie! Il aurait pu prendre n'importe qui du repaire d'Orochimaru, et il a eu la main heureuse avec son équipe jusqu'à maintenant. Il a du quand même prendre des décisions très crusials. À défaut de s'entrainer, puisqu'il a eu peu de temps pour se reposer (un nukenin qui mène une vie de nomade jusqu'à l'arrivée de Tobi), il a relevé des défis importants les uns après les autres, ou sa vie était en jeu à chaque fois. Je le répète, c'est génial! Il a pris seulement 3 co-équipiers et l'un d'eux lui permet d'avoir le senjutsu! Énorme! Magnifique! Super chapitre!

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:09

Esca a écrit:
Ben là; la partie en Minato a l'air de bien coopérer, il est même étonné ( en bien ) du comportement de Naruto envers les bijuus ( de les appeler par leur véritable nom)
Kurama est devenu de la haine à cause de la haine qu'avait les humains envers lui.
Il as répondu à leurs haine en les haïssant.
Naruto ne le haï pas , ça doit être pour ça qu'il y as une bonne entente ,même le Yin Kurama n'est pas si méchant car en réalité ce qu'il voulait c'est ce faire accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scan 648 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scan 648
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 562
» Scan 577
» Scan 593
» scan 668
» scan 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: