AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 scan 648

Aller en bas 
+16
Itachi Uchiha
Lagiacrus
codeto
Pain
desian
L'éclair brun
Esca
hatake
Light
Shinaru
Lelouch
Mélie
kyubi373
matt sosuke
Uzumaki-Senju
corail
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:03

codeto a écrit:
Bon quelqu'un peut lui expliquer a celui là?? XD 

Nan parce que non seulement ça me fait chier de contribuer a l'itachiserie en défendant Itachi , mais en plus Lelouch perd la raison quand il s'agit de Sasuke, donc j'ai pas trop envie de lui expliquer.  scan 648 - Page 4 129693 
lol XD

Mais ce n'est pas de l'Itachiserie ça, Codechou scan 648 - Page 4 795342 juste du bon sens !

Itachi est un génie, le nier serait ridicule... Mais crier au "génie" pour tout et n'importe quoi l'est encore plus xD

Lelouch, ce n'est pas parce que Sasuke n'est pas un génie comme son magnifique grand-frère qu'il démérite forcément par rapport à lui. Encore heureux que Sasuke a surpassé Itachi à l'heure qu'il est... Il a le MSE grâce à lui hein ^^'

En ce qui concerne ce possible "level up" de Sasuke avec le Senjutsu de Juugo, je ne le vois pas comme tel personnellement. Comme dit, j'aurai trouvé ça injuste et incohérent si soudainement Sasuke avait pu maitriser le Senjutsu tout seul (saut maudit ou pas), ce qui n'est pas le cas. Kishi avait déjà bien balisé le terrain avec Juugo et sa technique. Ça passe crème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:30

Citation :
Lelouch, ce n'est pas parce que Sasuke n'est pas un génie comme son magnifique grand-frère qu'il démérite forcément par rapport à lui. Encore heureux que Sasuke a surpassé Itachi à l'heure qu'il est... Il a le MSE grâce à lui hein ^^'
J'aime trop la petite touche by Mélie son magnifique grand frère ^^ Oui il l'a surpassé grâce à itachi mais il l'a quand même surpasser et sans Itachi il a Juugo + Senjutsu et sa c'est sans Itachi. Après comme je l'ai dis je parlais de génie tactique et pour moi Sasuke est un génie tactique et certainement le meilleurs du manga mais Itachi ne fait pas preuve de tactique (peut être car il n'en a pas besoin) mais Itachi est un prodige et pas un génie c'est différent à titre d'exemple Toshiro Hitsugaya de Bleach est un prodige mais pas un Génie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:37

En laissant Itachi à part... Je ne suis pas d'accord pour dire que Sasuke est un prodige scan 648 - Page 4 773955 ou alors je ne comprends pas bien la nuance que tu mets entre "prodige" et "génie".

Bien sûr qu'il a des level up obtenu grâce à ses entrainements mais le coup de Juugo et du Senjutsu, ça n'en est pas un vu que ce n'est pas quelque chose qui lui est propre. A moins qu'il passe le reste de sa vie main dans la main avec Juugo mais j'en doute ^^'

Un génie tactique ? Un exemple ?
Sasuke est loin d'être le meilleur tacticien du manga... Il a d'autres compétences, d'autres qualités... C'est comme dire de Naruto qu'il réfléchi comme Shikamaru alors qu'en fait, il se base sur son instinct ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:48

@lelouch

sasuke n'est pas un génie tactique,shikamaru en est un .par contre sasuke est plutot vif d'esprit dans un combat ,en tout cas c'est comme ca que je le qualifiais notamment dans son combat contre deidara.ou meme contre danzo .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:51

Comme dis bien précédemment ne confondez pas Tactique et Stratégie je vais pas remarquez la définition des deux mais Shikamaru les autres Nara sont de parfait stratège mais niveau Tactique personne n'égal le cadet des Uchiwa scan 648 - Page 4 176187 

A titre d'exemple Mélie tout simplement le combat Sasuke vs Deidara il ne laisse rien au Hasard il fait preuve d’ingéniosité etc... Preuve d'un grand tacticien.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:08

Pas mal l'idée du Susanô dalmatien. :ninja: 

Et c'était prévisible, Naruto et Sasuke surpasseront tout le monde.

Et Tobirama ! (yeah) 

Ce personnage déborde de charisme. xox
Revenir en haut Aller en bas
spike_f_spiegel
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
spike_f_spiegel


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : RP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2013

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:55

et bien pour ma part, j'ai été déçu par ce chapitre !

je voulais de l'action et j'ai encore du bla-bla.

je croise les doigts pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:37

Lelouch a écrit:
Après comme je l'ai dis je parlais de génie tactique et pour moi Sasuke est un génie tactique et certainement le meilleurs du manga mais Itachi ne fait pas preuve de tactique (peut être car il n'en a pas besoin) mais Itachi est un prodige et pas un génie c'est différent à .
Itachi analyse très bien la situation et met en place de bonnes tactiques , il reste calme , et trouve le moyen de vaincre ou de fuir (face à Jiraya) ,sans ce torturer l'esprit.
Dire qu'il ne fait pas preuve de tactique c'est abuser XD.

Pour shikamaru tu as dit que c'était un stratège je crois , parce-qu'il prévois avant si je me souvient bien.

Pourtant en pleins combat il fait des tactiques non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:28

Non soit comme pour Hidan il planifie une stratégie à l'avance soit comme pour tayuya il fait preuve d’intelligence et de bon sens mais c'est pas suffisant et ce n'est pas de la tactique. Pour Itachi il résonne il analyse mais ce n'est pas preuve de tactique rester calme et analyser c'est preuve d'un combattant aguerrie pas d'un tacticien.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:08

Tactique:Art de diriger une bataille, en combinant par la manœuvre l'action des différents moyens de combat et les effets des armes, afin d'obtenir un résultat déterminé ; cette manière de combattre elle-même pendant la bataille.

Ce n'est pas ce qu'il as fait pour luter contre la technique d’abstraction de Nagato , avec les techniques de Naruto et Bee aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:23

Ouai cool contre Nagato allez si tu veux et ? Oui parce qu'il a fait une tactique une fois sa fais pas de lui un génie Sasuke fait tout le temps preuve de tactique même si tu le voit peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:37

hisoshi a écrit:

Ms = kurama 1 ere partie
Mse = kurama 2 eme partie
Même avec le MSE Sasuke est inférieur à Naruto, il le reconnait lui-même(je rappel, c'est pas parce que en ce moment Sasuke utilise du senjutsu que sa veut dire Sasuke=Naruto maintenant... La situation change pas, Sasuke ce croit toujours inférieur...)

Si Naruto obtient le 2e Kyubi(C’est probable je pense), sa ne fera que augmenter la différence de force entre les 2. C'est pour sa que Kishi ne lui donne pas pour le moment je pense, pour éviter les "Naruto est ultra cheat, il était déjà avec Kyubi 50%, mais la il a le 100%" je pense.

Pour le moment, pour moi Sasuke n'a aucun power-up, il faut attendre qu'il en développe un vrai, et que sa lui permet de "rivaliser" avec Naruto.

Lelouch, Sasuke est très loin d'être le meilleur tacticien du manga, y a pas que lui, tout les shinobi utilise la tactique dans le manga, et Shikamaru est largement supérieur à Sasuke dans ce domaine... Et où tu vois Sasuke faire preuve de tactique ? Depuis qu'ila le MSE, tu vois plus son Susano qu'autre chose...

Arrête de le défendre tout le temps alors que c'est juste parce que t'es fan...
Tu me rappel un mec de mon lycée qui arrête pas de dire de la dob parce qu'il veut défendre son perso préféré...


Dernière édition par Shinaru le Ven 27 Sep - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:48

Citation :
Tu me rappel un mec démons lycée qui arrête pas de dire de la dob parce qu'il veut défendre son perso préféré...
Ton lycée y'a des démons ? j'ai pas compris la phrase en faite.

Et si tu lis se que j'ai mis plus haut tu auras la réponse a toutes tes questions et j'ai expliqué trois fois la différence Nara - Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:48

je me contenterais d'un "bon scan" pour cette semaine scan 648 - Page 4 985951499
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:06

pour la comparaison itachi sasuke je pense que itachi est plus un génie que sasuke; mais sasuke a plus de potentiel
exemple

itachi a tout appris très vite mais a atteint sa limite mais sasuke peut aller plus loin avec plus de temps
pour faire simple
itachi sont niveau max (c'est un exemple ) est de 8 sur 10 son maxxxxx a l'age de 14 ans par exemple (8 son le potentiel max )
sasuke peut aller jusqu'a 9.5 sur 10 mais en plus de temps par exemple 18 ans


et pour les powers up de sasuke je ne vois que le ms. Qui ma pas vraiment choqué par rapport au level up de naruto
sasuke c'est entraîner 3 ans non stop après il a activer son ms IL A ACTIVER des autres technique (susanno ammaterastu...) qu'il a perfectionner tout au long de ses combats ce qui est normal
c'est une activation pas besoin de s’entraîner pour les maîtrises; il faut juste après s’entraîner pour les perfectionners

par rapport a naruto il passe une semaine dans un endroit il ressort c'est plus le même
mont mobuyku il est passer de niveau chunnin a anbu en une semaine
avec bee il est passer de niveau anbu a ninja légendaire voir hokage en toujours une semaine

et dernier chose c'est pas un power up de sasuke c'est une combinaison sasuke jungo si jungo meurt il pourra plus utiliser ce mode donc c'est normal c'est comme quand naruto a transmis le chakra senjustu sur l'oodama rasengan de minato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:21

je te contredit pour naruto avant le mode sennin il avait le niveau d'un sous kage il bat kakusu
avec le mode sennin il dépasse tous les kages de cette génération
avec le mode KCM , il dépasse tous les shinobi côté "gentil"
avec le mode Kurama-sennin il devient le plus puissant shinobi encore vivant " je parle pas edo tensei
" seul Juubito peux le battre
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:26

Tu parles vite vite tu peux jamais être sur de qui est plus fort que qui. Pour ma part Naruto reste une énorme concentration de chackra brute rien de plus.... depuis Pain vs Konoha je l'ai jamais vu faire preuve juste de bon sens même pas de tactique alors que Sasuke malgré le fait qu'il est devenu plus brutal dans tous et je dis bien TOUS ces combats il analyse et réfléchi un Minimum et même dans la plus part il fait des tactiques de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:28

Et le combat de Naruto contre le Sandaime Raikage, c'était pas du bon sens et de la tactique ??
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:42

C'est du bon sens il connaît les attributs du mode Senin et il les a appliqués au bon moment tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:51

Ce n'est pas seulement avec le mode sennin que Naruto va surpasser les Kage, il faut pas abuser...
Mais il est vrai qu'il est désormais le plus puissant shinobi(le plus puissant, pas plus fort) du manga, après Jubito.
Et déjà avec 50% de Kyubi est très fort, mais avec le mode sennin ajouté : Kyubi 1 > Kyubi 2
Aucun shinobi ne rivalise avec lui(S'il obtient Kyubi à 100%, de 1 le seul faite de l'avoir, va le rendre énormément fort, mais si on y ajoute le mode sennin a Kyubi, il sera encore plus puissant que a l'époque de Madara).

Lelouch, sérieusement ? Le trait de caractère de Naruto, qui fait qu'il attaque avant et réfléchis après, c'est pas d'aujourd'hui, mais dire qu'il ne fait aucune preuve de bon sens (venant de toi sa m'étonne pas, tu ferais n'importe quoi pour aider Sasuke)alors  que quand il se bat pour quelque chose d'important, on a toujours vue Naruto faire attention.

Naruto élabore toujours de nombreuse tactique, elle repose le plus souvent, sur sa technique de clonage et de rasengan  et de substitution (exemple : il a dissimulé le FRS pour atteindre kazuku, ou encore pain, 3 attaques comme diversion pour atteindre sa cible...)

La tactique c'est quelque chose que tout le monde utilise en fonction de ses techniques... Sasuke n'en ai pas le meilleur, d’ailleurs sur on regard la façon que Naruto utilise ses clone et autre, il est meilleur tacticien que Sasuke... Surtout que si tu dit qu'il est brutal, où est la tactique ? Il ne fait que utiliser son Susano depuis un moment...

Je rappel, ne confond pas le sens d'observation et de réflexion de Sasuke, avec la tactique...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:01

Je vois sa :
Citation :
(venant de toi sa m'étonne pas, tu ferais n'importe quoi pour aider Sasuke)
et après sa :
Citation :
il est meilleur tacticien que Sasuke...
C'est l’hôpital qui se fout de la charité et pour le reste je vais me contenter de démentir bêtement puisque tu vois en moi un fanboy.

Citation :
Je rappel, ne confond pas le sens d'observation et de réflexion de Sasuke, avec la tactique...
Je ne confond jamais quelque chose qui est en rapport avec la stratégie et les tactiques depuis Lelouch.

Citation :
Naruto élabore toujours de nombreuse tactique, elle repose le plus souvent, sur sa technique de clonage et de rasengan et de substitution (exemple : il a dissimulé le FRS pour atteindre kazuku, ou encore pain, 3 attaques comme diversion pour atteindre sa cible...)
T’appelle sa une tactique de génie attends t'est sérieux ?? C'est avec sa que tu dis qu'il est meilleurs tacticien que Sasuke ??????

Citation :
mais dire qu'il ne fait aucune preuve de bon sens
Moi j'ai dis :
Citation :
C'est du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:16

Lelouch, quand je dit que Naruto est meilleur tacticien que Sasuke, c'est "ironique", je pense comme toi, pour voir ce que tu dit après, tu dit que c’est ce moquer de la charité, mais toi aussi tu le fait...
Par contre, les thermes genre fanboy(C'est pour des geek sa), faut éviter je sais même pas ce que a veut dire, faut parler français.

Avant de répondre au reste je te rappel un truc :

La stratégie  est une action qui est planifiée sur un long-terme (Comme pour la grande guerre) et élabore un certain nombre d'opération tactiques différentes(En gros : les stratégies ont pour but de prévoir les agissement de l'ennemis et d'élaborer des tactiques en conséquences).
La tactique fait partie de la stratégie tout en lui étant complémentaire, donc (pour shikamaru), si n'est pas un bon tacticien tu n'est pas un bon stratège, l'un ne va pas sans l'autre(que dans 1 sens).

Comme je les dit, la tactiques ne s'élabore qu'en fonction de t'es moyens, tu va pas tenter de voler, si tu n'as pas d'ailes...
Tactique : opérations à but limité et à déroulement rapide : tu comprend ce que sa veut dire ? Naruto par exemple, ce dissimule dans ses clones pour ensuite attaques, c'est une tactique. Apprend le dictionnaire...
Tu ne peu pas juger Naruto sur sa, les méthode de combat de Sasuke et Naruto(ainsi que techniques) sont différente, leur tactique différente. S'il aurait les même méthode et que Sasuke les utilisait mieux, ok la il est meilleur tacticiens, mais la tu parle juste parce que t'aime bien Sasuke.

Tu ne peu pas sujet les tactiques de Naruto, jusque la elles lui ont toujours très bien servie

Et non, tu as dit que Naruto ne fait aucune preuve de bon sens...

Sérieusement arrête de défendre Sasuke comme sa, tout le monde te le dit. Sinon ne prend pas par au sujet qui concerne Sasuke sachant que tu ne sera jamais, 100% jamais d'accord avec les autres si sa  ne va pas en faveur de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:41

Dovahkiin a écrit:
je te contredit pour naruto avant le mode sennin il avait le niveau d'un sous kage il bat kakusu
il bat kakusu pas a grâce de son niveau mais parce qu’il la surprie si il refais un combat contre lui c'est kakusu qui gagne parce qu'il a un meilleur niveau

Dovahkiin a écrit:
avec le mode sennin il dépasse tous les kages de cette génération
alors la je te dit un grand NOOOOOOOON sa se voit qu'il est pas du niveau des kages onoki le bat et encore plus le raikage



Dovahkiin a écrit:
avec le mode Kurama-sennin il devient  le plus puissant shinobi encore vivant " je parle pas edo tensei
" seul Juubito peux le battre
sa je suis d'accort avec toi meme si c un peu abuser
bon résumons en moins de 6 mois il est passer du niveau de Temari au niveau de Tobirama .
alors en deux ans avec un ninja légendaire il est passer du niveau de chunnin a un niveau de chunnin mais sa choque personne.  les gens sont plus choquée par sasuke :??:
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:44

steven66666 a écrit:
Dovahkiin a écrit:
chunnin a un niveau de chunnin mais sa choque personne.  les gens sont plus choquée par
ben il est passé de chunnin a chunnin, donc non sa choque pas vraiment.

Mais le faite, si on pense pas a Kyubi, disons qu'il n'a pas fait l'entrainement pour le moment.
Les techniques qu'il a appris durant son retour, le FRSb le mode sennin, et une meilleur utilisation de ses clones non ? Il est un très bon chunin, l'un des meilleur on va dire, mais pas pour autant "cheat".

Mais en 6 mois, il est passer (j'abuse un peut) d'un niveau genin à celui de Hokage légendaire. Mais la seul raison, c'est Kyubi, il fallait si attendre, si Naruto réussissais à maîtriser Kyubi, forcément il aller faire un énorme bon en avant. C'est pas incohérent, Kyubi est le plus puissant des démons, forcément si Naruto le maîtrise, sa force va changé.
Kyubi c'est allié a Naruto, le rendant encore plus fort(C'est normal, pas incohérent) et pour battre Obito, il accepte de laisser Naruto utiliser le mode sennin, sa rend encore plus puissant Naruto et Kyubi(c'est normal)

6 mois c'est court, mais Kyubi est la raison, c'est pas incohérentje trouve.
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:07

Shinaru a écrit:
ben il est passé de chunnin a chunnin, donc non sa choque pas vraiment.
bah au bout de deux ans d’entrainment  avec un ninja de haut niveau et t'est toujours au même niveau .
si sa te choc pas ? :??: 


Shinaru a écrit:
Mais en 6 mois, il est passer (j'abuse un peut) d'un niveau genin à celui de Hokage légendaire
t'abuse pas c'est exactement sa


Shinaru a écrit:
Mais la seul raison, c'est Kyubi, il fallait si attendre, si Naruto réussissais à maîtriser Kyubi, forcément il aller faire un énorme bon en avant. C'est pas incohérent, Kyubi est le plus puissant des démons, forcément si Naruto le maîtrise, sa force va changé.
Kyubi c'est allié a Naruto, le rendant encore plus fort(C'est normal, pas incohérent) et pour battre Obito, il accepte de laisser Naruto utiliser le mode sennin, sa rend encore plus puissant Naruto et Kyubi(c'est normal)
oui c'est sur mais sa rend l'entrainement de jiraya complètement inutile
autan qui  partais direct s’entraîner pendant 2 ans avec le crapaud qui la enseigner le mode ermite et bee.

tu veux que je te dise ce que jiraya aurais du lui apprendre pendant ces deux ans c'est le mode ermite la sa aurais étais cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scan 648 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scan 648
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 562
» Scan 577
» Scan 593
» scan 668
» scan 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: