AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 scan 648

Aller en bas 
+16
Itachi Uchiha
Lagiacrus
codeto
Pain
desian
L'éclair brun
Esca
hatake
Light
Shinaru
Lelouch
Mélie
kyubi373
matt sosuke
Uzumaki-Senju
corail
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:39

pk il dise que le kirin (si tu veu) ferai aucun effet sur pain. et que sasuke serai trop bête devant pain
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:12

Steven, est comme Lelouch toi ? Non ? Tu défend Sasuke au point de parfois dire des choses vraiment bizarre...

Le Kirin ne peut toucher qu'une personne a la fois et ne peut être utilisé qu'une fois durant un combat, même s'il parviens a toucher celui qui absorbe le chakra, il en reste 5 derrière, dont celui qui va ressuscité le Pain touché...

Tu connais rien de Pain toi, la vitesse ? Il a le Rinnegan, il vois comme le sharingan... Jiraya était  rapide avec son mode, sa la pas empêché d'être touché... Ils ont la vision partagé, et excuse moi, mais les Pain sont pas nul en taijutsu... Il est impossible pour Sasuke de les battre, Naruto lui-même n'aurait pas pu si le Pain principale n'était pas privé de son shinra tensei...
Les tactiques de Naruto se sont avéré plus efficace, et on connait celle de Sasuke, c'est un fait, alors stop de le protéger, sinon parle pas...

Arrête de sur-estime Sasuke, tu crois qu'il est plus fort que chef de l'akatsuki toi, sérieusement faut arrêter le délire...

J'ai pas dit que Jiraya l'a appris rapidement, je les dit pour Kabuto, on ne sait pas combien de temps Kabuto a mis, donc inutile que tu commence a affirmer...

Jiraya a mit du temps a avoir son mode, car il n’allait que rarement entre chaque mission, et il n'était pas aussi doué que Naruto pour sa... Naruto a utilisé les KAGE BUSHIN, il est très doué pour sa et a une grande masse de chakra ce qui facilité la chose, faut le dit combien de fois ?

Itachi, a eu une progression rapide, 1 ans(ou plus) pour devenir chunin/junin c’est énorme...
Naruto a eu une progression rapide aussi, mais pourquoi Itachi a le droit d'être genie et pas Naruto (en senjutsu) ? Sérieusement répond a la question...

(Au faite, qu'en il a était dit que Naruto a appris le senjutsu en moins d'une semaine dans le manga?)
Naruto n'a pas le niveau Hokage, stop avec sa...
Et l'entrainement de 2ans n'a pas servis a rien merde...

Il c'est entrainé au :

Taijutsu
Rasengan
Rasengan Odama
Utilisation des clones
Contrer des genjutsu

Naruto a fais comme Sasuke ! Il a amélioré sont taijutsu, Sasuke aussi, il a amélioré son Rasengan, Sasuke sont chidori, il a amélioré ses clones, Sasuke sa vitesse, il a amélioré les parade au gennjutsu, Sasuke le genjutsu... Si certain sont pas content de son entrainement, regardez pas le manga ou faite le vous même...

Et comme je redis encore ils utilise tout le temps l'entrainement de Jiraya : Taijutsu, ninjutsu et clone... C'est pas parce qu'il s’entraîne avec un sannin qu'il va ressortir avec des puissance techniques...

Naruto a utilisé plus de 1000 clones pour l'entrainement du FRS...
Pour toi le mode sennin, c'est plusieurs année assis a méditer ? Sérieusement stop de parler de sa si c'est pour dire sa...

Le mode Kyubi, en quoi c'est un problème ? Si Naruto veut avoir le pouvoir de Kyubi il doit le combattre, le combat va pas durer des mois, sans oublié l'aide Hachibi et kushina, sa sans il aurait pas réussit... C'est pas parce que ce mode lui donne une puissance énorme, qu'il faut des années pour l'avoir...

Lelouch

J'ai dit que Sasuke faisait preuve de tactique comme tout les shinobi, ce qui est vrai, j'ai pas dit sont niveau... Mais il y a des point faible pour chaque...
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:26

tu c'est quoi laisse tomber sinon on va faire 101 page dans se forum
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:35

steven66666 a écrit:
tu c'est quoi laisse tomber sinon on va faire 101 page dans se forum
ce serait bien de faire répondre avec un peut plus de développement que ca,shinaru se démène a faire une réponse avec des explications ,donc évite la réponse a une phrase disants

"laisse tomber".
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:39

Tu ne laisses toi aussi aucun argument dans ton commentaire Hatake.

Citation :
Lelouch

J'ai dit que Sasuke faisait preuve de tactique comme tout les shinobi, ce qui est vrai, j'ai pas dit sont niveau... Mais il y a des point faible pour chaque...
Tu ne prouves pas que les tactiques de Sasuke sont aussi bonne que les autres alors qu'en contre partie je t'ai prouver que ces tactiques étaient supérieur aux autres.


Dernière édition par Lelouch le Dim 29 Sep - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:45

Lelouch a écrit:
Tu ne laisses aucun argument dans ton commentaire Hatake.

Citation :
Lelouch

J'ai dit que Sasuke faisait preuve de tactique comme tout les shinobi, ce qui est vrai, j'ai pas dit sont niveau... Mais il y a des point faible pour chaque...
Tu ne prouves pas que les tactiques de Sasuke sont aussi bonne que les autres alors qu'en contre partie je t'ai prouver que ces tactiques étaient supérieur aux autres.
pardon…..

tu veut des arguments ,sa fait 3 post que steven66666 met une phrase alors que shinaru lui prend la peine de développer ce qu'il dit.

de toutes facon c'est pas a moi de sortir des arguments ,mais a steven66666 .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:49

Si il estime qu'une seule phrase suffit c'est son problème ou c'est a celui qui se prend la tête de développer de lui dire et donc pas a toi.

Après je suis d'accord qu'avec son ancien niveau Sasuke ne peut pas vaincre Pain pour les raisons évoqués par Shinaru mais quand bien même il reste même avant un ninja exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:51

Lelouch

Si tu veut que point de vue, je pense que Sasuke est plus doué que beaucoup d'autre niveau tactiques, observation et réflexion (presque le niveau de kakashi, pour moi). Il est vrai que ses tactiques, qu'il élabore autour de sa vitesse et son affinité son efficaces et que ont en voient pas vraiment de meilleur dans le Manga.

Mais comment on peu dire que quelqu'un qui n'utilise pas de Rasengan ou encore de Kage Bushin pour combattre tactiquement, est meilleur que celui qui le fait ?

Leur façon de faire les tactiques sont 2 mondes différent. Mais ensuite l'efficacité de chaque, c'est autre chose, on a jamais vue Naruto vs Sasuke en utilisant leur vrai compétences (on verra sa dans le dernier combat), donc difficile de dire qui a les meilleur tactiques.

Ensuite si j'imagine Naruto avec les mêmes techniques et affinité de Sasuke (tout en gardant sont état d'esprit), c'est vrai que Sasuke serait meilleur et l'inverse peut-être mais pas sur(Différence de chakra).

En gros je pense plus que Sasuke ets très doué pour élaborer de très bonne tactique et les escécuter, mais elles ne sont pas forcément efficace.

Edit : Sasuke désormais est un Ninja exceptionnel oui, il a désormais le MSE, mais sa ne suffit pas (Tout comme quand je parlais de Bee ou d'autre) à dépasser  quelqu'un comme Pain(Nagato) facilement. Confronter le pouvoir du Rinnegan et celui du MSE, c'est pas la même chose, le Rinnegan a tous ce qui faut pour lui barrer la route.

Je parle pas parce que je les aimes bien, non (le seul que j'aime vraiment bien c'est Orochimaru), mais parce que j'agit plus selon la logique du manga.

Steven, tiens, ce sont les étapes pour apprendre le senjutsu, dit, selon toi (sans parler des clones) combien temps il faudrait à Naruto pour apprendre chaque étape (Oublié pas qu'il est doué pour sa et qu'il a une grande masse de chakra) :

La première étape est de pouvoir ressentir l'énergie naturelle et de pouvoir l'ajuster. Pour cela, les ermites utilisent une huile spéciale qui se trouve qu'au Mont Myôboku et qui perd ses propriétés en dehors. Cette huile attire l'énergie naturelle de manière incontrôlable au début ce qui requiert une surveillance attentive pour éviter une transformation complète en grenouille. L'ermite possède un bâton qui rejette l'énergie naturelle et qui permet donc d'annuler la transformation. À la fin de cette étape, le ninja peut ressentir l'énergie naturelle et se plonger dans l'huile sans se transformer en crapaud.

La seconde étape consiste à rassembler de l'énergie naturelle sans l'aide de l'huile. Il faut rester parfaitement immobile pour que l'énergie naturelle puisse être accumulée sans problème. Fukasaku pose les ninjas sur un plate-forme sur un pic et les laisse rassembler de l'énergie naturelle en veillant à ce qu'ils ne tombent pas. La transformation en grenouille est certainement sans risque car il suffit que le ninja tombe pour qu'il arrête d'accumuler de l'énergie. Une fois l'énergie suffisamment maîtrisée et dosée, le ninja obtient les marques des ermites et peut être considéré comme tel par les crapauds. Naruto fut le seul à avoir parfaitement maîtriser cette étape car il n'a aucune marque de transformation qui montre sa grande maîtrise du senjutsu, même son maître Jiraya n'a pas parfaitement maîtriser cette étape gardant quelques traces de transformation en crapaud.

La troisième étape est la maîtrise du Senjutsu et des techniques qui s'y rapporte. Les techniques du Senjutsu sont appelées Senpô et sont extrêmement puissantes. L'ermite apprend aussi les katas des crapauds pour utiliser le Senjutsu dans son Taijutsu, augmentant la portée des coups et pouvant toucher un ennemi qui a évité le coup s'il est assez proche. Ces techniques s'apprennent en faisant des duels avec son professeur comme Naruto et Fukasaku. Le Senjutsu utilise aussi des techniques parfois plus personnelles de l'ermite mais avec une puissance et une maîtrise plus grande comme le Rasengan chez Naruto.

Sa sera plus facile de te faire comprendre mon point de vue et toi le tiens.


Dernière édition par Shinaru le Dim 29 Sep - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:02

Lelouch a écrit:
Si il estime qu'une seule phrase suffit c'est son problème ou c'est a celui qui se prend la tête de développer de lui dire et donc pas a toi.

Après je suis d'accord qu'avec son ancien niveau Sasuke ne peut pas vaincre Pain pour les raisons évoqués par Shinaru mais quand bien même il reste même avant un ninja exceptionnel.
je crois que tu comprend pas .

donc si tu met un pavé ,et que l'autre te répond avec une seule phrase tu trouve ca normal???

tu voit meme moi qui aime pas mettre "des pavé" je me force quand meme a le faire quand il le faut .c'est a dire développer et appuyer ses propos .en tout cas au moins quelques lignes .

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:06

Citation :
donc si tu met un pavé ,et que l'autre te répond avec une seule phrase tu trouve ca normal???
Le but c'est de donner ces arguments donc si il arrive a donner ces arguments par une phrase qu'a cela ne tienne j'écris pas des pavé pour que l'on me réponde de la même manière ce qui m'importe c'est de voir les arguments c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:44

DataBook de Naruto Uzumaki


Genjutsu :  1 - 5.4%
Ninjutsu :  3 - 16.2%
Chakra :  4 - 21.6%
Force :  3 - 16.2%
Taijutsu :  2 - 10.8%
Sceaux :  1 - 5.4%
Vitesse : 3 - 16.2%
intelligence : 1.5 - 8.1%

Potentiel : 46.3%
Type : Irrégulier


DataBook de Sasuke Uchiwa :

Genjutsu :  1.5 - 6.7%        
Ninjutsu :  3.5 - 15.6%
Chakra :  3 - 13.3%
Force :  3 - 13.3%
Taijutsu :  2.5 - 11.1%
Sceaux :  3 - 13.3%
Vitesse :  3.5 - 15.6%
Intelligence :  2.5 - 11.1%

Potentiel : 56.3%
Type : Régulier

Steven, si je te montre sa, c'est pour que tu comprenne la différence de potentiel entre Sasuke et Naruto :

On voit que Sasuke avait un plus grand potentiel à cette époque, il possédait déjà un meilleur niveau que Naruto (Le DataBook ne prend pas en compte les modes sennin, sceau maudit, dojutsu ou encore les démons)
Donc 3 ans d'entrainement pour Sasuke ce sont avéré prometteur et à la fin de son entraînement il a eu sa :

Genjutsu :  4 - 12.7%
Ninjutsu :  5 - 15.9%
Chakra :  3.5 - 11.1%
Force :  3.5 - 11.1%
Taijutsu :  3.5 - 11.1%
Sceaux :  4 - 12.7%
Vitesse :  4.5 - 14.3%
Intelligence :  3.5 - 11.1%

Potentiel : 78.8%
Type : Régulier

Pour Naruto, qui avait un potentiel moins élevé (comme on le vois au début de mon message) et qui plutôt un "cas désespéré" (façon de parler)...
Il a eu environ 2 ans d'entraînement, pour améliorer ses capacités (Et oui, s'il veut retrouve Sasuke, il faudrait déjà qu'il comble les 10% qu'il lui manque) et apprendre une nouvelle technique, à la fin on a eu sa :


Genjutsu :  2 - 7.7%        
Ninjutsu :  4 - 15.4%
Chakra :  5 - 19.2%
Force :  3.5 - 13.5%
Taijutsu :  3.5 - 13.5%
Sceaux :  1.5 - 5.8%
Vitesse :  3.5 - 13.5%
Intelligence :  3 - 11.5%

Potentiel : 65%
Type : Irrégulier

La différence de potentiel est plus grande que quand ils étaient gamins. Mais Naruto c’est amélioré, comme je les dit, il devait tout d'abord améliorer ses capacités actuel avant dans acquérir de nouvelle.

S'il aurait appris de nouvelles techniques ou autre et qu'il ne perfectionnait pas celles actuelles (sachant qu'à leur niveau, elles ne sont pas assez efficace pour dépasser Sasuke).
Sa n'aurait rien changé, Naruto aurait eu de nouvelles techniques ok, mais le reste n'aurait pas bougé... Et il pas a 65% de potentiel et serait moins fort qu'il ne l'est...

Quand ont regarde les performances de Sasuke et de Naruto, on voie clairement la différence, certain dise que le mode sennin est cheat, mais il ne fait qu'améliorer les capacités actuelles de Naruto, et elles ne sont pas aussi grandiose, donc en quoi c'est cheat ?

Idem pour Kyubi, ce n'est pas parce que la puissance à la clef est énorme, que sa demande des années d'entrainement, il a était aidé.

PS : Lelouch j'ai édit mon message d'avant pour répondre a ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:31

Steven66666 a écrit:
naruto n'est en rien le descendant du rikudo et la juste la même vonlonter que lui il la rien de commun coter pouvoir avec lui
Steven , bien sur que si que Naruto est le descendant du Rikudo , comme sasuke.Chacun des deux ne rivalise pas normalement avec le Rikudo ,mais ils sont bien ses descendants.

Les capacités de chacun des deux ce distingues car ils ne descendent pas du même fils du Rikudo.

sasuke descend du fils aînée qui hérita d'un puissant chakra,de l'énergie spirituelle et du dojutsu.
Naruto descend du fils cadet qui as hérité d'un puissant chakra de l'énergie physique , et de la force du Rikudo .

L'énergie physique est ce qui est innée ,elle est présente dans chaque cellule d'un corps.
L'énergie spirituelle est ce qui est acquis et elle provient de l'exercice ainsi que de l'expérience .

Donc sasuke lui vu qu'il vient du fils aîné , il as hérité du dojutsu ainsi que de l'énergie spirituelle, ce qui fait qu'il as une haute maîtrise de sont dojutsu .
Naruto as hérité d'un puissant chakra (encore plus que sasuke) , de l'énergie physique , et il y as des choses innée en lui.
Tout ça doit lui facilité à apprendre certaines technique , là ou à sasuke le sharingan lui permet également à apprendre plus facilement des techniques.

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:46

Certain sont quand-mêmes de mauvaise foie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:47

bon déjà c'est même pas la peine de comparer le combat sasuke/deidara et naruto/pein, sa n'a rien a voir

Les 2ans passer avec jiraya ont permit a naruto de consolider ses bases, il utilisait beaucoup trop de chakra pour une seul technique, résister au genjutsu...c'est ce qui a permit aussi l'apprentissage rapide du RS et du mode sennin

Après je suis d'accord avec uzumaki-senju, shinaro et codeto pour dire que naruto c'est beaucoup plus entrainer que sasuke

En passant, hisoshi ton image perso est un énooooorme spoil du manga pour ceux qui lisent pas les scan (même si je pense que 99% des gens qui lisent pas les scan ont déjà été spoiler contre leur gré)
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:57

Ont ne compare pas les combats, mais les tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:56

Bon honnêtement, je pense que ça suffit. C'est pas que je trouve ce débat inintéressant mais j'ai l'impression que personne n'écoute les arguments  opposé et chacun reste sur ses positions.

Je rajouterais même que personne , à part Kishi, ne peux savoir qui gagnerai de Naruto ou Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:08

bof c'est vrai mais les deux personnages sont de la mêmes puissance donc en peu conclure que naruto est sasuke sont a peu près de la mêmes puissance
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:09

Quand tu dit que personne n'écoute les arguments de l'autre, tu a raison, tu en est la preuve :
On ne veut pas savoir qui gagnerait entre Sasuke et Naruto, on compare les tactiques...
Je suis pas du genre a ignorer les argument de l'autre, au contraire, je fait une phrase pour chaque chose qui est dit, ce qui n'est pas le cas inverse le plus souvent...

Puis, avant de dire sa, prend par au sujet.

Je viens de donner en 2 messages 2 façons de procéder pour explique m'a façon de penser et également comment comprendre l'autre, ils ne répondent pas : donc j'en conclu que je leur ai donné tord, il ont compris, est voila.

Sans oublier que le sujet c'est pas Naruto, Sasuke et leur puissance... Mais principalement l'entrainement de Naruto(senjutsu de préférence) et une petite partir tactique Sasuke/Naruto, relisez la page précédente vous comprendrez tout.

Je vais vous redire les 2 messages :

Message 1

Si tu veut que point de vue, je pense que Sasuke est plus doué que beaucoup d'autre niveau tactiques, observation et réflexion (presque le niveau de kakashi, pour moi). Il est vrai que ses tactiques, qu'il élabore autour de sa vitesse et son affinité son efficaces et que ont en voient pas vraiment de meilleur dans le Manga.

Mais comment on peu dire que quelqu'un qui n'utilise pas de Rasengan ou encore de Kage Bushin pour combattre tactiquement, est meilleur que celui qui le fait ?

Leur façon de faire les tactiques sont 2 mondes différent. Mais ensuite l'efficacité de chaque, c'est autre chose, on a jamais vue Naruto vs Sasuke en utilisant leur vrai compétences (on verra sa dans le dernier combat), donc difficile de dire qui a les meilleur tactiques.

Ensuite si j'imagine Naruto avec les mêmes techniques et affinité de Sasuke (tout en gardant sont état d'esprit), c'est vrai que Sasuke serait meilleur et l'inverse peut-être mais pas sur(Différence de chakra).

En gros je pense plus que Sasuke ets très doué pour élaborer de très bonne tactique et les escécuter, mais elles ne sont pas forcément efficace.

Sasuke désormais est un Ninja exceptionnel oui, il a désormais le MSE, mais sa ne suffit pas (Tout comme quand je parlais de Bee ou d'autre) à dépasser  quelqu'un comme Pain(Nagato) facilement. Confronter le pouvoir du Rinnegan et celui du MSE, c'est pas la même chose, le Rinnegan a tous ce qui faut pour lui barrer la route.

Je parle pas parce que je les aimes bien, non (le seul que j'aime vraiment bien c'est Orochimaru), mais parce que j'agit plus selon la logique du manga.

Steven, tiens, ce sont les étapes pour apprendre le senjutsu, dit, selon toi (sans parler des clones) combien temps il faudrait à Naruto pour apprendre chaque étape (Oublié pas qu'il est doué pour sa et qu'il a une grande masse de chakra) :

La première étape est de pouvoir ressentir l'énergie naturelle et de pouvoir l'ajuster. Pour cela, les ermites utilisent une huile spéciale qui se trouve qu'au Mont Myôboku et qui perd ses propriétés en dehors. Cette huile attire l'énergie naturelle de manière incontrôlable au début ce qui requiert une surveillance attentive pour éviter une transformation complète en grenouille. L'ermite possède un bâton qui rejette l'énergie naturelle et qui permet donc d'annuler la transformation. À la fin de cette étape, le ninja peut ressentir l'énergie naturelle et se plonger dans l'huile sans se transformer en crapaud.

La seconde étape consiste à rassembler de l'énergie naturelle sans l'aide de l'huile. Il faut rester parfaitement immobile pour que l'énergie naturelle puisse être accumulée sans problème. Fukasaku pose les ninjas sur un plate-forme sur un pic et les laisse rassembler de l'énergie naturelle en veillant à ce qu'ils ne tombent pas. La transformation en grenouille est certainement sans risque car il suffit que le ninja tombe pour qu'il arrête d'accumuler de l'énergie. Une fois l'énergie suffisamment maîtrisée et dosée, le ninja obtient les marques des ermites et peut être considéré comme tel par les crapauds. Naruto fut le seul à avoir parfaitement maîtriser cette étape car il n'a aucune marque de transformation qui montre sa grande maîtrise du senjutsu, même son maître Jiraya n'a pas parfaitement maîtriser cette étape gardant quelques traces de transformation en crapaud.

La troisième étape est la maîtrise du Senjutsu et des techniques qui s'y rapporte. Les techniques du Senjutsu sont appelées Senpô et sont extrêmement puissantes. L'ermite apprend aussi les katas des crapauds pour utiliser le Senjutsu dans son Taijutsu, augmentant la portée des coups et pouvant toucher un ennemi qui a évité le coup s'il est assez proche. Ces techniques s'apprennent en faisant des duels avec son professeur comme Naruto et Fukasaku. Le Senjutsu utilise aussi des techniques parfois plus personnelles de l'ermite mais avec une puissance et une maîtrise plus grande comme le Rasengan chez Naruto.

Sa sera plus facile de te faire comprendre mon point de vue et toi le tiens.


Message 2 :

DataBook de Naruto Uzumaki


Genjutsu :  1 - 5.4%
Ninjutsu :  3 - 16.2%
Chakra :  4 - 21.6%
Force :  3 - 16.2%
Taijutsu :  2 - 10.8%
Sceaux :  1 - 5.4%
Vitesse : 3 - 16.2%
intelligence : 1.5 - 8.1%

Potentiel : 46.3%
Type : Irrégulier


DataBook de Sasuke Uchiwa :

Genjutsu :  1.5 - 6.7%        
Ninjutsu :  3.5 - 15.6%
Chakra :  3 - 13.3%
Force :  3 - 13.3%
Taijutsu :  2.5 - 11.1%
Sceaux :  3 - 13.3%
Vitesse :  3.5 - 15.6%
Intelligence :  2.5 - 11.1%

Potentiel : 56.3%
Type : Régulier

Steven, si je te montre sa, c'est pour que tu comprenne la différence de potentiel entre Sasuke et Naruto :

On voit que Sasuke avait un plus grand potentiel à cette époque, il possédait déjà un meilleur niveau que Naruto (Le DataBook ne prend pas en compte les modes sennin, sceau maudit, dojutsu ou encore les démons)
Donc 3 ans d'entrainement pour Sasuke ce sont avéré prometteur et à la fin de son entraînement il a eu sa :

Genjutsu :  4 - 12.7%
Ninjutsu :  5 - 15.9%
Chakra :  3.5 - 11.1%
Force :  3.5 - 11.1%
Taijutsu :  3.5 - 11.1%
Sceaux :  4 - 12.7%
Vitesse :  4.5 - 14.3%
Intelligence :  3.5 - 11.1%

Potentiel : 78.8%
Type : Régulier

Pour Naruto, qui avait un potentiel moins élevé (comme on le vois au début de mon message) et qui plutôt un "cas désespéré" (façon de parler)...
Il a eu environ 2 ans d'entraînement, pour améliorer ses capacités (Et oui, s'il veut retrouve Sasuke, il faudrait déjà qu'il comble les 10% qu'il lui manque) et apprendre une nouvelle technique, à la fin on a eu sa :


Genjutsu :  2 - 7.7%        
Ninjutsu :  4 - 15.4%
Chakra :  5 - 19.2%
Force :  3.5 - 13.5%
Taijutsu :  3.5 - 13.5%
Sceaux :  1.5 - 5.8%
Vitesse :  3.5 - 13.5%
Intelligence :  3 - 11.5%

Potentiel : 65%
Type : Irrégulier

La différence de potentiel est plus grande que quand ils étaient gamins. Mais Naruto c’est amélioré, comme je les dit, il devait tout d'abord améliorer ses capacités actuel avant dans acquérir de nouvelle.

S'il aurait appris de nouvelles techniques ou autre et qu'il ne perfectionnait pas celles actuelles (sachant qu'à leur niveau, elles ne sont pas assez efficace pour dépasser Sasuke).
Sa n'aurait rien changé, Naruto aurait eu de nouvelles techniques ok, mais le reste n'aurait pas bougé... Et il pas a 65% de potentiel et serait moins fort qu'il ne l'est...

Quand ont regarde les performances de Sasuke et de Naruto, on voie clairement la différence, certain dise que le mode sennin est cheat, mais il ne fait qu'améliorer les capacités actuelles de Naruto, et elles ne sont pas aussi grandiose, donc en quoi c'est cheat ?

Idem pour Kyubi, ce n'est pas parce que la puissance à la clef est énorme, que sa demande des années d'entrainement, il a était aidé.

Voila je pense que vous avez compris le sujet maintenant, ce n'est pas Naruto vs Sasuke.


Dernière édition par Shinaru le Dim 29 Sep - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:12

Shinaru ne t'attaque pas au diable le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:17

Je pense pas que on peu clor un sujet, juste parce que sa ne va pas dans le sens que on veut...


Dernière édition par Shinaru le Dim 29 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:26

Au temps pour moi j'avais pas compris que l'on comparer les tactiques

Shinaru a écrit:
Je pense pas que on peu clore un sujet, juste parce que sa ne va pas dans le sens que on veut...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:31

Elle l'a clôturé parce que personne n'écoute les arguments des autres je pense même pas qu'elle ais un avis sur ce débat mais pour évité que le sujet fasse 3000 pages autant arrêter le massacres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:38

Je lis tout les arguments et je répond ensuite (Pour sa que je fais des pavés), mais si après on me répond en 5 lignez, c'est sur que la personne ne lis (Et qu'il y a donc un manque d'argument, car il y en a pas et je dois de nouveau refaire des pavés, c'est pas pratique quand on écris avec une tablette portable dans un bus)...

Toi tu ne participais pas sur le sujet de l'entraînement de Jiraya, mais des tactiques de Sasuke

Steven a dit de laisser tomber, pour moi c'est que je lui ai donné tord et qu'il la compris :
J'ai fais 1er message lui demandant d'explique étape par étape, pour comprend son point de vue et ensuite je donne le mien, il ne le fais pas (d’ailleurs les autres si vous voulez faite le)...

Et ensuite pour lui expliquer que l'entraînement de Jiraya a servie a quelque chose, j'ai fais un 2e message qui explique clairement tout, et qui n'est pas vraiment contestable...

Je ne change pas de position si je sais que je ne me trompe pas (je n'ai pas totalement raison pour autant), je comprend aussi les avis des autres, je les expliqué également.

Et je pause parfois des question pour comprendre(Et donner le doute a la personne, si on est pas capable de donner la réponse, c'est parce que on ne la connait pas et donc nos argument ou point de vue sont injustifié), je fais attention aux arguments.


Dernière édition par Shinaru le Dim 29 Sep - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:44

Et c'est tout a ton honneur mais l'autorité à parler sa sert à rien de continuer fait t'en une raison scan 648 - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:45

Et de toute façon, la majeur partie des sujet n'arrivent jamais à une conclusion, c'est un peu le but du forum, on parle peut-être pour rien, mais si ont le fais pas, le forum deviens inerte.

C'est vrai que parfois sa sert à rien, mais la je viens de proposer 1 façon de procédé, qui auraient servie et aurait fait comprendre a plus d'un qu'il avait pas vraiment raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scan 648 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scan 648   scan 648 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scan 648
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 562
» Scan 577
» Scan 593
» scan 668
» scan 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: